Spoil chap 462
+8
Shield
Vashthestamp
Mr.Paulo
houhei
Vitaly66
Dada
nezach
Bejito.D.Killy
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spoil chap 462
Salut à tous, voici donc venu l'heure du spoil de la semaine avec le chap 462 de One Piece.
Lola s'est introduit dans le hall de mariage.
Nami se réveille.
Usopp livre un combat difficile.
De même pour Hogback.
Jigolo et Dogpen courent "follement" au côté d'une femme, mais il n'ont aucune relation avec elle.
Voila donc un chap ou apparement y a de la figth manque plus que quelques images et la Raw biensur Xd.
A+
Bejito D.Killy
結婚式ローラ乱入ナミ目覚めるウソップ苦戦ホグバックによりジゴロウ犬ペン暴走状態で女でも関係なし
kewl0210 a écrit:Lola tresspasses into the wedding ceremony
Nami wakes up
Usopp is in a hard fight
Hogback is too
Jigolo and Inupen(Dogpen) run wildly with a woman, but they have no connection to her.
Lola s'est introduit dans le hall de mariage.
Nami se réveille.
Usopp livre un combat difficile.
De même pour Hogback.
Jigolo et Dogpen courent "follement" au côté d'une femme, mais il n'ont aucune relation avec elle.
Voila donc un chap ou apparement y a de la figth manque plus que quelques images et la Raw biensur Xd.
A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy- Elève de Kakashi-sensei
Re: Spoil chap 462
Ca me parait bizarrecomme spoil.. et un peu tot non...? m'enfin.. si il y a du fight
Masi c'est bizarre Usopp qui commence les combats...
Masi c'est bizarre Usopp qui commence les combats...
nezach- Floodeur légendaire
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
C'est pas tôt, Bejito nous file des spoil toujours dans ses environs, voire meme plus tot
Par contre, Lola, je vois pas qui c'est ni les 2 zigotos ^^
Mais si il y a de la fight, c'est tout bon, en fait le simple fait qu'il y ait un chapitre, ca me va
Par contre, Lola, je vois pas qui c'est ni les 2 zigotos ^^
Mais si il y a de la fight, c'est tout bon, en fait le simple fait qu'il y ait un chapitre, ca me va
Lola si je me rappelle bien c'est la vache...(hipopothame pardon les autres je sais pas... (j'avais oublié que le 261 etait sorti... :s) et donc qu'effectivement Usopp avat commencé son combat ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:18, édité 2 fois
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
lol moi aussi, à 100%. Le blabla, c'est trop reloud
Vitaly66- Elève d'Iruka-sensei
lola c'est l'hipopotame femelle amoureuse d'absalom et dogpen c'est le zombie qui a récupéré l'ombre de sanji et pour jigoro (ça doit s'ecrire comme ça et pas jigolo ^^) je me demande si c'est pas le zombie avec l'ombre de zoro
sinon bon le chapitre est dans la digne lancée du précédent les combats vont attaquer avec un usopp au combat (ça me manquait !!!)
sinon bon le chapitre est dans la digne lancée du précédent les combats vont attaquer avec un usopp au combat (ça me manquait !!!)
houhei- Membre d'honneur de la BNT
C'est clair, ca va être géant ^^
Bientôt le dénouement de Thriller Bark, ainsi qu'un nouveau membre dans l'équipage des MUGIWARA, j'ai nommé.....BROOK !!
Bientôt le dénouement de Thriller Bark, ainsi qu'un nouveau membre dans l'équipage des MUGIWARA, j'ai nommé.....BROOK !!
Invité- Invité
Yosh, bon alors je met ce spoil qui a était posé sur Arlong Park en plus du précendent par Battle Franky donc source fiable mais étant doné qui ya des chose qui différe entre les deux c'est bizard, en tout cas le spoil ci-dessous et posté a l'origine par Himajin donc 99% sur.
Voily voilou alors autant vous dire que ce chap va dépote grave de chez grave, si ya des ereur surtout n'hésité pas, vivement la suite et vivement la Raw mina.
A+
Bejito D.Killy
- Spoiler:
- One Piece Chapter 462: Oz's Adventure
ペローナ執拗にネガティブゴーストをウソップに放つ。が、効かない
そのうちゴーストがorzの形になる。ウソップの決め台詞
Perona persists in sending Negative Ghosts at Usopp, but they have no effect.
After that, Perona makes the Ghost take Oz's form.
ウソップ「ダメな方で俺を越えられると思うなァ!!」
ゾンビ達ガビーン
Usopp: "Don't think you can defeat me using that kind of useless method!!"
Zombies are scared.
で、ゾロ達
サンジは燃えながらナミの居る方へ一人で
With Zoro's group:
Sanji is fired up and heads in Nami's direction alone.
舞台変わってブルックvsリューマ
劣勢のブルック。鼻唄三丁矢筈斬りの由来が出てきます
最早満身創痍のブルック。最後の攻撃に賭けます。が、リューマの矢筈斬りで斬られてダウン
Brooke vs. Ryuma:
Brooke is losing. The origin of Hanauta Sanchou Yahazu Kiri appears (Really unsure about this one)
Brooke now has wounds all over his body. Brooke bets everything on a final strike, but Ryuma cuts him down.
リューマ、ブルックのアフロを掴んで斬り落とそうとします
が、ゾロがそれを止めます
Ryuma is about to cut off Brooke's afro when Zoro stops him.
対峙するゾロとリューマ。小競り合いでまずはゾロが先手を切ります。
ちょっと怒ったリューマ
Zoro and Ryuma confront eachother. After a brief exchange of words, Zoro makes the first strike.
Ryuma gets a little angry.
大業工21工の一つ 名刀「秋水」を抜きます
Ryuma draws his blade, Meitou "Shuusui (Clear Autumn Water)" - it is one of the 21 Great Blades
ゾロ「大業物なのか!!そりゃいい物に出会った。侍と言うからそこそこのものは期待していたが 。よし!その 刀、おれが使ってやる!!」
Zoro: Oh, so you've got a first-rate sword!! Looks like I've found something nice. Since you're called a Samurai, I was expecting you to have a good sword. Ok! I'm going to have to steal that blade from you!!
ゾロがニヤッと笑って終わり
Zoro makes an evil smile.
--Addition--
オーズが結婚式の邪魔します
ガトリングで将軍ゾンビ達を一蹴します
Oz intrudes on the wedding and beats up the general zombies with "Gatling Gun".
その間にサンジ来て来週終わり
At the same time, Sanji finally arrives at the wedding.
That's it for this week
Trad rapido
462 "L'aventure d'Oz"
Peronna insiste en envoyant ses "Hollw négatif" sur Usopp, mais ils n'ont aucun effet. Aprés ça, Peronna fait un fantôme prenant la forme de Oz.
Usopp : "Ne pense pas pouvoir me battre en utilisant des méthodes aussi inutile !!" Les zombis sont éffrayés.
Changement de scéne vers Zoro
Sanjy en feu va seul en direction de Nami
Broock VS Ryuuma : Brook est perdant.
L'origine de Hanauta Sanchou Yahazu Kiri apparait. Brook à maintenant des bléssure de partout sur le corps
Brook paris tout sur sa derniére attaque, mais Ryuuma le tranche.
Ryuuma est sur le point de coupé Brook et sont Afro quand Zoro l'arréte.
Zoro et Ryuuma se confronte. Aprés un bref échange de mot Zoro engage le combat. Ryuuma ce fache.
Ryuuma sort sa lame " Meitou Shuusui" (l'eau clair de l'automne) il posséde l'une des 21 grandes lames.
Zoro : "Oh! Ainsi tu as une épé de premiére ordre. Regarde comme j'ai trouvé quelque chose de bien. Puisque tu est un Samourai, je m'attendait à ce que tu est une bonne épèe. Ok! je vai devoir te prendre ta lame!"
Zoro fait son sourire de démond.
Oz s'impose au mariage et bat les Généreaux zombis avec un "Gatling Gun". En même temp Sanjy arrive finalement au mariage.
FIN
Voily voilou alors autant vous dire que ce chap va dépote grave de chez grave, si ya des ereur surtout n'hésité pas, vivement la suite et vivement la Raw mina.
A+
Bejito D.Killy
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:45, édité 2 fois
Oula, Brook, tient boooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!
Ca va être l'un des meilleurs chapitres si le spoil est vrai !!!!
Zoro va avoir un nouveau Sabre !!!!!
Sinon pour les blessures partout sur le corps de Brook, je ne sais pas si ca va se voir vraiment avec ses os mdr xD
Oz.... il est avec les mugiwaras maintenant
Ussop commence à moins mentir sur ses forces, tant mieux ^^
coooooooooooooool !!
Invité- Invité
Pour les blessure de Brook, on va dire que les vêtements sont déchirés.
Oz qui interomps le marriage... décidément un fouteur de m*** celui-là XD
Ryuuma qui possède une grande épée que Zoro va piquer une fois le combat fini... on s'y attendait un peu quand même^^ Au fait il a bien un 3° sabre en ce moment, il l'a acheté au premier ferrailleur venu de Water 7 ou j'ai loupé quelque chose ?
Oz qui interomps le marriage... décidément un fouteur de m*** celui-là XD
Ryuuma qui possède une grande épée que Zoro va piquer une fois le combat fini... on s'y attendait un peu quand même^^ Au fait il a bien un 3° sabre en ce moment, il l'a acheté au premier ferrailleur venu de Water 7 ou j'ai loupé quelque chose ?
Mr.Paulo- Traducteur HNT
En ce qui concerne l'éepée de ryuuma, je suis assez etonner de comment zorro presente la chose.
Bien sur je me deisais qu'il aller bien obtenir un nouveaux sabre d'une maniere ou d'une autre, mais le voir declarer comme cela "je vais te prendre ta lame" je trouve sa po cool .......comme du vol quoi :d
Enfin j'sais pas trop .......
Bien sur je me deisais qu'il aller bien obtenir un nouveaux sabre d'une maniere ou d'une autre, mais le voir declarer comme cela "je vais te prendre ta lame" je trouve sa po cool .......comme du vol quoi :d
Vashthestamp- Candidat à l'examen Chuunin
Mr.Paulo a écrit:Au fait il a bien un 3° sabre en ce moment, il l'a acheté au premier ferrailleur venu de Water 7 ou j'ai loupé quelque chose ?
Pas que je sache non ! A moins que moi aussi j'ai loupé quelque chose Zoro ne posséde plus que deux Katana en étas.
Vashthestamp a écrit:En ce qui concerne l'éepée de ryuuma, je suis assez etonner de comment zorro presente la chose.
Bas vu qu'il s'agit de l'ombre de Brook si Brook récupére son ombre ce dont je ne doute pas Ryuuma redeviendra une marionette inerte et sans "âme" donc non c'est pas du vol.
A+
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:00, édité 1 fois
Bejito.D.Killy a écrit:Mr.Paulo a écrit:Au fait il a bien un 3° sabre en ce moment, il l'a acheté au premier ferrailleur venu de Water 7 ou j'ai loupé quelque chose ?
Pas que je sache non ! A moins que moi aussi j'ai loupé quelque chose Zoro ne posséde plus que deux Katana en étas.
A+
On peut supposer que le troisième fourreau ne contient que la lame... "fortement émoussée" XD
Sinon bah... que dire à part que je sens que je vais adorer ce chapitre =p ! Entre un Oz qui fait *** le monde XD, un Zoro au sommum de son style B3 (débarquage/sauvetage, puir le coup de "l'evil smile"... ça annonce du bon *w* !!), sans compter sur les autres petits trucs qui vont faire du chapitre ce qu'il est Xp !
Shield- Cleaner HNT
Battle's Level
Rang:
Ce qui veut dire une super technique finale a 2 lames et a la fin un tout nouveau sabre maudit
Brook qui se prend une taule? mais il ne fait que perdre quand va t on voir sa force surhumaine? ce futur compagnon
Brook qui se prend une taule? mais il ne fait que perdre quand va t on voir sa force surhumaine? ce futur compagnon
Moi j'ai completement zappé le moment ou il a perdu son sabre, si quelqu'un pouvait me faire un bref récapitulatif avec les 3 armes qu'il avait et les 2 qu'il possède en ce moment (avec leur facultés si possible)
Invité- Invité
NOOOON!! Brook! tu ne peux mourir!! tu dois venir dans l'équipage de Luffy!
en effet, ce chap s'annonce bien, d'autant que j'attends qu'une chose... Sanji explosant le prétendant de Nami... rhaaa, ca va etre du lourd ca les enfants, tel Ussop qui combat, ca va bien etre poilant ca aussi ^^
en effet, ce chap s'annonce bien, d'autant que j'attends qu'une chose... Sanji explosant le prétendant de Nami... rhaaa, ca va etre du lourd ca les enfants, tel Ussop qui combat, ca va bien etre poilant ca aussi ^^
Etharkor- Approché par Orochimaru
Ce spoil a déjà été posté plus tôt -- (pas pu résister, post à effacer)
Shield- Cleaner HNT
Battle's Level
Rang:
Désolé vous pouvez éffacer mon post je n'avais pas vu ... dsl !
Hihyoo-sama- Abonné aux missions de rang C
kakashi7713 a écrit:Moi j'ai completement zappé le moment ou il a perdu son sabre, si quelqu'un pouvait me faire un bref récapitulatif avec les 3 armes qu'il avait et les 2 qu'il possède en ce moment (avec leur facultés si possible)
Salut a tous alors petit recap des Sabre de Zoro:
1 Wadô ichimonji : Le sabre de Kuina. Comptant parmi les 21 plus grandes lames du monde, estimé a 10 Millions de Berry, il et affilé et résistant.
2 Kitetsu le 3eme : Le second sabre que lui à offert l'armurier à Loghtown. Les oeuvres de l'école kitetsu sont prétendues ensorcelées. Ce sabre ne déroge pas à la régle, mais il a reconnu Zoro comme son maître.
3 Yubashiki : Un sabre long de premiere qualité que l'armurier Loguetown a sorti spécialement de sa réserve. Léger et maniable, le tranchant de sa lame est éxeptionnel.
Voila pour les sabres de Zoro, maintenant il en a perdu un (Yubashiki) à la fin d'Ennie Lobby contre un Capitaine de la Marine qui avait mangés le fruit du Démont de la rouille, se qui fait que maintenant sa lame et complétement emmoussé et donc inutilisable.
Voily- voilou
A+
Bejito D.Killy
Yosh, une p'tite image ça fait pas de mal avec les "négatif Hollow" en pleine déprime mdr, enfin le moment de gloire du Capitaiiine Usopp!
A+
Bejito D.Killy
A+
Bejito D.Killy
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:09, édité 1 fois
MDR !
C'est les negatifs hollow qui dépriment avec USOPP !!!!!
Trop classe, il peut être fort sans être Sogeking c'ui là ^^
Ca promet que du bon ;P
C'est les negatifs hollow qui dépriment avec USOPP !!!!!
Trop classe, il peut être fort sans être Sogeking c'ui là ^^
Ca promet que du bon ;P
Invité- Invité
ui tout à fait, d'ailleur il me tarde la SUITEEEEEEEEEE^^
Vitaly66- Elève d'Iruka-sensei
Je veux surtout savoir ce qui leur a dit pour etre dans cet etat lol
Et oui Oda nous surprendra toujours
Et oui Oda nous surprendra toujours
Il leur a pas forcément dit quelque chose, ils réalisent peut-être juste leur inutilité dans ce monde, et paf! déprime
(mais excellent tout ca après la tête de Peronna dans le chap précédent...)
Au fait si ma mémoire est bonne, ca va être sa première victoire depuis le lieutenant d'Arlong, à Ussop, non ?
(mais excellent tout ca après la tête de Peronna dans le chap précédent...)
Au fait si ma mémoire est bonne, ca va être sa première victoire depuis le lieutenant d'Arlong, à Ussop, non ?
Mr.Paulo- Traducteur HNT
Page 1 sur 2 • 1, 2