HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

moi je suis le roi de ...

+41
Anordil
didi11
Gaaraofsuna
Zoro-kun
nezach
Asakura
Louen
Moom
ShinChan
Edward
Nami-chan
shikamaru jr
Naruto Rendan
Stimpack
Jed
deeder
kimimaru
resident-eater
Godaime Kazekage
RASO
Luffy
Ceriz
Yureka
:PL4]s[m4
Mr.Paulo
falto
Apologize²
Tsukai
Ryoma
Kimimaro
Titif
HeRMeS
houhei
Nino
Wind Star
dantelevrai
Gladii
JuNn SkEnN
Bunkel1
hayatey
genzo w
45 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty moi je suis le roi de ...

Message par genzo w Lun 5 Juin - 19:29

Voilà un petit sujet sur vos talents.
J'ai bien regardé et il n'y a normalement rien à ce propos.

donc je donne l'exemple:
talent débile : Quand je suis allongé sur le ventre, j'arrive à toucher ma tête avec mes pieds (je suis sure que certain d'entre vous vont essayer )

talent plus normal : j'adore danser, alors à force de s'entrainer devant les clips de beyoncé, j'ai appris à bouger, au point au maintenant je peux me vraiment me lacher dans les boites gays. Sinon je danse plus soft dans les boites hétéro pour eviter d'attirer les relou qui pensent que la danse n'est qu'un moyen d'allumer.
Edit: comme gladii environ 6/7ans de modern jazz + 1ans de hiphop + quelques cours particuliers de salsa (muuuuuuum ce prof cubain... j'en rêve encore)


talent qui a de l'avenir : je suis très forte pour jouer la potiche. J'ai appris au Liban quand autour de moi certaines personnes parlaient arabe (je ne comprend pas). Puis finalement ça sert dans toutes les situations, surtout les diners avec conversations bien chiantes (sourire, encourager la personne à parler de son sujet horrible...)

voilà ce qui me vient en tête. si je découvre d'autre talent, promis j'édite.
C'est votre tour : en quoi etes-vous bon? (le "rien" n'existant pas)


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:29, édité 1 fois
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par hayatey Lun 5 Juin - 19:49

bon déja je tiens à préciser que j'ai essayer ton talent débile et que j'y arrive aussi, même que. langue

talent débile: je suis capable de lancer mon pieds au dessus de ma tête jambe tendue (ce qui équivaut à faire aller le bout de mon pied vers les 1m90, 95). çà c'est dut aux magnifique entrainements de taekwondo qui en plus de m'avoir donner des courbatures horribles pendant 3 ans, m'ont rendues plus souples. biggrin

talent plus normal: je peux voir 300 films par ans (ce que je fais a peu pres) et me souvenir précisément de chacun d'eux en me rappelant des noms des réalisateurs et acteurs quand ils sont balèzes.

talent qui a de l'avenir: j'arrive à m'interesser à une langue que la majorité des gens trouve horrible (l'allemand), la trouver belle, et l'apprendre. et ça, ca peu m'apporter des jobs plus tard.lol
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Bunkel1 Mar 6 Juin - 13:21

OoO

C'est interressant ce thread la

Talent débile : je suis capable faire un rubicks cube en moins de 2 minutes, ce qui est complètement nul. Je vous l'accorde. Mais je tiens a préciser que je suis autodidacte du rubicks cube, donc...

talent plus normal: Je peux dormir très peu et ne pas être trop fatigué en suivant. Et ce pendant des mois. Ce qui est pratique lorsque l'on est programmeur et chercheur en informatique. Ca permet des nuits blanches de boulot...

talent qui a de l'avenir: J'ai malheureusement une vitesse de calcul mental très rapide. Le problème c'est que ce n'est pas que pour les maths. Dns la vie aussi. DOnc j'arrives a des conclusions souvent justes très vite...
Le problème c'est qu'il marrive souvent de ne pas dérouler mon raisonnement en entier, ce qui fait que les gens ne me suivent pas. En fait cela vient du fait que lorsque j'ai calculé quelque chose très vite, je continue mon raisonnement et je commence a expliquer. Le probleme c'est que les liens qui se sont fait dans ma tête semblent évidents. Donc je ne parle que des conséquences en oubliant de montrer le lien entres elles. DOnc personne ne comprend. Pourtant c'est juste ! lol

talent que tout le monde devrait avoir : Je vénère Sid !
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par JuNn SkEnN Mar 6 Juin - 14:03

Sympa comme topic ^^ :

talent débile: Je suis capable de manger 8 crêpes à l'andouillette et 2 oeufs-jambon-fromage, avant de me sentir mal (qui peut me battre ? ^^)

talent plus normal: Je suis assez bon en équitation, discipline excellente, c'est un sport d'équipe (l'équidé et soi-même), sans pour autant être aussi lourd que du rugby ou du foot ^^ ! J'adore !!!

talent qui a de l'avenir: Voili voilou, moi aussi je fais de l'allemand, ça peut beaucoup aider pour les jobs plus tard, car peu de personnes savent couramment parler allemand, ce qui apporte un plus ! Sinon je fais du saxophone, ce qui va me permettre de me faire quelques sous (si si c'est vrai) pendant certains festivals, notamment celui d'Avignon (ça c'est l'année prochaine ^^!)
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par genzo w Mar 6 Juin - 14:16

pour les crèpe félicitation!!!
C'est inhumain! tu as déjà pensé faire des concours de bouf comme dans les petites villes américaines?
ooooooooooooh la prohcaine rencontre hnt, essayez le concour de la crèpe à l'andouillette!!!

Sinon j'adore le saxo, et une idée me vient ... tu veux pas te filmer en train de jouer et mettre la video sur le forum XD
J'adorerai voir comment tu joues.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Gladii Mar 6 Juin - 14:17

talent débile: je sais super bien dire "méééééééééé heuuuuuuuuu" ce qui fait que tout le monde craque quand j'le dis Cool mdr! (n'empêche que c'est vrai ptdr XD Razz )

talent plus normal: là je coince. Mon talent normal est complêtement con... je vais réfléchir, j'éditerais Razz EDIT : comme Genzo, j'adore danser, et les six/sept ans de modern jazz que j'ai derrière moi font que je peux me lacher assez facilement =) (en plus on me dit toujours que je dance bien, alors autant en profiter mdr Razz )

talent qui a de l'avenir: je dessine =) ca n'a pas forcément un grand avenir mais j'espère pouvoir continuer à dessiner pour pouvoir en faire mon métier. Un "talent" que me trouvait ma prof d'allemand, mais que je n'ai jamais vraiment cherché à développer: j'ai beaucoup de facilité à parler/apprendre les langues, à prendre les accents. Mais ca fait peu de temps que je cherche à vraiment apprendre (en anglais, la seule langue que j'étudie, dans ma filière), ce qui fait que je rame un peu et j'ai des lacunes... L'illustration n'étant pas un domaine bien payé en france, les langues m'aideraient à travailler avec les pays voisins


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 14:19, édité 1 fois
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Bunkel1 Mar 6 Juin - 14:17

Moi je suis aussi le roi des c**s, mais ca vous vous en doutiez !
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par dantelevrai Mar 6 Juin - 14:26

talent débile : euh... Débiter des conneries en moins d'1/4 de millième de secondes à raison de 36 toutes les 2 secondes ça compte ? ^^

talent plus normal : hmmm vous allez rire mais c'est sur celui là que je sèche lol
Ptet' la preuve que j'suis pas normal :s

talent qui a de l'avenir : je sais parler français :) Et ça va m'être utile aussi pour mon boulot plus tard, bah ouais plus ça va moins les gens savent parler le france :p

talent que tout le monde devrait avoir : je vénère en pelotes
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Bunkel1 Mar 6 Juin - 14:30

vénère en pelote !

Mais non !

Voila la preuve de ton premier talent.

J'ai le même d'ailleurs. Et si je me rappelle bien, j'ai un peu était ton entraineur à une époque. Ce qui a donné cette machine a faire rire que tu es aujourd'hui...lol
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Wind Star Mar 6 Juin - 14:38

talent debile : Je suis comme Son Ganku je mange beaucoup sans grossir , hier soir j'ai manger un kebab a 17h , un Mcd do ver 20h et une raclaette en revenant de l'entrainement vers 22h !!Lol c'est serieux je vous assure.

talent normale : J'adore le graphisme et je me debrouille pas mal je trouve quand on voit quand j'ai commencer ^^ c'est ma deuxieme passion apres le sport j'hesite entre ces deux passion pour plus tard !!!


talent qui a de l'avenir :Je suis assez fort dans le domaine sportif , je joue au basket-ball a haut niveau ( pour mon age ) j'envisage peut etre une carriere pro ^^ .
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Nino Mar 6 Juin - 14:43

talent débile : je me demerde un peu au niveau des clean, je me defends bien au niveau des blagues bien lourdes qui font rire que moi, je craque presque toute mes articulations ...

talent plus normal : pas tres gros dormeur

talent qui a de l'avenir : assez bon en programmation ce qui m'arragne vu que je veut faire chercheur en info.

talent que tout le monde devrait avoir : l'argent?


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 16:45, édité 1 fois
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par houhei Mar 6 Juin - 15:04

talent débile: capable de tirer le quatrieme roi au choi-choi (jeu tres drole mais mauvais pour le foie) à coup sur et je suis capable de squatter n'importe quoi (apart, voiture, ...).

talent plus normal : fais de la sculpture de ballons, baton du diable (mais là je suis encore un peu loin du mot talent)

talent qui a de l'avenir : capable d'expliquer de façon simple ce qui est compliqué (je trouve toujours des exemples concrets) et surtout je suis tres patient donc ça va etre impecable quand je serais prof

talent que tout le monde devrait avoir : je suis à l'écoute des autres et si jamais un pote a des soucis je l'aide quoi que ce soit et quand que ce soit (je suis joignable à toute heure)
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par HeRMeS Mar 6 Juin - 15:31

talent débile: 10 eme dan de belote coinchée et 8 eme de pétanque. Sérieusement je me débrouille mais ca sert a rien...

talent plus normal : CommeNino, programmation powaaaa, et aussi de la 3D.

talent qui a de l'avenir : capable de passer 5 jours sans dormir, (et dormir les deux autres jours de la semaine) , chose prometteuse pour ne pas aller juqu'a 85 ans pour les retraites !!

talent que tout le monde devrait avoir : Bonne humeur permanente.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Titif Mar 6 Juin - 15:36

talent débile : 1 - Je suis capable de faire plein de jeux de mots de merde, tellement pourri que ca fait rire quand même, et j'arrive a les placer dans des conversations serieuses.
2 - je suis capable de faire des bulles de salive d'environ 1 cm de diamètre avec ma langue, et j'arrive a les envoyer dehors (je sais pas qi je me suis fais bien comprendre la...)

talent normal : je suis un bon confident et on me trouve souvent sympa

talent qui a de l'avenir : j'arrive facilement a instaurer un rapport de confiance entre moi et une personne.... c'est bon pour le contact clientèle ca!

talent que tout le monde devrait avoir : J'ai la classe... Cool
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par hayatey Mar 6 Juin - 15:50

Gladii a écrit:
)

Un "talent" que me trouvait ma prof d'allemand, mais que je n'ai jamais vraiment cherché à développer: j'ai beaucoup de facilité à parler/apprendre les langues, à prendre les accents. Mais ca fait peu de temps que je cherche à vraiment apprendre (en anglais, la seule langue que j'étudie, dans ma filière), ce qui fait que je rame un peu et j'ai des lacunes... L'illustration n'étant pas un domaine bien payé en france, les langues m'aideraient à travailler avec les pays voisins

quoi tu faisais allemand et tu as arreté??? la honte totale


atif a écrit:talent que tout le monde devrait avoir : J'ai la classe...

mais oui bien sur.^^


moi: talent que tout le mone devrait avoir: je parle allemand (le mec relou à la fin)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Kimimaro Mar 6 Juin - 16:27

talent débile : J'arrive à faire une conversation tout seul ! langue

talent normal : Quand je suis à fond dans quelque chose, je suis capable d'y passer des nuits entières !

talent qui a de l'avenir : Euuuuhhhhhhh :s Je sais faire le Tira Misu....

talent que tout le monde devrait avoir : Avoir la chance d'avoir une chérie aussi jolie que la mienne ! langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par hayatey Mar 6 Juin - 17:30

Kimimaro a écrit:talent débile : J'arrive à faire une conversation tout seul ! langue

talent normal : Quand je suis à fond dans quelque chose, je suis capable d'y passer des nuits entières !

talent qui a de l'avenir : Euuuuhhhhhhh :s Je sais faire le Tira Misu....

talent que tout le monde devrait avoir : Avoir la chance d'avoir une chérie aussi jolie que la mienne ! langue

NON??? c'est vrai?? Tu sais faire le tiramisu?! faut que tu m'invite chez toi pour qu'on en magne, j'adore le tirmisu. Et meme que si t'es gentil, je te raconterais la vrai fausse histoire du tiramisu et du panetone^^

pour ta copine, balance un photo et on te dira langue
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Kimimaro Mar 6 Juin - 18:31

hayatey a écrit:
pour ta copine, balance un photo et on te dira langue

Si tu cherche tu trouveras sur le forum langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Ryoma Mar 6 Juin - 21:17

talent débile : Manger 3 pizzas au chevre king size en un repas

talent normal : Une mémoire d'éléphant !!!

talent qui a de l'avenir : faire cuire les oeufs xD

talent que tout le monde devrait avoir : Avoir la chance d'avoir une copine qui est accro a moi ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Gladii Mar 6 Juin - 21:36

hayatey a écrit:
Gladii a écrit:
)

Un "talent" que me trouvait ma prof d'allemand, mais que je n'ai jamais vraiment cherché à développer: j'ai beaucoup de facilité à parler/apprendre les langues, à prendre les accents. Mais ca fait peu de temps que je cherche à vraiment apprendre (en anglais, la seule langue que j'étudie, dans ma filière), ce qui fait que je rame un peu et j'ai des lacunes... L'illustration n'étant pas un domaine bien payé en france, les langues m'aideraient à travailler avec les pays voisins

quoi tu faisais allemand et tu as arreté??? la honte totale

J'ai arrêté parce que j'avais pas particulièrement le choix lol =) dans ma filière on a qu'une langue et c'est l'anglais =) (j'aurais préféré allemand, mais bon toute façon l'allemand est nettement moins parlé que l'anglais... donc moins utile pour plus tard Sad )
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Tsukai Mar 6 Juin - 23:39

talent débile: Je peut apparaitre de nul part sans que personne ne m'aille jamais vue arriver. Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai fait faire le saut à quelqu'un...

talent plus normal: Je suis un très bon Escrimeur et je me débrouille asser bien dans pas mal tout ce qui touche le combat... Je cherche encore pourquoi, mais on m'a même appeler le Psychopathe. (je doit pas perdre asser souvent Razz)

talent qui a de l'avenir: J'ai un sens analytique énormément développer, ce qui fait que j'apprend et comprend très rapidement en plus de toujours trouver des solutions quand il y a des problèmes.
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Apologize² Mer 7 Juin - 1:52

talent débile: J'ai un véritable talent pour me souvenir de tas de trucs qui ne serve à rien , une conversation, les choses les plus insignifiantes s'imprime en moi alors que je galère pour retenir certains cours par coeur

talent plus normal: Je sais faire un peu de patinage artistique et de danse sur glace, je sais faire un tour complet dans les air et un certains nombre d'autres sauts qui ne nécéssitent pas énormement de vitesse, je connais beaucoup de pas, enfin, bref je suis assez à l'aise (mais je suis loin d'un compétiteur... lo d'ailleur j'ai raté ce niveau par excès de stress j'ai pas été capable de refaire tout ce que je savais faire aux entrainements....raah fichu stress)
talent qui a de l'avenir: J'adore manipulé les formule mathématique et faire la synthèse de tas domaines: sciences, politique, géopolitique, économie, pour avoir une vision à plus long terme des choses, malgré un certains retard dans certain domaine comme le droit, je lis les livres de mon père sur le droit patrimoniale et sur celui de la fiscalité..... enfin bref pour généraliser je dirai que je suis un rat de bibliothèque capable de lire beaucoup de livre afin de recouper avec d'autre domaine (en cas de recherche diverse, c'est très utile...^^, culture G powaaaa)
talent que tout le monde devrait avoir : La patience ou la tolérance...
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par genzo w Mer 7 Juin - 10:36

Comme j'ai proposé à JuNn SkEnN de se filmer en train de jouer du saxo. Tu ne veux pas te filmer en train de faire des figures sur glace?
Et puis bien sur, mettre ça sur le forum :>
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par falto Mer 7 Juin - 12:14

Talent débile : je suis le roi au jeu de la pistache ('t'a une tâche, pistache) d'où mon surnom de l'année dernière le roi de la pistache.
Je collectionne les jouets kinder surprise : demandez à mes voisins ... langue

Talent normal euh j'essaie de programmer et quand qqch me plaît et bah j'essaie de bien le faire (talent pourri en fait mais bon je savais pas ou le mettre) et j'adore la lecture je suis un fan de lecture

Talent qui a de l'avenir : oulalalalala ... dur dur talent qui a de l'avenir ... pfffff j'en sais rien moi ... hum je suis allé voir le concert de bénabar hier ... ça marche ?

Talent que tout le monde devrait avoir ah yen a beaucoup trop alors je dirais mégalomane ... et dictateur à ses heures ...
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par hayatey Jeu 8 Juin - 11:26

oki, j'en ai deux nouveaux langue

talent que j'aimerais avoir: jouer excellement du piano (je joue bien mais bon, quand j'entends Glenn Gould ca me démoralise^^)

talent que je préfererais ne pas avoir: être pafois super méchant avec des gens faibles. je suis genre cynique et après, à tout les coups je regrette trop parceque ca ce fait pas. enfin bon personne n'est parfait....moi moins que les autres. Decu
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser