HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

+39
JuNn SkEnN
genzo w
RAFISTOLAGE
grob
Ein
KaZu0
Haseo
Godaime Kazekage
falto
:PL4]s[m4
Ryoma
Apologize²
wolf
Titif
Yureka
Nino
Gladii
deeder
HeRMeS
n3fast
fox
hayatey
Itchibi
kakashi007
Ninouche
Damiensan
frenetik
Spykeal
RASO
Kimimaro
uchiwa shisui
Quokashi
Guhz
Rad
sabaku no ced
lolomaru
Sidona
dantelevrai
Juuh
43 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Invité Mar 17 Jan - 15:48

INFO : J'ai rassemblé tous les 'pics hommage avec un nombre de posts spéciales.
Il faudra avoir au moins 1000 messages pour pouvoir poster sur ce topic (du moins, pour se la péter qu'on a 1000 msg Mr.Red). Si ce n'est pas respecté, ça sera du flood bidon donc, supprimage de post. Vous êtes prévenus ^^ Bon flood Razz


-------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, je le voyais arriver depuis un ptit bout de temps, mon 3000e post, et au fur et à mesure qu'il arrivait, je me disais quand même que c'était important ^^
J'ai rien fait pour 1000, j'ai rien fait pour 2000, mais je fais pour 3000! Pourquoi ?? Aucune idée Very Happy Vraiment le feeling quoi Laughing

Donc dans ce 3000e post, j'ai décidé d'un peu relater toute ma vie HNTienne, et de remercier un peu tous les gens que j'ai rencontré et qui sont aujourd'hui des amis pour longtemps (enfin j'espère Razz)

HNT... Tout d'abord comment j'ai découvert ce site ? Ce forum ?? Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'était un des modos de NMT qui m'avait donné le lien du site, ou SasuXX à l'époque je sais pu trop... M'enfin, c'était au mois de mars je crois, et j'arrive sur ce site tout pourri faut dire Razz Ce site en pleine construction ^^ Je pecho le chapitre que tout le monde attendait à l'époque, et traduit à la vitesse de la lumière par Mister Atif et cleané par Itchibi Smile
A l'époque, je n'avais pas Internet chez moi. Et je squattais les cyber à tout va à la sortie des cours. C'était vraiment une géniale et nostalgique époque quand j'y pense !! Et j'avais une passion folle pour la colo... Quand j'ai découvert que des gars faisaient des colos des pages noir et blanc, j'ai trouvé ça vraiment génial !! Alors je me suis débrouillé, j'ai trouvé un Photoshop, j'ai cherché des tutos pour colo, et j'ai essayé par moi-même Very Happy Le principe d'un "colo-man" est bien sur d'avoir des commentaires sur son travail, et ainsi progresser. Le top encore plus pour une colo, c'est quand elle parrait dans une rlz d'une team. Le top étant une parrution chez NMT ^^
C'est donc ce 26 mars 2005 que je me pointe sur le forum HNT, ayant pour but de recevoir des avis sur mes colos, mais aussi comme but secret, de faire parraitre mes colos dans les chapitres Razz Le 1er jour, le samedi, je post mes 1eres colos en vrac, je vois quelques coms, on me dit que c'est pas mal et tout ^^ Je m'inscris à un concours de colo (qui n'a d'ailleurs jamais été fini du manque de participation XD) et voilà... Je m'étais juste venue m'inscrire en coup de vent sur ce forum, car en fait, je squattais surtout NMT à l'époque. Je recevais beaucoup plus de commentaires donc ça m'encourageait plus en fait. Smile
3 4 semaines passent, mon niveau commencait à devenir plus intéressant. Je décide de revenir sur le forum HNT et de poster mes dernières colos ^^ Et aussi de proposer que mes colos parraissent dans le prochain chapitre Smile Le début d'une aventure... Very Happy Atif et Itchi parraissent mes colos assez régulièrement dans leur chapitre, et je peux vous dire que l'on est fier quand on voit son nom sur un bloc notes de chapitre. Faut pas se le cacher, c'est un peu ce que l'on recherche, un peu de reconnaissance dans ce monde de brutes ^^

Au fur et à mesure, j'ai plus de commentaires, plus d'avis sur mes colos. Ce qui me pousse à pousser un peu plus dans la participation à ce forum. HNT était plus intéressant que NMT car plus petit. Et donc plus convivial. C'est quand même mieux d'avoir affaire à la même bande de personnes, au lieu de multiples qu'on a du mal à identifier vraiment... Je pense que c'est vers mai-juin que je deviens officiellement accro à HNT. ^^
Début juin, j'ai enfin Internet chez moi Very Happy Bonne ?? Mauvaise nouvelle ?? Pour moi c'est tout simplement GENIAL !!! Je suis un drogué du Net depuis quelques années, et c'est enfin un aboutissement d'avoir Internet dans ma piole. Je pourrais enfin discuter avec mes amis TOUT LE TEMPS, squatter le forum TOUT LE TEMPS, faire des colos et les poster QUAND J'AI ENVIE. Non... Je suis vraiment heureux là ^^
Avec Internet chez moi, je peux commencer à nouer des liens virtuels si j'ose dire... Je fais la connaissance de Sid courant mai, au cyber, puis on commence à discuter un peu plus une fois le net dans ma chambre. On parle beaucoup de Photoshop tout de même ^^ Elle vient d'être recruté en tant que cleaneuse. Moi à l'époque le clean... Ca ne m'attire mais vraiment pas ! Je n'y vois aucune création artistique aucun intéret si ce n'est une perte de temps énorme, et une chose assez relou à faire. Qu'à cela ne tiennes Mr.Red
Courant Juin, je suis recruté sur un coup de "folie". Je demande juste un jour d'avoir un rang spécial "Coloriste ponctuel HNT" et c'est là que Kinkin me dit "Non, moi je te veux cleaner!". C'est con mais cette phrase... Meme si elle dit de manière anodyne, c'est elle qui m'a fait dire allez mon loup, on est parti Very Happy Car elle marque un certain intéret d'une personne pour un travail qu'on a pu faire, je savais utiliser Photoshop, je l'avais montré avec mes colos... Je pouvais très bien cleaner pour cette team.

Les premiers jours... J'étais tout stressé MDR J'avais peur de décevoir, je n'avais jamais cleané, et donc il fallait que je m'entraine. Je me rappelle que ma première matinée en tant que cleaner HNT, je m'entraine sur du One Piece et je demande à Itchibi si c'est bien Laughing Tout cela me marque encore, j'étais vraiment impressionné par le coté obscur de la team. J'étais vraiment honoré d'y être.
Le jeudi approche... Le 1er Naruto à cleaner approche... A l'époque, c'était vraiment GENIAL Very Happy Car on se battait avec NCT pour sortir le chapitre en 1er. Et il y avait une certaine adrénaline qu'aujourd'hui il n'y a pas. Ca me manque beaucoup je pense... Lors de mes débuts, Sidona me guide beaucoup, guide comme elle doit guider aujourd'hui tous les nouveaux... Mais bon dieu heuresement qu'elle fut là ^^ Et le raw sort... Un raw tout jaune !! J'y connais rien en technique de clean, je suis stressé de faire un clean tout moche! Confused Je passe bien 4h sur mon 1er clean, à enlever tout le jaune, pffff aujourd'hui ça serait ridicule Mr.Red
Les chapitres s'enchainent, l'expérience s'affine. Avec tout cet enchainement, des affinités grandissent : Sid, Itchibi, Lolomaru, Zi@D, Poppumalin, TheBoss, Kangol, Juuh, Suna, Spykeal, KK007... Puis dans un second temps je dirais Greg ou encore RASO... mais moins directement ^^ Il y a eu Amandine aussi... Amandine, qui malheuresement aujourd'hui ne me voit plus du même oeil, enfin passons Smile

La communauté HNT... C'est aujourd'hui ce qu'il faut vraiment garder. Avec HNT j'ai rencontré des gens géniaux, j'ai vécu des expériences formidables, des supers délires, des rencontres... des rencontres FABULEUSES. Je pense que c'est ça dont je suis le plus content, aujourd'hui je suis là, avec mes 3000 posts, mais ce sont 3000 posts qui m'ont permis de connaitre des gens superbes!
Avec le temps, la lassitude s'est peu à peu installé dans mon esprit, nottament en ce qui concerne le travail pour la team... Cleaner n'est pas une affaire de goût. Non. Nous cleanons pour vous faire plaisir à vous tous!! Nous cleanons, nous traduisons, nous éditons, nous tenons un forum pour une communauté de fans de manga, de gens qui sont content avec ce que l'on fait. Et c'est ça le principal! On en bave!! Mais vous kiffez Razz

Voilà, un bon post atomique dans les dents pour mon 3000e Very Happy
Thx HNT ! ^^


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Juuh Mar 17 Jan - 15:51

[mode Floodeur ON]

No Comment

[mode Floodeur OFF]
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par dantelevrai Mar 17 Jan - 16:04

Putain rajoutes en haut du message "ATTENTION IL VOUS FAUDRA 30 MNS POUR TOUT LIRE" ^^
Bon euh sur le contenu rien à dire à part que j'aime bien ton dernier paragraphe sur le "on en bave vous kiffez" lol
Je connais certains boulets qui seraient heureux de lire ca :D
Bon bah euh rien d'autre à dire à part rdv pour le 6 000ème lol
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Sidona Mar 17 Jan - 16:07

pfiou ^^

ben il est beau ce 3000ème ! stp
Beaucoup de souvenirs oui ^^ Sad
Beaucoup de chemin parcouru aussi !

et totalement d'accord sur les rencontres !
Je trouve ça extraordinaire de pouvoir rencontrer des personnes, se lier d'une solide amitié avec elles, et ensuite les rencontrer ! Very Happy

Pour moi c'est ça la vraie aventure HNTiène ! ^^
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par lolomaru Mar 17 Jan - 16:16

superbe post fabinou ^^
en tout cas, je me suis bien régalé de voir ton entrée dans la team et tout !!
et n'oublions pas qu'en plus d'assouvir une passion, HNT c'est surtout une grande aventure humaine, et rien que pour ça, j'en serais toujours reconnaissant à ceux qui l'ont rendu possible !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par sabaku no ced Mar 17 Jan - 18:30

et bien tres joli post mon petit fab. en effet je me rapelle de tes debuts sur le forum hnt, le jour aussi ou tu me l'as fait decouvrir, c'etait chez toi on ete a deux en reseau avec le pc de ton frere et on avaient posté ici pour la personne yant le 3eme sharingan...que de souvenirs. c'etai aussi mes debuts.

enfin il est vrai que nous avons rencontrés des personnes vraiment interessantes et avec qui nous avons partager de tres bon moments.
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Rad Mar 17 Jan - 19:27

Vivement le 4000ème ^^
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Guhz Mar 17 Jan - 19:32

La vache ! Je sais bien que c'est ta profession mais ... QUEL GLANDEUR !
Guhz
Guhz
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 96
Localisation : Nantes / 44
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Quokashi Mar 17 Jan - 19:58

wouahhh il m'a fallu du courage pour lire tout ça! Mr. Green en tout cas super post c'est pas le 3000ième pour rien! bravo
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par uchiwa shisui Mar 17 Jan - 21:27

j'hépere que les post ne s'alonge pas avec le nombre de posts sinon on mal barrer lol!
en tout cas l'histoire est bien thumright
juste une petite question ça ta pris combien de temps à le poster? scratch
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Invité Mar 17 Jan - 21:36

Une ptite demi-heure au max Wink
Je tappe très vite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Kimimaro Mar 17 Jan - 22:09

Snif je suis même pas dans tes amitiés!!!!! :'(:'(:'(
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Invité Mar 17 Jan - 22:11

Je savais que j'allais en oublier Sad

Toutes mes excuses Kimi Smile Tu fais bien sûr parti des personnes avec lesquelles j'ai de l'affinité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par RASO Mar 17 Jan - 22:13

Oula le post qui tue.... ben écoutes Fabinou.... tu mérites ce titre de meilleur posteur et d'admin.... car tu fournis un travail hallucinant depuis que je te connais ( enfin que je connais HNT ) t'es devenu un des quelques pilliers solide du forum....

BRAVO pour ce que tu fais....


PS: à quand Sid admin?^^

edit by fab : elle l'est déjà Wink

*** sid : admin c'est pour gérer les rubriques du fofo, rien de plus Wink c'est pas parce qu'on ne l'est pas qu'on a moins de valeur ! Mr.Red***
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Spykeal Mar 17 Jan - 22:20

Hé hé quelle aventure HNT ^^
C'est un peu comme ça que j'imaginais ton entrée dans la vie HNT, mais je savais pas pour les cyber-cafés lol

Bah que dire, magnifique post ^^
T'es l'un des premiers HNTtien à qui j'ai parlé sur MSN ^^

Bon courage pour la suite et vivement le 4000e post ^^
@+
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par frenetik Mar 17 Jan - 22:44

Ouah ça c'est du post !

Eh ben tant qu'on est dans l'évenementiel moi c'est mon 200ème ... ^^

Enfin voila quoi, j'ai pas autant de choses à dire que Kenji mais bon je passe de supers moments ici et je pense que si vous le voulez bien je vais rester à squatter encore un peu ^^
frenetik
frenetik
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : dans l'ouest ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Damiensan Mar 17 Jan - 23:34

Pfiou, que de souvenir snif
Tu m'a rapelé le bon vieux temps, les déboirs des cleans, le stress que NCT nous grate de 10 malheureuses minutes. Les colos ( on attendait tous les commentaires et la publications, c'est vrai ).
Bref, ton post est un condensé de vie HNTiène.

Big up pour Fab, qui comme l'a dit raso est un des principaux pilliers de la team !!
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par uchiwa shisui Mer 18 Jan - 0:42

damiensan toi tu fait ton 1000ème post alors quels impréssions?
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Ninouche Mer 18 Jan - 2:06

fiou, j'adore fabi quand il se lache ...
En effet j'avait oublié le moment ou fab voulait etre modo de la partie fan art !! Il y avait même je croit un sondage a ton sujet !! et kinkin été pas d'accord !!! c'été marrant !!!
C'est vrai que de bon moments passé, on été pas nombreux a l'époque, on bossé comme des malade, et une fois le chapitre sorti, houuuu quel soulagement !!!
Les rencontres HNT on été riche en émotions, en tout cas j'en ai fait deux, et je regrette rien de ce qui c'est passé !!
Vive fab du haut de ces 3000 post !!
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par kakashi007 Mer 18 Jan - 19:46

ouahou, que de vérités dans ce magnifique post Sad
on econnaitlà le fabuleux (le jeux de mots pourris lol)
Pour moi le seul truc que t'as fait de bien entant qu'admin c'est me mettre mon rang perso que je voulais tant (non lol je déconné ^^)
C'est vrai que depuis qu'NCT ne "clean" plus, la tension, dont j'étais devenu accro comme beaucoup, a fini par disparaitre.

Bravo pour ce 3000° post (on dirait qu'on parle à un vieux pépé qui fete ses 100 ans lol) et fait pareil pour ton 10 000eme post Wink

PS: le plus marrant pour moi fut la bataille qu'on mené pour s'acquérir les checks exclusifs de spykeal, t'imagine meme pas l'orga que ça a été mon cher spyke ^^)

edit : quelle rencontre sur ce topic ^^
regardez ça, que de 0s ^^

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Screen30008le.th
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Spykeal Mer 18 Jan - 22:04

kakashi007 a écrit:PS: le plus marrant pour moi fut la bataille qu'on mené pour s'acquérir les checks exclusifs de spykeal, t'imagine meme pas l'orga que ça a été mon cher spyke ^^)
hé hé biggrin euh... ah bon ? lol
Vas-y raconte stp stp

:caché:
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty 500eme post !!!

Message par Rad Dim 29 Jan - 14:20

Et oui je pique l'idée à Fabinou, je fete rarement mes anniversaires, mais je ne peux pas passer a coté de mon 500eme post Very Happy
Petit retour en arriere : j'ai été engagé par la team ni novembre, mais ca faisait un paquet de temps que je leechais vos chapitres ^^ Sans déconner je pourrais avoir le titre d'anciens, j'allais chercher vos chapitres sur vos premieres sites pourris (dsl pour le webmaster ^^) et meme quand vous n'en aviez pas, et que vous étiez seulement mentionnés =D
Je sais pas pourquoi je vous suis resté fidèle ( ^^ uh uh), c'est vrai j'ai accroché direct avec vos scans, je trouvais ca tres pro, et plus tard avec l'évolution de votre site, je me suis dit : et si t'essayais d'y rentrer ?
J'avais super peur au début, je me suis monté la tete. COmment ca marche une team ? est-ce que je vais bien m'entendre ?
Je pensais au début que tout le monde faisait les pages et qu'on choisissait les meilleurs (ah ah xD). Je me rendais pas compte du boulot, d'ailleurs on peut en juger a mes premiers cleans partie "recrutement cleaners" ...
Mais grace a ces cleans et a vous, j'ai pu renforcer mes connaissances en Photoshop, et me faire de bons potes aussi =)
Pour mon 1000ème Post il faudra que je fasse un faux au revoir comme dans le passé ^^ (j'étais vraiment décidé a me barrer, mais ca ma manqué la team et les scans, comme si d'un coup j'étais plus bon a rien !).
Donc je souhaite a la HNT de belles années, pas trop de départs (ca serait bien ^^), tjrs du Naruto Very Happy, et pleins de belles choses, et je ferais mon possible pour vous aider =)

Rad_is


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 16:58, édité 1 fois
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par kakashi007 Dim 29 Jan - 14:41

lol j'ai hésité à répondre (et si on faisait croire à rad qu'il servait tellement à rien que personne a remarqué son post ^^)

bon voilà, j'ai pas d'autres conneries à rajouter à part quel floodeur ! 500 messages en moins de 3 mois ^^
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par dantelevrai Dim 29 Jan - 14:54

C'est clair ton message mérite de figurer dans floodland :p
Quoique...

Reflechissons pour une fois :
Sachant que fab en est à 3152 posts en 10 mois,
Sachant que Rad en est à 500 posts en 2 mois,

1- Calculer le degré de flood exprimé en post/secondes, puis en post/mois de ces deux membres de la team, en éliminant l'influence de la non-uniformité de leur présence.
2- Calculer le rendement relatif comparé de fab par rapport à Rad, puis de Rad par rapport à fab
3- Eliminez le maillon faible

Vous avez 1h, le devoir sera noté, la meilleure note obtiendra une photo dédicacée par Jean Claude Dusse.
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Itchibi Dim 29 Jan - 15:17

1.Fabinou :315,2 Posts/Mois

On estime a 30,5 jours le nombre de jours dans un mois .

Fabinou poste donc environ 0,00012 messages par secondes .


RadioHeadien: 250 postS/mois
Tout comme fabinou,on néglige la non uniformité de presence,et on estime aussi a 30,5
le nombres de jours par mois .

RadioHeadien poste donc environ 0,000095 messages par secondes .

En continuant ainsi ,Radioheadien ne rattrapera jamais Fabinou .Toutefois,en prenant compte de l'uniformité
il est possible que RadioHeadien rattrape Fabinou,mais dans un souci de temps,il est impossible de le
calculer.

2.Rendement relatif?

3.Le maillon faible peut etre different,selon le point de vue,en effet certaines personnes
qualifieraient Fabinou de maillon faible pour sa tendance au flood et donc son degré de flood plus elevé que Rad .
mais RadioHeadien pourrait l'etre aussi pour sa non participation .
Sur mon propre point de vue,le maillon Faible est Fabinou mais rappellons tout de meme
que le degré de flood est qualifié d'important a partir de 0,00020 messages par secondes .

dante's edit : mdr j'te filerai ta photo ^^
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser