HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

+17
RASO
jonat73
Moom
:PL4]s[m4
pepinette
Rad
Juuh
AKATSUKI
nahouto
MaggeuS
uchiwa shisui
Quokashi
itachi
BerSerKeR
Senseï
RAFISTOLAGE
Kimimaro
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:15

Ceci n’est pas une blague. Prenez Quelque minute pour lire ce sujet. Au cas ou, faites le en plusieur fois ^^ :


Je sais qu’il doit y avoir tes topic en pagaille concernant le licenciement de Naruto en France.
Mais je crée tout de même un topic en vu de mettre en avant les danger que cour la version originale de naruto en passant en France.
Certes ce post est long mais prenez ler temp de le lire. En particulier ceux qui sont « préssé de voir Naruto a la télé.
Je base ma critique sur un article de Dmangas que je viens d’acheté pour vous faire part de mon mécontentement (la critique ne ce base pas sur l’histoire puisqu’elle ne change pas).

Je commence (si quelqu’un est intéressé par tout l’article, envoyé moi un MP je vous le scannerait.). Mes commentaire sont entre parenthèse

PREMIER EPISODE
Il existait jadis un démon renard a 9 queues (blablabla).
L’un d’entre eux réussit à neutraliser la bête mais il perdit la vie durant cette opération (blabla).
Ce valeureux guerrier (depuis quand ce sont des guerrier ?) était connu sous le nom de quatrième maître hokage (long comme nom ^^). Le monstre ne pouvant être tué, il fut enfermé dans le corps d’un nouveau né appelé naruto (blablabla).
Pour s’amusé, Il se transforme en jolie fille nue qu’il appelle la sexy méta (je croyait que c’était le nom du jutsu non ?) (blablabla)
L’exercice finale et une épreuve de dédoublement (a bon ? je croyais qu’il fallait faire des bunshing) ou il faut faire trois clone de soi (il se rattrape ^^) (…) Iruka le recale(blabla)
Mizuki le retrouve et tente de le consolé en lui expliquant un moyen radical pour devenir fort et puissant. La nuit venue, naruto se rend dans la bibliothèque du village et subtilise un rouleau sur lequel est expliqué diverse technique interdites. Le lendemain (je croyait que ca se passait la nuit même non ?) c’est l’affolement au village (blablabla)
Il n’a eu le temps d’apprendre qu’une seule technique. Il explique aussi que c’est Mizuki qui lui a appris l’existence du rouleau. Mais, a peine ont-il le temps de comprendre qu’une pluie de lame s’abat sur eux (Oh mon dieu on leur balance des lames !!! moi j’appelle ça des kunai. Meme dans tortue ninja il ont du jargon japonais bouhouhou) (blabla)
Naruto est effondré (par la révélation qu’il est le démon renard) et Mizuku en profite pour lancer sur lui un énorme shuriken à quatre lame (Oh il ont du vocabulaire) (blablabla)
Naruto s’enfuit alors sous le regard de l’hokage qui suis l’affaire a travers une boule de cristal (c’est tante Irma ?^^ nan je rigole il ont raison) (blablabla)
Il est surpris d’entendre Iruka dire de lui qu’il le considère comme le meilleur eleve de sa classe. Il n’est plus le demon renard, il fait parti du village de konoha. Et son nom est Naruto Izumaki ( Sérieux ? j’ai pas du tout comprendre. Je croyais qu’il s’appelais Uzumaki) (blablabla)
Mizuki sort un autre shuriken géant et s’aprète a le lancé sur Iruka, qui est déjà grièvement bléssé. Naruto intervient et lui donne un puissant coup de genou (trop fort) avant qu’il n’ai pu lancer la lame (zut il ont perdu leur vocabulaire) (blablabla)
Naruto éxecute alors la technique du clonage (waoww ! ce serait pas mieu multiclonage ou multiclonage de l’ombre ? meme si je prefère kage bunshing) Et non seulement la réussit, grâce a ce qu’il a appris dans le rouleau, mais en plus, il créer plus de de cent double de lui (Moi je croiyait qu’il y avait 1000 bunshing. Mais bon ils les ont peut etre conpté. Kishimotot aurait du en dessiné 1000 ^^) (blabla)
Mizuki lui annonce qu’il est fier de lui et qu’il a enfin obtenu son diplôme de ninja (tout est bien qui fini bien.)

J’espère que mes critique vous ont plu. Maintenant on passe au personnage décrit pas Dmangas. C’est parti

Naruto Izumaki (C’est pas Uzumaki ?)
(Ras sur la description de naruto)

Sasuké Uchiha (Merde j’ai encore rien pigé moi. Je croyai qu’il s’appelait Sasuke Uchiwa. ^^)

Sasuké (arf encore) est issu d’une grande famille de ninjas, ce qui fait de lui le meilleur élève de l’académie. Son affiliation au clan Uchiha (z’êtes sur que ce n’est pas Uchiwa ?) lui confère la technique héréditaire du Sharigan (il manque pas un n quelque part ? A oui juste après le i !) Grace a cela, il peut comprendre et recopié toutes sorte de techeniques.
(Ras pour la suite)

Sakura Haruno
Elle est, elle aussi égocentrique et tente de passer pour une fille parfaite (blablabla)
Au départ, elle était très amoureux de sasuké (arf encore une fois^^) car elle le prenait pour un guerrier supérieur (oula, c’est quoi ça un guerrier supérieur ?), le plus fort de tous. Avec le temps, elle va prendre conscience que c’est un être creux qui ne s’intéresse qu à sa vengeance (elle va quand même jusqu'à vouloir quitté le village pour lui).
Sakura est très intéligente, c’est même le cerveau du groupe. Elle s’adapte très vite et connaît toutes les techniques (ça reste a prouvé. Mais je suis d’accord pour dire qu’elle maîtrise les techniques de base). C’est un peu Hermione dans Harry Potter (Vous saviez pas ? Sakura a étudier a Poudlard. Elle est amie avec Hermione.)

Kakashi Hataké (c’est la folie des accents)

Tout comme sasuké (qu ‘est ce que je vous disait), Il maîtrise un peu la technique du sharingan (un peu ? Il a copié plus de mille technique quand même ! C’est le Ninja Copieur) qui permet de copier les techniques des autres. Considéré comme l’un des plus puissant guerrier du village (ils connaissent pas le mot ninja ?), c’est aussi le professeur principal de Naruto, Sasuké et Sakura (Arf je savait pas qu’il avait un prof principal. Et il leur rempli des bulletin aussi ?)

Le troisième Hokage

Il s’appelle Sandaime (C’est con Sandaime ça veut dire troisième. C’est pas plutôt Sarutobi ?)
Et c’est le ninja (ah enfin) le plus fort du village de konoha. C’est ausii le chef et celui qui maitrise toutes les techniques (sérieux ? et le faite de changé de corps comme orochimaru ou de se régénéré comme Tsunade ? il les possèdent aussi). Il a une grande confiance en Naruto

Iruka

Ses parent sont mort en affrontant le démon renard (il n’y a pas une seul fois écrit Kyubi. C’est bizarre. Moi je trouve ça important). Orphelin comme Naruto, c’est pour cela qu’il a choisi d’etre son tuteur. Il connaît un grand nombre de technique, mais sa spécialité est le clonage (ah bon ? j’ai encore loupé un épisodes)


Je termine ici avec les personnages. Dmangas explique également la hiérarchie du village. C’est la meme que celle qui est expliqu »e par Kana dans le Tome 2.

Pour conclure sur ce sujet, Certain peuvent me trouvé de mauvaise fois. Mais en voyant ce que devient naruto dans un magasine de Mangas, imaginez ce que ca pourrait donné a la télé…

PS : S’il vous plait messier les moderateur ne verrouillez pas ce topic. Je me suis donné beaucoup de mal pour faire un résumé de toute les annerie parues dans Dmangas.

Merci d’avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Kimimaro Lun 27 Juin - 20:56

ça s'écrit Uchiha mais le "ha" se dit "wa" ^^
Pour le reste ça fait peur...Mais bon c'est Dmanga....^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par RAFISTOLAGE Mar 28 Juin - 12:32

D'un autre coté si tu a jamais vu le manga en jap, tu verra jamais la différence. pour nous, ce sera simple on aura qu'a jamais regardé (si pour se moqué juste un peu des voix et traductions).
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Senseï Mar 28 Juin - 17:05

Et puis en meme temps,ta source c'est Dmangas,le magazine de mangas qui s'adresse aux 8-13 ans... Et pour une fois qu'ils parlent pas de Yugi-Oh ou de Pokémon,ils font un article foireux sur Naruto,donc je pense pas qu'on puisse
prendre cet article comme référence pour le futur de Naruto en France...
Senseï
Senseï
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 287
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2005

http://www.hayaku-trad.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Invité Mar 28 Juin - 17:52

Senseï a écrit:Et puis en meme temps,ta source c'est Dmangas,le magazine de mangas qui s'adresse aux 8-13 ans... Et pour une fois qu'ils parlent pas de Yugi-Oh ou de Pokémon,ils font un article foireux sur Naruto,donc je pense pas qu'on puisse
prendre cet article comme référence pour le futur de Naruto en France...

Bah en fait si il y a aussi article sur yugiho et FMA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Senseï Mar 28 Juin - 18:11

Tu m'en voudra quand meme pas de pas prendre ce magazine au sérieux hein? Wink

Ca serait un magazine sérieux du genre Animeland qui avait fait cet article j'aurais commencé a trembler,mais la c'est DMANGAS... heuuu
Senseï
Senseï
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 287
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2005

http://www.hayaku-trad.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Invité Mar 28 Juin - 18:17

Ah nan je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je sais que ce n'est pas une référence mais en voyant cette article, j'ai eu des frisson.
naruto006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par BerSerKeR Ven 22 Juil - 19:08

Bah je connais pas du tt ce mag mais si vs dites qu'il est foireux je vous fais confiance.
Moi y'a pas grd chose qui me choque
par exemple le nom des jutsu, chez kana aussi il les traduise et on a plus le droit au bunshin mais a des clone
Quand aux fautes d'orthographe je les met sur le compte d'une meconnaissance du sujet mais c'est aussi pour que les gens prononcent bien, car apres tt cbien de fois j'ai vu ecris uchiha dans des scans ou des animes avec une mauvaise fantrad ??


La seule chose a esperer c'est que les proprio de la licence ciblent un public assez agé et donc fassent bien les choses, je pense qd meme qu'ils vont plus se renseigner que Dmanga
enfin j'espere
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par itachi Sam 23 Juil - 22:59

dites si naruto est licensié en france il risque d'y avoir pas mal de sencure donc au final l'animé ne ressemblera même plus au manga non??
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Quokashi Dim 6 Nov - 14:10

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, jme doute que oui pcq c'est quand meme une grande nouvelle (qu'elle soit bonne ou mauvaise...)
jvais faire quand meme un bref rappel de la situation pr ceux qui ne savent pas encore :
Des rumeurs circulent sur la diffusion de naruto sur M6 pour début 2006 ( les 4 premières saisons soient 103 épisodes) et qui verra un certain nombre de changements :
- Le principal étant le changement des noms des personnages afin qu'ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donne par exemple Sakura Haruno en Cerise, Sasuke en Luke, Kakashi en Alexis, Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr (???) etc..., seul Naruto conservera son nom...mais ce n'est pas tout! Confused Mince !
- Question des génériques, ce sera une chanson française car Dargaud trouve que les génériques japonais ne sont pas assez explicite quand à la présentation de Naruto, mais ce qui m'inquiète c'est au niveau dialogue et scène : le doublage sera minable!!! (avis personnel langue) la version française se fera à partir de la version US qui impose une censure (la série se veut accessible pour les enfants à partir de 7 ans) donc plus question de trouver "ermite pervers" ou des scènes "hot" ou jugées trop violentes, ces scènes seront alors raccourcies mais la série gardera une certaine cohérance selon les dire de Dargaud...

Jme suis mis alors à la chasse aux infos en envoyant un mail à M6 mais la chaine ne confirme pas l'info disant n'avoir aucune info sur le sujet, peut-être pr garder un peu de suspens...car j'ai la confirmation que les 104 épisodes sont licenciés en France par un contact qui travail chez kana (merci bcp) que je ne citerais pas pr des raisons que vous comprenez ts! Mais en ce qui concerne sa diffution sur M6 (et les changements) rien n'est encore confirmé! si c'est le cas j'espère que M6 ne ferait pas une "VF Américainisée" mais à partir de la VO Jap sinon ils tiennent la recette pr transformer un fantastique manga en produit de bas de gamme...

De toute façon il reste toujours les VOSTFR et les scans! et puis avec toutes les redif...quand ils auront fini la 1ere saison en france on aura p-e déjà fini la série lool Bref la seule satisfaction que je retire de mes recherche c'est la sortie des jeux naruto sur PS2...

voili voila les choses telles que je les connaisse...j'ai plus qu'une chose à dire vive les vostfr et les scan!!! Mr. Green
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par uchiwa shisui Dim 6 Nov - 14:27

tou se ke tu dit n'est pas tou juste
-le nom des personnage ne devrai pa changer
-ce ne sera pa orcément M6 qui retransmétra l'animé le choix n'est pas encore fais

Par contre il y aura 2 version comme les chevalier du zodiac pour ceux qui s'en souviennent:
-l'une américanisé pour les chaînes heztésiennes ( peut étre M6 ... ) ou sertain passage seront coupé ou retavailler
-l'autre directement tiré de la série japonaise sans sensure, on l'a retrouvera dès le printemps en DVD et sur le cable et satélite
Tou n'est pa encore fais
ses info sont tiré d'un interview de Jérôme Leclercq chef de progé de kana vidéo, nouveau label vidéo de dargaud pour naruto
je peu passer le lien en mp
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Quokashi Dim 6 Nov - 15:48

je n'ai jamais dit que toutes ces infos sont entièrement vraies! j'ai dit que tout ceci n'est que rumeur!!! :
kakashi_chidori a écrit:Mais en ce qui concerne sa diffution sur M6 (et les changements) rien n'est encore confirmé!
la seule information dont je suis sur c'est que la licence des 104 épisodes a été acheté par Dargaud! le fait que ca passe sur M6 me semble le plus juste pcq jvois pas une autre chaine...concernant les noms des personnages ce sont aussi des rumeurs qui m'ont parvenu!


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 15:54, édité 1 fois
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par MaggeuS Dim 6 Nov - 15:54

Concernant les noms des persos, ça m'étonnerait FRANCHEMENT ... Je pense, d'après moi, qu'il ne faut jamais croire aux rumeurs, car elles sont quasiment toujours fausses ... Je vois pas pourquoi en Amérique ils garderaient les noms jap, et en france non, alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse ... A voir, mais ça m'étonnerait.
La seule chose sure, c'est que les 104 épisodes sont licenciés. Ca, ça a déjà été dit. Maintenant, je suppose qu'il faudra de toute façon acheter les DVD et non pas regarder le "dub" français ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Quokashi Dim 6 Nov - 16:00

bah en fait pour les noms si on réfléchit bien ya quand meme des raisons d'y croire! (je parle de la série qui sera p-e diffusé à la télé!) ya qu'à voir les mangas qui sont déjà passé comme olive et tom, pokémon ou encore Yu Gi Oh
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par MaggeuS Dim 6 Nov - 16:49

Pour Yugioh : d'accord, c'était abusé d'avoir changé les noms.
Olive et Tom c'est différent : ct un des premiers animés en france, ils changeaient tous les noms !
Pokemon c'était aussi différent : ils avaient changé les noms dans le jeu vidéo, et l'ont retranscrit dans l'anime ...

Mais ça fait quand même peur ... J'espère que ça sera Canal + qui aura la licence, au moins eux ne font pas des pitoyables changements ... ( y a juste à regarder Love Hina en france ... Argaieaieaie !! )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par uchiwa shisui Dim 6 Nov - 17:00

les noms ne vont pas étre changer c'est sur!
par contre je pense qu'il vont faire comme ds le manga publié par kana:
-il vont gardé les vraies noms
-mais il vont changer le nom des techniques au lien d'avoir kage bushin no jutsu on aura multiclonage de l'ombre
a voir...
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par nahouto Mer 30 Nov - 23:59

l'animé va etre diffusé sur Game One dès le 2 janvier prochain !!!

il sera bien sur en français et SANS AUCUNE CENSURE ! les noms de persos ne seront pas changés mais aucune garantie sur les noms de techniques (ce que je trouve très compréhensible ; ça vous dit quelquechose le hutigayke no justu ???)

Très bonne nouvelle donc !

pour ceux qui n'ont pas Game One (dispo sur Freebox, Canalsat et TPS), ne vous inquiétez pas : il sort aussi en DVD début janvier !

alors, keskondi ? bravo
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par AKATSUKI Jeu 1 Déc - 11:05

mouais vu la vf pourris de rahxephon je suis plutot inquiet que entousiate mais bon game one n'etant pas responsable du doublage on vera bien quoi que je me contenterais de mes fansubs.

J'espere que dargaud fera mieux au niveau de la trad fr pour la vo que dybex l'a fait pour Hunter x hunter ou la trad est legerement (et je suis gentil) pourris

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Juuh Sam 10 Déc - 2:19

nahouto a écrit:l'animé va etre diffusé sur Game One dès le 2 janvier prochain !!!
alors, keskondi ? bravo


j'ai vu la pub sur Game One, genre trois images furtive du premiere épisode
et pour terminer le clip bande annonce un gros

"BIENTOT SUR GAME ONE", dit par une voie virile lol

sinon, ya Noos qui propose la chaine aussi, mais tout le monde l'oublie Noos, alors qu'il diffuse toutes les chaines des tps et canalsat TNT etc..
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Rad Sam 10 Déc - 4:52

J'ai téléchargé dernierement en pack des épisodes DBZ et ca m'a fait rire. Fan de la premiere heure, j'ai tous les épisodes DB et DBZ en tomes que je connais à la réplique près, et revoir les épisodes c'est énorme, ils étaient a coté de la plaque en tout. A l'épisode Freezer par exemple, ils parlent tjrs de Krilin comme d'un enfant (alors qu'il est adulte tout le monde le sait langue) et kan il meurt par Freezer, Sangoku dit "Tu n'avais pas le droit de tuer cet enfant" enfin un truc du genre, et g t mdr. Commando Ginue devient Gineu, Baddack j'en parle meme pas... Enfin on sent des types que ca soulaient de respecter l'oeuvre. Un peu comme les chevaliers du zodiaque ou par exemple ils inventaient à Cygnus un chevalier de crystal qu'était son maitre, comme ca, on sait pas pourquoi.
Et quand je vois les épisodes bouche trou de naruto de ces derniers, ca n'annonce rien de bon.
Bordel, qu'ils prévoient un nombre d'épisodes et qu'ils s'y tiennent carrément , pour le respect et la cohérence de l'oeuvre. Quand on voit que DBZ devait s'arreter a Freezer, et que le mec a continué parce qu'il était grassement payé, et arriver aux abérration des momes qui deviennent direct super sayen, des transformations a plus savoir quoi en foutre (a la fin chaque enfant naissait et avait le pouvoir de détruire tout une galaxie mais c'est pas grave) enfin bon ... FUCK le pognon et cette logique marchandizing auquel n'échappe pas Naruto ... Surprised
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par MaggeuS Sam 10 Déc - 11:31

Chui d'accord avec akatsuki, je le sens mal la vf de Naruto.
Sans censure, c'est déjà super !
Mais les voix fr, OULA... Vu leurs autres animés... Bon ok c'est pas eux qui s'en occupent...
Et ils sont tous fan de Naruto jap à Game One. Alors on va leur laisser une chance Smile
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par nahouto Sam 10 Déc - 20:16

moi, j'attends la VF avec impatience depuis plusieurs années hooo
espérons que je ne sois pas déçu...

(HS : aurait-on le droit de parler dans cette section de l'anime flash de Kakashi Gaiden par la NCT, c'est pour encourager la HNT à inventer de nouveaux concepts langue )
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par pepinette Ven 17 Fév - 18:15

j'ai vu un bout en français -_- je sais que les vois françaises sont toujours trés mal choisies mais là c'est pire que tout -_- et puis changer le nom des techinques ça rend vraiment moyen... m'enfin moi je m'en tient au vostfr je trouve ça beaucoup mieux même si il faut lire les sous titrages et donc faire un effort... (pourquoi doivent-ils toujorus massacrer les animes avec les voix françaises????)
pepinette
pepinette
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par :PL4]s[m4 Dim 19 Fév - 14:47

j'ai appris recemment que naruto va passer sur m6??Surprised
parait que ca va etre encore plu deforme :'(
genre sasuke devient "maxime"??
c'est quoi cte merde??
fake ou koi?
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Moom Dim 19 Fév - 15:16

MDR ,t'as pêché ça où?

Je vote un énorme fake , pas crédible une seconde . Les doublages ne seront pas refait pour des raisons évidentes ,et pour le moment c'est Game One qui exploite la série .
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan) Empty Re: Naruto en francais, ça promet (a voir d'urgence par les fan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser