HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

+12
Luffy
fox
rulios63
Nino
lolomaru
sabaku no ced
Damiensan
Naruto
milane
picatrix
Quokashi
RASO
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Luffy Mer 1 Mar - 21:38

pour raso dsl j'avais mal compris lol!
pour ajouter les sous titres je sais que avec BS player il y a un bouton
en haut a gauche

spoil E 10







la matiere noir ca me fait penser a stargate
dans un episodes comme ca il ya de la matiere qui vit
es que quelqu'un s'en rapelle parsque je ne sais plus trop .....
mais sinon on dirais une vie a l'interieure de la fumée,des petits eclairs en guise de transmition de penser lol
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par RASO Mer 1 Mar - 21:58

merci à vous pour m'avoir tout indiqué pour les sous-titres.... surtout Nino.... le 13 et le 14 DL donc je posterais bientôt.... post inutile? un peu ouais....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Quokashi Mer 1 Mar - 22:42

SPOIL SPOIL SPOIL EP 14





ça commence vraiment à devenir louche! je pense qu'il existe un lien commun qui relie tout le monde et qui est surement lié au projet dharma! pour le gar torturé par Saïd tout porte à croire qu'il s'agit bien d'un "des autres"
pensez vous qu'il va semer la confusion chez nos habitants qui sont déjà divisés par cette idée d'armée!
vivement le prochain!!!
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par lolomaru Jeu 2 Mar - 10:31

spoil épisode 14 !

je ne comprends qui est le mec qu'interroge sayid...
je pense qu'il est un des autres, en particulier dans la façon qu'il a de regarder sayid à la fin de l'épisode...
et puis ce serait louche qu'il soit la sans avoir rencontré les autres auparavent...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par fox Sam 4 Mar - 1:28

SPOIL EPISODE 14




oué jsui casiment sur que c'est un autre, donc jack il a joué sa merde sur ce coup là.
bon en tous cas je sait pas si sur l'épisode que vous avez c'est pareille mes aparament l'épisode 15 parle d'une salle d'acouchement ou claire a fait son séjour quand elle a été enlevé.ça peu être pas mal.

C'est chian en tous cas j'arrive pas a télécharger l'épisode 15 rapidement
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Quokashi Sam 4 Mar - 23:01

SPOIL EP 15





Je viens de regarder l'épisode 15! on apprend ce qui s'est passé à Clair quand elle s'est fait enlevée par Ethan --> on en apprend également sur "les autres", le projet Dharma commence à se dévoiler (en tout cas j'ai pas petite idée dessus ^^) et la fille de Rousseau qui a été enlevée, le nouveau qui sème un peu plus le trouble!
faites vos propositions sur le projet dharma!!!
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par RASO Dim 19 Mar - 21:09

EP 15

ben quokashi balances ta théorie.... moi je sais pas trop.... j'y est pas vraiment réfléchi.... mais ce qui est sûr c'est que c'est un épisode pillier de la saison.... voir de la série.... là on tourne plus dans le monde de l'île et de la survie.... mais bien dans un monde ambigüe: projet scientifique mystèrieux....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par HeRMeS Lun 20 Mar - 14:07

deux petits liens pour les lost 2 :

www.mininova.org

dans série télé, les lost sont la le jeudi matin ( 7-9h) ^^


et www.forom.com faut s'inscrire, les st sont dans la rubrique "fait par les fans" , et ils sont la le jeudi soir vers 22h 23 h!!!


PS : 3 mois en amérique, ca veut dire les lost en directs!!!!!! mouhahahahaha!!! je vous ferait du spoil a l'avance comme ca vous saurez tout avant de le voir!!! je suis méchant hein???

( je plaisante bien sur...^^)
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Invité Mar 4 Avr - 19:00

EP 16

Ptite copie de mon post à la réaction de cet épisode sur un forum dédié ^^

Le genre d'épisode qu'on finit et qu'on se dit "Oh put*** d'enfoiré de saloperie de série calculatrice au possible" Laughing

Ya pas le discours de Gollum a la fin est trop trop géant ^^
La tête de nos 2 loustics... TERRIBLE

"Can i have some milk ??" Of course baby Cool

Bien sûr qu'ils se sont fait entubé... Oh la la... Mais bien méchamment ^^
Donc ce qu'on peut penser, c'est que notre trio se fait kidnapper... Organisation musclée de l'échange... Début de la guerre pour la fin de saison Rolling Eyes Un truc dans le genre, un truc qui part méga en LiVe !!

Pour le bébé de Sun, je pense que c'est bien "le fils de Locke" (Laughing), le ptit Coréen chauve qui est le père, mais qu'elle n'ose pas avouer la vérité à Jin. Vu son caractère à l'autre impulsif... Je pars dans cette voie. L'histoire du miracle de l'île j'y croie moyennement ^^ Ils ont galéré un an pour essayer d'avoir un gosse, un docteur leur dit tour à tour qu'ils sont infertiles et là hop, une partie de crack crack sur l'île enchantée et tout va bien ? J'y crois moyennement Smile Le père c'est le chauve Twisted Evil

Good point pour Miss Ana... Elle a capté le délire entre Locke et Jack... M'enfin là voila maintenant futur otage des autres... Fallait y penser avant MDR
Sympa la scène avec Sayid et ses excuses...
Sayid devient de plus en plus sombre, il est vraiment excellent dans cette 2de saison ! Superbe évolution de ce personnage.

Arkash a écrit:Ja sais pas vraiment si cette rmarque colle avec le caractère de Charlie...

Le caractère de Charlie prend un tournant décisif en ce moment, il part vers le coté obscur de la force ! Et c'est trop kiffant ^^ Un joli vent à Ana qu'il a pas l'air d'apprécier... Mais Charlie change clairement actuellement... Et c'est aussi très jouissif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par fox Jeu 6 Avr - 23:57

EPISODE 17!!!!!!!



j'en trouve pas mes mots,c'est limite si j'en ai pas pissé dans mon froc, ya tout ce qu'on veut dans cette épisode
alala
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Invité Ven 7 Avr - 0:08

Copier-coller allez hop lol
Je parle de théories de barbare parce que sur le forum que je squatte c'est trop des fous à lier MDR


The best one Cool

Quel épisode ! En perpétuel tension tout au long de sa visio...
Tout d'abord l'ami "Henry Gale"... Qu'on arrive à croire qu'il a une certaine vérité dans ses propos... Jusqu'à cette terrible conclusion Laughing Je suis de l'avis, comme ça a été dit, que c'est un scientifique de Dharma également (comme tous les Autres quoi), et que lors de son périple en solitaire, il ne s'est certainement pas contenté de rentrer gentiment le code... De plus il arrive à retenir les numéros en 1/4 de secondes. Pourquoi pas mais bon... Il s'est quand même cogné la tête et a perdu connaissance quelques minutes ^^ On est donc sûr Rolling Eyes

Locke. Quel flashback ! Et j'ai pu voir à la lecture des pages précédantes, encore une connexion que j'avais pas vu... Nadia qui achète une maison... Je n'arrive jamais à voir ce genre de connexions dans les flashback, je sais pas pourquoi lol
Même chose, j'ai lu que certains pensent que le père de Locke et le Sawyer que recherche... Sawyer... J'ai du mal à me l'imaginer, ça serait très gros !! Confused De plus j'ai un ptit doute sur le passé de Sawyer, c'était un mec de passage qui avait séduit sa mère non un truc dans le genre ?

Bref... Le passage après le compte à rebours bien sûr... Méga impressionnant Shocked Ce qui m'impressionne le plus ce sont les théories que vous développez MDR Vla les oufs qui traduisent les trucs qu'ils voient... Vous êtes trop des psychopates ^^ Mais c'est génial Razz
Je pense néammoins que faut ptet pas abuser non plus dans le délire... Ca n'est qu'une série télévisée ! Et on est pas censé faire une impression écran et tout traduire loool Ca relève un peu de la folie Smile Je ne pense pas que les scénaristes laisseraient quelque chose d'important comme cela. Je pense que ce qu'il faut garder de tout cela, c'est qu'on a un plan avec apparament plusieurs autres trappes et un bâtiment principal...
Le reste je préfère le découvrir en voyant ce que nos scénaristes nous ont concocté Razz

Enfin... Pour conclure sur cet épisode, notons la super partie de poker entre Jack et Sawyer et ce jeu de regardes tout simplement magique entre nos 2 rivaux... C'est vraiment jubilatoire de les voir ainsi ^^ Et Jack qui dit que s'il veut les armes, il les aura... Ils sont géniaux Razz

Vivement le 18 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Nino Dim 30 Avr - 1:22

quelqu'un aurait les soustitres des 2 videos speciaux : destination lost et lost revelation?

merci
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par HeRMeS Dim 30 Avr - 2:20

www.forom.com ils devraient y etre !!



Va dans la partie rubrique->fait pas les fans-> cherche lost saison 2.

Faut s'inscrire.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Luffy Dim 14 Mai - 19:20

Plus personne en regarde LOst
ou alors plus personne ne post bc


SPOIL E 21


quel enflure ce
michealil m'a decu j'espere qu'il a eu une bonne raison
surement retrouver walt ou alors il est infecter par le virus (j'en doute)

qu'es que vous penssez de la nouvelle trape qu'ils on decouvert
avec plein de cameras de surveillance le bouton serait un LEUR
pour evaluer les reactions des gens dans ce cas de figure etrange
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par HeRMeS Dim 14 Mai - 21:01

NEWS :

le 22 la semaine prochaine

le 23+24 dans deux semaines


Et apres c'est fini pour la saison 2, et il faut attendre la saison 3.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par fox Dim 14 Mai - 21:47

il me semble que la saison 2 soit composé de plus de 24 épisodes
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par grob Lun 22 Mai - 20:46

petit blog sur la série (d'un ami Cool )bon lachez des com's il attends que sa ^^
regardez vers les dernière pages il y a des theorie trés interessantes
http://episodes-lost.skyblog.com/
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par RASO Lun 22 Mai - 21:07

non fox.... Hermès a raison....

là c'est l'épisode 22 ( que je vais bientôt regarder si eMule veut bien avancer.... ) qui s'appelle "Three Minutes".... et un autre qui semble-t-il est double donc 23-24 intitulé "Live Together Die Alone"
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par HeRMeS Lun 22 Mai - 21:45

Hermès a raison....

Cool Cool normal Cool Cool

Saison 3 la tournage a bien commencé, et les épisodes risquent de sortir pour cet hivers aux USA. ^^ bonne nouvelles !!!!!
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par fox Jeu 25 Mai - 19:22

Spoooooooooooooooooooooooileee




bon l'épisode double sort aujourd'hui, alors à votre avis y a quoi dans ce bateau?
Moi je vote pour des filles mignonnes Mr.Red
normal, si on regarde bien, toutes les filles mignionnes on été tué, alors si c'est pas des filles, l'audiance va baisser...ça pour sur
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par fransph Lun 29 Mai - 13:01

Pfiouu ... j'ai regardé le double épisode hier, et franchement il est génial !!

!! SPOIL !! Si vous voulez rien savoir de cet épisode 23-24, ne lisez pas la suite ... !! SPOIL !!

C'est le grand retour de Desmond. On découvre que c'est vraiment un pauvre gars, dans le sens qui n'a pas de chance. Lui aussi a une connexion avec Libby.. décidément.

Mais bon ce qui fait la force de cet épisode, c'est qu'on découvre enfin ce qui se passe si on appuie pas sur le bouton, et frachement, c'est plutôt effrayant. Cette lumière est vraiment trop bizarre. Apparemment, c'est même parce que Desmond n'a pas appuyé sur ce fameux bouton que l'avion Oceanic s'est écrasé.

Et puis bien sur le complot de Michael est mis à jour et il avoue tout, un peu tard cependant puisque Jacj, Sawyer et Kate sont quand même capturés par les autres (Hurley est relaché). J'ai adoré le passage où on revoit "Henry Gale" et on découvre qu'en fait il est plus ou moins le chef du brolle. Par contre ça m'aurait fait plaisir que le bateau de Walt et michael explose en partant, mais ça aurait sans doute été un peu simple. Je ne désespère pas qu'il se fasse tuer un jour, ça ne serait que justice. J'adorais Ana Lucia, et Libby n'a pas encore dévoilé tous ses secrets.

Et dire qu'il va falloir attendre septembre pour connaître la suite. Que vont deveir Jack Sawyer et Kate ? Qui est mort dans la trappe qui vient d'exploser (moi je parie sur Desmond en tt cas, et vous ?) ? Comment vont réagir le reste des naufragés ? Je crois que Sayid va devenir une pièce maîtresse dans la saison 3, ainsi que Mr Eko bien sur ... Locke, je n'y crois plus trop, il ont déjà trop exploité le perso je trouve.

Ca va être long quatre mois Sad !

A plouche
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Invité Sam 3 Juin - 21:33

En effet ce double épisode est tout simplement terrible...

MEGA SPOIL





Pour ma part je pense que tout ceux qui étaient dans la trappe au moment où l'évenement a eu lieu sont tous morts. Y compris Locke donc, et Eko et euh... Desmond ^^ Donc tous quoi Razz

L'arrivée de Charlie, pour justement montrer que lui seul n'est pas mort n'est pas anodine.
T'as oublié de parler DU truc de la mort qui tue quoi... Les dernières images avec les scientfiques qui sont on sait pas où, qui sont au courant que Desmond est sur l'île, qu'il travaille pour empecher le problème de magnétisme.... Et qui tiennent au courant son ex, la blonde qu'on voit à la fin... Et CA ! c'est quand même un truc de ouf Shocked

La saison 3 s'annonce terrible en révélations, je pense qu'on va tout savoir sur Dharma... Il parrait que la 3e saison serait la dernière Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par RASO Jeu 15 Juin - 23:28

bon je vous annonce à tous que je suis persuadé qu'une théorie est la bonne....
à vous de voir:http://lostforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=2525

elle est très longue.... mais très recherché et documenté.... elle répond à quasiment toutes les questions que l'on se pose....

Fabinou je sais pas si c'est sur ce site que tu va mais il me semble que tu trainais sur des forums similaires ( au fait les producteurs ont déjà fini l'histoire et ils parlaient de 3saisons de départ mais que si le succès était aussi grand qu'un alias ou un x-files ils pourraient l'étiré et en faire 4 à 5 )....

VOS REACTIONS SUR LA THEORIE ????
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Nino Sam 17 Juin - 14:22

ATTENTION SPOIL


j'ai regardé le 23 et 24 hier

juste apres avoir lu la theorie donné par Raso

la theorie : elle parait bien ficelé et elle tient la route mais il manque encore beaucoup de réponse T_T

l'episode : alors là enorme,
- le pieds de la statue avec 4 orteil, evolution? comme le montre la theorie ou walt qui arrive a cree des truc enfin je croit car c'est lui qui fait apparaitre l'ours polaire.

- je pense aussi que eko, locke et desmond sont mort mais je voulait bien savoir comment il est devenu handicapé.

- henry gale qui parle francais à la fin, quand j'ai entendu ca je me suis dit qu'ils sont sans doute les anciens coequipiers de rousseau

- le faite que ce soit desmond qui est vrai tombé l'avion est enorme.

j'aurait bien voulu qu'hurley defonce mickael comme il l'a fait pour sawyer

les deux scientifique parle en portuguais à la fin quand je les ai vu j'ai cru que c'etait une autre trappe mais ailleur sur terre et ils disent "nous l'avons encore raté" c'est sans doute qu'une explosion de ce genre c'est deja produit.

en conclusion vivement la saison 3
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par RASO Sam 17 Juin - 15:28

Nino a écrit:- le pieds de la statue avec 4 orteil, evolution? comme le montre la theorie ou walt qui arrive a cree des truc enfin je croit car c'est lui qui fait apparaitre l'ours polaire.

Qui t'a dit qu'il avait créer l'ours? ce n'est qu'une supposition.... ( dans la théorie de l'évolution l'ours est justifié par les tests sur les animaux )

- je pense aussi que eko, locke et desmond sont mort mais je voulait bien savoir comment il est devenu handicapé.

Eko et Locke selon la théorie semblent s'en être sortie vu qu'ils sont des personnes aptes à changer le cours de choses.... Locke est devenu handicapé sans doute par les personnes aux pouvoirs supérieurs dont parle le type.... ( enfin il dit du moins que c'est eux qui le lui on enlevé.... )

- henry gale qui parle francais à la fin, quand j'ai entendu ca je me suis dit qu'ils sont sans doute les anciens coequipiers de rousseau

- le faite que ce soit desmond qui est vrai tombé l'avion est enorme.

j'aurait bien voulu qu'hurley defonce mickael comme il l'a fait pour sawyer

les deux scientifique parle en portuguais à la fin quand je les ai vu j'ai cru que c'etait une autre trappe mais ailleur sur terre et ils disent "nous l'avons encore raté" c'est sans doute qu'une explosion de ce genre c'est deja produit.

en conclusion vivement la saison 3
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL ) - Page 3 Empty Re: LOST SAISON 2 ( ATTENTION MEGA SPOIL )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser