HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dernier film vu

+148
Nadeyo
Hik@ru
Mamace
Wario
LiGhT
M.Shade
Kotane
Shield
Naku
Taenor
_Happy'
Smity
Jissé
kirin29
Ein
Shiraki
Semirhage
Inuzuka Hana
come come paradise
sodow
Larme
ashram
Ga4ra
OSCURO
kaione
lilou-2
breAk13
Nico666
kingworms
kankuro
Tzara
pp.ol
diviani
armor
Mankind
Sechs95
moumoul
Big-Ben
Jiraf
didi11
Stimpack
snake_foxdie
Killy
bonnet
Talesy
Tokiio
Hihyoo-sama
Nami-chan
lil'x
nezach
likka
Gaaraofsuna
Onimaru
CPM
kazuma
yooooo
Edward
kaylii
Jedi
Dada
ronnie
Ryô
Black Horse of the Death
Styx
Sand
ZabuZa93
Murdoc16
ShinChan
Myu
genzo w
HeRMeS
Haseo
KaZu0
deeder
Meliz
Sandune
Yureka
luffy592
JuNn SkEnN
Cami
batto
grob
dwarf of naheulbeuk
reafs
Ryoma
pepinette
Spykeal
Yoh.NW
hayatey
~Kagutsushi~Ho-masubi~
:PL4]s[m4
Rad
Apologize²
intox
Mowgly
thomas
Gladii
Quokashi
Simtouille
n3fast
Juuh
MaggeuS
uchiwa shisui
mehdi
CrY
mimura
Essendi
dantelevrai
Drum
sabaku no ced
lolomaru
Ukitake
Blacksyd
Itchibi
bob moran
RAFISTOLAGE
picatrix
Damiensan
Titif
Suna
vash06
Daetsu
takayanagi
KeNsHiN
Shikamaru
RASO
JanOpetchO
Cloclo
Sidona
uchiha itachi
fox
gk1neurone
Naruto
itachi
Kanear
Jiraya L'ermite Pervers
LeParrain
Shasta
Luffy
minigirl
Mayura
kinkin
Gaara
Senseï
meuniou
BerSerKeR
Kimimaro
poppumalin
152 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Dada Mer 2 Mai - 17:13

Bah, drole j'ai vu Spidy 3 aussi hier (quoi c'est pas rigolo? Razz)

Bon bah, grosse remarque, il m'a semblé long! trèèès long. Parce que à la fin, j'avais qu'une envie: aller pisser. siffle

Les scènes autres que les scènes d'actions sont un peu relou, elle saoule la MJ avc ses problèmes vocaux.. plus d'humour que dans les 2 premiers opus, ca ui, le coup du bureau qui tremble et les pilules était la meilleure selon moi Mr.Red

Les scènes romantiques, à shi-hé! abusé... le peter parker plus agressif était bien marrant, loufoque et stylé à la fois.. les méchants, pas mal non plus, je sais déjà ce que je veux à Noel, le meme skateboard que Bouffon Jr! L'homme de sable, bah hyper stylé lorsqu'il grossit son bras d'un coup et file des coups^^ Le Venom est incroyablement bien réalisé, j'ai bien aimé la partie où il essaie de sortir de Peter dans l'église près de la cloche.. ^^

Une fin puéril, ah et le coup du drapeau américain.. quel nullité... Razz un sale plan américain ds notre tete sans qu'on puisse s'y attendre ! Razz

En somme, le Spidy 3 est à voir en grand! et surtout n'oubliez pas d'aller voir Madame Pipi avant! sinon vous aimerez pas la fin du film Oui oui
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Edward Mer 2 Mai - 19:47

Eh ben moi hier soir je suis allé voir Next Smile . Alors c'est pas mal, mais ça vaux pas Minority Report. Apparament la fin originale laisse perplexe .Pourquoi apparament ? Parce que j'avais tout deviné à l'avance geek ... et du coup c'est pas drôle. Mais le scénario est assez bien ficelé, et surtout le don, de notre super Nicholas Cage est très utile : c'est vraiment marrant de le voir se tirer des pires situations ... comme ça Cool
Voilà si vous voulez voir un bon film, je vous le conseille.

P.S : A la base j'étais allé voir Spailledeuremane3, mais toutes les séances étaient blindées ... une aut' fois !
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par CPM Mer 2 Mai - 20:05

^^ Le drapeau américain c'est pire que de la propagande. Peut être c'est ce qui veulent faire ? Oh ! j'ai rien dit XD.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Jeu 3 Mai - 21:23

je reviens de Spiderman 3.

Première chose à dire : bon film !

J'ai adoré Venom, vraiment il est super bien réalisé et en effet les scènes de fusion avec le corps sont très bien faites. C'est vraiment le personnage le mieux fait du film pour moi, autant au niveau effets spéciaux que caractère.

L'homme de sable, j'ai trouvé aussi génial quand il commence à se reconstituer la première fois, c'est super bien réalisé. Ses combats sont bien aussi, ça rend pas mal du tout. Par contre la façon dont il se fait battre par deux missiles... ça laisse à désirer. Il s'en sort avec l'eau, il s'en sort avec le feu, il s'en sort avec les petites bombes mais 2 petits missiles et il a perdu ? euuuuh...

Après Peter... j'ai bien rigolé (mais gentilment hein) quand il devient Dark Peter (c'est comme ça que je l'ai appelé^^), genre je change ma mèche de cheveux de côté et hop je suis méchant, excellent^^

Assez bien aussi le bouffon vert, le combat du début est franchement bien dans la petite ruelle.
Très prévisible par contre son arrivé à la fin, Peter n'aurait pas été le voir ça aurait été mieux je pense, plus surprenant.

En effet le passage devant le drapeau c'est un peu exagéré mais bon, on va pas dénigrer le film juste pour ça.

Allez le voir !
et aussi Pirates des Caraibes 3, j'ai vu la bande annonce ça va être énorme ! J'irais le voir à la sortie, le controle de maths deux jours plus tard je m'en fous, il y a des priorités dans la vie !^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Ven 4 Mai - 20:37

Spiderman 3 pour moi aussi... Smile

Avis assez moyen sur l'ensemble, mais ça reste un bon divertissement.
Les scènes d'amour à l'eau de rose entre l'action sont trop ennuyantes... Et je trouve qu'avec ce 3e opus, on a vraiment fait le tour de leur couple morribond... Juste une scène sympa, le resto italien pour son humour, sinon bon voilà siffle

Le film a ses moments bien délires (comme Dada, j'ai bien trippé sur le rédac en chef qui stresse avec son bureau vibrant MDR) et surtout avec Dark Peter qui se prend pour Brice de Nice dans la rue ^^ Vraiment tordant.

Quand ça bouge dans le film, on s'ennuie pas trop, car c'est tout de même joliment fait... L'homme de sable est vraiment bien réalisé, et Venom ainsi que l'hôte agressif sont vraiment brrr flippant Confused

Voilà pour les bons cotés du film...

A coté de ça, il est over long, méga prévisible, et chiant par moment (les scènes de je t'aime moi non plus...)
J'ai pas apprécié qu'on ne voit Venom qu'une bonne demi-heure à la fin du film Confused Et l'homme de sable à force, c'est presque devenu LE méchant du film alors qu'il n'est pas très original...
Concernant l'amitié avec Harry je crois qu'il s'appelle, un peu fort le truc du "oh mon père est mort ? c'est bizarre... ah Peter c'est vrai t'es Spiderman et je veux te tuer, mais j'ai oublié donc on est re-potes..." Enfin bon ça doit être sans doute la trame du Comic donc on y peut rien Laughing

Conclusion : globalement déçu, mais un bon divertissement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par HeRMeS Ven 4 Mai - 23:24

Juste une scène sympa, le resto italien pour son humour, sinon bon voilà

Ah c'est un italien en vf ^^, en vo c'est un restau français et pour une fois on s'en prend pas trop dans la gueule.


Et pour l'amitié avec harry, c'est pas du tout la trame du comic et c'est vrai que ca fait un peu rapide, mia sje ne vois pas ce que tu reproche a ça concrètement vu que tout se tient.

Il croit que Spidey a ué son père, donc il veut se venger.
Il oublie tout, donc il revient pote avec Peter, logique.
Il retrouve la mémoire, donc il veut le faire souffrir.
Il se rend compte que Peter a pas tué son père, donc il veut expié ses crimes.

C'est rapide mais cohérent.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mar 8 Mai - 13:20

Non je trouvais trop simple le fait que, comme par hasard, Harry perde la mémoire et retrouve une amitié pour Peter...

----------------------------------------------------------------

Hier j'ai été voir Next avec Nicolas Cage, Jessica Biel et Julianne Moore.
Idée plutot sympa, un gars arrive à deviner ce qui se passe dans les 2 minutes qui suivent !
Dans le même temps, il y a le FBI qui recherche une bombe nucléaire importée sur le sol américain par des méchants terroristes (oulala).
Et ça à la limite on s'en fout Razz
Parce que le bonhomme il a une vision habituelle, qui est celle d'une femme qu'il va par la suite tombée amoureux et tatata et tatata...

Bref, on passe un bon moment, l'ami Cage est plutot convaincant, parcontre la fin est des plus surprenantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gaaraofsuna Lun 14 Mai - 12:42

Grindhouse de Quentin Tarantino. Pour les connaisseurs, il reste fidèle à lui même. Càd, personnage sans aucune morale.

L'histoire en résumé... Il n'y en a pas vraiment. C'est un type un peu dingue... carrément dingue, un ancien cascadeur qui pour le plaisir fais des accidents en voiture. Les victimes de jolies, jeunes filles comme par hasard. Et la tout est dis.

Au cinéma, le dernier c'est next. Je suis l'avis général. C'était un bon divertissement. Le pouvoir de Nicolas Cage... vraiment cool. Je trouve que le réalisateur l'a très bien exploité.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gaaraofsuna Lun 14 Mai - 12:44

En fait je me suis enmêlé les pinceaux. Veuillez m'excuser.

Pour éviter de me répéter, je vais parler de Hard Boiled ou à toute épreuve en français.
Ce film, cet un véritable chef d'oeuvre de film d'action. Quelques infos pratiques. Le réalisateur, c'est john Woo ( Volte face, The killer, MI2, Chasse à l'homme,...) et l'acteur principal Chow yun fat ( The killer, un tueur pour cible, Tigre et dragon ).

L'histoire, bourrés d'incohérences. Mais de toute façon, l'intérêt est ailleurs. Où? Dans les scènes d'actions époustouflantes. Le film date du tout début des années 90 mais je vous assure qu'il n'est absolument pas démodé. Franchement, les américains peuvent aller prendre des cours chez le maître du soleil levant. Et là tout est dit.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Jeu 17 Mai - 15:15

J'ai vu hier Spider man 3 et c'est pas mal du tout ^^
je n'avais vu que le 1er car le 2, un copain a moi l'ayant en divix le regardait, je vais chez lui et regarde une scene seuleument qui ne m'a pas du tout donné l'envie de le voir, une scene ou spider man est dans un train, se fait arracher son masque, tout déchiré au passage, le masque s'envole au dela du train et quand la scene se termine 2 gosse ramene le masque on ne sait comment Oo
enfin bref, le 3 est bien réalisé, par contre la scene vers la fin ou spider man passe en ralenti devant le drapeau americain j'avais envie de me suicider mdr!Cliché à mort!
L'histoire est pas mal, sauf le servant de harry (je crois, le copain de parker, une fois copain deux fois ennemis Oo) lui dit seulement dans le 3eme episode que son pere s'est suicidé et que parker ni etait pour rien... POURQUOI IL NE L'A PAS DIT PLUS TÔT?
enfin ca c'est vraiment pour le "rebondissement" de situation qui etait bien mais vraiment bien previsible pour qu'ils redeviennent amis ...
Une des scene excellente, c'est parker "rebel" qui dance!trop bien! et puis pas mal la scene dans le bureau du directeur du journal, avec ses medocs ^^
enfin bon, c'est tout de même un vrai plaisir pour les yeux ce film!
A voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par likka Jeu 17 Mai - 16:14

moi je suis très partagée, parfois il me faisait penser a un wall disney (irréaliste quoi). Du genre, peter se prend 15 immeuble dans la gueule, il tient debout, son ami harry se prend un mur et un poteau et devient amnésique !

ensuite il y a un peu beaucoup trop de passages en mdse "émotion" (avec bien sur des trucs à quoi on ne s'attend pas)

Et puis il n'y a aucun "méchant méchant" y'a que des méchants-gentils" et puis on a l'impresson qu'ils servent à rien.

Mis à part ça, je suis d'accord avec vos critiques dans l'ensemble (genre le gars en sable est bien fait)

D'ailleur qui n'a pas pensé à gaara en voyant le sable voler ??
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Jeu 17 Mai - 17:33

c'est clair que j'ai direct penser à Gaara xD
sinon le dernier "méchant" celui qui a pris le costume de spider, il est trop bein fait, bien flippant ^^
Il me semble que spider man 3 soit le film au plus gros budget de l'histoire, si c'est bien vrai, ils ont très bien geré le fric dans le monstre de sable, la matière noire qui bouge qui fait devenir parker méchant, et les supers scène de vols notamment la course poursuite parker/harry superbe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Jeu 17 Mai - 20:14

Dans le train j'ai regardé un film vraiment fort, qui me reste encore dans la tête : Je vais bien, ne t'en fais pas.

Vraiment très poignant et d'un réalisme assez rare, le film narre le retour de vacances d'une charmante étudiante, Lili. Elle vient de passer 1 mois en Espagne, et à son retour, elle découvre que son frère jumeau a disparu... Il est parti de la maison après une dispute avec son père.

J'en raconte pas plus. Mais juste, je félicite ici même le travail de supers acteurs français, Kad Merad (de Kad et Olivier) joue le Papa admirablement bien et il est même bluffant... La petite Lili, jouée également de superbe manière par Mélanie Laurent (plein d'avenir dans le milieu je pense).

C'est bluffant, on a pas du tout envie de rire pendant ce film qui est, je le répète, vraiment poignant et fort.

A voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par RASO Sam 19 Mai - 22:15

Je vous fais part de mon nouveau coup de coeur ciné: SLEVIN!!!!

Une petite tuerie du genre! Sérieux ça aurait été plus sombre et avec une histoire d'amour plus travaillé ça aurait pu être mon film préféré mais il manque un poil de truc!

Bon alors l'histoire c'est assez complexe mais nous dirons que c'est celle d'un jeune homme qui s'appelle Slevin et qui un jour va se retrouver embarquer dans une histoire de luttre entre 2 parrins de la mafia....

Je résume vite fait car c'est beaucoup plus compliqué que ça.... et le résultat final est que c'est complétement super bien travaillé! Pour ma part j'ai compris dès le début un truc.... mais je crois quand même que les rebondissements sont excellent!

Je vous le conseil!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par kazuma Sam 19 Mai - 22:20

Bon dernier film vu, Spiderman 3.

Je le trouve très bien fait, le meilleur des 3 pour moi, beaucoup d'actions, de l'humour (surtout le moment dans la rue quand il porte le costume et qu'il danse Very Happy), triste, et le drame a la fin qui clos le sujet. Il y a une moral sur ce que peut faire un père pour son enfant. Franchement je le conseil a tous le monde Wink
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par likka Dim 20 Mai - 0:30

y'a beaucoup de monde qu'il l'a vu ce film !
par contre je peux pas dire si c'est le meilleur des trois, j'ai pas vu le deux ^^
mais c'est vrai qu'il est comique quand il danse !!
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Ryoma Dim 20 Mai - 1:03

bah Spiderman 3 ... et c'estpas le meilleur des 3 meme s'il roxx
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par likka Dim 20 Mai - 1:07

en tout cas, vivement la sortie de pirate des caraibes 3 !!
(mercredi prochain !!) les deux premiers ils sont supers ! ! !
Mais j'espère que le 3° sera mieux !!
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par dantelevrai Mer 23 Mai - 0:39

Je sors à l'instant de Pirates 3 ^^

Pfiou... Quelle tuerie O_O
Autant le 2 m'avait déçu en de nombreux points (scénario classique et fade, pseudo-farces à six sous, à la limite du grotesque, la "fin" bidon,...), autant le 3 m'a enchanté au plus haut point! Il a tout pour lui : un scenar' rudement bien mené, un sparrow qui redevient sparrow, des scènes d'anthologie, un vrai bon humour, et bien d'autres choses encore !
Foncez le voir, vous ne vous en remettrez pas !
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Apologize² Mer 23 Mai - 2:07

Je vais le voir demain ^^ il promet... j'éditerai mon message pour donner mes impressions Mr.Red

EDIT: Mouais pas convaincu par pirate des caraïbes 3... Mieux que le 2 sans aucun doute,...

Ne pas cliquez sur le spoiler pour ceux qui ne veulent pas connaître des éléments du film:
Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 2:45, édité 3 fois
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par nezach Mer 23 Mai - 13:02

Moi aussi j'aimerai bien le voir...

Moi mon drnier film vu avec ma Chérie c'est:
love (et ses petits desastres) Moi personnellement j'ai bien aimé

C'est l'Histoire d'une histoire d'Amour mais vu PAS comme au cinema... mais dans la vraie vie
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Mer 23 Mai - 13:41

AAARGH Dante je te hais !
j'aurais trop aimé aller le voir hier soir mais j'ai promis à un pote qu'on irait ensemble demain donc je dois attendre...
mais bon tant que personne ne raconte rien dessus ça va (j'ai arraché la langue d'un mec qui en parlait ce matin (je rigole hein !), non je suis pas violent^^, je veux pas être spoilé c'est tout^^)
vivement demain donc...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gaaraofsuna Jeu 24 Mai - 15:22

Je viens de revoir Seven ( de David Fincher ) avec Brad Pitt et Morgan Freeman. Sans oublier Kevin Spacey bien évidemment. On pourra dire ce qu'on veut, ce film est une véritable tuerie. En plus, c'est un des premiers films du genre.

Il y a une chose qui m'a étonné. Quant je l'ai vu la première fois, j'ai trouvé qu'il était vraiment violent. Mais après avoir vu des films comme hostel ( nul ) ou bien saw3 ( bien gore en tout cas ), il paraît juste normal.

En fait, dans seven, c'est plutôt suggéré. Un peu comme dans le premier saw. Ce qui je trouve, est bien mieux.

Mon but dans cette argumentation,... Pas besoin d'en faire des tonnes pour réussir un film de ce genre. De bons acteurs, du suspens et une bonne fin qui nous laisse sur le cul, rien de mieux. Tiens tiens la recette de Seven.

A voir pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu. Si cela existe encore.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Jeu 24 Mai - 18:50

je sors de Pirates des Caraïbes 3.
euh, comment dire, génial ? non c'est pas suffisant, impressionant ? ça peut correspondre, incroyablement bon ? ouais ça doit être ça.

alors vraiment le scénario est bon, des pirates de partout, autant gentils que méchants.
Les combats sont comme dans les deux premiers volets superbement réalisés, c'est vraiment de la pure action.
on découvre pas mal de nouveaux personnages, certains plus important que d'autres, mais aussi certains imposant nettement plus de respect que d'autres.
Jack est toujours aussi classe et toujours en train de dire n'importe quoi^^
Les complots et les arrangements n'en finnissent pas non plus dans ce volet.
La fin est bien trouvée, peut-être différente de la fin à laquelle on pourrait s'attendre mais on l'apprécie tout autant.
Et aussi, point important pour moi dans le film, Elizabeth a un rôle très important (pas comme dans le un et le deux où elle ne fait qu'être amoureuse, même si elle le fait très bien) et elle est vraiment classe (autant en beauté qu'en élégance et en charisme),

Alors une seule chose à dire : allez le voir, vous ne serez pas déçu.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par likka Jeu 24 Mai - 20:03

ouiiiiiiiiiiiiin ! je n'ai pas encore vu pirate des caraibes 3, et plus je lis les commentaires, plus j'ai du mal à attendre !! c'est LE film que je ne veux pas râter !! j'avais un tout petit peu (pas beaucoup) peur qu'il soit décevnat, mais il n'y a que des critique favorables ^^

merci deeder, tu me donnes encore plus envi d'aller le voir ^^
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 16 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser