HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour Ceux qui aiment les Animaux...

+35
Nami-chan
Tiger
darknesss
Cami
frenetik
Simtouille
Shadow
RAFISTOLAGE
Yureka
Apologize²
Gladii
Rad
Nino
itachi
Ukitake
RASO
dantelevrai
sabaku no ced
Kanear
poppumalin
Jiraya L'ermite Pervers
Senseï
BerSerKeR
Gaara
Damiensan
Fan2Naruto
Kimimaro
lolomaru
meuniou
kinkin
Itchibi
fromage
kakashi007
Sidona
Titif
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par CPM Mer 2 Mai - 19:49

Mince... Je voulais montrer une photo de ma chérie ^^ Non je plaisante Razz. Je vais poster et on va encore me traiter de floodeur. Pourquoi ? Je ne sais pas, pourtant je flood pas ! Snif.

Moi j'aime bien les animaux, mais pas au point d'en avoir chez moi, toujours s'en occuper non merci. Déjà que ma mère avait rapporté des poisson, mais bon au bout de trois mois de lutte acharné, elle les a donner a ma tante, puis ramène des tortues :S ... Aie Aie... J'arrive pas a voir ces bestioles XD. Je sais pas pourquoi mais je déteste cet animal. Je préfère de loin les serpents, sa bouge pas trop et c'est très joli Razz !

Mais bon je trouve que Cooky et Praline (attention majuscule Razz ) sont très jolie. Pourquoi que des femelle ! Et les mâles sont passé ou ? XD
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Gladii Mer 2 Mai - 20:03

Ouaip bah le soucis quand tu prends mâle et femelle, chez les rongeurs t'as vite fait d'ouvrir ta propre animalerie ^^'

Pour ma part j'ai (j'avais?!) un chat, con comme ses pattes, agressif quand il n'a pas faim, mais terriblement mignon, autrement. Enfin ca ne donne pas trop envie de l'approcher, quand il se met à mordre sans raison particulière, alors que cinq minutes avant c'était un amour. C'est Sphinxy quoi (le premier qui me sort que c'est imprononcable... Laughing ). La raison de son nom? Quand il s'allonge, il se met en sphinx, c'est assez marrant à voir Razz
Il est arrivé à la maison tout petit, il ne devait pas avoir deux mois, ou alors tout juste. C'était un 'tit chaton perdu, que nos voisins nous ont donnés vu qu'ils avaient déjà bien assez à faire avec leurs bestiaux.
En bon chat pas castré, il se bat, il galope après les minettes, il disparait pour ne revenir qu'une semaine plus tard... un chat, quoi. Les oreilles en dentelle.
Mais là, ca fait 15 jours qu'on ne l'a pas vu. Pour ma part je préfère ne pas savoir si il est mort ou pas (c'est que ca se fait vite faucher par les voitures, un chat). Ca m'évite d'avoir le coeur tout serré pour cette pauvre bête. Donc on attend, on verra bien si il va revenir...

Et sinon, y'a le chat des voisins. Lui par contre est castré, donc il est trèèèèèèèèèès tranquille. N'empêche qu'il est ADORABLE. Une boule de poils noire, très très caline (mais il n'y a que moi (et un peu ma soeur) qui peut vraiment l'approcher, il est hyper craintif... ^^' -enfin généralement c'est lui qui vient vers moi en miaulant jusqu'à ce que je le remarque ^^'-). Il est tout le temps dans notre jardin à se faire griller au soleil Laughing super choux, super calin. Et hyper doux Razz
J'sais pas son vrai nom, mais pour ma part je l'appelle Patate. Ca lui va bien comme nom, ptdr. Et du coup toute la famille l'appelle comme ca.

Pas de photo dans l'immédiat, faudra que je cherche... J'en n'ai pas de récentes de Sphinxy par contre.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:12

Allez, t'étais pas obligé de le savoir, mais il y a déjà un pic de 9 pages sur les animaux de compagnie, et il se trouvait dans le bar :

https://hayakunoforum.forumactif.com/Le-salon-c7/Discussions-et-delires-c12/Le-bar-f51/Pour-Ceux-qui-aiment-les-Animaux-t357-0.htm

Fusion à venir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Darkangelike Mer 25 Juil - 20:31

Je deterre ce topic avec ma petite Bijou adorée !!!
Elle vous fait la pose, d'ailleurs elle le fait très bien devant l'objectif !

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Imgp1267la0.th
Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Imgp1258gs7.th
Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Imgp1248rb5.th

Là, une chatte d'une amie, Virgule :

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Chatsuperbeauquiressembwl4.th
Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Chatquiressemblevirguleuo3.th

Et là, le chien d'une autre amie, il s'appelle Bambou :

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Bordercollie5qs0.th

Vous remarquerez que ses yeux ne sont pas de la même couleur, on dit qu'il possède des yeux vairons !!! Et ce n'est pas rare chez cette race, elle est même très courante chez les border collie !

Edit : J'ai d'autres photos si vous voulez voir !
Darkangelike
Darkangelike
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Invité Lun 30 Juil - 20:31

Moi mon chat, Capucine, est morte en Novembre :'(
Et Néo un autre chat du côté d'mon pôpa s'est fait renversé par une voiture 4-5 mois après :'(
Après cette "séquence émotion" voilà une photo qui m'a bien fait tripé quand mon frère me l'a montré !
Capucine, mon chat, qui dort xD !
Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Hpim0122

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Mr.Paulo Lun 30 Juil - 21:03

Ca, c'est du chat XD

Si vous voulez des images de la portée de chatons de mon prof d'électronique, allez sur sa page "prof" et ne me demandez pas ce que ces photos font là XD

http://iutlpa.u-strasbg.fr/~montaned

C'est la permière série de .jpg ; vous pouvez regarder le reste, mais je ne pense pas que ca vous intéresse des masses
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Darkangelike Lun 30 Juil - 22:19

Ca me fait marrer comment Capucine s'étend sur le lit, un gros dormeur !

Et les photos des chats de ton prof' sont vraiment magnifiques !
Très très bonnes photos, et magnifiques chats !!
Darkangelike
Darkangelike
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Invité Lun 30 Juil - 22:25

c'est une femelle ^^
Mais j'aime pas dire :"ma chatte", je pense que ca se comprends xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par hinata27 Mar 25 Déc - 2:45

heu moi ce sont les serpents je sais ça fait un peu peur mais je les aime.

EDIT par Gladii: même pas vrai Love J'aime beaucoup les serpents ^^
hinata27
hinata27
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Ceux qui aiment les Animaux... - Page 6 Empty Re: Pour Ceux qui aiment les Animaux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser