HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le meilleur moment dans one piece?

+25
Jissé
Darousial
Mady
Vashthestamp
deeder
roberto
kingmanga
JuNn SkEnN
Klayss
KaZu0
HeRMeS
Sevvo D. Kakun
Yota
Mugiwarayann
hayatey
Jacky Choun
shingo33
Black Eagle
Sanji-Senshu
lolomaru
Rad
fox
Soul
kuro
buzz
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par KaZu0 Dim 30 Avr - 2:23

a vrai dire...j'aime tous les passages de One Piece...
on va faire une liste:
moments classes: toutes les fois ou lufy apparait tout amoché mais véner !!! genre contre arlong quand il l'a battu, avec chopper quand il vient de se faire blaster par l'ex roi et qu'il tient le drapeau pirate de chopper...enfin tous les moments de ce style ^^

moments droles: me suis pissé dessus quand Luffy était dans le grand serpent sur skypea !xD ou bien tous les moments délirants avec Pipo, Luffy et Chopper (genre les deux pailles dans la bouche mouhahahahahaaa)ou même quand namy entourloupe Sandy avec ses charmes

moments de baston: ...mmh tous je crois, toutes les bastons qu'ils ont livré étaient énormes ^^
mais je dois dire que j'ai hate de voir la revanche Zorro VS Oeil de Faucon ^^ (comment il a trop la classe ce type !!)

sinon je dois dire que j'ai vraiment adoré Ace, le type, il s'endort comme ca...et il se réveille aussi sec xD hyper bon le narcolepique !!! langue
edit: le personnage de Bon Clay aussi c'est vraiment trop le mec le plus délirant de ce manga THE TRAVELO WAAAY !!!! mouhahahahahahahahahaaa
mdrrrrrrrrr je l'adore vraiment trop ce perso !!!!
KaZu0
KaZu0
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi....j'y suis pas...tant pis !
Date d'inscription : 11/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Klayss Lun 1 Mai - 11:19

Moi c'est à Alabasta quand Luffy se réveille après son combat contre Crocodile: Où est mon chapeau !!!
Klayss
Klayss
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Invité Lun 1 Mai - 18:02

ma baston préféré c le combat d antologie entre Zoro et Mr 1 c 'est à ce moment la que Zoro prend une nouvelle envergure " la lame qui coupe rien mais qui coupe tout " enfin vous voyez quoi !!! et la ou il dit " quand je t'aurais battu je serai l'homme qui coupe l'acier" trop fort.
J'ai adoré les moments émouvants où il y a des flash-back et la on retrouve nos heros en enfance ils ont tous connu des putain de malheurs.
le moment ou ils quittent alabasta et quand ils se retrouvent tous face aux membres du CP9 avec Robin en pleure "je veux vivre " qu'elle leur lance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par JuNn SkEnN Lun 1 Mai - 18:15

Le moment que j'adore, c'est quand ils rentrent dans le ventre de la baleine et que le type à la tête de fleur dit que ça va mal finir, alors sandy prend ça pour une provocation et demande pour qui ça va mal finir et le type à la tête de fleur répond "pour moi"

J'étais mort de rire

Ensuite la meileure baston je dirais sans hésiter, celle où luffy passe au niveau 2.

Le plus émouvant c'est quand ils quittent Alabasta et qu'ils font leurs adieux à Vivi.
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par kingmanga Mar 20 Fév - 16:11

La meilleure baston je dirai sans hésité que c'est bn vs ace
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par roberto Dim 24 Aoû - 20:07

Quand le maitre cuistot de Sandji lui explique qu'il s'est coupé la jambe pour que Sandji aie de quoi manger
Le combat Luffy Pipo où Pipo met Luffy a terre l'espace d'une minute
La scene où on voit Brook qui enregistre la chanson sur le dial

Et bien sûr j'en oublie
roberto
roberto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par deeder Dim 24 Aoû - 23:46

Déterrage de topic mais tu as bien fait, ça relance ce sujet qui peut en faire réagir plus d'un.

Mon moment préféré ?
Quand les mugiwaras se pointent sur le toit d'Enies Lobby face à Robin. Robin en pleurs, et l'image de toute l'équipe sur les piliers pour la secourir, j'ai trouvé ça vraiment magnifique.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Vashthestamp Lun 25 Aoû - 1:12

Arf, les meilleurs moments ? y'en a tellement :d

Mais un de mes préféré c'est lorsque nami demande de l'aide a luffy les larmes au yeux.

Sinon j'ai aussi adorer sanji qui aprés avoir encaisser un mega eclair d'eneru lui fait face a moitié carboniser avec sa clope en se foutant d'sa gueule Smile
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par roberto Lun 25 Aoû - 18:59

deeder a écrit:Déterrage de topic mais tu as bien fait, ça relance ce sujet qui peut en faire réagir plus d'un.

Mon moment préféré ?
Quand les mugiwaras se pointent sur le toit d'Enies Lobby face à Robin. Robin en pleurs, et l'image de toute l'équipe sur les piliers pour la secourir, j'ai trouvé ça vraiment magnifique.
Désolé j'avais pas fait attention mais fallait bien que je donne mon avis , je sais que vous en baviez tous Mr. Green
roberto
roberto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Mady Mer 17 Déc - 15:43

A chaque fois qu'un membre a quitter son village ( ou autres ) pour rejoindre l'équipage ça ma fait kiffer car yavé beaucoup d'émotion . Notament Franky, Nami,Sanji

Sinon je dirait lorsque merry vient les chercher a enies lobby a la fin de la guerre et leur dit "allons-y les amis" et "je suis venus vous chercher" La musique qui accompagne cette scéne est terrible et rajoute beacoup d'émotion a la voix de merry

Et enfin Lorsque Robin crie "je ve vivre" et que l'image se tourne vers l'équipage....................a les voir ON SENT QU'IL VONT TOUT DéGLINGUER POUR ELLE !!!!!!!
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Darousial Mer 17 Déc - 18:37

(Dans le manga)
Pour moi c'est lorsque zoro déclare à Sanji "Il ne s'est rien passer", après avoir "absorber" les dégats qu'a subit Luffy.
Darousial
Darousial
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Jissé Jeu 18 Déc - 0:45

En effet le "je veux vivre" était magnifique.
Ou sinon sur Skypiea, beaucoup d'émotions aussi. "notre terre est inébranlable" "réveillez la flamme de shandora" etc.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Didyou Jeu 1 Avr - 19:51

j'ai adoré les têtes de tous les membres de l'équipage de Luffy (sauf Luffy Robin et Zoro) quand ils découvrent leur avis de recherche a Water Seven !!!! (surtout Chopper et Sanji!!!)

Didyou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par vince49 Jeu 1 Avr - 21:00

Les deux moments les plus triste à mon sens, - C'est lorsque kuma téléporte un à un l'équipage de lufy en pleure, ce savant impuissant.
-L'histoire de chooper, avec son mentor condamné a mort, La réaction de chopper quand il apprend avoir empoisonné son "père" avec le champignon vénéneux.
vince49
vince49
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Kuoro Ven 2 Avr - 15:21

Le meilleur moment de one piece c'est l'entrée des mugiwaras dans Arlong park ... Quand ils marchent et que luffy défonce la porte, apres il demande qui est arlong et l'envoie voler direct après ^^
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Mugiwara No Benito Mar 16 Oct - 17:39

Pour ma part c'est quand luffy recrute et sauve chaque membre de son équipage, Nami chez Arlong, Robin sur Enies Lobby..
J'ai trouvé très triste la mort Merry :,(
Et aussi sur shabondy, quand Kuma les envoient tous quelque part :/
Mugiwara No Benito
Mugiwara No Benito
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 16/10/2012

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur moment dans one piece? - Page 2 Empty Re: le meilleur moment dans one piece?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser