HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

+97
kenrik
kakashi777
Cytior
Shield
MuseBlast
Shibi
Ghali_Moums
Zangetsu
diviani
kuroi Ryû
Faerie
Yunie
kankuro
Mankind
Gladii
breAk13
Dada
Anordil
p0utp0ut
Kamus
Chewbacca
Boheme
Kurosaki Ichigo
Jiraf
Etharkor
nédra
webster
Louen
kazeho
1ECMANU9
likka
didi11
dwarf of naheulbeuk
nezach
ronnie
Ichinii
pp.ol
TheBosS
Asakura
Ryô
littleclash
SirLuffy
CPM
kazuma
Stimpack
Sand
Murdoc16
deeder
Sandune
Smoke-Kun
Meliz
houhei
frenetik
ZabuZa93
sadart
Godaime Kazekage
Again
Enough
KaZu0
Yom
JuNn SkEnN
HeRMeS
wolf
falto
Ryoma
Mr.Paulo
Karl Moonferon
Apologize²
hayatey
:PL4]s[m4
alessan
Simtouille
n3fast
Gile42
Sidona
Naruto
uchiwa shisui
molikera
LeParrain
Ukitake
uchiha itachi
Gaara
Damiensan
dantelevrai
BerSerKeR
minigirl
Mayura
Modesty Garvin
fox
Spykeal
Bunkel1
Kimimaro
sabaku no ced
poppumalin
lolomaru
RASO
Shikamaru
101 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A quelle heure vous couchez vous ?

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-35%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-2 5% 
[ 8 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-324%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-2 24% 
[ 42 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-338%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-2 38% 
[ 67 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-311%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-2 11% 
[ 19 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-322%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Untitled-2 22% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 175
 
 

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par kuroi Ryû Ven 22 Fév - 5:26

Olaaa, bon je me suis mis à fouiller un peut le forum, surtout dans cette partie, je vien d'etre integrer ^^

Et j'ai commencer à lire ^^ bon j'avoue j'ai sauter des page, mais ca fait 2h que je lit se topic, c'est marrant et à la fois une impression de chercher a combler le temps ^^

Entre les post de Deeder qui sont aussi long à lire qu'une page entiere de post ^^ et les diverses raisons et délires raconter, c'est marrant à lire, mais je ferais pas ça tous les jours.

Qu'est ce que je fait ici ? bah je viens d'être integrer en tans que cleaner, et je me suis dit que je devrai faire un peut le tour du conscésionaire, et je suis tomber sur ce topic, vu l'heure (3h10) je me suis dit "tiens ca tombe bien" ^^

Donc voila, je vois que les gens du fofo on une vie interessante lol
Que les modo sont toujours présent, pour défois se faire passer pour des "père fouettar" ^^, mais en même temp c'est leur roles, et que je vais certainement me faire critiquer pour mon français façons "vache Espagnole" aussi ^^, je vois qu'il est plus de 3h et que je vais certainement pas me coucher avant 5h comme souvent, ou dumoin régulièrement, et demain je serais lever dans la matiné à recommencer une nouvelle journée habituelle comme toujours.


j'aurai aimer tester le chan, voir si il y avait du monde dessus à cette heure là, mais ca n'accepte pas Firefox, et j'aime pas les truc préconçu pour le propriétaire ^^ donc pas la motive de passer sous IE pour voir ça ^^

Bon c'est un peut tous ce que j'ai à raconter, demain j'attent les consignes de mon parrain pour m'expliquer le fonctionnement de cette machine à scan ^^ et je verrais bien ce que ca donne.

Je suis déjà content d'avoir reussi en une journée de clean, à avoir un niveau suffisant pour entré dans la team, donc c'est cool, si je peut évoluer c'est encore mieux ^^.

Bref, les gens de ce fofo on l'air sympa et j'espère que ca va continuer ainsi ^^

Pour le vote je comptais mettre entre 0 et 2h en pensant faire une moyenne, mais encore une fois je me couche plus tard donc je vais plutôt mettre entre 2 et 4h ^^

Et les gens qui se couche a 8h du matt, se leve à 5h de l'aprem et vive comme ca, il doivent séléctionner quoi la ?? mdr

Bon sur ce, je n'est plus rien en tête il est 3h26, je vais peut être esseyer de retrouver mes episode de beck, esseyer deux ou trois truc en dessin ou autre si j'ai la motive, et puis demain voir si j'arrive à assimiler tous ce que j'ai à assimiler concernant ce forum et le travail qui m'attent ^^

Oyasumi nasai, ja ne

PS: je crois que je vais concurencer Deeder ^^

deeder : c'est pas pour casser un peu ton truc mais lis le post de Fabinou 2 posts plus haut, faut pas trop raconter sa vie ici, il y a un autre topic pour ça dans "Communauté HNT" je crois.
kuroi Ryû
kuroi Ryû
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Ven 22 Fév - 6:56

kuroi Ryû a écrit:Et les gens qui se couche a 8h du matt, se leve à 5h de l'aprem et vive comme ca, il doivent séléctionner quoi la ?? mdr

En plus, non seulement on se couche à 8h, mais il y en a (dont je tairais le nom...) qui s'amusent à faire de la cuisine italienne à 3h30 du matin Mr. Green

siffle siffle siffle siffle siffle

N'empêche, ils étaient vachement bons ces Spaghettis assaisonnés maison... J'ai encore plein d'idées de variantes d'ailleurs.
Bon, j'ai une excuse: j'ai une grosse envie de cuisiner ces temps-ci (en plus de l'écriture et du dessin, l'artiste complet quoi! ^^)
Et puis faut bien que je remplisse la partie gastronomie de mon fofo, nanméo!


Enfin bref, demain je me décide enfin à aller jeter un oeil à la Fac...
C'est motivant de se dire: bon, j'arrête en fin d'année, et en plus les cours sont pas obligatoires, mais faut que j'y aille quand même >_<"
M'étonne pas que je joue les larves depuis 2 semaines, tiens..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Sam 23 Fév - 3:04

1h01 sur mon PC langue
Je suis en vacances depuis mercredi midi, et depuis, j'ai perdu la notion du temps, je croyais qu'aujourd'hui c'était Samedi (ou plutôt Dimanche, vous me suivez Mr.Red)
Ca fait du bien quand même de dormir sans avoir de réveil à 6h45 xD
Je commence à hair ce réveil...
Sinon aujourd'hui j'ai eu ma moyenne et je suis très déçu mais je m'y attendais :s
Bon, on est pas dans 3615 my life donc je me stoppe =)
Bonne nuit à tout le monde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par diviani Lun 25 Fév - 5:29

Voila c'est mon premier post sur ce topic des noctambules, il est 3h24 et j'arrive pas à dormir, je me demande un peu ce que je fous là devant mon pc portable à écrire ce message alors que je devrais ronfler depuis deux trois heures . J'étais tellement happé parce que je faisais que j'ai même pas regarder l'heure, résultat il est 3 heures et j'arrive toujours pas à dormir.Je me met tant bien que mal dans la couette mais ca marche toujours pas au bout de 10 min. Après j'ai décidé que ca sera la white night.
Si je réussi à dormir, le réveil risque d'être cassé s'il sonne à 6h40 .

Ps : L'histoire est pas original mais il y en a qui ont fait des rédac entière ici, mais je suis pas une balance : je ne donne pas de noms :d
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Zangetsu Sam 1 Mar - 3:16

Wahou j'l'avais pas vu celui là. 01h15 c'est à dire 15 minutes après l'heure autorisé à poster. Trop fort Smile. Bon ba on dirais que tout ce qui sont ici sont des insomniacs ou on pas envi de dormir ^^'. Faut que j'aille faire un tour sur le chan Smile.
Zangetsu
Zangetsu
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Sam 1 Mar - 3:36

Cette semaine j'ai définitivement abandonnée mes horaires d'être humain...

Maintenant, je dors de 20h à minuit, ensuite vais sur le net jusqu'à 6h, puis redodo jusqu'a 9h30... Et ensuite je retourne sur le PC.

Pour quoi faire? Musique, forums préférés, design, dessin, écriture, etc...
Pourquoi je garderais des horaires normaux? J'ai pas besoin de sortir, vu que je m'en vais en juin, j'ai pas besoin d'aller en cours ni de parler aux gens... De toute façon, les gens d'ici ne m'intéressent pas... Je m'entend mieux avec mes bretons/normands du net ^^

Et comme la connexion en cité U rame de 18h à minuit, je choisis en toute logique ce créneau pour dormir, et la nuit je surf quand la connexion est optimale...

Efficacité totale, nouveau rythme, et moral au top niveau ^^

PS: de toute façon j'ai pas besoin de dormir Razz
PPS: et non, je ne suis pas un nolife... j'ai une vie, mais elle est a 800 km de moi pour encore 6 mois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Zangetsu Sam 1 Mar - 3:39

Wahou un autre fou qui dors une parti du jour Smile. Un breton/normands? Yeah j'suis breton aussi Smile. Tu fais des designs et tu ne les affiches pas ? C'est quoi ça ? >_< Franchement. Moi j'attend ma bien aimé qui est à 6000 km de moi jusqu'a mardi ... 6h de décalage la galère >_<.
Zangetsu
Zangetsu
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Sam 1 Mar - 4:12

Normand, mais avec un peu de sang bretons (et pas mal de gens avec qui je discute sont bretons, de plus j'y vais en vacances quasi tous les ans, du coup c'est un peu mon 2e chez moi ^^)

Le pire c'est que l'autre jour, je suis sorti de chez moi en journée pour faire des courses... Je me suis brulé les yeux Oo
Lentilles de contact + Troglodisme aggravé = bobo

Je déteste le jour, le soleil est aggressif, je préfère la fraicheur de la nuit et la douceur de la nuit... Voilà pourquoi je suis un habitué du pic des noctambules Mr. Green

Dormir quand les autres bossent et s'animer quand ils ronflent, c'est plutôt sympa, surtout quand on aime pas trop les gens ^^
PS: et pour le design, c'est de l'habillage pour mon forum et mon blog, alors je veux pas pourrir le forum HNT avec Wink Au pire, va voir le lien dans mon profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par kuroi Ryû Sam 1 Mar - 4:50

OOOllaaaaaaaaa je voi que je suis pas le seul nocturne ^^

Lokki a écrit:
Je déteste le jour, le soleil est aggressif, je préfère la fraicheur de la nuit et la douceur de la nuit... Voilà pourquoi je suis un habitué du pic des noctambules Mr. Green

Dormir quand les autres bossent et s'animer quand ils ronflent, c'est plutôt sympa, surtout quand on aime pas trop les gens ^^

Je crois que je vais bien m'entendre avec toi XD bravo
C'est un peu ce que je pense, si je pouvais vivre d'un travail ou je bosse de chez moi, je travaillerai la nuit et dormirai le jour, je vivrai la nuit quoi, ou le soir, je chercherai à avoir un rythme genre reveiller 10h 11h voir midi jusqu'à 4h 5h du matt ^^ histoire de passer ma matiné (après midi matiner) tranquil, et la soiré avec les gens que j'aime, bosser un peut ensuite, en étant de meilleur humeur, et ensuite dormir et etc etc ^^

Bon la je suis chez un ami, yen à un qui pionce, un autre qui à decider de passer une heure de forfait voir plus à appeler des amis à lui à 3h du matt XD, et puis voila quoi, je crois aussi Lokki (tiens d'ailleur ca me rappele un nom de jeux diablo like XD) que je serais de temps en temps sur ce topic ^^

Voila c'est à peut près tous ce que j'avais à dire xd

Histoire de pas raconter toute ma vie je vais m'arreter la ^^

Donc sur ce, Oyaumi nasai au nocturne qui lirons peut être ce message au courant de la nuit, et au autres aussi bien sur ^^

Ja ne
kuroi Ryû
kuroi Ryû
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Dim 9 Mar - 4:30

Je me couche de plus en plus tard, et je reprends les cours demain T_T
Je n'ai pas fait mes devoirs, je n'y comprends rien et j'ai une grosse flemme...
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaAAA
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Ghali_Moums Dim 9 Mar - 4:33

t'inquiète pas t'est pas le seul xD
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Shibi Dim 9 Mar - 5:44

Toi nn plus langue bientôt la rentrée et tjrs pas couché...no life quand tu nous tiens..
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Ghali_Moums Dim 9 Mar - 6:07

Ouais bon toi qui n'a meme pas lu ton livre ni fait ta dissert, ta situation est la plus désespéré dans ce forum langue
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Dim 23 Mar - 4:40

drunken Vive les insomniaques ! drunken Je me couche toujours plus tard... Et je reprends les cours Mardi :'(
Bon moi je crois que je vais aller dodo car mes yeux se ferment... Bonne nuit à tous et bonjour à ceux qui le liront ce matin =)
Joyeuses Pâques Smile plein di pitis chocolats, hmmmm...Razz



Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par MuseBlast Dim 23 Mar - 4:43

Joyeuses Pâques oui! j'ai oublié de passer le message dans ma présentation... bon eh bien je me sens seul ça y est ^^
MuseBlast
MuseBlast
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par deeder Sam 28 Juin - 2:06

Je pensais pas reposter ici mais j'ai besoin de me défouler un petit coup ce soir.

RAAAGH ! JE VAIS LE BUTER CE CHAT !

fiouuu, explications :

Je discutais tranquillement sur MSN avec deux amies, j'entends mon chat miauler dehors, miaulement qui signifie qu'il se bat, ou du moins qu'il se fait battre. Je décolle de mon siège en catastrophe, descend les escaliers quatre à quatre, ouvre la porte (pourquoi c'était fermé à clé ? j'ai perdu du temps !), et cours contre cette saloperie de chat ennemi qui s'enfuit ! Il traverse la cour, descend les escalier, traverse la deuxième cour et disparait dans la nuit.

Je reviens à ma porte d'entrée, cherche mon chat, ne le trouve pas dans la maison (j'ai laissé la porte ouverte dans la précipitation). Je cherche et finalement le trouve dans la grange derrière chez moi. En bon maitre, je discute un peu avec lui pour le rassurer.

Je décide enfin que la chasse doit commencer, ça fait plusieurs nuit que la saloperie vient devant chez moi, faut que ça cesse. Je choppe le premier truc qui peut servir à tuer un chat : un baton de ski !
Et oui, je devais être le seul mec au monde à sortir en chaussons, un baton de ski dans la main, et à tourner dans le jardin en murmurant des menaces envers un chat.

Je ne l'ai finalement pas trouvé, mais faut vraiment que je le défonce ce chat ! Je vais lui faire regretter d'embêter mon chat !
Demain soir s'il revient faut que je prépare un truc à lui lancer à la gueule...

Je m'excuse si mon vocabulaire est un peu grossier, j'éditerai demain pour corriger, je suis vraiment trop énervé ce soir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Shield Sam 28 Juin - 4:42

Reste naturel, c'est normal de pas aimer l'ennemi de son chat u_u.

Personnellement, simple, pendant une discussion msn, mon frère m'appelle pour lui ouvrir la porte et en profite pour me demander si je veux pas faire un petite "jeu à boire" avec lui (le nom ne disant rien, je vais le taire). J'accepte, quitte l'ordinateur et me retrouve avec lui à attendre de savoir si, finalement, il reste ou non. Il reste avec, comme compagnon suplémentaire, mon autre frère (qui n'habite plus ici) et sa copine. On se retrouve donc tranquillement installer à bien rigoler, et me voilà. Ca c'est la soirée, la journée est la raison du pourquoi de la soirée :
Super Smash Bros Brawl n'est pas jouable !
Je pense que rien que la phrase peut en faire palir plus d'un, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que pour moi. Ayant acheté ma Wii le jour même de sa sortie, sa "lentille" a été salie/dégradée, je dois donc la renvoyer à nintendo pour qu'il la nettoie gratuitement. J'ai juste eu légèrement la rage en l'apprenant car :
-J'avais réussis à avoir S2B2 un jour à l'avance
Donc, malgré que j'ai eu le jeu à l'avance, je dois attendre que ma Wii soit nettoyer... mais encore faut-il savoir où l'envoyer ! J'ai appeler au moins une bonne vingtaine de fois le service de Nintendo Europe, mais je tombe toujours sur le message d'attente en boucle puis une sonnerie "occupée" avant que ça raccroche. J'envoie un mail, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de réponse. Bref, j'ai eu S2B2 avant 90% des joueurs, mais je ne pourrais m'extasier dessus que d'ici un certains nombre de jour, soit après que les plus gros fan de S2B2 aient déjà limés le jeu... j'ai la rage !

NB : Le premier qui ose parler de S2B2 à la JE alors que j'ai toujours pas pus y jouer, qu'il s'attnde aux regard noir et aux sarcasmes tout dût long de la journée...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Cytior Sam 28 Juin - 5:19

Prout !

j'ai découvert un jeu génial et reposant :

http://www.onemorelevel.com/game/3d_missile

record perso de lvl 5, et 67%

voilà

reposez vous bien....
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Sam 28 Juin - 5:45

Hey Hey Hey !!
Retour de soirée feu, j'ai commencé le baton du diable Very Happy (cytior t'as interet à t'ameliorer jvais etre meilleeur que toi sinon )
j'ai commencé a "cracher" de l'eau pour plus tard: soufler du kerdan pour enflammer /o/
J'ai reussi a me demonter le doigt avec un staff, et j'ai de plus en plus envie de faire du staff contact !!

Bref, que du bonheur !

Sur ce dowdow time et a dimanche soir surement =)


edit du dimanche/lundi a 4:31: ouaaa cytior ton jeu est un jeu albinosblacksheep site que je te recommande, plein de jeux superbes =)
et moi: record lvl6, j'ai fait 80% Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par kakashi777 Ven 4 Juil - 19:49

2 a 4 pendant les vacance et les week end... sa veut dire que je peut posté souvent ici alors ^^ sinon des fois je depasse quand meme etant donné que des fois c'est 5 ou 6 heure du mat...

kakashi777
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par kenrik Mar 29 Juil - 5:03

LaLa lalalala c'est la nuit et lalala
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Gladii Sam 9 Aoû - 4:18

Il est 3h08, je suis chez moi pour une petite semaine mais je n'arrive pas à bien dormir depuis quelques temps. Je pense trop, ça m'empêche de dormir. Et quand je commence à m'endormir je me mets à paniquer et je suffoque. Youhou... Alors je m'occupe.

Ça faisait un moment que j'étais passée. Vacances oblige. A la plage et tout. J'aime pas la plage. J'ai pas de PC là bas. Et moi j'aime pas ne pas avoir de PC. Et il y a trop de soleil. J'y suis allergique. Je passe du coup la plupart de mon temps à la bibliothèque, je lis beaucoup. Monsieur est venu deux semaines avec moi, on s'est regardé pas mal de films. Entre autre Equilibrium qui m'a beaucoup plu. Et puis y'a pas à dire, l'acteur principal, malgré ses cheveux courts, il est quand même super canon.

J'aime pas être éveillée la nuit. Ça me fait réfléchir, et pour moi c'est jamais bon de trop réfléchir, après ça me fait déprimer. Et j'aime pas me dire que je perds de précieuses heures de sommeil. Parce que faut pas oublier que je suis une marmotte, quand même. Bon, un peu insomniaque mais bon... J'ai mes raisons.
Du coup j'écoute Gothminister. C'est quand même sympa comme groupe. Mais c'est plutôt à voir en live, ça a plus la patate. D'ailleurs c'est comme ça que je les ai découvert. A un concert avec Eradicate, Sybreed et Samaël (ahhhh... souvenir souvenir...).

Bon allez. Hier soir je me suis couchée à 4h, là je vais essayer de me coucher plus tôt. Bonne nuit tout le monde.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Nuage Sam 9 Aoû - 6:37

Je dors jamais, me faut juste 1 heure de sommeil et me voila parti pour une bonne journée plein d'énergie. Very Happy
Nuage
Nuage
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par shirôkami Sam 9 Aoû - 7:33

bah moi je n'arrive pas a dormir avant 3h ou 4 h du matin ^^"et c'est chiant d'ailleur la je vais essyer de dormir^^
shirôkami
shirôkami
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dans le ciel, tres haut dans le ciel^^
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par deeder Dim 17 Aoû - 4:53

Et voilà, je re squatte ce topic du floodland, le seul dans lequel je poste je crois^^

Bon, je viens de regarder la saison 1 de Dr House en une journée, c'est vraiment sympa !

En fait j'ai fini la série Gilmore Girls hier (série terminée en 7 saisons) qui est clairement une des meilleures séries que j'ai vu jusqu'à présent et qui restera une de mes préférés si ce n'est la meilleure.

Comme ça fait quelques mercredi que je regarde Dr House, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement, et voilà 22 épisodes en une journée, c'était cool^^
Demain j'attaquerais la saison 2 mais je pense pas la finir aussi vite^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 11 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser