Spoil chap 462
+8
Shield
Vashthestamp
Mr.Paulo
houhei
Vitaly66
Dada
nezach
Bejito.D.Killy
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spoil chap 462
C'est avec ce genre de trouvaille qu'on voit que Oda est un des plus grands, il parvient même à trouver un moyen de faire gagner Ussop alors que c'est le perso le plus faible du manga ^^ !
Mr Oda respects !
Mr Oda respects !
JuNn SkEnN- HxH Addict
Encore une fois des petits spoil :
Voilà et vivement la trad' ^_______^
Voilà et vivement la trad' ^_______^
Hihyoo-sama- Abonné aux missions de rang C
la raw est donc sortie.
Trop excellent les fantomes qui depriment en traversant Usopp, vraiment délire ce passage !
Brook qui se fait légèrement laminer par son ombre, mais heureusement Zoro arrive, ça devrait être un beau combat entre ces deux là ! Et Zoro va avoir un nouveau sabre, cool !
Oz qui se pointe au mariage, trop bon ! la technique qu'il utilise contre les zombies en armure ressemble aux coups de poings de Luffy...
Et Sanji a enfin retrouvé Nami, allez il ne lui reste qu'à botter les fesses d'Absalom et c'est bon, elle sera sauvée !
Trop excellent les fantomes qui depriment en traversant Usopp, vraiment délire ce passage !
Brook qui se fait légèrement laminer par son ombre, mais heureusement Zoro arrive, ça devrait être un beau combat entre ces deux là ! Et Zoro va avoir un nouveau sabre, cool !
Oz qui se pointe au mariage, trop bon ! la technique qu'il utilise contre les zombies en armure ressemble aux coups de poings de Luffy...
Et Sanji a enfin retrouvé Nami, allez il ne lui reste qu'à botter les fesses d'Absalom et c'est bon, elle sera sauvée !
deeder- Blast Addict
Zoro/Ryuuma
Sanji/Absalom
Ussop/Perona
Luffy/Moria
Oz/contre le monde entier O_o
De beaux combats ^^
Super chapitre, Oz...Trop fort !
Et puis Absalom qui n'arrive pas à embrasser Nami à cause des tremblements de terre xD Abusé ...
Que du tout bon tout ca !
Zoro et son nouveau sabre (enfin il n'est tout de même pas complètement acquis ^^)
YES!
Sanji/Absalom
Ussop/Perona
Luffy/Moria
Oz/contre le monde entier O_o
De beaux combats ^^
Super chapitre, Oz...Trop fort !
Et puis Absalom qui n'arrive pas à embrasser Nami à cause des tremblements de terre xD Abusé ...
Que du tout bon tout ca !
Zoro et son nouveau sabre (enfin il n'est tout de même pas complètement acquis ^^)
YES!
Invité- Invité
N'empêche que le Oz il est bien balèze quand même, je me demande comment ils vont faire pour l'arrêter, puisque Luffy va se battre contre Moria et qu'il n'aurait même peut être pas été à la hauteur !
JuNn SkEnN- HxH Addict
Comme ils le pensent dans le manga, c'est possible qu'une fois Moria vaincu, les ombres quittent les corps des zombies, et dans ce cas personne n'aurait à se battre contre Oz.
On voit aussi que Oz utilise une technique de Luffy mais je me demande comment il fait, la Gatling de Luffy c'était pas en faisant vibrer ses bras en caoutchou ?
On voit aussi que Oz utilise une technique de Luffy mais je me demande comment il fait, la Gatling de Luffy c'était pas en faisant vibrer ses bras en caoutchou ?
deeder- Blast Addict
Non en fait le nom "gatling" est surtout utilisé pour la vitesse des bras...
je penche tout de meme pour une bataille contre Oz... sinon a quoi sert il?
je penche tout de meme pour une bataille contre Oz... sinon a quoi sert il?
nezach- Floodeur légendaire
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
lol vraiment trop de la bombe ce RAW, vivement la traduc aussi, pis, c'est cool que tout plein de trucs arrivent en même temps genre : le sabre de zorro, les combats explosifs...^^ et vous croyez que brook va rejoindre l'équipage de luffy^^?
Vitaly66- Elève d'Iruka-sensei
Ben en fait.. meme la trad est sortie si tu veux tout savoir.... et oui Brook va ejoindre l'equipage de Mugiwara a 90% sur
nezach- Floodeur légendaire
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
lol oki, dsl pour le ptit écart concernant la trad, je savais pas qu'elle était sorti^^(personne n'est parfait), et sinon, merci pour l'info concernant brook.
Vitaly66- Elève d'Iruka-sensei
lui balancer du sel dans la bouche par exemple?
ok ok, post inutile, mais plan super génial vous ne trouvez pas?
huhuhu ^_^
ok ok, post inutile, mais plan super génial vous ne trouvez pas?
huhuhu ^_^
Etharkor- Approché par Orochimaru
Page 2 sur 2 • 1, 2