HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

+39
JuNn SkEnN
genzo w
RAFISTOLAGE
grob
Ein
KaZu0
Haseo
Godaime Kazekage
falto
:PL4]s[m4
Ryoma
Apologize²
wolf
Titif
Yureka
Nino
Gladii
deeder
HeRMeS
n3fast
fox
hayatey
Itchibi
kakashi007
Ninouche
Damiensan
frenetik
Spykeal
RASO
Kimimaro
uchiwa shisui
Quokashi
Guhz
Rad
sabaku no ced
lolomaru
Sidona
dantelevrai
Juuh
43 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Invité Dim 29 Jan - 15:24

315 posts par mois ?? affraid

Oula faut que je me calme sérieusement Confused
Bravo pour tes 500 posts Rad ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par hayatey Dim 29 Jan - 16:40

bravo pour tes 500 postes (faut le vouloir en deux mois.)

et bravo aussi pour ta fidélité a HNT. bravo bravo bravo biggrin
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Damiensan Dim 29 Jan - 16:42

Après toutes ces analyses statistiques, qu'est ce que je peux dire ? dry

Et bien un simple Bravo pour tes 500 posts me semble correct ^^
(ps : vive le flood)
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Rad Dim 29 Jan - 17:02

Hey mais le pire c que j'ai pas l'impression de poster énormément ^^
Je vais jamais dans flood land et tout, l'octopus interdit et tout :O
Je suis moi meme étonné du nombre ! ^^
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par lolomaru Dim 29 Jan - 21:16

bravo rad ^^
t'as pas interêt à me rattraper, sinon je fais la grêve de la traduc ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par fox Mer 1 Fév - 20:18

T'inquiète au bout d'un moment ils se marrent à effacer tes posts, moi sinon je serai a plus de 2000 voir 2500 posts.
Quoi jsui un cas a part?
quoi c'est parcque j'avais poster la moitié de mes posts dans octopost interdit?
n'importe quoi!
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par RASO Jeu 2 Fév - 21:53

j'adore les posts d'anniversaire ou de tels posts.... la personne qui le crée permet aux autres de flooder à mort !!!!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Rad Jeu 2 Fév - 22:38

Ou de s'auto-flooder ! encore mieux Raso Wink
Vazy post un truc que je te réponde Very Happy lol
Bon faut que je dise un truc capital, sinon on va penser a du flood ... mmm ... la guerre c'est moche !
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par RASO Jeu 2 Fév - 22:42

tu veux un truc capital? dans 9 messages j'atteint les 1500 Very Happy

bon stop le flood.... je tiens à garder un minimum de dignité et ne pas m'enfoncer au plus profond comme le ferait fox par exemple ( ce n'est qu'un exemple ^^ )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Rad Ven 3 Fév - 0:36

Oui j'en connais d'autres ^^
Et m... !!! j'ai posté :O
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par n3fast Ven 3 Fév - 0:53

bande de flooders de merde!!!



No Comment... vous vous trouvez malins hein???
ben prout!!







siffle
n3fast
n3fast
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 366
Localisation : pochtronland (montpellier, avignon)
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par dantelevrai Ven 3 Fév - 1:02

topic vérouillé on n'est pas dans floodland :p
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Juuh Lun 6 Fév - 1:15

certe mais tu peux le déplacer dans la dite partie

merde c'est quoi c'est verrouillage intempestive et inutile

dante's edit : ok Juuh vazy modère tout seul je t'en prie je ne demande que ça... Ca changera :)
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par fox Lun 6 Fév - 18:52

RASO a écrit:
bon stop le flood.... je tiens à garder un minimum de dignité et ne pas m'enfoncer au plus profond comme le ferait fox par exemple ( ce n'est qu'un exemple ^^ )
Rad a écrit:Oui j'en connais d'autres ^^
Et m... !!! j'ai posté :O

ça veut dire quoi ça? What the fuck ?!?







Mr.Red
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty 2037ème post - Homages de Kimimaro

Message par Kimimaro Jeu 9 Mar - 14:20

Pour mon 2037ème post je voulais faire un p'tit récapitulatif de ma vie avec HNT :

Ma rencontre avec HNT remonte à Avril de l'année dernière, il faisait beau, le soleil réchauffait mon bureau avec douceur et je cherchais un endroit où parler de ma passion : Le manga avec en tête de gondole mon petit préféré du moment : Naruto. J'ai d'abord posté sur le forum de la Mirage-Team mais il me fallait autre chose... Et c'est la que j'ai connu la HNT... Véritable révélation 2005 pour moi et qui restera un souvenir extraordinaire pendant encore longtemps ! Déja comment définir le fait que je m'y suis senti tout de suite chez moi ? Je ne sais pas trop... A l'époque Kanear s'appelait Kangol, Atif était "on a quad" et les 2 cassaient tous les boulets avec une frénésie presque obsène ! ^^
Ensuite il y avait le gentil Lolomaru, le p'tit Fabinou et Rafistolage le multi-président de fan club... Puis est arrivé Sidona... Sidona ou "comment d'appropier un forum en quelques mois ! " langue Sachez qu'elle floodait comme une fole avec klon (fan2matrix) et qu'elle faisait le pire boulet... Il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient !
Bien sur le courant est passé tout de suite avec tout le monde et je dois dire que pendant une période délicate, HNT a été mon rayon de soleil journalier.
Je rend maintenant homage :

Sidona : La déesse du forum, la jument d'HNT... Que dire... Au début du faisais des colos de Rukia avec les cheveux roux et des t-shirt rouges... Et puis rapidement tu t'es mis à Toshop et aux clean, puis tu as ensuite fait carière dans la team avant de devenir la "patrone", le "parain" de HNT. Je garderai toujours en mémoire le jour ou je t'ai rencontré sur le parking de Decathlon, un mercredi matin à 7h15... C'était la première fois qu'on m'appellait Kimimaro ! ^^
Et puis que de discussions sur msn (:zoo :zoo) !!! ^^ Bref tu reste pour moi LA grande dame d'HNT à tout point de vu !

Lolomaru : alala... toujours gentil, jamais agressif, jamais de flood (ou si peu...) et puis cet accueil chaleureux à la Chaumiane ! Sans parler des longues discussions sur la constitution européenne etc... Et que dire de notre campagne électorale pour Mister HNT !!!! Bref un ami Virtuel super sympa et tellement moins chiant qu'un Tamagochi !!! ^^

Fabinou : ou Monsieur Rencontre HNT avec des voyages à travers la France pour rencontre les différents membres... Allant même jusqu'au Sanctuaire de La Chaumiane puis en passant par Farette, lieu ou vivent Oryx, Jade et bien sur Winky puisque Sid n'est plus la bas langue
Je pense que tu me feras toujours rire quand tu vérouilles un topic de pub en disant "super coool!!!!! va lire la charte !".... ^^

Ced : le Mister Golf and Skyrock du fofo ! ou "celui qui est tellement grand que le coiffeur ne peut pas atteindre les cheveux" ^^. Que de grandes discussions sur MSN a propos des voitures, des femmes, des armes, de la musique... Nos ADSL s'entendent à merveille et c'est grace à toi que j'ai tous les OP !!! ^^

Rafistolage: Membre invétéré de fan club multiple, aime la vie, aime boire aux cotés de London, aime énormément Magic et les mangas... Acceuillant et possédant une des permière X360 !!! ^^

Mayura : plus trop présente sur le Fofo mais toujours aussi marante sur MSN !!! langue

Dantelevrai : une véritable ame soeur sur MSN :zoo :zoo :zoo je me souviendrai toujours de la soirée ou je suis rentré dans la team ! Ce soir la Sid a regretté son geste !!! ^^. Que dire sur le topic d'Evangelion où nous avons parlé pendant des heures ? ^^

Spykeal : "aussi souple et sadique qu'un maitre Shaolin" celui qui ne laisse passer aucune faute et met la barre tellement haute que personne ne peux sauter par dessus ! ^^.

Gladii : ou la Brioche de Nante. super sympa et trés douée en dessin !

Yureka : ou le petit poulet du Man. Une mangaka née, douée, jeune, trés jolie (oui sans doute LA plus jolie du fofo (aprés ma Temari chérie bien sur !!! ) langue) et puis gentille et toujours overbookée !

N3fast : un fan d'Evangélion lui aussi plein d'idée qui font avancer le Shmilblick ! ^^

Atif
: un peu le baracouda du forum, l'homme aux multiples contraventions, celui qui va jusu'à Dunkerque en Quad pour surveiller les membres de la team langue

Kanear
: Celui qui a repris mes premiers flood... ^^

Temari : même si tu postes pas, tu es LA femme de ma vie et je t'aime.

Je continuerai les homages plus tard en essayant d'oublier personne !!!! ^^


Bref merci à cette famille virtuelle pleine de bon souvenir !


HNT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et pour montrer mon appartenance à HNT , voici ma présentation NCT :
http://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?p=76002#76002
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Spykeal Sam 11 Mar - 22:41

Un sujet à flood comme ça et personne ne poste ??
Les HNTiens doivent être tous malades XD

Heu, j'ai pas compris pourquoi le 2037è post ? Ca représente ton nombre préféré ? Un nombre spécial ? ^^ ?

J'adore ma description mdr
C'est vrai que je place peut-être sûrement la barre un pti peu beaucoup haut !
Mais bon je suis quand même "souple" puisque t'as été pris langue
(en fait non c'est Sid qui m'a fait les yeux doux hey hey je lol )

Sinon, ton avatar sur la NCT... génial looool

Allez @ + continue tes Kimishake très efficaces ^^

Ps : Oh oh j'atteint bientôt la barre fatidique des 1000 posts ^^ oO Oo
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par HeRMeS Dim 12 Mar - 16:16

ouais mais il l'aurait fait a 2000 post ca aurait pas pu rentrer dans la section flood!! ben oui 2037 ca sert vraiment a rien comme chiffre!! ^^

ps : c'est quand meme impréssionnant grrr
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par deeder Dim 12 Mar - 16:54

bon bah félicitation d'être arrivé à 2037 posts...
j'attendais plus le post 2153 mais bon... XD

très beau petit discours (pas aussi spectaculaire que fabinou mais c'est deja bien).

HNT ne pourrais probablement pas vivre sans toi de toute facon, les "Kimishake" inspirent la crainte dans tout le forum. alors rendez vous pour tes 3000 et quelques posts...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Invité Dim 12 Mar - 17:43

Tu fais parti des meubles ptit Kimi ^^
Mon début activité est d'ailleurs postérieur à la tienne Razz
A bientot pour le 4098e post !! XD
Je te considère comme le plus grand floodeur du forum avec Poppu et Gaara xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Gladii Dim 12 Mar - 18:17

Je pensais pas être citée hihihi...
la Brioche que je suis est très flattée et te remercie ^^ (pour ton soutient aussi dans certains moments pas glop pour moi... MERCI d'être là...)
Sauf que on dit pas Nante... mais NanteS... (pffffffffff je me surpasse en ce moment, je corrige les fautes toutes bêtes... y'a pas longtemps quelqu'un sur un autre forum avait marqué métal... sauf que la musique c'est metal... lol Razz l'est chieuse la Gladii)
++ frérot HNTien ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Nino Dim 12 Mar - 18:34

tu es en derniere année de l' ENSIEG comme le monde est petit, je vais faire mon stage au LIS. fin de 3615 Ma vie ^^
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par RASO Dim 12 Mar - 20:34

le checkeur qui ne sait pas écrire Nantes.... bouh! Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par kakashi007 Dim 12 Mar - 20:42

et bien, c'est bien du kimimao pour feter un nombre aussi "rond" ^^
allez, contnue à Shaker avec autant de vivacité Wink
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Yureka Dim 12 Mar - 21:37

Oh félicitation pour ces 2037 posts !!! bravo

Merci d'avoir pensé à moi ! En plus c'est trop gentil ce que tu as mi ! Embarassed (moi un poulet overbooké ? XD Mais attend ...je veux pas mourir de la grippe aviaire moi !!! >___< Le Mans ca fait aussi des rillette tu sais ... si tu veux je suis un pot de rillettes ! Mr. Green y a moins de riques ... lol )

Bah que dire à part que le Mans c'est comme Nantes ... ca prend un "s" tongue lol xD ( allez je te pardonne Kimi ! Razz )

En tout cas, tu es une personnes très simpa ! ^^ Je suis contente de te connaitre ! Wink
Yureka
Yureka
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/02/2006

http://yureka.bloxode.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Kimimaro Lun 13 Mar - 11:32

Nino a écrit:tu es en derniere année de l' ENSIEG comme le monde est petit, je vais faire mon stage au LIS. fin de 3615 Ma vie ^^
Je suis en stage au LEG en dessous.... bref quand t'es la dis moi ! ^^ ça sent la rencontre Grenoble avec Simtouille !^^

Ensuite pour NanteS et Le ManS... Ben on dira que c'est l'émotion !!! langue

Et puis OK Yureka tu sera désormais Rillette !

2037 posts parce qu'à ce moment c'était 2037 ! ^^ Et puis 2000 c'était faire comme tout le monde...

JE SUIS PAS UN FLOODEUR langue langue langue, je post pratiquement que des trucs indispensables et captivants ! ^^
suisdehors
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts - Page 2 Empty Re: Topic de rassemblement des hommages pour au moins 1000 posts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser