HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

moi je suis le roi de ...

+41
Anordil
didi11
Gaaraofsuna
Zoro-kun
nezach
Asakura
Louen
Moom
ShinChan
Edward
Nami-chan
shikamaru jr
Naruto Rendan
Stimpack
Jed
deeder
kimimaru
resident-eater
Godaime Kazekage
RASO
Luffy
Ceriz
Yureka
:PL4]s[m4
Mr.Paulo
falto
Apologize²
Tsukai
Ryoma
Kimimaro
Titif
HeRMeS
houhei
Nino
Wind Star
dantelevrai
Gladii
JuNn SkEnN
Bunkel1
hayatey
genzo w
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Moom Lun 30 Avr - 16:44

Talent débile : Je sais écrire schtroumpf sans réfléchir .

Talent plus normal : Les mauvaises imitations (" Ah ben mon vélo...")

Talent qui a de l'avenir : Je sais pas si ça a de l'avenir ,mais j'aime trouver un sens positif à toute chose .
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Louen Lun 30 Avr - 17:10

Talent Debile J'arrive a tordre mon pouce a 90° xD alors ça fait peur au gens. et j'arrive donc a secher des cour de sport en me faisant dispenser alors que j'ai ruien xD

Edit :
XD ! je vien de voir ton talent Shinchan ! A quand le combat des titans ? xD

Talent plus normal J'ai aussi envi de dire : les imitations foireuse xd. Et aussi embeter les prof sans les provoquer, donc ils n'ont rien a me reprocher Very Happy

Talent qui a de l'avenir On dit que je sais grapher .... et comme je veux bosser la dedans ^^ Ben je pense que ça peut avoir de l'avenir xD

Ps : Si un jour je devien un pro, je vous fait un design gratos xD
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Asakura Ven 11 Mai - 1:21

Talent Debile : j'arrive a dormi 36h d'affilées après une grosse cuite.


Talent plus normal: je suis un bon guitariste, un très bon compositeur.

Talent qui a de l'avenir: dans avenir malheureusement je n'entends pas par la qui me portera des bonnes choses mais qui sera dans mon future, alors c'est sans doutes que je peux mentir sur mes sentiments avec une incroyable facilité (malheureusement c'est plus que déplaisant dans une rela
tion stable)
Asakura
Asakura
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Limoges (un 22 m² en centre ville^^)
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par nezach Ven 11 Mai - 10:51

Talent Debile : avaler des litres et des litres d'alcool sans jamais perdre le controle de moi meme/ debiter 67562472 conneries au 54678354678ème de secondes/ avoir un epi sur le crane a chaque fois que je pose ma tete quelque part

Talent plus normal:le judo les accrobaties en velo (site plus bas/ j'avais 14 15ans)

Talent qui a de l'avenir: je sais sauter dans mon slip sans toucher l'elastique (non je rigole je m'entraine juste xD) j'ai un sens de l'equilibre et une logique qui m'impressionnent moi meme parfois sanji je m'aime!!
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Zoro-kun Dim 13 Mai - 6:19

Talent Debile : etre un estomac sur patte(records personnels a 7 assietes ou 700 grammes de pattes en un repas ou même 6 litres de bieres (c'est moins intéligent ca !))

Talent plus normal: le ski avec 13 ans de pratique intensive grace a mes parents qui ont été tres gentils de m'y emmener ou de m'envoyer en colo !

Talent qui a de l'avenir: mon imagination, ma curiosité, ma franchise, c'est plutot des aualité que des talents et c'est mes atout pour mon avenir

Zoro-kun
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Gaaraofsuna Mer 16 Mai - 12:51

Talent débile : Capable de manger énormément de pates à moi seul. Un peu comme Zoro-kun quoi.

Talent normal : l'autodérision et la guitare

Talent qui a de l'avenir : Je suis un bon orateur et j'ai un bon style d'écriture aussi. Enfin quand je m'en donne la peine. J'arrive assez facilement à faire chavirer le coeur des demoiselles. Probablement grâce au deux premiers.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par didi11 Sam 23 Juin - 6:10

--------------------------------------------------------------------------------

Talent débile : Capable de dire des conneries plus grosses que moi...

Talent normal : faire de bon gateau ^-^

Talent qui a de l'avenir : toujours relativisé et voire le bon coté des choses
didi11
didi11
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Anordil Jeu 1 Nov - 19:56

Talents débiles : capable d'avoir un taux de CDàlM (Conneries Débitées à la Minute) plus qu'effrayant, de faire des conneries pas possible quand je suis d'humeur (ou bourré, ou les deux), de faire des yeux à la Darth Maul en me retournant les paupières, de marcher sur les genoux en une assez bonne imitation d'un cul-de-jatte, et environ 80% de mes phrases sont ironiques ou d'autodérision.

Talents normaux (ou pas) : je tiens très bien la bière (le reste ça dépend ^^), je cuisine bien, je suis m'enfoutiste (mais à un point ! xD Accessoirement ça doit aussi être mon plus gros défaut), je joue de la guitare et je compose (composais, plutôt), je peux passer en "mode insomniaque" et me contenter de quelques heures de sommeil pendant un bon moment, ou en mode "marmotte" et dormir 12h par nuit sans problème (mais ça fatigue... si si), faire des pompes sur un bras et des bloquages à un bras (arrivé en haut de votre traction, vous bloquez, mais à un bras Smile), et je suis pas trop mauvais en escalade et en kendo.

Talent utile, d'avenir ou je sais pas quoi : je tiens bien la bière Very Happy ça peut servir, ça... sinon j'ai une bonne logique et un esprit d'abstraction, ce qui est super utile en programmation et parfois en maths, et je parle plutôt bien anglais.
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Zetsu-san Jeu 1 Nov - 21:33

Talent débile : et bien, euh... j'arrive à boire 2 verres de vodka cul-sec sans être pompette xD ( je sais pas si c'est un talent ça... ). Sinon bah je peux réussir à faire rire mes profs ! Surtout un prof de maths mdr.

Talent normal : alors là euh... je suis assez sportif, pas trop à la rue dans tout les sports et je suis apprécié de mes amis ( enfin j'espère -_- ). Je suis bon en jeux de réseau, je suis attentionné et j'ai un bon sens de l'humour.

Talent utile, d'avenir : euh, alors là je fais chou blanc... J'éditerais mon poste si jamais je trouve Boulet
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Monkey D. Luffy Dim 1 Mar - 21:46

Talent débile : Connais tout les site genre "Manga" "Forum"
talent plus normal: Connais le visage dun modo (Rahh Il ma Banni)
talent qui a de l'avenir: Le pro Du soccer (que je suis entrain de perdre) parce que chuis coller avec mon ordie

un autre talent debile(Profond) :Capable de diferencier un pc en carton et un pc vista

Monkey D. Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par come come paradise Dim 1 Mar - 22:32

Bah tiens, floodons Very Happy

Talent débile : Le parachutage de Flamby. Tu te mets debout sur une chaise, une assiette sur le sol, tu tiens le Flamby bien haut et tu enlèves l'étiquette en visant l'assiette. Je suis imbattable, je m'entraîne contre mon ptit frère Mr.Red

Talent plus normal : Incollable sur tous les romans de Jane Austen [à l'exception de Persuasion, que je n'ai pas lu] ; j'en ai étudié 2 en cours pendant quelques mois et j'ai lu et re-lu les 3 autres un nombre de fois...

Talent qui a de l'avenir : Quelques-uns... Un de ceux que je trouve le plus utile est ma capacité à pouvoir totalement me retirer dans mon monde intérieur, quand je le veux. Ex : le prochain bus passe dans 30min, je m'assois à l'arrêt et je me retire, 30min plus tard j'ai même pas conscience que le temps a passé. Un peu comme quand on dort sauf que là j'ai une ptite emprise sur la réalité, donc jme réveille plus facilement. Super utile pendant un cours d'espagnol ennuyeux. Autre exemple : quelqu'un me dit quelque chose de chiant et quand il s'arrête je me rends compte que j'ai même pas eu conscience de ce qu'il m'a dit, ni que le temps a passé, sauf que lui s'en rend pas compte xD Parce que j'arrive à acquiescer et faire "hmm" inconsciemment. Je connais personne qui a ce talent^^ Super utile =)

Talent que tout le monde devrait avoir : l'optimisme !^^ bon, certes chez moi c'est normal parce que j'ai une vie franchement facile et tout pour me rendre heureuse m'enfin c'est quand même une qualité langue
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Mankind Dim 1 Mar - 23:31

lol j'ai le même talent que toi Come Come-chwan pour aller dans un monde intérieur sauf que mon monde est très spécial ^^

Talent débile : J'ai cette capacité qui fait de moi un fugitif, j'arrive à m'échapper de n'importe quelle situation; ex: quand je suis en cours et que j'en ai marre, ben je trouve un prétexte bidon pour sortir, je prend mon sac et je reviens jamais sa marche à tous les coups >_<

Talent plus normal : J'ai une très grande (sans être prétentieux XD) culture général, je sais beaucoup de chose (toujours sans être prétentieux), car dès que j'ai un moment de libre (et j'en est beaucoup en ce moment) je vais sur internet ou je lis le journal et j'apprends tous se qui peut être utile ou pas ^^

Talent qui a de l'avenir : J'en ai pas beaucoup mais celui la j'en suis fière, c'est le faite de savoir quelles personnes iraient le mieux ensemble (en gros former des couples) j'ai "arranger" beaucoup de mes connaissances dans le passer et il y a même eu des mariage grâce à moi... Donc si vous êtes intéresser j'ouvre une agence matrimonial du coté de Lyon ^^ Very Happy

Talent que personne ne devrait avoir: Des hémorroïdes.................... suisdehors
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi je suis le roi de ... - Page 3 Empty Re: moi je suis le roi de ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser