HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

c'est pas logique...

+31
Delta07
Jissé
Shinjackie
Shield
metsu
Milk'n Coffe
Mankind
deeder
m-itachi
RASO
Kazekage Gaara
CrY
MaggeuS
Ukitake
Micky
nahouto
jiraya303
Titif
Juuh
Fan2Naruto
Rajh
Luffy
lolomaru
MuGeN
RAFISTOLAGE
GAMA
Kanear
Alucard
Heero Junior
Itchibi
Rikimaru
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Kazekage Gaara Mar 1 Nov - 23:44

naruto001 naruto002

...

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par m-itachi Sam 29 Sep - 15:13

vous n'ete pas ajoure ou quoi???
Jiraiya vs konan&pein(chef de l'akatsuki);
itachi>orochimaru;
jiraiya>itachi&orochimaru...
jiraiya est l'un des plus puissant ninjas de la serie...
voici le classement des ninjas:
Spoiler:
m-itachi
m-itachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par deeder Sam 29 Sep - 15:27

tu déterres un topic qui date d'il y a 11 mois et c'est nous que ne sommes pas à jour ? alors là c'est bien marrant !
Pis le classement... sans commentaires puisque ça a été élaboré par je ne sais qui...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par m-itachi Sam 29 Sep - 15:42

desolé mais se sujet m'interresse...
e pi le classement c moi qui l'est fait...
m-itachi
m-itachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Mankind Sam 29 Sep - 16:02

J'ai un gros doute sur ton classement... Si kishi nous sortait un vrai classement des gars les plus forts de naruto la ça serait vraiment interressant...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par m-itachi Sam 29 Sep - 16:05

j'ai fait se classement sur des efaite reele...
si tu veux une explication tu na que a demandé...
m-itachi
m-itachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Milk'n Coffe Sam 29 Sep - 17:23

on est d'accord que c'est ton classement!!!
par exemple moi je me base sur le potentiel!!!et là ça n'a plus rien à voir...
faire un classement reste essez fictif et dépend du fait qu'on peut être charmé par une perso plus que par un autre!!!donc ça devient assez perso même si desfois c'est juste,mon cher mi-itachi
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par metsu Sam 29 Sep - 17:40

Mais tu te base sur des défaites et victoire réelle, dans ce cas pourquoi Zetsu fait partie du classement.

Je trouve ton classement un peu faux pourrait je.
Mais bon je pourrais aussi faire le mien, il serait aussi faux car plein de chose rentre en compte, le potentiel énoncé et les victoires et défaites.

Seulement Kishi peut sortir un classement.

mais bon
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par m-itachi Sam 29 Sep - 17:44

le mangas et sur le poin de s'achevé...
donc pas trop difficile de distangué les puissance...
m-itachi
m-itachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par metsu Sam 29 Sep - 17:51

alors non, il n'est pas sur le point de s'achever, on peut pas dire ça alors qu'il reste facile 10 tomes mêmes 15.

Il y a encore des révélations sur les uchiwas plus un des combars pour ça.

Le combat avec l'akatsuki (il reste encore 4 menbres et 6 corps pour Pein) donc bon voilà quoi.

il y a encore plein de choses à dire et daire sur ce mangas.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shield Sam 29 Sep - 18:05

Il est impossible de faire un classement des personnage de Naruto. Non pas parce que cela serait personnel ou autre ! Mais Kishi a réussis à créé un récit vivant à tel point que tout change constament (et, ne l'oublions pas, quelques erreurs de-ci de-là '>>).

L'une des points les plus problématique pour un classement sont, justement, ces victoires/défaites, pourquoi ? Dada en avait même fait un sujet, rappelez-vous langue ! Oui, ce même sujet où on se retrouvait avec un personnage plus fort qu'un autre mais ce personnage était également plus fort que celui qui était plus faible que le plus fort du trio, incompréhensible n'est-ce pas ? Et bien c'est les relations de force selon Kishi xP !

Autre point posant problème, un ninja peut gagner contre un autre et perdre plus tard contre un plus faible pour une raison simple : les affinités. Ce détail est apparut dans la next-gen et fait qu'il est quasiment impossible de classer des ninjas ou alors (il en est de même pour le point au-dessus) de faire apparaître plusieurs fois le nom d'un personnage et, dès lors qu'une personnage apparaît plusieurs fois, un classement est faux (il est impossible que l'on soit 1er, 10ème et dernier... ou alors on est tout seul xD)

Bref, tout ça pour dire que le classement n'est pas valable ^p^ (je sais, je répète ce que tout le monde dit xD)

Sur notre Jiji national : Rappel ! C'est un Sanin ! Il est donc normal qu'il soit très fort xD ! Itachi a beau être fort, il est inapte à se battre face à Jiraya qui peut contrer ET ses attaques katon ET son sharingan (un estomac de crapaud et, hop !, je te vois sans avoir à te regarder kuku), chose dont Oro était incapable (trop sur l'offensive le serpent). Mais de tel "arme" ne serve pas face au serpent enragé, donc, Jiji luttait quelque peu face à Oro (mais rien ne prouve une défaite ou une victoire car aucun combat n'a aboutis).
Bref, Jiji Sanin est fort, très fort, et il semble avoir un panel de technique dépassant l'imaginable xP, il est donc logique qu'il ne semble pas avoir de problème face à Konan (d'autant plus qu'il a eut le temps de se faire aux techniques d'attaque de cette dernière lorsqu'il l'a vu arrivé... par contre il semblerait moins à l'aise si elle sortait un truc innovant d'un coup ^p^)

Vila =D !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par m-itachi Sam 29 Sep - 18:16

les affinité? sa na pas toujoure éfait(haku a dit:sa nefondra pas avec des flame aussi minable...)
ce qui prouve que l'affinité faite la difrence entre deux adverssaire a peu pres du meme niveau.......
jiji est trop fort mais il existe des ninjas plus fort que lui dont le fondateure du clan uchiha (c'est d'ailleure le plus fort de la serie) je pense que c l'adverssaire finale de naruto et sasuke....
m-itachi
m-itachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Mankind Sam 29 Sep - 20:27

m-itachi a écrit:le fondateur du clan uchiha (c'est d'ailleure le plus fort de la serie) je pense que c'est l'adverssaire finale de naruto et sasuke....


Je suis à moitier d'accord avec toi sur un point le faite que madara soit très fort, mais bon de là a dire que c'est le plus fort de la série je doute fortement(alors qu'il c'est battre par shodaime à la vallé de la fin) et puis il est sensé être mort et jusqu'a preuve du contraire il est mort...suispendu

Et puis pour l'adversaire final de sasuke et naruto à moin qu'il fasse la paix et que madara soit toujours vivant j'y crois pas du tout...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shinjackie Jeu 31 Déc - 1:49

c'est pas logique... - Page 4 Ohmy Alors je me suis permis de ressortir ce dossier qui me tient à coeur et qui comporte beaucoup trop d'erreur et qui ne sont pas rafraichit:
Itachi est plus fort que Jiraya et j'en est la preuve:

1 La fuite face à un adversaires n'est en aucun cas un signe de faiblesse vous concluez trop vite, madara a fuit face à naruto kakashi et les autres, et pourtant cela ne le rends pas plus faibles que naruto kakashi et les autres. Il faut prendre en compte aussi les besoins narratif de l'auteur il n'allait pas faire mourir ses persos alors qu'on est encore au début du manga.
Itachi a tuer tout le clan uchiwa je dit bien tout le clan uchiwa et rien ne dit que ce clan n'avait pas des ninjas de renomée au niveau de kakashi car les élites de konoha ont tout fait pour eviter cette guerre entre konoha et les uchiwa, pourquoi redouter une guerre si on est plus fort c que cela allait surement causer beaucoup de perte d'un camp comme d'un autre.
Encore orochimaru fuit face à sasuke lorsqu'il était petit et pourtant orochimaru était beaucoup plus fort que sasuke votre argument comme quoi fuir un ninja veut dire que l'on est plus faible que celui ci ne tient pas la route.
Et mettez vous dans la situation dans laquelle il était, itachi et kisame allait se retrouver emprisonner et broyer par les entrailles du crapaud, à moins de fuir comment ne pas succomber à cette technique car à en plus des entrailles qui poursuivent les "murs" se referme il était dans un piège à la base il est normale d'essayer d'esquiver un piège plutot que d'y foncer tete baisser.

2 Parmi les 3 sanins c orochimaru le plus fort des 3 et vous ne voulez pas l'accepter, jiraya et tsunade ont combattu ensemble orochimaru ne
pouvant réaliser aucun jutsu et c tout ce qu'ils ont pu lui faire pire
orochimaru faisait égal jeux avec eux vous trouves cela acceptable vous.

Sarutobi a dit lui même qu'orochimaru était son meilleur
élève et que son poste d'hokage lui était déstiné vous devez prendre sa en compte.

Vous allez me sortir oui mais il avait été empoisonner par
tsunade oui et alors ce qui est encore une preuve de faiblesse de sa part, il
n'est jamais sérieux et voila pourquoi il ne peut pas surpasser itachi ou
encore orochimaru un sannin reste un sannin.


3 Jiraya ne peut pas faire face à la technique de réincarnation des ames d'orochimaru, je m'explique:

Cette technique est un kinjutsu (technique interdite) ; sans
doute l'un des plus puissants vu dans le manga. Elle permet d'invoquer, en
échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru utilise cette
technique lors de son combat contre Hiruzen Sarutobi, le 3e hokage, afin
d'invoquer les deux premiers hokage (il voulait également invoquer le 4e
hokage, mais l'invocation a été stoppée à temps par Sarutobi) ; cela pour qu'il
« connaisse aussi ce sentiment d'accomplissement et de joie profonde qu'on
éprouve quand on peut blesser celui qu'on appelait autrefois son maître »[88]…
Ce qui montre à quel point il en veut à son ancien sensei.


L'invocation fait
sortir du sol à la verticale des cercueils contenant les personnes invoquées
(faisant alors office de bouclier) ; les couvercles tombent et les personnes en
sortent. Orochimaru introduit alors à l'arrière de la tête des corps invoqués
un parchemin issu d'un sacrifice humain (attaché à un kunaï), pour leur
redonner leur apparence et leur force ante mortem (les corps sont littéralement
revitalisés).


De fait, les
personnes invoquées disposent de tout leur arsenal des techniques utilisées de
leur vivant (techniques héréditaires comprises), que ça soit en ninjutsu,
taijutsu ou genjutsu ; elles sont obligées de combattre du côté de leur
invocateur, la technique octroyant à ce dernier une loyauté sans failles de
leur part (le parchemin inséré dans leur tête efface leur personnalité, les
transformant en machines à tuer).


De plus, si leur
corps est détérioré lors de la bataille, il se régénère automatiquement. Il
semble donc que seul une technique de scellage peut en venir à bout, d'autant
plus que le 3e hokage nous apprend lors de son combat que même s'il réussit à
tuer Orochimaru, le sort ne sera pas interrompu, comme c'est d'ordinaire
l'usage avec des invocations classiques…


Contrairement à la
plupart des autres techniques utilisées par le Sannin, la « Réincarnation des
âmes » ne semble pas être une technique originale d'Orochimaru. En effet, les
Hokage invoqués, le 3e Hokage et même les ninjas spéciaux qui assistent
impuissants au combat connaissent de nombreux détails sur le fonctionnement de
la technique. Elle semble donc faire partie des techniques secrètes de Konoha
Cependant, Orochimaru est le seul à l'utiliser dans le manga.


Eh oui c'est un jutsu quasi ultime souvenez vous même quand
sarutobi les détruisait il se revitalisait le seul technique qu'il a trouver pour le
détruire est la tech du dieu de la mort tech encore ultime elle aussi afin
d'enlever leur ame et jiray ne sait pas la faire.

Sarutobi n'est pas un faible voilà tout il sait se défendre
et prendre des précautions mais il se faisait surpasser par les 2 kages
d'orochimaru en tout même dans les duels élémentaire (feu eau terre vent) donc
ou vous voyez qu'ils sont faibles c une technique ultime car elle est interdite
sans la technique du dieu de la mort soit des tech de scellage personne ne sait comment y venir à bout
ses corps se revitalise après qu'il est exploser tu explique sa comment.

Et meme si il venait à bout d'orochimaru ceux ci suivrait
encore les consignes d'orochimaru.

Alors vous allez me dire oui mais comment fais Itachi alors c simple itachi a le sharingan et peut lire toute ses pensées si il essaie d'exercer je jutsu grace au sharingan itachi le sais et l'empêche de constituer ne serait-ce qu'un seul corps.
Et orochimaru a dit lui même qu'itachi était plus fort que lui et sa pas pour l'absorber d'ou vous inventez sa, il a dit itachi qu'Itachi était trop fort pour lui car itachi avait le sharingan mes amis, Il n'a pas dit tu es trop fort pour que je prenne possesion de ton corps, (montrer moi la page ou c écrit il na jamais dit sa vous essayez un a un de transformer ses mots)
Orochimaru peut prendre possesion de n'importe quelle corps et il voulait celui en particulier de sasuke car itachi lui a certifier que seul un membre des uchiwa pouvait le battre il devait donc trouver un hote plus faible qu'itachi ayant le sharingan et le seul qui est survécu est sasuke il en avait besoin selon lui pour pouvoir affronter Itachi ce qui prouve qu'il est plus faible qu'itachi.
Itachi est plus fort que les 3 sannins je ne parle même pas de Tsunade car elle a peur du sang étant sannin.
Les rangs dans naruto ne veulent rien dire en plus pense tu que Maitre Iruka est plus fort que Naruto lorsqu'ils sont de simples gennin, non naruto surpasse entièrement Maitre Iruka ce qui prouve que les rangs ne valent rien. Sarutobi c'est fait battre par Orochimaru qui est un sannin sa contredis tous ce que vous supposer.


ITACHI EST PLUS FORT QUE LES 3 SANNINS.

Shinjackie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Jissé Jeu 31 Déc - 12:12

Bienvenue !

Théorie très intéressante, bien développée et tout. Mais, pense à te présenter Wink
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Delta07 Jeu 31 Déc - 13:03

Bonjour a tous, je suis tombé sur cette conversation par hasard et je n ai pas pu m empecher de m inscrire pour donner mon avis.

Je ne suis pas un inconditionnel de Naruto, mais j aime beaucoup ce manga.

Je pense deja que vous generalisez tous beaucoup trop.
C est par trop reducteur que de dire que intel et plus fort que l autre donc qu il est plus fort que machin et bidule.

Il faut prendre en compte plusieurs choses, comme le moment où est annoncé tel ou tel phrase.Par exemple les sanins ont ete appelé comme ca il y a bien longtemps, itachi and co n etaient pas encore nés.

Ensuite il faut aussi prendre en compte le type de chakra ( eau feu etc...)

Pour ma part je pense que certain perso sont trés puissant, voire redoutable, contre certain type de perso, mais faible par rapport a d autre.Genre Jiraya a beaucoup travaillé a brisé des genjutsu et c est peut etre ca qui fait qu Itachi le redoute.
Ensuite le combat des 3 sanin n est pas a negliger.Jiraya etait effectivement empoisonné, Tsunadé un peu debousolé et Orochimaru etait chaud comme la braise.

A mon avis c est plus compliqué que ca, et je pense qu a un contre un dans les meme conditions, sanin, itachi, kakashi et peut etre meme naruto et sasuké, tous se valent.

Voila mon avis , sur ce bonne année a tous Wink

Delta07
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shinjackie Jeu 31 Déc - 18:26

Non ce n'est pas parceque jiraya c beaucoup entrainer à briser des genjutsu qu'itachi aurait soit disant peur d'itachi, il ne se sont jamais battu avant comment peux tu t'avancer sans preuve.
Déjà il faut prendre en compte qu'en réalité itachi n'était même pas venu pour naruto il était venu pour sasuke c madara uchiwa qui le dit:
Risquer sa vie pour une mission qui n'était pas urgente ne lui était d'aucune utilité.
Kisame demande à itachi pourquoi il fuit et itachi lui reponds que c parce qu'il a trop utilisé son arcanes lunaires et que cela le fatigue de plus les renforts de konoha n'ont pas tarder à arriver il n'allait pas rester là à attendre que jiraya et naruto sorte sagement du batiment.

Pour les combats des 3 sanins je te rappelle qu'orochimaru n'avait plus de main il ne pouvait plus constituer de jutsu.
En plus jiraya était saoul et pas empoisonner, mais en quoi sa le genait je suis désolé il se saoul tout le temps et sa ne l'empeche pas de faire des rasengan à des personnes dans un bar, de plus rock lee un simple gennin a réussi à se battre face à kimimaro.
Donc le fait qu'il était saoul n'est pas une excuse il a réussi à invoquer gamabunta en étant saoul sa n'empeche qu'il était plus faible qu'orochimaru.

Pour finir sur ton dernier argument que jiraya est le point faible d'itachi c faux car Jiraya n'a aucune technique pour contrer Susanoo
Susanoo possède une défense absolue contre tout les jutsu et que celui qui est touché par son épée est plonger dans un genjutsu infini.
Site moi une technique de jiraya pouvant contrer cette tech j'ai longtemps chercher et il n'y en a aucune.

Shinjackie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shield Ven 1 Jan - 20:30

Je passe mon réveillon tranquillement, je gagne même le temps de me reposer un peu et sur quoi je tombe en nouveau post ? Un dépoussiérage de 3 mois qui ne fait qu'une violente propagande pro-itachi défendant ses idées par un cheminement alambiqué ne menant qu'à des idées pré-cités ?
J'étais sévère, en 2010 je serais pire =D.

Bon, déjà, je viens de le dire mais, sérieusement, Shinjackie, pas la peine de défendre ton perso favoris par mont et par vaux (je sens que Ein va encore me reprendre sur mon expression~). Itachi est un personnage fort, c'est indéniable, de plus on ne sait rien de sa véritable force puisque ce dernier ne s'est jamais battu (je rappelle occasionnellement que même le Sasuke/Itachi n'est qu'une mise en scène pour débarrasser Sasuke de la marque maudite, le tout orchestré par un Itachi épuisé et malade). Le problème réside sur le fait que tu argumentes sur des hypothèses et remarques postés 3 mois auparavant, le ton sur un ton que je me permet à peine en ayant une certaine ancienneté (ok, là je me la joue mauvaise foi~), nous avons donc tous pus ré-évaluer nos rapport de force en conséquence de ce qui s'est passé (Kishi traîne parfois mais un combat ne dure pas 3 tomes comme dans Bleach).

Pour revenir au cas Jiraya, et ne pas y voir une tentative de rehausser le personnage à un quelconque niveau de force, les enjeux sur la force des personnages dans Naruto est quelque chose que je trouve tellement abstrait que cela en est ridicule d'en débattre, ce dernier n'est pas ivre, mais bien empoisonné lors du combat des 3 Sanin ^^.

De toute manière Naruto a la faculté puissante de permettre à n'importe qui de prétendre que n'importe quel perso est plus fort que x ou y en suivant un cheminement tout ce qu'il y a de plus logique, ce qui rend la création d'un classement désuète (débattez plutôt de la raison du choix de votre perso préféré, quand c'est bien argumenté c'est toujours plaisant à lire).

Je crois que je me fais une spécialité du "ce sujet est inutile"... on va vraiment finir par croire que je suis méchant Oô.

Allez, Enjoy, même si je sens des représailles planer xD.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Ada Dim 3 Jan - 15:30

Je te trouve pertinent bien au contraire, tu m'as d'ailleurs coupé l'herbe sous les pieds... Mais tu fais ça avec bien plus de panache donc je m'éclipse ^^

PS : soit dit en passant, un topic "c'est pas logique" dans la section Naruto ça se rapproche du pléonasme.
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shinjackie Jeu 14 Jan - 0:29

Ce que tu dis est faux, en suivant un certain cheminement on peut dire qu'un perso x est plus fort que y, bon dans ce cas trouve moi un chemin permettant de trouver que Maitre Iruka serait plus fort que Pain, Hinata plus fort que Pain, Kakashi plus fort que Pain, Ino plus forte que Pain, Chouji plus fort que Pain, Konohamaru plus fort que Pein.(Bonne chance car c impossible que tout les persos que j'ai citer soit plus fort que Pain).
Il est vrai que à un certain degré de niveau on ne peut dire si un tel est plus fort que un tel on ne peut faire que de la spéculation, mais dans le cas jiraya contre itachi je pense qu'il n' y a pas photo, avec susano jiraya ne peux rien contre itachi on a vu tous les jutsus qu'il était capable de faire ainsi que ceux d'itachi moi je ne me base que sur ce que l'on a vu des jutsu entre les deux personnages.
Je défend itachi parce que de faux argument disant que jiraya était plus fort qu'itachi était approuver par certain internautes comme celui de la fuite face d'itachi face à Jiraya. (argument stupide et non fonder)

Pourquoi réhausser le niveau de Jiraya il se battait à son niveau max face à Pain et il ne pouvait utiliser la forme complete du mode senjutsu encore faut-il te rappeler qu'un combat entre Jiraya et Itachi ne pouvait que se faire avant que Jiraya ne combatte Pain car Itachi est mort à l'heure ou Jiraya c battu contre Pain, on ne connait pas le niveau maximum d'Itachi mais celui de Jiraya oui.

J'ai demandé à ce que l'on me dise une technique capable de contrer Susano venant de la part de Jiraya j'attends toujours.

Shinjackie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shield Jeu 14 Jan - 0:45

Agressivité et dénis, faut se calmer =D. J'avais bien précisé que je ne cherchais pas à rehausser Jiraya, juste à corriger une erreur ^^.
Sinon, mauvais choix avec Pain =D, tout ces persos peuvent le battre, une fois que l'on a trouvé le vrai Pain, ce dernier possède une mobilité réduite, il devient donc facile, même pour un genin un minimum expérimenté, de le battre. Tu pourras m'abattre le fait qu'il lui suffit de se servir de sa garde rapproché de Pain je ne ferais qu'ajouter que tu t'obstines dans une profonde mauvaise volonté quant à l'hypothèse que l'élévation d'un autre point de vu.

...

Bon, prévision d'une future remarque : ce que j'ai précédemment dit serait plus à prendre comme un exemple extrême, je passerais sur le fait qu'en demander un exemple tout aussi extrême prouve de nombreuses choses, car il avait déjà été mis en avant que la classification des forces par Kishi était des plus vaseuses si ce n'est pas illogique. Je t'invite donc à parcourir les pages de ce forum pour t'en rendre compte.

Si tu souhaites tant que tout le monde cri que Itachi est un dieu parmi les hommes et que cela soit prouvé via une logique implacable, tu auras le malheur de m'avoir toujours dans le camp adverse pour la simple raison que je n'aime pas que des choses soit affirmé quand il y a ne serait-ce qu'une moindre trace d'hypothèse dans les propos (d'autres pourrons le confirmer pour moi). Alors, oui, comme déjà dit, Itachi est fort, mais on ne peut pas affirmer quoique ce soit selon une quelconque classification.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par kakashi_sama Dim 17 Jan - 12:16

c'est vrai itachi est fort, meme trés fort mais ne le proclame pas dieu pour autant !! jiraiya a quand meme trouvé le secret de pain tous en battant 3 corps dans un genjustu de grande classe ce qui n'est pas sa spécialité(oui je sais se sont les crapeauds qui ont éfféctué le genjustu mais cela fait parti de sa technique ^^ sinon ce n'est pas oro qui a battu sandaime mais le premier et le deuxieme hokage ....)pour moi jiraiya a prouvé sa valeur et de loin mais entre itachi et jiraiya pa de classement possible bien que je les mettrais de meme niveau tous les deux
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shinjackie Mar 19 Jan - 4:02

Premièrement je pense que tu ne sais pas ce que sa veut dire être plus fort car il y a une différence entre pouvoir battre une personne et être plus fort en terme de combat.
Exemple: Sasuke a vaincu Itachi pour autant était-il plus fort que lui non Itachi c'est même laisser faire.
Exemple encore plus frappant: dans le tome 1 Naruto met dans les pommes l'hokage avec un sexy-meta pourtant il est moins fort que l'hokage.
Deuxièmement: Quand je dis qu'un personnage est plus fort ça veut dire qu'il surpasse son adversaire dans la plupart des points, mais dans les personnages que j'ai citer excuse moi mais où tu as vu qu'il surpassait Pein, j'ai pris exprès Kakashi qui a été vaincu par Pein, Hinata qui c fait frapper par Pein et c'est évanoui, et Iruka qui était sur le point de se faire exterminer par l'un des corps de Pein sans l'intervention de Kakashi.

Troisièmement: Tu parles de trouver son secret qu'il se cache dans une montagne mais je tiens à te rappeler que tout les personnages que j'ai citer n'ont aucun moyen de le trouver, ils n'ont pas le chakra de la nature de Naruto pour le trouver, (ils vont faire detective Conan pendant que les corps de Pein font bronzette).
Encore faut-il te rappeler que pein utilise ses corps pour se battre car tu ne penses que ceux-ci vont se retrouver seul devant le vrai Pein pendant que ses corps sont en train de boire un citron je ne sais où. Reste qu'en même sérieux quand tu argumentes arrêtes les ironies à moins que tu es sérieux dans tes propos.

Quatrièment: Je te rappelle que Jiraya était à la recherche de Pein, et il a du se confronter contre les différents corps de Pein car Pein devait les utiliser pour se protéger, et Jiraya a perdu car il était moins fort, et toi tu me dis que hinata, kakashi et Iruka arriveront à trouver le repaire de Pein sans se confronter à ses différents corps ils deviennent INVISIBLE MAN quoi. Et tu dis que je vais trop loin dans mes propos, donc tu as raison grâce à des miracles les personnages que j'ai citer peuvent tous battre Pein néamoins tu dois admettre qu'ils sont tous moins fort car j'ai dis que Pein était plus fort qu'eux et non imbattable ne transforme pas mes propos et comprend les merci bien.

Pour en revenir au vrai débat je reconnais que Jiraya n'est pas le dernier venue et qu'il était fort, après avoir entendu quelques sautises comme quoi orochimaru était plus fort qu'itachi et qu'en réalité que orochimaru n'était juste pas assez fort pour prendre son corps et que des gens était d'accord avec ça et que personne n'osait les contredire, tu penses bien que je me devais de répondre, c'est même à cause d'itachi qu'orochimaru à quitter l'akatsuki Itachi lui avait même couper un bras.
Ensuite je sais bien que Jiraya peut réussir à battre Itachi mais je pense qu'Itachi est plus fort que lui ce qui veut dire qu'il a plus de chance de gagner face à Jiraya.
C'est comme au tennis Federer est plus fort que Nadal sa n'empêche pas que Nadal le batte.
Moi je n'ai jamais affirmer que Jiraya ne pouvait pas le battre mais j'ai dit que Jiraya était moins fort qu'Itachi du point de vue de leur techniques respectives et des arguments que j'ai démontrer je pense que vous avez mal compris.

Shinjackie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Shield Mar 19 Jan - 15:32

Shield a écrit:Bon, prévision d'une future remarque : ce que j'ai précédemment dit serait plus à prendre comme un exemple extrême, je passerais sur le fait qu'en demander un exemple tout aussi extrême prouve de nombreuses choses, car il avait déjà été mis en avant que la classification des forces par Kishi était des plus vaseuses si ce n'est pas illogique. Je t'invite donc à parcourir les pages de ce forum pour t'en rendre compte.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par tsunadera Sam 23 Jan - 21:03

euh on ne peut pas faire de classement ni dire que celui ci est plus fort que celui la tant qu'ils ne sont pas battu a mort et avec toute leur puissance.(final)et on peut pas comparer 2 personnes avec leurs techniques
tsunadera
tsunadera
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 4 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser