HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

c'est pas logique...

+31
Delta07
Jissé
Shinjackie
Shield
metsu
Milk'n Coffe
Mankind
deeder
m-itachi
RASO
Kazekage Gaara
CrY
MaggeuS
Ukitake
Micky
nahouto
jiraya303
Titif
Juuh
Fan2Naruto
Rajh
Luffy
lolomaru
MuGeN
RAFISTOLAGE
GAMA
Kanear
Alucard
Heero Junior
Itchibi
Rikimaru
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c'est pas logique... Empty c'est pas logique...

Message par Rikimaru Sam 5 Mar - 14:47

il y a un truc qui me trote dans la tête depuis un bon bout de temps sur la puissance de Jiraya comparer a celle d'Orochimaru et de celle d'Itachi...
je vous explique :
On sait qu'il n'existe que 3 ninja de la légende : Orochimaru, Jiraya, et Tsunade, tous les 3 originaire de konoha...
Les sannin si on résume bien c'est les 3 ninja les plus fort apres les Kage (on ne prend pas en compte les criminel de rang S)
Lors de la lecture du tome 16, Itachi et Kisame sont a Konoha pour récuperer Naruto...
Kisame propose donc d'attaquer Jiraya (qui a la charge de naruto) avec Itachi. Itachi lui répond que meme si il se met a deux contre lui, au mieux ils moureraient avec lui.
Jusqu'a la on comprends que Itachi aussi fort soit il, il est moin fort qu'un Sannin. C'est bon vous suivez ? okay je continue. Or Orochimaru, apres son combat contre Sandaime, dit a Kabuto que Itachi est bien trop fort pour lui. Dit il ça parcequ'il vient de perdre ses bras ? Je ne sais pas mais meme si il avait encore ses bras, Orochimaru serait a peu pres du meme niveau qu'Itachi. Car oui quand on regarde, Kakashi a tout de meme un peu résister contre Itachi lors de leur recontre, mais lorsqu'il a vu Orochimaru apres l'épreuve dans le foret de l'examen Chuunin, il n'a rien pu faire tellement il était mort de trouille. On sait aussi que Orochimaru est a peu pres du meme niveau que Jiraya a present.
Donc si on résume tout : Orochimaru et Itachi sont a peu pres du meme niveau (lorsqu'au Orochimaru avait encore ses bras), Orochimaru et Jiraya son eux aussi a peu pres du meme niveau, mais Itachi serait beaucoup moin fort que Jiraya ?
Il y a quelque chose qui cloche nan ?
En ce qui concerne le combat d'Orochimaru contre Sarutobi, Sarutobi a perdu mais restait bien plus fort qu'Orochimaru. Le combat était un peu illégale : 2 Hokage + un Sannin contre un hokage. De plus Sarutobi n'a pas completement perdu il c'est quand meme débarasser d'une parti des pouvoirs d'orochimaru. Il n'y a donc pas de questions à ce poser sur l'issu de ce combat.
Rikimaru
Rikimaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2005

http://rikimaru09.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Itchibi Sam 5 Mar - 14:54

hmm j'ai pas encore acheté le tome 16(cet aprem) mais je savais pas que itachi disait a kisame que meme à deux ils mourraient avec lui...
Si c'est le cas c'est bizarre parce que d'après les trads et tout il semblerait que itachi soit supérieur à orochimaru qui est censé etre du meme niveau de Jiraya.
Ou alors orochimaru n'est pas au courant du niveau de jiraya à l'inverse de itachi ,a ce moment là jiraya est beaucoup plus fort que Orochimaru mais ça reste étrange....a voir je vais me lire le 16(si il est arrivé...) .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Rikimaru Sam 5 Mar - 15:15

je pense que Jiraya est réelement plus fort qu'Itachi, mais Orochimaru a évoluer depuis qu'il a quitter Akatsuki il est donc peut etre devenu un plus fort qu'Itachi qui sait ...
on va dire que le sharingan n'est pas la tasse de thé d'orochimaru c'est pourquoi il a plus peur d'Itachi que de Jiraya
et Itachi le sait donc il n'a pas peur d'orochimaru et a plus peur de Jiraya
nan c'est pas ça ?
lol
mais Orochimaru n'est pas innofensif par rapport a Itachi, si ils s'ammenaient a se battre, Itachi n'aurait pas la victoire assurer, et si il gagne il n'en ressortirais pas indemne
on va dire que c'est comme les pokemon : Dracaufeu bat Florizarre qui bat Tortank qui bat Dracaufeu
Rikimaru
Rikimaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2005

http://rikimaru09.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Itchibi Sam 5 Mar - 15:22

Hmm riki de toute façon ça se joue pas a la force pure,regarde shikamaru ^^.
Donc itachi prend oro pour un con donc il a pas peur tandis que jiraya... :p
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Heero Junior Sam 5 Mar - 15:26

ça depend pas de la force des persos c les technique qui font plus mal à certain qu'a d'autre jiraya oro et itashi sont sans doute de meme force mais leur technique sont diferente et font plus mal a certaine personne qu'a dautre enfin c'est ce que je pense
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Itchibi Sam 5 Mar - 15:30

Heero Junior a écrit:ça depend pas de la force des persos c les technique qui font plus mal à certain qu'a d'autre jiraya oro et itashi sont sans doute de meme force mais leur technique sont diferente et font plus mal a certaine personne qu'a dautre enfin c'est ce que je pense
$


bof moi j'ai quand meme l'impression que itachi les surpasse.
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Rikimaru Sam 5 Mar - 15:32

alors pourquoi il avou que meme avec Kisame il n'arriverai pas a le battre ?
Rikimaru
Rikimaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2005

http://rikimaru09.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Heero Junior Sam 5 Mar - 15:33

on est en plein milieu de konoha XD ca aide un ninja de konaha mdr il est pas seul ...
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Alucard Sam 5 Mar - 20:27

Heero Junior a écrit:on est en plein milieu de konoha XD ca aide un ninja de konaha mdr il est pas seul ...
C'est vrai, mais dans le tome 17, Itachi et Kisame s'enfuient quand Jiraya se ramene pour récupérer Naruto, donc on peut supposer que Jiraya serait le plus fort des Sennins, et ce ne serait pas le fait qu'il soit à Konoha qui ait découragé Itachi...
Alucard
Alucard
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Localisation : Rosny sur Seine ( quoi vous savez pas où c'est ? )
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Kanear Sam 5 Mar - 20:33

Alucard a écrit:
Heero Junior a écrit:on est en plein milieu de konoha XD ca aide un ninja de konaha mdr il est pas seul ...
C'est vrai, mais dans le tome 17, Itachi et Kisame s'enfuient quand Jiraya se ramene pour récupérer Naruto, donc on peut supposer que Jiraya serait le plus fort des Sennins, et ce ne serait pas le fait qu'il soit à Konoha qui ait découragé Itachi...
Il ne fau pas oublié ke a ce moment la Itachi avait bcp utilisé le sharingan!! Kisame le dit meme a la fin kan il vont sortir si jme souvien bien!!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par GAMA Sam 5 Mar - 23:20

Moi je pense encore que jiraiya est au niveau d'orochimaru si c'est pas moins car naruto dans un episode dit que orochimaru etait plus fort que tsunade et jiraiya .
Mais itachi pour moi reste le plus puissant des trois mais ne voulait pas se batre pour deux raisons:
-Ce n'etait pas sa mission
-il n'avait plus beaucoup de chakra et il avait deja utilier le tsukyiomi 2 fois et le amaterasu(je croi ke c ca Confused ) donc probleme de plus kisame est largement en dessous et a mon avis du niveau de kakashi
Pour parler de kakashi quand il voit kakashi il panique aussi quand il voit le mangekyou sharingan donc pas comparaison possible la dessus(enfin je pense)
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par RAFISTOLAGE Dim 6 Mar - 2:25

Oui c bien interessant ce sujet. Itachi dit a kisame qu'il pourrait mourrir. Y se cassent parce que ils sont pas là pour ce battre mais pour la mission. Y a trop de danger donc y se barrent. Faut pas oublier que c'est des ninjas. y a que naruto qui s'enfuit pas et qu'a pas trop l'ame des ninjas . Tout les autres il agissent comme des putes ,surtout akatsuki. D'ailleurs quand y prennet gaara , y cherche pas la baston mais à réaliser la mission. La meuf dit "mission accomplie". Elle se casse et Bye. elle est pas aérriver pour défoncer tout , son, seul objectif c'était shusaku.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Rikimaru Dim 6 Mar - 12:25

j'suis d'accord mais Itachi et Kisame n'auraient pas l'idéé d'attaquer Jiraya comme ça ... c'est parceque c'est lui qui s'occupe de naruto, et que si il l'éliminai ça serait beaucoup plus simple pour eux si naruto n'est plus l'élève d'un sannin ...
pour moi Itachi est moin fort que Jiraya et Jiraya est plus fort qu'Orochimaru, meme si Orochimaru possede des technique beaucoup plus puissante que les deux autres (invoquer 3 hokage c'est pas donner a tou le monde hein ?)
Rikimaru
Rikimaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2005

http://rikimaru09.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par MuGeN Lun 7 Mar - 22:12

itachi est realiste et heureusement pour kisame qui s'appretait a aller ds le tas
orochimaru le disait bien , il a quitter l'organisation car itachi etait trop fort pour lui . jiraya ne craint pas vraiment bcp de monde il est juste inquiet de ne pas pouvoir investir bcp de temps a son "travail d'investigation" cyclops


je pense que les sannins ( jiraya , orochimaru , tsunade ) et les membres d'akatsuki sont equivalent en force , mais il est sur que les abilités de certains prendront le dessus sur celles d'autres

MuGeN
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Rikimaru Lun 7 Mar - 22:44

peut etre qu'orochimaru c'est amélioré depuis qu'il a quitter l'organisation, parceque ça fait longtemps qu'il est parti
et tous les membres d'akatsuki ne sont pas de niveau égal, et Itachi n'est surement pas le plus fort...
Je pense aussi que l'on n'a jamais vu Jiraya ce battre réellement, sauf contre Kabuto et Orochimaru aux cotés de tsunade mais je rapel qu'il avait été empoisonné la veillie et qu'il ne pouvait que tres mal utiliser son chakra, et puis il a gagné le combat au final ... on ne connait pas la vrai force de Jiraya qui est je pense au dela de ce que l'on croit
Rikimaru
Rikimaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2005

http://rikimaru09.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Alucard Lun 7 Mar - 22:56

Rikimaru a écrit:peut etre qu'orochimaru c'est amélioré depuis qu'il a quitter l'organisation, parceque ça fait longtemps qu'il est parti
et tous les membres d'akatsuki ne sont pas de niveau égal, et Itachi n'est surement pas le plus fort...
Je pense aussi que l'on n'a jamais vu Jiraya ce battre réellement, sauf contre Kabuto et Orochimaru aux cotés de tsunade mais je rapel qu'il avait été empoisonné la veillie et qu'il ne pouvait que tres mal utiliser son chakra, et puis il a gagné le combat au final ... on ne connait pas la vrai force de Jiraya qui est je pense au dela de ce que l'on croit
Tout à fait d'accord, Jiraya cache bien son jeu !! Et pour le membre de l'akatsuki le plus fort, je pense qu'ils doivent bien avoir un chef, non ? Si oui, il doit être sacrément fort ^^
Alucard
Alucard
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Localisation : Rosny sur Seine ( quoi vous savez pas où c'est ? )
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 1:55

il y a peut-etre une part de bluff parmi les persos... je ne pense pas qu'itashi soit plus fort que jiraya ou meme qu'orochimaru... il ne dispose pas de leur experience, et sa force est plus clinquante mais moins efficace que les trois ninjas legendaires
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Rikimaru Mar 8 Mar - 22:49

un sannin ce n'est pas rien, je pense pas qu'Itachi serait devenu un sannin si il n'avait pas déraillé ...
Le seul truc qui me gène encore dans cette histoire c'est qu'orochimaru soit plus faible qu'Itachi ... alors que c'est un sannin
Rikimaru
Rikimaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2005

http://rikimaru09.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par GAMA Mar 8 Mar - 23:18

a mon avis itachi est du meme niveau que les deux autres un point c'est tout car c'etait quand meme le ninja le plus fort de konoha apres le hokage si on compte pas les sannins (enfin je pense vu sa force)
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 23:21

je suis désolé, je pense que vous surestimez un peu trop itachi, je pense qu'il est moins fort que jiraya, et de toute les facons il mourra de la main de sasuke, alors....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par GAMA Mar 8 Mar - 23:23

Ca c'est pas du tout sure parce que si il est dans l'akatsuki et que orochimaru en est sorti a cause de son niveau je ne pense pas le sur estimer
Et sasuke le tuera peut etre mais pas avant d'avoir le niveau sannin (ce qui est loin d'etre le cas)
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 23:30

oui gama, tu as sans doute raison, c'est peut-etre moi qui ne devrait pas sous-estimer itachi!
mais c'est parce que je crois que jiraya est tres fort, enfin, l'avenir nous le dira....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par GAMA Mar 8 Mar - 23:35

Ouai je pens qu'on en sorat plus plu tard mais peut etre que jiraiya est plus fort que ce que l'on pense parce que dans le combat des sannins il etait encore a 1/3de ses forces .....
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par RAFISTOLAGE Mer 9 Mar - 0:19

Jiraya je le kiff et il est fort mais il va mourir c'est obligé et ce sera forcemnt contre un gars d'akatsuki (le chef). itachi il est trop fort car sa technique c'est tout simplement la meilleur.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par lolomaru Mer 9 Mar - 0:28

en plus, itashi peut encore s'ameliorer c'est pas bon pour les autres....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... Empty Re: c'est pas logique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser