HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dernier film vu

+148
Nadeyo
Hik@ru
Mamace
Wario
LiGhT
M.Shade
Kotane
Shield
Naku
Taenor
_Happy'
Smity
Jissé
kirin29
Ein
Shiraki
Semirhage
Inuzuka Hana
come come paradise
sodow
Larme
ashram
Ga4ra
OSCURO
kaione
lilou-2
breAk13
Nico666
kingworms
kankuro
Tzara
pp.ol
diviani
armor
Mankind
Sechs95
moumoul
Big-Ben
Jiraf
didi11
Stimpack
snake_foxdie
Killy
bonnet
Talesy
Tokiio
Hihyoo-sama
Nami-chan
lil'x
nezach
likka
Gaaraofsuna
Onimaru
CPM
kazuma
yooooo
Edward
kaylii
Jedi
Dada
ronnie
Ryô
Black Horse of the Death
Styx
Sand
ZabuZa93
Murdoc16
ShinChan
Myu
genzo w
HeRMeS
Haseo
KaZu0
deeder
Meliz
Sandune
Yureka
luffy592
JuNn SkEnN
Cami
batto
grob
dwarf of naheulbeuk
reafs
Ryoma
pepinette
Spykeal
Yoh.NW
hayatey
~Kagutsushi~Ho-masubi~
:PL4]s[m4
Rad
Apologize²
intox
Mowgly
thomas
Gladii
Quokashi
Simtouille
n3fast
Juuh
MaggeuS
uchiwa shisui
mehdi
CrY
mimura
Essendi
dantelevrai
Drum
sabaku no ced
lolomaru
Ukitake
Blacksyd
Itchibi
bob moran
RAFISTOLAGE
picatrix
Damiensan
Titif
Suna
vash06
Daetsu
takayanagi
KeNsHiN
Shikamaru
RASO
JanOpetchO
Cloclo
Sidona
uchiha itachi
fox
gk1neurone
Naruto
itachi
Kanear
Jiraya L'ermite Pervers
LeParrain
Shasta
Luffy
minigirl
Mayura
kinkin
Gaara
Senseï
meuniou
BerSerKeR
Kimimaro
poppumalin
152 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Dim 2 Aoû - 18:51

2€ dans le cinoche de ma ville =D
Mais surement plus dans un Gaumont, etc.
Mais sérieusement ça vaut vraiment le coup, crois moi Wink
Mais les lunettes tu les loues juste pour la séance, par contre xD (beaucoup de "Mais" non ?)


Dernière édition par kakashi7713 le Dim 2 Aoû - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Wario Dim 2 Aoû - 19:48

Oook ^^
langue
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par come come paradise Jeu 20 Aoû - 19:50

Tss, à Aix c'est 3€ les lunettes >< Quelle bande d'arnaqueurs Very Happy

Dernier film vu : Là-Haut, avec Taenor et Quokashi. A la base on voulait voir Inglorious Bastards en avant-première, mais Taenor est une quiche et a mal vérifié les cinémas qui le passaient langue langue langue

Bref, j'ai over-kiffed Razz ! Non, franchement, c'était très sympa, du pur Disney : humour (surtout ^^), aventure, originalité, "poésie" (la ptite touche Disney qui fait que Dreamworks les dépasseront jamais ><), j'ai adoré. Et l'animation, c'était quelque chose Very Happy Quoique, de ce côté là, L'age de glace était un peu au-dessus. Et encore. Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Mankind Jeu 20 Aoû - 20:40

Bon alors dernier film vu :Inglorious Bastards, alors dans se film sa parle et sa parle et sa parle.... Mais il y a un peu d'action quand même avec quelques scène mémorable surtout la fin Twisted Evil

Au final se film me fais penser à Pulp Fiction mais version seconde Guerre mondial. Un film que je conseil en Vostfr quand même car je trouve la VF pas super!
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Hik@ru Jeu 20 Aoû - 22:16

dernier film que j'ai vu, revu , rerererevu et je m'en lasse jamais c'est

BLACK HAWK DOWN

un film culte sur l'intervention des usa à mogadisho , etant fan de film de guerre, et des usa, j'adore, j'ai mm dll l'ost du film pour dire mdrr
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Jeu 20 Aoû - 23:47

Dernier film vu :

Les bronzés. Enfin la moitié, je me suis endormi ^^
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Nadeyo Ven 21 Aoû - 16:27

G.I Joe pour ma part.
Je pense aller voir Inglorious Bastards et Là-haut, mais je ne sais pas encore pour Inglorious.
Nadeyo
Nadeyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par LiGhT Lun 24 Aoû - 13:58

Bon je devrais dire "derniers films vus" tellement j'en ai regardé en peu de temps ^^ :
Austin Powers - Les Simpsons - La Prise du métro 123 - Anges & Démons - Lettres from IwoJima (la moitié ^^)
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Lun 24 Aoû - 20:49

Je sors à l'instant de Numero 9
Film d'animation produit entre autres par Tim Burton, c'est la raison pour laquelle j'ai été le voir (comme j'irais voir Alice au Pays des Merveilles qu'il va faire aussi normalement^^).

Donc, Numero 9, des animations très jolies, les scènes d'actions sont franchement classes. Les personnages sont bien réalisés et leur rôle vraiment sympa à suivre, chacun ayant une spécialité en quelque sorte.
Enfin, l'histoire est plutôt sympa, un poil de tristesse, une fin qu'on se demande ce que va devenir le monde (pas une fin bâclée hein, elle est classe), 'fin un bon film quoi !
Je devrais aller voir Inglorious Basterds bientôt, je repasserais ici donc.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Tsaé Mer 26 Aoû - 18:07

pour ma part, le film de l'année c'est BRONSON. je suis aller le voir au ciné en vostf. et franchement il est genial, une ambiance 70's 80's, avec de la bonne musique. il disent que c le orange mecanique du 21 ieme siele.
bon jirais pas jusque la, mais quand même il deboite...
c'est l'histoire du plus dangeureux prisonnier d'Angleterre.
au moins aller voir la bande annonce sur allociné.

*deeder : voici la BA en VF sinon : *
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par lordvin Mer 23 Sep - 23:14

Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est destination final 4.
Sinon a la télé c'est la vengeance dans la peau.
lordvin
lordvin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Jeu 24 Sep - 0:14

Et ? 'Sont bien ? Il parait que le 4 devient de plus en plus improbable Very Happy
Sinon j'ai vu dernièrement "Les Seigneurs de la Guerre", avec Jet Li.
BouZ' x10 Gros navet, dire que c'est un des plus gros budget jamais donné pour un film chinois, ça fait peur, y'en a vraiment qui s'en mettent plein les g'noux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par lordvin Jeu 24 Sep - 0:23

kakashi7713 a écrit:Et ? 'Sont bien ? Il parait que le 4 devient de plus en plus improbable Dernier film vu - Page 28 Icon_biggrin
Sinon j'ai vu dernièrement "Les Seigneurs de la Guerre", avec Jet Li.
BouZ' x10 Gros navet, dire que c'est un des plus gros budget jamais donné pour un film chinois, ça fait peur, y'en a vraiment qui s'en mettent plein les g'noux !
J'ai bien aimer destination finale 1 et 3, par contre le 4 c'est moyen et le 2 c'est celui que j'ai le moin aimer.
lordvin
lordvin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Dada Jeu 24 Sep - 13:00

"Gamer" et "The Ugly Truth" pour septembre.

- Gamer -

Le concept est sympa mais le film qui en est ressorti n'est pas des plus révolutionnaires. Il ternit à mon sens énormément l'image du pro gamer. Reprenant les Sims à grande échelle, l'idée n'est pas trop mauvaise tout en montrant la magnifique débauche humaine Dernier film vu - Page 28 Icon_biggrin Les chimistes/scientifiques se tireront une balle dans la tête en voyant la manière dont il démarre une voiture.

En bref, sympa pour se divertir mais ne pas s'attendre à du grandiose ! Même si ce Gérard Butler est ubber-charismatique.

- The Ugly Truth -

Comédie romantique dont je donnerais 65% et 35% en proportions (de comédie et romance hein), donc pour les mecs, c'est très correct ! (pour les plus fake-virils d'entre vous) Dans le rôle du "bad/naughty" boy, Gérard Butler toujours à l'affiche, "très" bon. La belle lady interprétée par la non-méconnue Katherine Heigl. Film sympathique dans le sens où la romance est tournée dans l'autre sens, on voit du point de vue de la femme, c'est pas déplaisant ! Encore une fois, ne pas s'attendre à être étonné par la tournure que prendra le film, il faut savoir parfois (souvent ?) satisfaire les désirs primaires du public.

Note : Ne pas aller le regarder tout seul ou avec un pote hein. Dernier film vu - Page 28 Icon_wink
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Kotane Lun 12 Oct - 14:12

Trois films vu ce week-end :
> samedi : Inglorious Basterds
> dimanche : Le Petit Nicolas & Fame 2009

Le premier, que dire à part que j'ai adoré, comme tous les Tarantino ! Un final mémorable, le rire du nazi est à pleurer avec "bingo" et pis des lignes de dialogues à replacer Dernier film vu - Page 28 Icon_mrgreen
Le second, une belle planche de rire du début à la fin, que ce soit les dialogues ou les situations. Vraiment, j'en ai pleuré. Le meilleur, c'est Clothaire Dernier film vu - Page 28 Icon_biggrin
Le dernier, des belles chorégraphies, l'esprit "Fame" est plutôt bien gardé. Dommage que les anciens du film ou de la série n'est même pas fait une apparition, ou bien un petit clin d'oeil aurait donné un joli plus. A part le côté musical, c'est justes des jeunes dans une école quoi :/ J'aime pas trop la nouvelle version de la chanson Fame. Y'a pas à dire, celle d'Irene Cara est irremplaçable Dernier film vu - Page 28 Souris
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Unforgiven Ven 13 Nov - 23:12

Les derniers films que j'ai vu et que j'ai adoré :
-1 Man on fire, je suis sûr que déjà beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu, mais ... il est magnifique, même il en vaudrait le coup ne serait-ce que pour son OST extraordianire ( Harry gregson-willams, je t'aime .... )
2- Seraphim falls, un film qui à premiere vu ne vaut pas grand chose,mais une fois qu'on le commence, on est sur le CUL ! les 20 premières minutes du film sont les plus intenses que j'ai jamais vu, absolument incroyable.
3- Batman : the dark knight Absolument génial, une performance du Joker incroyable, à regarder à tout prix.
Et pour finir ( j'ai mal au doigts )
-Lord of war
-Le dernier samourai
-Phone game ( Trop trop fort celui là )
Ect ...

à Chouss
Unforgiven
Unforgiven
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Quelque part où vous n'êtes pas.
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Sam 14 Nov - 14:21

Le dernier samourai ! un de mes films préférés !

J'aimerai bien voir Unglorious Basterds, tout le monde me dit que c'est bien...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par houhei Sam 14 Nov - 23:51

Le dernier samourai..... il est bien, mais c'est encore un film où si tu veux survivre, faut que tu te greffes au dos de tom cruise..... XD Tous les samourai finissent par nourrir les vers de terre et lui il survit miraculeusement.....
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par come come paradise Dim 15 Nov - 1:40

Inglourious Basterds Very Happy

Personnellement ce film m'avait surprise. Pas qu'il soit nul, au contraire, mais il était tellement... personnel, j'avais l'impression. Il y a un nombre de références culturelles impossibles à toutes connaître, ce qui fait que t'as l'impression de passer à côté d'une bonne partie du film. Ou du moins, de pas le comprendre comme tu le devrais ; le titre du film lui-même est apparemment une référence à un film italien, et je parle même pas des fautes délibérées d'orthographe. Certains passages, t'avais vraiment l'impression que Tarantino se faisait une private joke xD Rien que le nombre incroyable de références au cinéma allemand des années 30 et 40 [inutile de dire que mes connaissances dans ce domaine sont nulles xD], ou encore des scènes dont l'intérêt était... incompréhensible ^^" Je me souviens d'une scène où un officier anglais se retrouve à parler avec un membre de son état-major pour mettre au point le plan d'assaut du cinéma ; pour une raison que j'ignore absolument il y avait ce qui avait l'air d'être Churchill dans la pièce O.o Il a dit une seule phrase, bizarre, je me souviens plus ce que c'était, sinon il est resté immobile. Et pendant toute la scène ils se sont remis à blablater du cinéma allemand sous Goebbels.

En gros, soit tu décides d'ignorer ce que tu connais/comprends pas et tu joues le bon spectateur en te limitant aux scènes d'action, d'humour, ou gores [parce que bizarrement, une foule de scènes ultra-bon public côtoient les références culturelles obscures] ; soit tu restes frustré Smile M'enfin c'est loin d'être la seule liberté que prend le réalisateur [il réécrit l'histoire, entre autres xD] et le film a plein d'autres intérêts : faut-il rappeler le brillant personnage du colonel Landa Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Dim 15 Nov - 4:41

Tarantino a pour habitude de se faire plaisir, type Reservoir Dogs il me semble, il se fout du spectateur Lambda pour ça et balance des scènes d'actions bourrins avec beaucoup de sang dedans pour le public "normal", et c'est vrai que parfois c'est réussi (les scènes d'actions, j'entends).
De lui, Kill Bill 2 m'avait énormément déçu, après il faudrait que j'en vois d'autres type Boulevard de la mort qui m'avait l'air marrant ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Dim 15 Nov - 13:36

houhei a écrit:Le dernier samourai..... il est bien, mais c'est encore un film où si tu veux survivre, faut que tu te greffes au dos de tom cruise..... XD Tous les samourai finissent par nourrir les vers de terre et lui il survit miraculeusement.....

ATTENTION SPOILER !

Tom Cruise meurt à la fin, avec tous les autres ninjas...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Jeu 26 Nov - 20:52

Dernièrement, j'ai vu quelques films :

Jennifer's Body

Bon, j'y suis allé avec un pote qui a la carte Duo Illimité, on savait pas quoi faire de notre soirée. Déjà, n'allez pas payer pour le voir, ça ne vaut pas le coup. On a bien rigolé par moment, l'histoire est pas génial, mais bon c'est Megan Fox, elle est jolie quand même *_* Il ne fait pas spécialement peur, je crois que le coup des corbeaux dans l'escalier m'a le plus fait flippé du film...

2012

Plutôt sympa, assez long il est vrai, mais ça bouge sans cesse alors le temps passe assez vite. L'histoire est intéressante, traitant de la fin de la terre annoncée par les mayas, et de la catastrophe que ça peut donner. Niveau effets spéciaux, c'est vraiment bien fait. J'ai moyennement aimé le fait que la destruction soit toujours 10 mètres derrière les personnages du film, qu'ils fuient d'accord, mais que comme par hasard à chaque fois c'est à 1 seconde près qu'ils survivent, j'ai trouvé ça un peu exagéré à force.

Le Concert

Sublime.
Je dois développer un peu ? Ok je vais essayer. Bon, le scénario est agréable, une grosse supercherie officiellement mais qui officieusement est pour le bien du Bolchoi (l'orchestre de Moscou). On se demande un peu ce que ça va donner au début du film, puis on est pris dans une histoire personnelle et on s'y accroche. On se pose des questions, on trouve les réponses avant de comprendre qu'on a tort, on est surpris. L'histoire est vraiment belle, mais plus que tout, c'est la musique qui nous emporte durant une bonne partie du film.
Le titre le laisse supposer, c'est un concert, mais je n'imaginais pas ça. Submergé par l'émotion, voilà comment je me suis senti devant l'écran. Le concert dure de nombreuses minutes, la musique nous entrainant totalement, les images ne servant que de toile de fond à la beauté des notes, j'aurais fermé les yeux pour l'apprécier encore plus s'il n'y avait pas la belle Mélanie Laurent dans sa superbe robe à l'écran... Le concert a duré peut-être 3 minutes, peut-être 30, j'étais tellement envoûté par la musique que je ne saurais pas vous le dire.
Vraiment, c'est un film magnifique.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 28 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser