HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SPOIL LOST POUR LES IMPATIENTS ^^

2 participants

Aller en bas

SPOIL LOST POUR LES IMPATIENTS ^^ Empty SPOIL LOST POUR LES IMPATIENTS ^^

Message par Damiensan Mer 27 Juil - 1:28

GROS SPOIL SUR LA SERIE LOST...

Etant doné que j'ai déja vu la première saison en VO, voici quelques élements ( pas tous ^^ ) à venir et qui sont croustillants.

Dsl si ils ne sont pas dans l'ordre d'apparition de la série. J'ai mis les plus intéressants !!

1er éléments - La bète qui arrache les arbres n'est pas une créature mais un système de sécurité, celui de l'île. On ne sais toujours pas comment il fonctionne ni la tronche qu'il a... On verra ds la saison 2.

2eme élément - Locke dans un rêve va apercevoir un avion. Il part à sa recherche avec Boone et le trouve. Dans celui-ci, il y a une radio qui emet et recoit un signal radio. Boone est dans l'avion et entre en contact avec des gens. L'avion se situe en haut d'une falaise et Locke n'a pu l'escalader car ses jambes semblent se paralysées a nouveau. Malheuresement pour Boone l'avion à cause de son poids chute, et Boone mourra de ses blessures.

3eme élément - Locke se trouvera au dessus de l'écoutille et une lumière aparaitra a la fenètre alors qu'il invoque l'île et lui demande pourquoi il fallut que Boone meurt.
Quelques temps après, il réapparait et ses jambes sont parfaitement guéries.

4eme éléments - L'histoire de Locke se poursuit dans l'épisode 19. On apprend pas comment il est devenu paralysé, mais son histoire est très émouvante. Il retrouve son mère, qu'il croyait morte et elle le met en relation avec son père. La suite, je ne la dévoila pas, mais elle ma preske fait couler une larme car il se fait rouler ds la farine de facon monumentale.

5eme élément - Dans l'épisode 20, le petit Aaron vient au monde !!!!
C'est également l'épisode dans lequel Boone nous quitte. L'un s'en va et un autre fait son apparition...

6eme élément - Dans l'épisode 21, On n'en apprend un peu plus sur Sayid. Les raisons qui l'ont poussées à venir en Australie. A cause de son passé comme soldat en Irak, le FBI lui fait du chantage. Les aider, en retrouvant un ancien ami soupsoné par le FBI de faire parti d'un groupe de terroristes ou bien Nadia sera emprisonée (le FBI a retrouvé sa trace)...

7eme élément - Le radeau que va construire Mickael va etre brulé par un des survivant. Lequel ? mystère , je ne le dit pas. Mais cela n'empêchera pas Mickael d'en faire un autre beaucoup plus solide avec l'aide de Jin.

8eme éléments - Locke va se faire tirer dessus par Shannon qui le rend responsable de la mort de Boone.

9eme élément - Sayid et Shannon vont se mettre ensemble, ^^

10eme élément - Petit détail sympatique, Sawyer va devoir porter des lunettes assez ringardes. ^^ Et il sera le seul, par sa voix qui réussira à calmer le petit Aaron.

11eme élément - Hurley est un grand vénard car grace aux chiffres 4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42 il a gangé 160 000 000 de dollard a la lotterie (Amandine va rager ^^ ) . Ces nombres sont capitaux pour la suite de l'histoire...

12eme élément - Locke montre l'écoutille à Jack and Co, et grace a de la dynamite il la font sauter. Le final de la saison est une vu descendante dans l'écoutille ouverte. Tandis que Mickael, Walt, Jin et Sawyer se font couler le radeau par les AUTRES !!!
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL LOST POUR LES IMPATIENTS ^^ Empty Re: SPOIL LOST POUR LES IMPATIENTS ^^

Message par poppumalin Mer 27 Juil - 1:41

tas oublié de dire que WAlt se fait enlever par les autres dans le chlifanger (la fin de la saison)

lors de la saison 2 2 personnages mourront (un homme et une femme) un pour rupture de contrat et l'autre fin de contrat
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser