HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Spoil chap 459

+9
Etharkor
Shield
houhei
Little Mugiwara
deeder
lil'x
nezach
kazeho
Bejito.D.Killy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Spoil chap 459

Message par Bejito.D.Killy Mar 5 Juin - 18:31

Salut à tous, c'est partis pour le Spoil de la semaine avec une trad faite par Doflamingo37 de Ritual qu'on remercie Very Happy

The scene is sunny

The three wake up and ask about what went on.
Brooke's promise was to meet up with a nakama that he left 50 years ago.
Hearing that luffy says"He's a musician, a talking skeleton, afro, and yohoho, and the whale's nakam, we're going to put him on our boat and make him a nakama if we have to drag him onto it."
The reason for him protecting his afro is because the whale won't recognize him if even his hairstyle changed
It seems as though they were watching a good dream (i'm not sure this is part of the spoiler)

La scène se passe sur le Sunny

Le trio se réveillese s'enquérissent de ce qui s'est passé.
La promesse de Brook était de revoir un compagnon qu'il a laissé derrière il y a 50 ans de cela.
Apprenant cela Luffy dit:"C'est un est musicien, un squelette qui parle, il a une coupe afro et c'est un compagnon de la baleine, nous allons le joindre à notre bord et en faire un compagnon même si on doit l'y traîner de force.
La raison pour laquelle il protège sa coupe afro est parceque s'il changeait de style de coupe de cheveu la baleine ne le reconnaitrait pas.

Voily voilou c'est tout pour le moment, Oda nous sort encore une de ses révèlation dont il a le secret en nous ressortant l'histoire de la baleine qui attend c'est compagnon à l'entré de Grand line, du grand art encore une fois.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par kazeho Mar 5 Juin - 18:33

ouai sa promet du spectacle dans les prochains chap.
vivement la trad !!!!!!!!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par nezach Mar 5 Juin - 18:37

OH oui!!! mais ca serait une drole de coincidence

ODA ets un Dieu ^^
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par lil'x Mar 5 Juin - 18:38

ah sisi encore un bon (sans doute) chapitre de one piece
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par deeder Mar 5 Juin - 22:15

c'est le copain de la grosse baleine ! génial !
une très bonne nouvelle ça, Oda n'a pas oublié ce petit passage au début de Grand Line, ça fait plaisir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Invité Mer 6 Juin - 22:55

OUAIS!
Ca veut dire que si on retrouve l'episode avec la baleine, on le verras ?
C'est bizarre en plus, j'arrette pas de penser à la baleine et si la mugiwara team va tenir sa parole et revenir la voire =) (j'en suis sûr ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Little Mugiwara Jeu 7 Juin - 22:05

Ouaw c un ami de Laboon!! Alors la c plutot bien trouvé!!
Par contre jai regardé dans le tome 12 pour voir si Brook y etait et ............. ben nan c bien dommage on aperçoit un musicien mais aucune trace d'afro pirate... mais bravo quand meme Mr Oda
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par nezach Ven 8 Juin - 11:34

N'oubliez pas que c'est du spoil.. ce n'est peut etre pas Laboon meme si a mon avis rares sont les gens qui promettent a une baleine qu'ils vont revenir....


de plus il ya peut etre une explication au fait que Brook soit un squelette...
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par houhei Ven 8 Juin - 11:44

euh nezach on sait deja pourquoi brook est un squelette : c'est tout simplement car il est mort mais grâce au fruit du demon qu'il avait avalé son âme a pu revenir dans son corps mais bon il savait plus où se trouver son corps et donc le temps qu'il le retrouve c'était déjà un squelette ...
Sinon j'ai regardé le tome 12 et oui pas d'afro mais le bateau ressemble à celui sur lequel on rencontre brook
en tout cas si jamais y a un flashback l'entrée de brook dans l'equipage ne fera plus aucun doute car qui dit flashback dit membre
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par nezach Ven 8 Juin - 11:49

Ah oui exact desolé Houhei.... (viens de me reveiller... Razz)

Maisle probleme qu'il devienne membre est que c'est un epeiste aussi non? pour le peu que nous en avons vu.... comme Zorro...

Enfin je pense que dans 2 ou 3 chapitres nous serons fixés si oui ou non il est un futur membre....
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par houhei Ven 8 Juin - 12:03

Zoro reste le meilleur un point c'est tout ils vont pas refuser un musicien qui plus est squelette parce qu'il manie l'épée sinon bon le manga stagnerait trop. Et puis même il se bat pour un rêve il va avoir son flashback il est stupide et ressemble à rien de commun donc il a toutes les qualités requises pour intégrer l'équipage et puis ça donnera un compagnon d'entrainement à zorro
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Shield Ven 8 Juin - 12:18

houhei a écrit:Zoro reste le meilleur un point c'est tout ils vont pas refuser un musicien qui plus est squelette parce qu'il manie l'épée sinon bon le manga stagnerait trop. Et puis même il se bat pour un rêve il va avoir son flashback il est stupide et ressemble à rien de commun donc il a toutes les qualités requises pour intégrer l'équipage et puis ça donnera un compagnon d'entrainement à zorro

Recentrons légèrement le débat ^^, si on veut débattre sur "Brook, oui ou non", déjà il faut comprendre que (comme il est dit sur un autre forum) son acceptation ne se résumerait pas à un simple nouvel équipier, mais également à une restructuration quasi-complète des "normes" proposé depuis le début :

Flash back/Rêve/Capacité propre

Après, cela ne désapprouve en rien la possibilité qu'il soit un futur membre, juste qu'il va falloir s'attendre à un mouvement si c'est le cas (pas plus mal me direz-vous à l'approche du nouveau monde)

Pour en venir à des points précis, le plus gros problème de Brook, c'est juste l'extérieur... parce que, encore Chopper, il se transforme en Renne, ça surprend, mais c'est possible, ou alors en "Homme", mais un squelette Oô ! Vous réagissez comment face à un squelette vous dans le rue ? "Il m'a fait frémir jusqu'au os ÔÔ" Yohohoho Skull joke
suisdehors
L'autre point, et ça c'est nouveau, c'est que Brook est un ami de Laboon ! Dans ce cas il y a plusieurs possibilité :
-Une participation temporaire à la vie de l'équipage, comme Vivi, le temps de retrouver Laboon
-Un départ direct en direction de la baleine

Oui car, je ne vois vraiment pas le "retrouver mon ami la baleine" comme rêve à part entière, au contraire, Brook serait plutôt du style à vouloir revenir en arrière alors que l'équipage avance... donc je ne pense pas qu'il les suivrait jusqu'au One piece...

L'histoire des capacitées et de la restructuration est tiré de là >> In the volonté du D, où d'ailleurs, le protagoniste principal (Ange bleu) en a eut marre des incompréhention de ses compagnons de débat u_u
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par houhei Ven 8 Juin - 12:32

j'aime bien ce que raconte l'ange bleu, il a raison de dire que cela chanferait les normes de one piece mais bon oda est encore capable de faire en sorte que la technique de combat de brook soit plus basé sur ses capacités de squelette ... (mais bon là c'est des suppositions)

sinon pour ce qui est de laboon si brook veut aller la rejoindre, sans eternal pose il a pas vraiment le choix il doit faire le tour et la promesse de l'equipage de brook à la baleine c'etait on reviendra te chercher quand on aura fait le tour du monde.
Donc il reviendra pas la chercher comme un looser il veut honorer la promesse. D'ailleurs je comprends toujours pas comment on peut sortir de la route de tous les perils sans être de la marine et sans faire le tour ??
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Shield Ven 8 Juin - 13:23

C'est vrai que j'avais cherché un moyen pour qu'il revienne mais j'en avais pas trouvé non plus ^^'... donc l'idée se tiens.

Pour sortir, il faut passer par la Calm Belt avec un bateau dont la calle est tapissé de Pierre marine (me rappelle plus du nom japonais Xp), ceci ayant pour effet de faire croire aux monstres marins que le bateau... c'est de l'eau...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par deeder Ven 8 Juin - 13:55

c'est pour ça que houhei a dit "sans être de la marine et sans faire le tour", puisque jusqu'à maintenant seule la marine est équipée su système de pierre marine.

Sinon vu comment a réagi Luffy, ça serait bizarre si Brook n'entrait pas dans l'équipage.
En plus c'est clair que ça arrangerait les choses, il entre dans l'équipage, ils traverse Grand Line puis reviennent donc au point de départ pour retrouver Laboon et ainsi c'est réglé.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Little Mugiwara Ven 8 Juin - 14:15

Un truc un peu HS mais qui me titille quand meme:
pour honorer la promesse faites a Laboon les Mugiwaras devront faire un tour complet du monde et donc logiquement passer par Rough Tell la derniere ile et de ce fait ils trouveront certainement le One Piece (experience,argent, leçon de morale ou autres tresors insoupçonnés!!^^)
Mais une fois qu'ils auront fait ce tour du monde comme Laboon est a l'entree de la route de tous les périls ils devront encore faire un tour complet pour en resortir!!! zimaginez la galere en fait ils sont bloqués a vie sur cette mer a moins de trouver du granit marins pour passer par Calm Belt jme demande bien comment tout ça va finir... enfin jfais confiance a Oda pour nous trouver un joli bouquet final du genre la derniere ile en fait c t la premiere ou autre^^
Pour en revenir au spoil du chapitre il me semble tout a fait plausible que Brook entre dans l'equipage etant donné que comme la dit shield plus haut ya deja eu un flashback il a une promesse a respecter et niveau capacité speciales je trouve que rien que le fait de pouvoir courir sur leau c deja qq chose de dement dans lunivers one piece apres c un epeiste mais il utilise les vibrations et les sons pour se battre (si jai bien compris enfin je sais plus bien pourquoi Nami Chopper et Pipo tombaient bien apres le coup infligé...) ce qui est plutot different de Zoro qui lui utilise des techniques "normales" (exceptée l'hallucination qu'il projette quand son ennemi voit qu'il a 3 tete et plein de bras^^)
Voila euh c tt haha vivement que le chapitre tombe enfin
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Shield Ven 8 Juin - 19:32

Je viens de penser à un moyen de passer "par-dessus" la Calm-Belt, donc de sortir sans utiliser le granit marin.

Quelle est la taille de la Calm Belt en largeur à votre avis ? On n'en sait strictement rien à l'heure actuel, et cela pourrait être profitable !

Je m'explique pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement, Le Sunny est capable de se projeter à une hauteur de 1km au dessus de l'eau non ? Et par conséquent d'aller également assez loin (là encore la distance n'est pas préciser)
Imaginons que la principale faculté de ceci soit de "voler" extrêment haut mais pas très loin, dans ce ca, une fois en l'air, un "Coup de vent" de Franky pour accentuer la distance verticale (je suis sûr que pas la moitié n'ont compris)
Prenons, ce coup-ci, comme idée qu'il permet aussi d'aller extrêment loin... dans ce cas, pas de problème

Par la suite, si la distance parcourus n'est pas suffisante, on refait le coup ! Les bestiaux n'arriveront pas à suivre la cadence =D !

En clair, c'est coup de vent sur coup de vent jusqu'à épuisement du stock ou simplement, arrivé de l'autre côté ^^

Quoi ma théorie est foireuse ?
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Invité Ven 8 Juin - 20:26

Ouais !! lol

C'est bien la première fois que je vois une théorie aussi farfelue.
S'il sont sur grand line c'est pas pour s'enfuire comme des lapins. lol

Ce serait mieux qu'ils fassent le retour "normal" comme ça on reverait tous les anciens de One Piece.
Ce serait la partie pur émotion avant THE END.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Etharkor Ven 8 Juin - 20:47

deux points sur ce chapitre d'apres moi, tout en m'interrogeant moi meme:


Brook doit venir avec mugiwara, parce qu'il a une coupe afro, qu'il chante, sort des vannes foireuses et qu'une coupe afro c'est cool....

apres, c'est pour le point HS, traverser la calm belt, c'est pas si dur, il suffit d'un moyen de locomotion autre que le vent, car si j'ai bien suivi, et corrigez moi si je me plante lamentablement (ca arrive souvent!), calm belt = ceinture calme car pas de vent, donc si y a un moyen qui te permet d'avancer, genre les coquillages (me souviens plus du nom exact), une capacité spéciale (fruit du démon) ou une technologie, c'est carrement possible (et fou, mais JE SUIS FOU MUHAHAHAHA, pardon, je prends mes cachets), apres, avec des gars genre Sanji, Zoro et Luffy, chuis pas sur que ca leur fasse si peur que ca maintenant.

apres, ca reste mon avis de théoricien patenté, et je suis ouvert a toute autre possibilité, du moment que c'est bien farfelu Smile

sinon, une coupe afro, c'est cool Razz

j'ai dit que Brook etait cool?

*cours vite, et loin!*

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Vashthestamp Ven 8 Juin - 22:25

De toute façon la seul qui empeche de traversé calm belt ...c'est oda et lui seul.
car si on y refléchi bien il n'y a absolument rien qui devrais rendre calm belt si infranchissable.

pas de courant marin ? pas de vent ? oué et alors ? par la force des bras ou un truc du style invention a usopp/franky avancer dans calm belt ne doit pas etre un miracle.

Aprés il reste quoi ? les monstre ? olol ? la seul foi ou les hero on etaient confronter aux "monstres de calm belt" il ne c'est absolument rien passé de bien monstrueuc si j'ose dire......et si on parle de monstres...les vrai monstre sont plutot a bord du mille soleil qu'autre chose.

ça c'etait plus histoire de commenter le coté "calm belt"

aprés pour ce qui est du reste je ne voi pas pk brook meme en ayant fait une promesse a laboon (si il sagit bien de cela) serait forcer de retourner voir la grosse baleine aussito, il pourrait tré bien entrer dans l'equipage et decider d'aller revoir laboon plus tard, pour X raisons diverse et varié.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par deeder Sam 9 Juin - 0:26

pour la Calm Belt des monstres géants partout et qui attaque tout ce qui n'est pas de l'eau je pense que c'est assez dissuasif, c'est pas parce que Luffy et Cie peuvent battre des dinosaures sur une île qu'ils peuvent exploser des monstres en pleine mer. Il y a un monstre qui explose leur bateau par dessous ils ne peuvent rien faire.
Et pour le "vol" du bateau, on peut y penser mais ça ne se produira pas, on a découvert un moyen de traverser (la pierre marine) donc ça sera sûrement le seul moyen, il ne reste plus qu'à attendre que la team Luffy s'en procure.

Pour le chapitre sinon, Luffy est clair, il prendra Brook dans son équipage, même s'il doit utiliser la force.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Etharkor Sam 9 Juin - 0:39

on laisse pas un mec avec une coupe afro comme ca, je suis d'accord avec Luffy, ce mec, il doit etre dans l'équipage, j'adore ces vannes Very Happy et sa coupe afro!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par deeder Sam 9 Juin - 13:20

la trad est sorti.
j'adore cette fin de chapitre, l'équipage part au combat, et ils sont vraiment décidés à exploser tout le monde, ça va être génial !
Et Brook qui se bat tout en protégeant sa coupe afro, heureusement que c'est un squelette et qu'un coup de sabre dans le ventre ne lui fait pas vraiment mal.
Allez Brook ! tu peux le faire !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Etharkor Sam 9 Juin - 14:07

Bon, je vais monter un Fan Club de Brook, des volontaires? Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Little Mugiwara Sam 9 Juin - 15:18

Alors la totalement parce qu'un personnage comme celui si notre luffy a pas interet a le laisser passer. vous imaginez les futurs adversaires des mugiwaras qui se retrouvent nez a nez (mais Brook nen a pas .... de nez... Yohohoho Skull Joke) avec un squelette afro un renne au nez bleu (mais Brook nen a pas !!! ok je sors) et un cyborg sensible!!! ça promets detre enorme!!

Adhére a la cause de Etharkor: Broooooooooook on te kiiffe!!
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 459 Empty Re: Spoil chap 459

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser