HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

+34
ZorroBestSabreur
Ginta
Didyou
*RoronoaZoro*
Kuoro
Darky
Zeun
yassou95
Luffy-
lilou-2
Ada
rovson
Mr.Paulo
Stimpack
Dada
Nami-chan
benkonobi
Jiraf
Tarot
falafel
Jerry Kan
luffy2v
kingmanga
Rilloute
lucyd
damien666
Jed
daad
Ryoma
hayatey
JuNn SkEnN
shingo33
CrazyMonkey
sandjy
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ??

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Untitled-312%sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Untitled-2 12% 
[ 9 ]
sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Untitled-378%sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Untitled-2 78% 
[ 59 ]
sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Untitled-310%sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Untitled-2 10% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 76
 
 

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par Zeun Sam 3 Avr - 21:36

je pne prends pas que l'anime comme reference je lis le manga et les scans, l'anime c'est en vostfr donc je pense plus fiable qu'en français... Apres c'est sur que zorro est avant tout un guerrier et sanji non mais bon ils sont aussi efficace l'un que l'autre et le maitre de sanji etait aussi un capitaine pirate faut pas l'oublier. Zorro est le second de Luffy c'est clair mais c'est purement hiérarchique au niveau puissance ils se valent. Zorro c'est puissance et Sanji vitesse (a part Luffy en gear second c'est lui le plus rapide en déplacement). Mais moi de toutes façons j'aime autant les deux. Si Zorro est mis en avant c'est aussi parce qu'il est le plus ancien compagnon de Luffy, ce qui lui donne une place à part.
Zeun
Zeun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par Ginta Ven 30 Juil - 15:12

Zorro est beaucoup plus rapide que sanji , pour moi ce serait lui qui gagne , Zorro en force sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Pix-min2 !!
Ginta
Ginta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Battle's Level
Points: 0
Rang:

http://japan-st0ry.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par ZorroBestSabreur Jeu 2 Sep - 17:52

Au cas ou ou vous le sauriez pas, Leur Prime s'eleve a: Luffy:300 million de Berry luffy
Zorro:120 million de Berry zoro
Robin: 80 million de Berry naruto014
Sanji: 77 million de Berry sanji
Franky:44 million de Berry
Brook: 33 million de Berry
Pipo:30 million de Berry ussop
Nami: 16 million de Berry bam
Chopper: 50 Berry

Perso je pense que Z orro est le + fort,Jen suis au Tome 50 de One piece et leur prime en sont la.

ZorroBestSabreur
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par ZorroBestSabreur Jeu 2 Sep - 17:54

Mais en parlant de Zorro vs Sanji, de tout L'equipage c Luffy le + fort ^^, meme si je prefere Zorro

ZorroBestSabreur
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par bilel75 Mer 3 Nov - 14:56

Salut, tout au long de la série, il y a des preuves qui prouvent que Zoro est le bras droit de Luffy. Par exemple (Attention spoiler): Dans l'épisode 377 quand il se sacrifie pour Luffy il dit: "Si je ne peux même pas protéger mon capitaine, alors mon ambition ne vaut rien !" Ou encore, l'épisode 323, quand Luffy voulait s'excuser envers Ussop et lui demander de réintégrer l'équipage, Zoro lui dit de ne pas le faire. Si vous voulez j'ai encore un dizaine de preuve.
Maintenant pour celui qui est le plus fort. J'adore Sanji, il est très marrant et surtout très fort mais pas plus fort que Zoro. Par exemple: Zoro se bat toujours contre le bras droits des ennemis donc les seconds plus fort (Mr 1, Kaku ...). En plus que Zoro soit très fort avec ses katanas, il a une force exceptionnelle (il s'entraîne tout le temps avec des grosses altères). Ils faut pas oublier que Zoro peut couper de l'acier.

bilel75
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par Sanji-The-Strongest Dim 17 Avr - 23:20

sinerement moi je pense que sanji l'emporte simple raison si sanji donne un coup de pied dans la nuque de zorro vous etes sur qu'il y survivra ? je crois pas non ! Bravo !!

Sanji-The-Strongest
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par Sanji-The-Strongest Lun 18 Avr - 11:22

ZorroBestSabreur a écrit:Au cas ou ou vous le sauriez pas, Leur Prime s'eleve a: Luffy:300 million de Berry luffy
Zorro:120 million de Berry zoro
Robin: 80 million de Berry naruto014
Sanji: 77 million de Berry sanji
Franky:44 million de Berry
Brook: 33 million de Berry
Pipo:30 million de Berry ussop
Nami: 16 million de Berry bam
Chopper: 50 Berry

Perso je pense que Z orro est le + fort,Jen suis au Tome 50 de One piece et leur prime en sont la.
les prims ne sont pas affilié a la puissance forcément si sanji a moins de prime sur sa tête c'est parce qu'il n'etait pas connu avant robin elle a sa prime de 80 000 000 depuis son enfance et zorro lui etait deja connu comme un chasseur de pirates redoutable en plus sanji precise que son rôle sur le vogue c'est dabord cuisinier normal qu'il soit un peu en retrait sinon tout le monde est daccord que la relation de puissance entre ces trois est :
Luffy
Zorro=Sanji ? dry

Sanji-The-Strongest
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par Itchibi Lun 18 Avr - 14:26

Sanji-The-Strongest a écrit:sinerement moi je pense que sanji l'emporte simple raison si sanji donne un coup de pied dans la nuque de zorro vous etes sur qu'il y survivra ? je crois pas non ! Bravo !!

Et si Zorro lui donne un coup de sabre dans le cul , il y survivra ? Je crois pas non !

Attention au double post Mr. Green
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par Sanji-The-Strongest Lun 18 Avr - 15:04

sanji est un maître dans l'art de lesquive deja dans l'arc juste avant skypa il reussi a eviter des balles tirrés a bout portant hooo cheers de plus il casserai bien les sabres de zorro avc sa jambe du diable ! sanji

Sanji-The-Strongest
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par roronoazoro60 Jeu 14 Juin - 0:02

deja un coup dans la nuque de zoro il a vu pir rappelez vous contre das bones alias mr1 il c etait fait tranché meme le potaux qui etait derriere le corp de zoro c est trancher en ille morceaux et et mr1 a pri soin de tranché les parties vitales il l a dit et pourtant zoro c est relevé et kaku et jyabura peut etres qu ils n etait pas transphormés mais crocodile l a dit les zoanes sont réputés pur etres plus resistants que la normale et je vous fait remrqué que le combat n etait pas si intense que les autreset a shriler bark zoro est celui qui a le plus montré sa puissance et il c est largement démarque des autres membres de l equipage il a meme prouve qu i etait beaucoup plus obuste que luffy il a reussi a remettre en question si luffy et vraiment le lider de l'equipage sanji lui bien j ai un profond respect pour lui n en serait pas capable

roronoazoro60
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

sanji vs zorro qui gagne selon vous ? - Page 3 Empty Re: sanji vs zorro qui gagne selon vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser