HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir

+5
RASO
Kimimaro
Gladii
Ryoma
Jed
9 participants

Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty /! Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Jed Mer 12 Juil - 20:15

bon a tout ceux qui ne prenne plus l'habitude d'aller sur le site je vous propose d'y aller et de regarder les 2 com d'un certains Wonsul sur la derniere news.
je savais pas ou le poster donc je le mets ici car ce type est un sacré phénomène.

je cite :

kS vou avé bande de baltringue , on est des rageux et als koi, keskia? si vou voulez pa des cou de gueul des gens ne leur en donné pa locazion bdc , ou als métté un Ps "ici on accepte ke ceu ki von nou idolatré kom des iench et ki nou diron tjs merci pr tous skon fai car on est des dieu".
Et oulala vou avé tous des replik de dingue kan mm huh , fodré arété la , vou vou ete pri pr les philozof du 21eme siecle ou koi du haut de vo povre 15 ans. Ouai ptet c vré on est des connards ki rale pour rien et ki devré deja etre conten davoir des scan , et als koi , vou avé pri linitiative den fair et vwala , vou lavez ouver a grand public fau assumé maintenan; kan on essaye dinové fau tjs satendre a des septik et pa sen étoné kom sa . Oai ya u des indice et tt et als , c vrai ke kan on di "puin de "e" tlm pige cash ke " a oui merde , apres 28 c 1 000 000" et si on pren pa le tem dessayé de comprendre c parske vou nou avé abitué a un dl rapide , als rallé pa apres les raleur bdc.


Oai on ecrit en msg sms et als koi , on vit dans une société de consomation rapide als faite pa chier et arété dvou prendre pr ske vou ete pas.
Moi jcroi pluto ke en faite , vou ete tous des raté de la vi ki essaye de se consolé en se dizan "putin nan c pa moi c les otres ki son con" als vou monter sur un putin de pied destal et vou vou cacher derriere votre ecran pr essayé de fair de lespri et de rabaissé les gen pr vou valorizé , mai fodré arété la , vou ete ni des philozoph , ni des seigneur(LordKitetsu) vou ete just des gamin als stfu et coyé moi ou non , mé jcroi pa ksur cette terre vou trouveré kelkun de pas con , sur ce , jvou laisse jouer o philozoph
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Ryoma Mer 12 Juil - 20:24

oula ^^

celui là faut qu'il se jette ... ya vraiments des boultes pire que celui du fofo dans le monde ...
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Gladii Mer 12 Juil - 20:36

bravo on t'aime Wonsul!
Mouahahah je suis pas sûre que ca marche le coup du SMS dans un CV, une lettre d'embauche ou un truc du genre... Very Happy
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Kimimaro Mer 12 Juil - 20:44

attention !
Ceci n'est pas un boulet ! ne confondez pas mon Kimimaru avec lui ! Ce genre d'individus s'appelle un gros connard, un gros con de m****.... Wala... Et comme je le dis toujours, faut pas parler aux cons : ça les instruit! ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par RASO Mer 12 Juil - 21:19

ben limite la première partie on a beau pas être d'accord avec lui c'est pas con ce qu'il avance.... je veux dire c'est vrai qu'il ne faut pas toujours être gentils ( focu dans certains cas.... )

par contre la deuxième partie il craque.... si on veut pas que quelqu'un écrive en sms c'est tout simplement pour la compréhension.... enfin c'est pas une question d'intelligence ou de je sais pas quoi.... un vrai philosophe peut écrire en SMS Very Happy et à l'inverse lui peut aussi essayer d'écrire en français!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Jed Mer 12 Juil - 21:32

dans la premiere partie le truc ou je sus pas (mais alors pas du tout) c'est le passage ou il dit qu'on est que des gamins (je suis dsl mais il n'y a pa que des personne de 15 ans ou moins, et je remarque que les membre du fofo et de la team qui ont cet age sont plus mature que cet abruti) qui font ce qu'ils veulent et qui prennent tout le monde de haut derriere un ecran et qu'on exige une idolation (aie un mot qui n'est pas francais nan ??) des autres.

sinon le fait que fallai prévoir que certaines personnes n'aimerai pas reflechir sur une énigme car ils dl les chap pour ce détendre, je trouve sa légitime (même s'il s'est mal exprimer).

concernant le sms, je trouve ses argument totalement débi*e, sans fondement et inutile.

Edit : tres belle argumentation, d'un certain Sanji Kun qui explique tres gentillement, clairement et dans un tres bon français, les points faible de son argumentation si mal rédigé ^^
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par deeder Mer 12 Juil - 22:07

ah quelle poésie, quel romantisme, quelle délicatesse dans les propos des jeunes d'aujourd'hui, ça purifie les yeux de lire un commentaire tel que celui-là.

ça a été un vrai plaisir de passer 32 min 48 secondes à déchiffrer ce que ce Wonsul voulait dire.

à présent que j'ai compris le message, je m'interroge sur la personne qui l'a écrite, Wonsul est-il sorti du berceau ?

non plus sérieusement c'est pathétique de voir qu'il y a des gens qui peuvent penser et s'exprimer comme ça.
l'idée de demander de réfléchir un minimum pour pouvoir télécharger un chapitre est une très bonne idée, ça fait réfléchir les jeunes qui viennent sur HNT et ça développe leur sens de la logique. ensuite son délire sur le sms ça m'a fait bien rire, "une société de consomation rapide", mais se rend-t-il compte que lire un sms prend plus de temps que lire un roman de 500 pages ?
et si on fait attention on peut même voir qu'il essaie d'écrire des mots savants correctement, mais il ne sait pas les écrire hélas : "pied destal", "valorizé".

dorénavant je surveillerais les commentaires sur le site, d'habitude je passe rapidement dessus, mais à partir de maintenant, j'y ferais attention^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par genzo w Mer 12 Juil - 23:13

alors je suis désolé Jed mais je trouve pas que la réponse de saniji soit un model d'argumentation. surtout pas le

fais des études avant d'ouvre ta gueule)

encore une fois c'est quelqu'un qui ne maitrise pas la forme, qui pense que pour se plaindre il faut insulter.Trop agressif je vous l'accorde.
Gros problème avec le sms c'est sur.
Est ce que c'est un gros connard? bin pas forcément.

Pour étoffer un peu ce qu'il a dit. c'est vrai que des centaines de personnes attendent les scan. ce n'est pas peu.
Je n'aime pas les team qui écrivent "on le fait pour nous, on le met à dispo ok mais ne vous plaignez pas, si vous etes pas content c'est la même chose"
Oui les team font ça gratuitement, en prenant de leur temps, mais là ça implique beaucoup de personnes.
L'idée c'est quand même faire partager.
Alors certains se sentent frustrés quand on joue avec leur patience, qu'on leur fais comprendre qu'ils ne maitrise rien, et que finalement être un fan ça ne compte pas.

dans tous les cas, je trouvais le jeu de la devinette sympa Mr. Green
ce jeune homme a tout simplement aucune humour, aucune patience, un mauvais français et une agressivité à travailler. Manque d'intelligence pas forcément.

voilà
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Jed Mer 12 Juil - 23:42

je dois l'admettre genzo, il a ete un peu vulgaire quelque fois et pas si francais que sa.
mais bon sa nous arrive a tous de se laissé aller quand on critique quelque chose qu'on aime (ex : mon com a moi, et zidane qui met un coup de boule a l'italien ^^"...)

bon sur ce je pense que j'ai tout dit, bonne nuit les gens ^^
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Ryoma Mer 12 Juil - 23:52

1400e post pour dire que ce mec sait pas écrire ni parler français ^^ puis qu'être vulgaire et borné comme ça ne changera rien ... après west-coast-is-back voici wonsul !!!
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par resident-eater Jeu 13 Juil - 0:05

genzo w : dans ce cas la, qu'est ce que le manque d'inteligence?

EDIT :
Dans le fond, c'est pas faux ce que tu dit. Mais cela n'existe pas. On ne peut parler d'intelligence, sans parler du reste. C'est impossible. le tout fait qu'on est intelligent ou pas!

PS : mais encore une fois, je sais comment tu définis intelligence toi, parce que au niveau le plus bas, c'est juste des neurones qui sont connecté entre eux.
Donc quelqu'un d'intelligent, c'est juste quelqu'un de nerveux? ou rapide en calcule mental...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:26, édité 2 fois
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par RASO Jeu 13 Juil - 0:12

genzo w a écrit:alors je suis désolé Jed mais je trouve pas que la réponse de saniji soit un model d'argumentation. surtout pas le

fais des études avant d'ouvre ta gueule)

encore une fois c'est quelqu'un qui ne maitrise pas la forme, qui pense que pour se plaindre il faut insulter.Trop agressif je vous l'accorde.
Gros problème avec le sms c'est sur.
Est ce que c'est un gros connard? bin pas forcément.

Pour étoffer un peu ce qu'il a dit. c'est vrai que des centaines de personnes attendent les scan. ce n'est pas peu.
Je n'aime pas les team qui écrivent "on le fait pour nous, on le met à dispo ok mais ne vous plaignez pas, si vous etes pas content c'est la même chose"
Oui les team font ça gratuitement, en prenant de leur temps, mais là ça implique beaucoup de personnes.
L'idée c'est quand même faire partager.
Alors certains se sentent frustrés quand on joue avec leur patience, qu'on leur fais comprendre qu'ils ne maitrise rien, et que finalement être un fan ça ne compte pas.

dans tous les cas, je trouvais le jeu de la devinette sympa Mr. Green
ce jeune homme a tout simplement aucune humour, aucune patience, un mauvais français et une agressivité à travailler. Manque d'intelligence pas forcément.

voilà


je sais pas si tu sais bien parler aux hommes mais en tout cas j'aime ta façon de réfléchir ( enfin disons que je pense la même chose que toi ^^ )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Kimimaro Jeu 13 Juil - 0:17

RASO a écrit:je sais pas si tu sais bien parler aux hommes mais en tout cas j'aime ta façon de réfléchir ( enfin disons que je pense la même chose que toi ^^ )

C'est une championne ! ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Sandune Jeu 13 Juil - 1:05

A la limite je peux comprendre des gens qui soient pas contents.

Ben oui c'est normal dans le fond.

Mais dans la forme, il est clair que sa demande est inadmissible car non seulement il écrit en style sms (il fait perdre par la même occasion 50% de sa pseudo pensée) mais en plus et surtout il se permet d'insulter tout le monde et tous ceux qui travaillent pour son petit plaisir hebdomadaire toutes les 3 secondes.

Ce type de post devrait être supprimé non parce qu'il critique (car une critique si elle est construite et constructive aide la "cause" en règle général) mais par la façon haineuse et irrespectueuse qu'il a de traiter des gens.

Qui plus est il est très courageux ce jeune homme de venir insulter les gens de façon anonyme sur la toile. Laisserait-il au moins une adresse mail ou quelque chose du style pour qu'on puisse gentiment lui répondre?

Evidemment non.
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Un com qui ne fait pas plaisir Empty Re: /!\ Un com qui ne fait pas plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser