HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier film vu

+148
Nadeyo
Hik@ru
Mamace
Wario
LiGhT
M.Shade
Kotane
Shield
Naku
Taenor
_Happy'
Smity
Jissé
kirin29
Ein
Shiraki
Semirhage
Inuzuka Hana
come come paradise
sodow
Larme
ashram
Ga4ra
OSCURO
kaione
lilou-2
breAk13
Nico666
kingworms
kankuro
Tzara
pp.ol
diviani
armor
Mankind
Sechs95
moumoul
Big-Ben
Jiraf
didi11
Stimpack
snake_foxdie
Killy
bonnet
Talesy
Tokiio
Hihyoo-sama
Nami-chan
lil'x
nezach
likka
Gaaraofsuna
Onimaru
CPM
kazuma
yooooo
Edward
kaylii
Jedi
Dada
ronnie
Ryô
Black Horse of the Death
Styx
Sand
ZabuZa93
Murdoc16
ShinChan
Myu
genzo w
HeRMeS
Haseo
KaZu0
deeder
Meliz
Sandune
Yureka
luffy592
JuNn SkEnN
Cami
batto
grob
dwarf of naheulbeuk
reafs
Ryoma
pepinette
Spykeal
Yoh.NW
hayatey
~Kagutsushi~Ho-masubi~
:PL4]s[m4
Rad
Apologize²
intox
Mowgly
thomas
Gladii
Quokashi
Simtouille
n3fast
Juuh
MaggeuS
uchiwa shisui
mehdi
CrY
mimura
Essendi
dantelevrai
Drum
sabaku no ced
lolomaru
Ukitake
Blacksyd
Itchibi
bob moran
RAFISTOLAGE
picatrix
Damiensan
Titif
Suna
vash06
Daetsu
takayanagi
KeNsHiN
Shikamaru
RASO
JanOpetchO
Cloclo
Sidona
uchiha itachi
fox
gk1neurone
Naruto
itachi
Kanear
Jiraya L'ermite Pervers
LeParrain
Shasta
Luffy
minigirl
Mayura
kinkin
Gaara
Senseï
meuniou
BerSerKeR
Kimimaro
poppumalin
152 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Dada Jeu 8 Jan - 0:03

Vicky Cristina Barcelona

Le ptit film là, avec Scarlett, Penelope et l'autre El Don Pablo.. Smile
"Petite" romance derrière deux touristes américaines qui décident de passer leurs vacances d'été à Barcelone où elles feront une rencontre des plus inopinée, LA rencontre DU DON JUAN, ma récente et nouvelle idole, concentré de romantisme, une histoire qui à travers les relations fort surprenantes montre à quel point l'amour, ca peut te faire tout perdre, même quand tu l'as trouvé.

Vraiment aimé surement parce que je l'ai regardé à la bonne période de ma vie. Allez savoir... =)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Ven 9 Jan - 23:22

J'ai vu Twilight.

N'allez pas le voir.

Pas mal de pub autour de ce film, ça ne me disait pas spécialement, puis j'ai découvert que c'était aussi un livre vendu à des millions d'exemplaires, donc ça m'intéressait plus.
Je suis donc allé le voir, et je me suis retrouvé devant un film inintéressant au possible.
Les personnages sont quasi inexistants, aucun charisme (alors que pour des vampires je m'attendais à des gens classes, j'ai encore le souvenir de Entretien avec un vampire moi !).
L'histoire pourrait être bien, mais en fait on ne voit vraiment pas l'intérêt du film, on nous lance sur quelques pistes avec le passé, rien n'est exploité.
Les dialogues, voilà la pire chose du film ! Une niaiserie incomparable, j'ai clairement jamais vu des répliques aussi "vides".

Je déconseille vraiment ce film, sauf si vous voulez voir un gars et une fille se regarder pendant 2h et dire " - je suis pas gentil - mais tu m'as rien fait à moi - je te protègerai - c'est gentil - je peux pas me passer de toi - moi non plus"
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par come come paradise Sam 10 Jan - 1:03

Ah ben, puisque ce topic revit je vais mettre les films que j'ai pu voir pendant les vacs, tiens !^^

Le 1er janvier aprem, comme on s'ennuyait mon père m'a emmené au cinéma... Donc tout d'abord on a pu voir La Vie Moderne, film/documentaire de Raymond Depardon [un photographe, pour ceux qui ne connaissent pas] sur la vie paysanne d'aujourd'hui. Euh, franchement, c'était nul XD J'arrive pas à comprendre pourquoi il a reçu de si bonnes critiques... C'est un documentaire qui, bien qu'il sorte des clichés, n'apporte franchement rien qui ne soit déjà connu depuis longtemps. Et le côté "naturel" du truc, même s'il peut "toucher" ceux qui connaissent cet univers fait carrément amateur. Faire un plan fixe sur un paysan en le faisant parler alors que ces gens-là ne parlent quasiment pas de leur journée... Moui, assez spécial ^^" La moitié du film est constitué de blancs, même si y'en a qui disent que "ça parle plsu que les paroles blablabla", c'est pas très passionnant.

Bref, ensuite on a changé de cinéma et on est allés voir Australia sur grand écran. Pour les gens à la masse [ceux comme moi en fait], ce n'est pas un documentaire sur des aborigènes cannibales comme mon père a essayé de me le faire croire xD Mais un machin bien américain avec Nicole Kidman [canon, comme d'hab] et Hugh Jackman [... super sexy Oo nan franchement l'accent australien et la chemise serrée ça tue lol]. Bref une super-production hollywoodienne bien, bien cheesy comme seuls les américains savent le faire Razz Franchement la scène où il débarque au bal en costard blanc j'étais pliée de rire XD Quant à l'histoire, idem, classique...
Spoiler:
Donc le tout un rien longuet ^^ Avec un message universel, "halte au racisme mes frères" qui passe mal vu qu'au final le gamin métisse sert juste à décorer, avec ses grands yeux mignons et son parler chelou. Mais ça en touchera certains, je suppose...
Ah si, quand même une surprise : David Wenham, qui m'avait déjà beaucoup plu dans le Seigneur des Anneaux, joue le méchant ! Il a la même expression quand il pleure son frangin dans un film que quand il pleure sa femme dans l'autre, c'est marrant langue
Bref un bon film de divertissement comme on en voit souvent =) Sympa sur écran géant ^^

Et le lendemain je suis allée voir Burn After Reading avec mes frères, le dernier film de Joel et Ethan Cohen. Pareil que le précédent, j'avais aucune info à part les réalisateurs/producteurs donc il s'est avéré que c'est un film mettant en scène un agent de la CIA, un docteur méchant, un ex-garde du corps, 3 employés d'un club de sport, et quelques autres. Mari de l'un, amant de l'autre, meurtrier de celui-ci, espion de celui-là... Le film révèle des liens sur chacun d'entre eux sans que même les personnages ne le sachent réellement. Une histoire improbable sur ces thèmes de la société à l'américaine : la paranoïa, la m/défiance, les mensonges, et surtout la bêtise à tous les niveaux [celle d'un animateur d'un sportsclub autant que celle d'un agent secret, et surtout autant que celle du spectateur qui est au final pas mal impliqué - je suis sûre de pas être la seule à paranoïer sur l'agentCIA du début qu'on a pas revu, ou sur la machine que l'autre fabriquait dans son garage qui s'est avérer être... bref, passons XD].
C'est le côté "improbable" qui est le plus réussi; c'est quand même très marrant tout ça ["Ozbourne Cox..." Brad Pitt est super, j'ai envie de dire "pour une fois" Razz]. Mais la réflexion n'est pas si profonde que ça au final, le film n'est ni nouveau, ni original, ni révolutionnaire et c'est quand même pas mal du déjà vu. L'anti-américanisme est décidément un thème que les américains aiment bien développer ^^

@deeder : Twilight, même le livre était pas exceptionnel... Quant au film c'est comme "Che", il fait partie de ceux que je n'irai pas voir ^^

/end of pavé langue
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 10 Jan - 1:56

Twilight, ma chérie a lit les bouquins (en anglais précisons, t'es pas ex-trad One Piece HNT pour rien Very Happy) en 1 semaine (soit près de 1500 pages tranquillement), a sur-kiffé sa mère et a récemment acheté un poster géant aussi grand que ceux au ciné, mais un truc gigantesque comme t'as jamais fait, et qu'elle veut mettre dans notre futur appart, truc qui me dépasse un peu...

Tout ça pour dire que je vais aller le voir "histoire de", pour l'accompagner dans son truc du moment, en sachant qu'elle l'a déjà vu aussi 4 fois en anglais ^^' Dur vie mes amis...

Sinon je viens de matter "There will be blood", grand film par sa longueur (2h30), un Daniel Day Lewis assez bluffant, je crois même qu'il a été oscarisé pour ce film.
Histoire d'un mec qui va faire fortune dans le forage de pétrole aux States, pi qui va aussi partir en couille au fil de l'histoire. Je conseille pas aux gens qui voient en des films tels que "Le Transporteur" les films de l'année, parce que là on a affaire à de l'art je dirais, ou ça traîne un peu en longueur... Mais c'est assez, touchant.

Là dans les films que j'attend, y a le prochain Brad Pitt ou il commence sa vie en étant vieux :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Sam 10 Jan - 2:45

Pour les films à venir, en effet le film dont tu parles Fabinou c'est L'Etrange Histoire de Benjamin Button, il a l'air plutôt sympa j'avoue, j'irais bien le voir. Sortie le 4 février.

Sinon, je poste surtout pour vous tenir au courant :
Le film 20th Century Boys sortira mercredi, le 14 janvier donc, dans les salles. Certains ayant été à l'avant première en aout ont critiqué, j'aimerais bien le voir quand même. A priori c'est le début d'une trilogie, et tout le monde sait que le manga poutre sa grand-mère quoi ! Alors je testerais le film.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 10 Jan - 2:57

Oui moi aussi je pense le tester, j'ai lu une seule critique qui m'a un peu désorienté mais ma foi, si le film passe près de chez moi j'irai surement, espérons que ce ne soit pas un genre de téléfilm nippon de mauvais goût ^^
Je viens de voir "Le 13eme guerrier" avec Antonio Banderas, bon pas trop le temps d'en parler, c'était sympa, et le film datait un peu alors bon...
C'tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Dim 18 Jan - 22:20

Slumdog Millionaire

Récemment couronné meilleur film au Golden Globe, et meilleur réalisateur, le dernier film de Danny Boyle est un ptit bijou !
Pour ceux qui ont déjà vu la Cité de Dieu reconnaitront le message.
On a ici une grande fresque sur ce que peut-être la pauvreté en Inde, et une grande histoire humaine et d'amour.
Un film qu'on ne peut conseiller, super musique, super rythme, des grands acteurs enfants et ado...
Génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Dim 18 Jan - 22:57

Fabinou a écrit:
Un film qu'on ne peut conseiller
Lol xD
C'est le film sur le gars qui a gagné "qui veut gagner des millions" nan ?
Perso moi je viens de voir l'OAV de DBZ qui est sur le site de JumpLand, nostalgie quand tu nous tiens ^^
(La voix de Goku en VO est à chi*r par contre Mad )
Supers dessins (y'a mieux mais bon), scénar bof, mais quand même sympatique quoi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Lun 19 Jan - 0:29

3 films vus dernièrement pour moi :

L'illusionniste tout d'abord.
Un très bon film je trouve, le personnage principal est bien joué, l'histoire est agréable à suivre, et les tours de magie sont plutôt sympa à voir^^

Ensuite Au delà de l'illusion.
Un peu en-dessous je dois dire, j'ai aimé mais sans plus. L'histoire est un peu étrange, des scènes parfois un peu vides, sans grand intérêt. Et un peu confus sur l'ensemble j'ai trouvé.

Et enfin Burn After Reading que je me suis enfin décidé à voir.
Bah je suis pas vraiment fan je dois dire. L'histoire est vraiment bizarre, les liens entre les personnages limite tirés par les cheveux, et au final j'ai une impression de brouillon avec ce film. Certains aimeront sûrement, les films des frères Coen ont toujours un côté spécial apprécié de certains seulement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Nico666 Mer 11 Fév - 2:01

Yop, longtemps que j'avais pas posté ici

Je viens de voir l'étrange histoire de benjamin button... Enorme film, j'ai adoré ! Histoire excellente, effets spéciaux de folie (bien que ça se voye, mais ça reste bien fait), bande son géniale, vous noterez que le film dure 2h45, j'ai absolument pas vu passer le temps (alors qu'un film comme 7 vies de 2h10 j'ai cru qu'il avait duré 4h tellement j'me suis emmerdé devant 7 vies... mais c'est une autre histoire). Par contre, pour les gens émotifs, se préparer aux larmes, perso y a eu un moment où ce fut dur, la musique n'arrangeant rien mais c'est son but ^^,j'ai retenu mes larmes qui ont finalement coulé... Pis si on se met à réfléchir durant le film à ce qu'il pensaient (les protagonistes du film), c'est encore pire !
Bref à voir !

Pour rejoindre l'ami fab, très bon film que slum dog millionaire, j'ai bien aimé aussi, superbe histoire, belle construction narrative, bande son pas mal (y en a qui reconnaitront ptet le morceau de MIA "paper plane" qui passait en radio avant que le film ne passe au ciné). Bref à voir aussi ! je m'etendrais moins sur celui ci vu que jje l'ai vu y a quelques temps.

Sinan vu aussi 7 vies, c'est ce que j'appelle une arnaque à la bande annonce, la ba donne super envie, et en fait, ba non quoi... On comprend très vite, avec un minimum d'intelligence, ce qui est arrivé au héros, et son but, et voilà quoi...
Vu aussi Yes Man, j'y suis allé pour jim carrey surtout, qui est comme dans beaucoup de ses films comiques (et non pas truman show, eternal spotless of the chais pu quoi, ou d'autres), ba c'est sympa ça mange pas de pain, ça fait rire ^^

J'en ai vu un tas d'autres aussi mais me souviens plus...

Sinan un tit HS, me suis acheté le coffret pixar avec tous les dvd de pixar (12 films) + un dvd avec leur court métrages + un livre retraçant leur histoire et j'ai payé le tout 150 euros avec la carte fnac (200 sans la carte..) je trouve que c'est pas très cher pour ce qu'on a, et évidemment y a le magnifique film Wall E dedans.
Nico666
Nico666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Mer 18 Fév - 2:40

J'ai vu L'Etrange Histoire de Benjamin Button.

Un film vraiment génial d'après moi. L'histoire est superbe, Brad Pitt incarne son rôle à merveille. Les musiques sont en effet très belles aussi, et la façon de raconter renforce l'émotion du film.
Je le conseille fortement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Big-Ben Mer 18 Fév - 14:36

... ca me fait 2 avis complaitement opposé, j'ai un pote qui n'a pas du tout aimé.
Pour pas faire un post inutile : j'ai vu "push" ... rien qu'a la lecture du résumé, on s'étaient dit, "c'est une merde", résultat des course "c'est une merde" Smile
Un film avec des supers pouvoirs, des supers méchants qui veulent controler les supers pouvoirs et un super beau gosse aux supers pouvoirs va tenter de sauver le monde ....
bon film langue
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Mer 18 Fév - 17:14

Ah, je reposte parce que j'ai aussi vu How To Lose Friends & Alienate People.
Film non sorti encore, je l'ai récupéré chez un copain qui a beaucoup aimé.
C'est le même acteur que dans Shaun Of The Dead pour ceux qui voient à peu près. Je ne suis pas fan de ce genre de film je dois dire, l'humour british n'est pas mon genre préféré. Malgré ça, avec Megan Fox et Kristen Dunst dans les deux rôles féminins principaux, je me suis motivé à le voir Smile
J'ai bien apprécié, l'histoire est pas exceptionnelle mais agréable à suivre, les petits délires et blagues font bien rire dans l'ensemble, et c'est plutôt sympa au final. Je ne suis pas sûr que je le regarderais encore une fois mais bon.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Mankind Mer 18 Fév - 18:02

Sa doit être la première fois que je post ici, alors je suis aller voir L.O.L bon je sais se que vous aller me dire que se film c'est pour les ados et tous ^^
Mais j'ai bien aimé le film sa ma un peu rappelé mes 16 ans, même si mes 16 ans étais beaucoup plus mouvementé on va dire. Le film est bien fait, les personnage sont attachant et surtout très cons, Sophie Marceau est très............ siffle elle joue bien sont rôle de mère et la fille qui interprète le rôle principal est très bien jouer. Le film est intéressant pour les filles de 16/17 ans, mais si vous voulez rigoler je vous le conseil.

PS: j'ai été obliger de le voir, ma nièce de 16 ans voulais le voir.....
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Shield Jeu 19 Fév - 19:10

Mankind a écrit:PS: j'ai été obliger de le voir, ma nièce de 16 ans voulais le voir.....

J'aime, ça fait très "je me sens obligé de me justifier, croyez pas que c'est mon initiative, non, c'est pas moi, c'est pas vrai >< !" =D
Et bien moi aussi j'ai été le voir ce "LOL", et j'assume xD ! C'est surtout un bon moment à passer, sympathique avec un humour bien maîtrisé qui fait principalement appelle aux codes "jeun's" (xD) ce qui donne au film une certaine fraîcheur, même si très proche d'une bonne vieille série télévisé à la "plus belle la vie" condensé en 2h avec du Friends réactualisé. Bref, c'est sympathique, avec quelques moments même "plaisant" bien que stéréotypé (le coup du père qui vient au concert et qui lance un grand sourire à son fils, c'est archi-prévisible, mais personellement je ne m'en lasse pas de ce genre de scène ^^).
Bref, un bon moment entre ami =D
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Dim 1 Mar - 2:30

Pour mon anniversaire j'ai eu plusieurs DVD, je commence à en regarder.

Je viens donc de voir Big Fish.
J'ai bien aimé ce film. Tim Burton fait en principe de bons films de toute façon^^
L'histoire est bien sympa, les péripéties assez impressionnantes mais vraiment cool. Les personnages sont attachants et la fin est très jolie, j'en avais les larmes aux yeux Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Ven 6 Mar - 16:13

Gran Torino => Enorme, Clint Eastwood est un génie !

Watchmen => Génial, met un peu de temps à démarrer mais après ça déboite de la conserve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Kotane Mar 26 Mai - 15:19

Les deux derniers en date à deux jours d'intervalle :

X-men origins : Wolverine => ses griffes me manquaient Love
Millenium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes => bouquins mémorables, film génial !! Quelle famille de tarés ! Le film retrace bien le livre et respecte à peu près la chronologie.

J'ai pas trop d'idée pour le prochain sur ma liste ....
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Mer 27 Mai - 14:54

Bon allez, j'ai une réputation à tenir moi ^^

Kotane a écrit:
X-men origins : Wolverine => ses griffes me manquaient
Hum... appelle moi Sadi chérie !

Kotane a écrit:
J'ai pas trop d'idée pour le prochain sur ma liste ....
Croqueuse d'hommes ?


Tiens et si je répondais au topic ? Smile
Bon bah moi j'ai vu Incognito et j'ai bien déliré Smile Prend ça Zidane !
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Lun 1 Juin - 0:13

Dernier film vu :
Ponyo sur la falaise en VO (je précise ^^)
La grande claque ! (une claque douce, j'entends =)) Ce film est vraiment magnifique, on se laisse emporter dans un grand rêve bleu sur fond marin... vraiment très beau, on y retrouve l'ambiance de l'enfance de "Mon voisin Totoro" dans un style différent, avec tous plein de choses en plus Smile.
Moi qui y allais avec de l'appréhension, je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt ! Courez-y, et aller le voir en VO, c'est beaucoup plus mieux =)
Génial ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par deeder Lun 15 Juin - 0:36

Je suis allé voir Coraline hier, et bien j'ai beaucoup aimé.

Film d'animation par le réalisateur de L'étrange Noël de monsieur Jack, mais ce n'est pas de Tim Burton.
Une histoire très attachante, des personnages excellents, je conseille ce film.
Comme le disent plusieurs critiques, ce n'est pas spécialement un film pour enfants, ça fait un peu peur par moment (ah oui j'ai sursauté quelques fois j'avoue Very Happy ). Mais l'animation par marionnettes est très bien faite, et ce film n'a vraiment rien à envier aux films en 3D de Disney.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Kotane Lun 15 Juin - 1:59

Idem, j'ai vu Coraline hier et j'ai adoré. On reconnait bien le style "Nightmare before Christmas" ou encore "Corpse Bride". L'animation est très belle et l'univers est, comment dire, enchantesque Love

Ce soir, changement de décor avec Terminator Renaissance. Sous certains aspects, ça m'a rappelé Transformers (la suite sort d'ailleurs dans deux semaines). Perso, j'ai pas vu les deux heures passer ! J'ai servi de coussin pour se cacher à ma mère hey hey
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Mankind Mar 16 Juin - 16:50

Pour ma part je suis aller voir "Les beaux gosses" et ben c'est un bipppppppppp de PSU (Puceaux Sauvages Ultime) laid

Le film est très drôle et assez bien tourné, le seul défaut est la fin enfin vous verrez bien ^^

Sinon j'ai aussi vu Terminator Renaissance comme Chocolat-chwan Razz . Se film est vraiment bien, on ne s'ennuie jamais, Cristian Ball incarne à merveille Jonh Connor et on a le droit à une petite surprise à la fin, malgré une petite incohérence de date c'est un film à voir absolument.
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Mer 17 Juin - 15:19

Mankind a écrit:Pour ma part je suis aller voir "Les beaux gosses" et ben c'est un bipppppppppp de PSU (Puceaux Sauvages Ultime) laid

Le film est très drôle et assez bien tourné, le seul défaut est la fin enfin vous verrez bien ^^

Ah t'en as vu qu'un ? Remarque moi aussi : le fait qu'il ai été créé et produit... Oui j'ai été le voir, pour me marrer mais du film seulement ^^ Belle daube.
Sinon je viens d'aller voir "La Maison Nuncingen" : Culte, je dois être dans les 4000 privilégiés qui ont pu apprécier ce film ! Je ne sais que dire à part que dans son style il est encore plus médiocre que "Les Beaux Gosses", ignoble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Jissé Jeu 18 Juin - 11:44

Vu Coraline. Bien mais pas top.
L'histoire m'a rappelé les Zelda (il me faut les trois boules qui sont chacunes dans un endroit différent).

Et 30 min de queue pour voir les Beaux Gosses... pour rien ! Salle complète alors qu'il restait 2-3 personnes devant nous avant la caisse ! Rageant !
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 26 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser