HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

le meilleur moment dans one piece?

+25
Jissé
Darousial
Mady
Vashthestamp
deeder
roberto
kingmanga
JuNn SkEnN
Klayss
KaZu0
HeRMeS
Sevvo D. Kakun
Yota
Mugiwarayann
hayatey
Jacky Choun
shingo33
Black Eagle
Sanji-Senshu
lolomaru
Rad
fox
Soul
kuro
buzz
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty le meilleur moment dans one piece?

Message par buzz Sam 14 Jan - 1:42

Salut à tous

Jvoulais vous demander quelle était votre meilleur moment dans one piece,la scene que vous avez kiffé,le combat que vous avez aimé,l'histoire que vous avez adoré?? et pourquoi??

En ce qui me concerne j'ai adoré l'histoire de norland et du guerrier shandia karugara, une amitié entre deux grands personnages j'en avais les larmes aux yeux carrément c'était magnifique..aprés comme combat (bien qu'il fut trés court) et le contexte qui tourne autour j'ai bien kiffé luffy vs bellamy..j'ai trouvé ca bien que luffy se souvienne de son vieil ami shanks et de son comportement dans le tout premier tome, et luffy a vraiment la classe quand il rétame bellamy d'un coup de poing.
Aprés comme scéne j'ai bien aimé le départ de l'équipage de luffy d'alabasta lorsqu'ils quittent le pays,vivi et caroo sont sur la rive et ils se montrent tous le signe de reconnaissance (la croix) pour ceux qui se rappellent...
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par kuro Sam 14 Jan - 5:54

Un des moment que je trouve le plus kiffant c quand Namy est désespérée après la traitrise d'Arlong et que tout le village veut taper Arlong et qu'elle dit à Luffy les larmes aux yeux aide-moi et Luffy qui file son chapeau a Namy et qu'il crie ca va barder pour la poiscaille avec ses yeux de dément.(quand il a ses yeux là je jubile lol!)
Mon combat préféré celui a venir avec le CP9 lol luffy est énorme avec son 2ème niveau
L'adieu entre l'équipage, karoo et Vivi est une des scenes qui a le plus la classe comme celle avec le CP9 ou ils sont en face de Robin sur enias lobby sur les crénaux de la tour
2 moments de fou qui se rejoignent c'est premierement avec arlong ou Luffy dit "je ne sais pas naviguer, je ne sais pas manier un sabre, je ne sais pas cuisiner et je ne suis pas doué pour raconter des mensonges c'est pour ca que j'ai besoin de compagnons" la-dessus arlong lui dit alors "que sais-tu faire" et la réponse qui claque "je suis capable de te battre" ca rejoint donc le moment ou il se bas contre Tête de puzzle (je sai plus comment il s'appelle) il est mal en point mais il se releve toujours car il ne veut pas perdre un seul de ses compagnons
Ca fait beaucoup de moment que j'adore mais je pourrais en citer encore beaucoup d'autre Mais que voulez vous c normal le mangas claque et tous les persos sont stylés
kuro
kuro
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par buzz Sam 14 Jan - 6:13

kuro a écrit: ca rejoint donc le moment ou il se bas contre Tête de puzzle (je sai plus comment il s'appelle) il est mal en point mais il se releve toujours car il ne veut pas perdre un seul de ses compagnons


"tete de puzzle" tu veux dire foxy le renard avec son jeu à la con?
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Soul Sam 14 Jan - 11:32

Alors pour ma part, mon moment préféré c'est voir Vivi et Nami dénudé dans les bains d'Alabasta : D !

L'histoire qui m'a le plus peiné, c'était celle de Chopper.

Et le combat? Aucun.
Soul
Soul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par fox Sam 14 Jan - 13:04

buzz a écrit:

"tete de puzzle" tu veux dire foxy le renard avec son jeu à la con?


he! respect por les renard batman

meilleur combat quand lufy passe le niveau 2 contre le cp9
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par kuro Sam 14 Jan - 22:34

buzz a écrit:
kuro a écrit: ca rejoint donc le moment ou il se bas contre Tête de puzzle (je sai plus comment il s'appelle) il est mal en point mais il se releve toujours car il ne veut pas perdre un seul de ses compagnons


"tete de puzzle" tu veux dire foxy le renard avec son jeu à la con?
exactement
kuro
kuro
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Rad Dim 15 Jan - 0:37

Pour moi c'est tout récemment, au tribunal, quand Luffy passe au niveau deux
C t insoutenable d'attendre le chapitre d'apres ^^
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par lolomaru Dim 15 Jan - 12:36

pour moi c'est quand sandi est sur l'ile avec le mec qui a les tresses (j'ai oublié son nom)
je trouve ce passage trop émouvant...
un peu comme l'histoire de chopper, et celle de robin qui se passe en ce moment ! (j'ai les larmes aux yeux quand je traduits ^^)
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Sanji-Senshu Dim 15 Jan - 16:35

Tout d'abord c'est Sanji ou Sandy ^^ Pis, quel mec avec les tresse? jvois pas du tout ??..??..??..??
Sinon ya pas " un bon moment " dans One Piece mais Plusieurs:
-Quand Luffy est jaloux de Nami parce que elle utilise le scooter des nuages mieu que lui, alors il l'insulte MDR
-Quand Sanji defonse Kurobi avec le Mouton Shot!!
-Quand Zoro dit a Luffy qu'il deviendra le plus grand epeiste du monde juste aprés s'etre fait massacrer par Oeil de faucon
-Le combat Luffy VS Zoro
- La tete de Eneru quand il voit que Luffy ne craint pas la foudre!

et j'en passe....
Sanji-Senshu
Sanji-Senshu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dans la cuisine du vogue merry.
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par buzz Dim 15 Jan - 16:59

Sanji-Senshu a écrit:Tout d'abord c'est Sanji ou Sandy ^^ Pis, quel mec avec les tresse? jvois pas du tout ??..??..??..??
Sinon ya pas " un bon moment " dans One Piece mais Plusieurs

Le mec à la tresse c'est Zeff au pied rouge, le cuisto-pirate qui a tout appris à sandy, pour un fan de sandy tu devrais sa voir ca ké meme^^

Aprés c'est sur que si tu prends le manga en lui meme c'est un kif de dingue, mais ya bien une histoire qui t'a touché, où ta versé une larmichette stp snif
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Black Eagle Lun 16 Jan - 12:49

Pour moi le meilleur sa reste la totalité du manga.

Sinon se qui m'intrigue le plus s'est dans le chapitre 388 à la fin du combat luffy dit:

Bon dieu,t'es résistant peut être qu'il faut que je te montre un truc encore mieux.

Il met un doigt dans sa bouche et continu:

Tu vas voir VITESSE ...

Et là le gas tombe, à votre avis qu'est ce qu'il nous réservais?

Black Eagle
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par fox Lun 16 Jan - 21:11

le niveau 3 évidament
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par kuro Lun 16 Jan - 21:47

Black Eagle a écrit:Pour moi le meilleur sa reste la totalité du manga.

Sinon se qui m'intrigue le plus s'est dans le chapitre 388 à la fin du combat luffy dit:

Bon dieu,t'es résistant peut être qu'il faut que je te montre un truc encore mieux.

Il met un doigt dans sa bouche et continu:

Tu vas voir VITESSE ...

Et là le gas tombe, à votre avis qu'est ce qu'il nous réservais?

je sais pas je me pose la meme question deja son niveau 2 je comprends pas il fait quoi il s'enflamme Blueno dit que c de la fumée mais comment fait t'il y a pas quelqu'un qui fait de la chimie car ca doit etre une propriété chimique du plastique et je pense que il met son doigt pour se mordre le pouce pour utiliser son sang mais ce que je suis sur c que ca va faire mal
kuro
kuro
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par shingo33 Ven 20 Jan - 15:55

Meilleur moment quand Luffy met son chapeau sur Nami en pleur avant le combat contre Arlong. C'est là que je me suis dit pour la premiere fois "putain, il a trop la classe !!".
Et puis, je mettrai aussi la scène où ils quittent Alambista les bras levés au ciel avec la croix de dessinée dessus; et la scène où ils sont tous sur le toit face à Robin.
Franchement, ces plans, ils sont trop trop beaux, et ils ne mériteraient qu'à être colorier (si quelqu'un entend ma demande et qu'il veuille bien le faire ... lol. J'ai essayé de la coloriser, mais je suis trop une merde, surtout quand je vois les colos de naruto ou les rares de one piece, lol

Meilleur combat :
J'ai adoré le combat de Sandy contre Mr2 et surtout celui de Luffy contre Pipo !!
J'aurai jamais cru Pipo capable d'un tel combat, et c'est là que j'ai compris que c'était un membre indispensable de l'équipage !!
Bon je vais pas être très original, mais je pense que le combat entre Luffy et Lucci risque de faire parti aussi de mon top 3, lol.
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Soul Ven 20 Jan - 20:34

Un moment dont je me rappelle particulièrement et que j'aime beaucoup, c'est les retrouvailles Ace/Luffy (dans l'anime ils se battent xD)

Le combat, tribunal bien évidemment, j'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de Franky gamin, ou encore Chopper/Pipo petit.
Soul
Soul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Jacky Choun Sam 21 Jan - 17:03

Pour ceux qui s'interrogent:La vulcanisation (ou curage) est le procédé de pontage des longues molécules de caoutchouc pour le rendre moins plastique mais plus élastique.
Simple hypothèse mais si oda se base sur des faits scientifiques, ce sont eux.
L'histoire la plus émouvante c'est celle du gars coincé dans le coffre, c'est super poétique, le plus beau combat c'est la deuxième manche contre les hommes de Foxy, l'alliance sanji, zorro, ça déconne plus et au milieu d'un combat impressionnant, il y a trop de gags mortels.
Sinon l'arrivée de Robin et sa technique pour convaincre tout le monde est un régal surtout luffy en chopper.

Jacky Choun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Localisation : Drum
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par hayatey Sam 21 Jan - 17:17

moi j'adore le moment ôù Robin dit qu'il faut éteindre les feux et pipo et luffy se foutent d'elle.


j'aime aussi quand robin dit a luffy de se tirer si il ne veux pas mourir et lui se cure le nez en disant " mais qu'est ce que tu veux dire".


tous le moments avec pipo chopper et luffy ou ils deconnent sont sympa aussi
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par kuro Lun 23 Jan - 3:19

Jacky Choun a écrit:Pour ceux qui s'interrogent:La vulcanisation (ou curage) est le procédé de pontage des longues molécules de caoutchouc pour le rendre moins plastique mais plus élastique.
Simple hypothèse mais si oda se base sur des faits scientifiques, ce sont eux.
L'histoire la plus émouvante c'est celle du gars coincé dans le coffre, c'est super poétique, le plus beau combat c'est la deuxième manche contre les hommes de Foxy, l'alliance sanji, zorro, ça déconne plus et au milieu d'un combat impressionnant, il y a trop de gags mortels.
Sinon l'arrivée de Robin et sa technique pour convaincre tout le monde est un régal surtout luffy en chopper.
merci pour l'explication mais ca peut etre ca oda s'appuie pas mal sur la réalité et les faits pour crédibiliser son manga
kuro
kuro
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Mugiwarayann Ven 27 Jan - 1:49

Quel plaisir de parcourir ce topic et de se rememorer tous ces passage culte de one piece.
Pour moi, le combat que je prefere c'est celui contre Arlong lorsqu'il detruit le bureau de nami, et bien sur le moment ou il passe la "Vitesse 2".
Le moment le plus emouvant c'est lorsque l'equipage leve le poing en quittant Arabasta, et quand Nami demande de l'aide à Luffy pour comattre Arlong.
Quant au moment les plus comiques, ce serait trop dur à choisir, mais en vrac je dirai les delires Luffy, Ussop, Chopper, le moment ou Ussop dit à luffy de mettre la perruque afro est anthologique je trouve ainsi que les apparition de Ace.

Mugiwarayann
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Yota Ven 27 Jan - 22:31

Humour: Luffy givré mdr ! et Luffy en choper :hmmmm: ! et quand Luffy se fout de la gueule de Croco apres lui avoir donner un coup de poing :" que tu me "bwof"? exprime toi plus clairement!" et encore un pti dernier qd Sandy se fait pomponer pas les meuf de l'équipage de foxy et sort "Jsé pas pour vous mais jme ferais bien "davibacker" moi haha! niveau humour un des meilleur shonen!
Allez encore un autre pour le fun: quand les cp9 se retrouve et que tete de porte monaie raconte pk on se fout de la gueule de son pote, à savoir qu'il s'est fait "jeter" par la serveuse au visage disproportioné ptdr!

Combat: Luffy level 2 Vs blueno, Luffy vs crocodile sous les ruines, Zorro vs Mihawk, sandy vs l'homme poisson karatéka...jen passe il y en a tellement de bien !

Emotion: Qd sandy quitte son resto ou quand le combat de pipo contre luffy se termine et que le merry pleure en coeur avec l'équipage snif
Style: "Ca va barder pour la poiscaille! Cool! ", Luffy one shot vs bellamy mdr et surtout Luffy level 2!

Sinon quel est pour vous le perso qui vous a fait le plus marré juste par son style de combat ou son apparence?!
Jétait EXPLDR qd jai vu le chien géant faire des art martiaux sur skypiea exellent c'est n'importe quoi! xD
Yota
Yota
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Jacky Choun Sam 28 Jan - 0:24

le couple enfant bonne soeur sur whiskey peak... j'aime bieb leur tentative sournoise mais minable

Jacky Choun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Localisation : Drum
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par buzz Sam 28 Jan - 0:34

Yota a écrit:Sinon quel est pour vous le perso qui vous a fait le plus marré juste par son style de combat ou son apparence?!

Un mec que j'ai trouvé grave ridicule c'est un des membres du cp9, il garde un wagon du train à destination d'enias lobby, c'est le gars contre lequel se bat sandy,il est capable de transformer ses membres en tagliatelles..non seulement il a une tete qui te fait mourir de rire et en plus ses attaques elles font de la peine, un bon perso qui fait pitié...

Sinon pour le perso qui me fait mourir de rire à ts ses combats (sauf celui contre luffy) c'est bien l'unique et brave pipo, c'est un génie ce mec,quel régal le combat contre mr 4 et son chien,quand il te lache le pipo-marteau et qu'il se fait griller j'étais mdr...alala pipo jte kiffe
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Sevvo D. Kakun Dim 26 Fév - 23:29

le meilleur moment (d'apres moi) c'est dans le tome 29, quand gan orr, waipa, zorro et ohm vont se battre, ya toute leurs tete alignées (a la fin du chapitre 267) et la on sent bien kil va y avoir bastoonnn et ca c troooooooo fooooooooooooort !!!!!
un autre moment extra c kan luffy VS Foxy il se releve a chaque foi c tro fort
et pui kan luffy il bute eneru contre la cloche en or et kil y a 4 double page (5 avec le chap suivant)...
enfin One piece c'est tro cooooooooool... TOUT (enfin presque) est suuuuuuuuper

Sevvo D. Kakun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par HeRMeS Lun 27 Fév - 22:43

alors ce lui que je préfère c'est.... non pas celui la..... alors c'est....... non plus.... ou alors peut être celui ou.......



AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!


Y'en a trop!! inclassables!!!
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Invité Sam 29 Avr - 21:43

yo c'est quand je vois pipo qui a peur la maiveter de chopper et luffy et l'episode du resto avec la rzcontre de ace bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser