HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chap 476

+5
Vashthestamp
Shield
deeder
Stimpack
blackm
9 participants

Aller en bas

Chap 476 Empty Chap 476

Message par blackm Mer 24 Oct - 15:20

voici le resumé du 476

Cover is Sanji evaluating a chef Chameleon making something out of cabbage.
Sur la couverture, Sanji examine (ou évalue) un chef caméléon faisant quelque chose avec un chou [??].


It starts with Laura appearing suddenly. She's Large Proposal Laura, who's proposed 4443 times
Cela commence par Lola apparaissant soudainement. Elle fait sa grande demande (mariage) proposée pour la 4443 fois.


She tries to seduce Luffy, proposing for the 4444th time
Elle essaie de séduire Luffy, en faisant donc sa 4444ème demande.


It seems Laura and her crew have been waiting for Luffy.
Laura seems to the knows the secret behind the shadows, she inserts someone's shadow into Luffy stomach.
Il semble que Lola et son équipage attendaient Luffy.
Lola semble connaître le secret qui se cache derrière le pouvoir des ombres. Puis elle insère l'ombre de quelqu'un dans l'estomac de Luffy.


Luffy will be a skilled swordsman, but only temporarily.
Luffy devient [grâce à l'ombre] un épéiste adroit, mais seulement temporairement.

The secret lies within' catching a shadow right before it's purified with salt, and being able to use it. You can use many shadows. But there's time limit of 10 minutes before the shadows return to its master(s).
Le secret [de Moria] est de capturer une ombre directement avant qu'elle ne soit purifiée avec du sel et être capable de l'utiliser. On peut utiliser plusieurs ombres. Mais l’effet ne dure que 10 minutes avant que l'ombre ne retourne vers son maître.


It seems an upgraded was put in with the power of more than 100 shadows into Luffy.
Il semble que l’ombre insérée dans Luffy a la puissance de plus de 100 ombres réunis [!!]


Luffy becomes deadly serious. He shouts out and dashes off.
Luffy devient vraiment sérieux. Il hurle quelque chose et pars en trombe.

Scene is Odz - Moria vs. The Strawhats
La scène passe à OZ/Moria contre les Strawhats (littréalement “les chapeaux de paille”).


The crew is having a difficult time handling Odz rubber abilities
How does his arm stretch?
L'équipage passe un moment difficile depuis qu'OZ manipule les capacités du caoutchouc.
Comment son bras fait-il pour s'étirer ?


Moria seems to be able to manipulate shadows freely. But it seems that the host body has to be the same shape as the shadow. It seems Moria was able to transform Luffy's shadow and allow Odz to strech.
Moria semble être capable de manipuler les ombres librement. Mais il semble que le corps hôte doit être de la même forme que l'ombre. Il semble que Moria a été capable de transformer l'ombre de Luffy et permettre à Oz de s'etirer.

Nami forms a thundercloud and above, and Zoro counters from below. While Brooke thursts forward with attack on Odz stomach, he gets electrified.
Nami forme un nuage orageux dans le ciel, et Zoro part d’en dessous. Tandis que l’attaque de Brook est dirigé vers l'estomac d'OZ, qui est électrifié.


It ends with Robin bounding Moria with her Hana Hana abilities, but Moria's undaunted by this continuing his attack while laughing fearlessly
Cela fini avec Robin bondissant vers Moria avec les capacités de son fruit [Hana Hana], mais Moria n’est pas inquiété et continue ses attaques tout en ricanant.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:12, édité 1 fois

blackm
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Stimpack Mer 24 Oct - 17:05

Rien compris a la trad :s un vraie traducteur est il dans le coin ? ^^



EDIT : j'ai compris , la trad a changé dans l'aprem !


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:30, édité 1 fois
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Invité Mer 24 Oct - 19:26

Moi j'ai tout compris ^^
Super, on sait comment Luffy va le battre !!
YEAH ! Trop frais =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par deeder Mer 24 Oct - 19:35

je trouve pas ça si bien que ça.
Luffy a donc une nouvelle ombre très puissante. Mais franchement s'il gagne grâce à ça c'est pas drôle, ça voudrait dire qu'il n'aurait peut-être pas pu gagner avec ses propres pouvoirs.

Alors maintenant j'aimerais vraiment que l'équipage arrive à finir Oz et Moria avant l'arrivée de Luffy.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Invité Mer 24 Oct - 19:38

C'est vrai que ca fait bizarre que d'un coup on lui révele le secret comme ca :/
Mais moi ca ne me déplait pas, le combat, même si il est bien, commence à s'éterniser, les Mugiwaras enchainent défaites sur défaites
Pour me rassurer je me dis que genre l'équipage tiendra OZ pour ne plus qu'il bouge ou un truc du genre, et Luffy s'occupera de Moria, grâce à ses compagnons, un truc du genre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Shield Mer 24 Oct - 19:49

Cela dur 10mn... a-t-on déjà vu un combat de Luffy durer moins de 10mn ^^ ? Je pense surtout que cette ombre est un moyen à ce dernier d'avoir un sens de l'orientation un peu plus normal xD (le Luffy normal aurait pus tourner en rond pendant le reste de la nuit sans tomber sur Oz (qui est un géant, je rappelle). Néanmoins, je toruve que l'astuce est bien trouvé (mais comme beaucoup j'espère que Luffy ne battra personne comme ça
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Vashthestamp Mer 24 Oct - 21:40

deeder a écrit: Mais franchement s'il gagne grâce à ça c'est pas drôle, ça voudrait dire qu'il n'aurait peut-être pas pu gagner avec ses propres pouvoirs.


Il ya deja eu des combat ou il ne pouver pas s'en sortir seul :

Le combat contre crocodile par exemple : premier round il est sauver par robin, second round : il est sauver par oda (la goutte d'eau qui retombe du ciel juste sur sa tronche faut pas abuser) et la troisieme fois il est encore sauver par robin et son antidote.

Dans ce combat la par exemple on ne peut pas dire qu'il a combattu sans aide.


Bon ba la aparemment il aura aussi un petit coup de main, meme si je pense qu'il se battra un temps comme ça mais qu'il le finira a l'ancienne.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par deeder Mer 24 Oct - 22:05

Je suis d'accord qu'il a fréquemment de l'aide quand on y pense, mais c'est toujours "lui" qui se bat.
Contre Croco il perd 2 fois mais l'explose à la troisième.
Le truc c'est que s'il gagne cette fois grâce à l'ombre d'un autre, ce n'est plus vraiment Luffy qui se bat, c'est le caractère d'un autre, la puissance de l'ombre qui s'exprime à travers Luffy, donc en aucun cas je ne verrais ça comme une victoire de Luffy. Ou alors il le commence comme ça mais le finit lui-même sans cette ombre dont on ne sait rien, là à la limite ça m'irait.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Milk'n Coffe Mer 24 Oct - 22:42

bon qui doute encore?!?luffy éclatera Moria avec ou sans ces fameuses ombres...Y'a que lui qui a les coui**es de le faire!!!
L'équipage va éclater Oz en expulsant moria de son bide et au même moment Luffy débaraquera pour finir Moria!!!et oui!!!

De plus Luffy est le premier à dire qu'il a besoin des autres donc ça reste fidéle à l'esprit...
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Invité Mer 24 Oct - 22:57

Moi, je dis juste qu'il faut laisser faire Oda, il sait nous surprendre et agréablement à chaque fois, donc je lui fais confiance ^^
*Love ODA Love Bravo !! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par blackm Jeu 25 Oct - 12:16

Désolé The big wookies, mais on fait les trads à plusieurs chacun apportant sa pierre à l'édifice.

Donc j'ai édité le post pour pouvoir mettre la plus à jour.

blackm
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par deeder Sam 27 Oct - 14:37

trop bon ce chapitre !

Je suis rassuré, Luffy a beau absorbé une centaine d'ombres, il obtient juste de nouveaux pouvoirs, il garde le contrôle sur tout.
On se retrouve donc avec un Luffy qui doit être aussi fort avec un sabre qu'à mains nues ou encore à coups de pieds, l'homme le plus forts du monde pendant 10 minutes quoi...

L'équipage se débrouille assez bien contre Moria, ils arrivent à blesser Oz et Moria est finalement attrapé par Robin, cependant je ne suis pas sûr qu'elle puisse le mettre KO, il peut probablement faire quelque chose avec l'ombre pour se sortir de cette situation.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par genjo sanzo Sam 27 Oct - 15:34

exellent ^^ luffy a reçu une centaine d'ombre mais reste tjs aussi bête vu qu'il ne part pas dans la bonne direction lol

l'attaque de brook aussi lol un chef d'oeuvre de bétise ^^ j'adore, et en ce qui concerne moria il a plutot l'air tranquile sur la derniére image même attrapé par les mains de robin.

un trés bon chapitre, et toujours une envie dés qu'on vient de finir un chapitre on veut le suivant Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Vashthestamp Sam 27 Oct - 20:10

Et luffy qui a aparemment carrement changer de taille !!! :d
Un vrai monstre pendant 10 minutes.

Jolie coup de brook et de robin mais moria n'a pas l'air de sen faire pour autant.
On est un shichibukai ou on l'est pas.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Big-Ben Sam 27 Oct - 21:39

Le sourir de Moria est surement due au fait qu'il va chopper l'ombre de Robin (ben oui puisque les bras qu'elle génèrent ont une ombre également), sinon c'est Luffy qui battera Oz et Moria, je pense (même si les autres arrivent à le neutraliser, je doute qu'ils puissent le battre.) dans un moment critique du combat.
Sino, vivement la suite ........
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par moumoul Dim 28 Oct - 9:56

Ouuuuuuuuuah puissant ce chapitre Luffy va tout exploser , j'espere vraiment que brooke va rejoindre l'equipage il est trop puissant. Bref vivement le 477
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 476 Empty Re: Chap 476

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser