HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chap 315 : March of the Death

+2
deeder
Mankind
6 participants

Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Chap 315 : March of the Death

Message par Mankind Jeu 20 Mar - 9:25

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Himajin:

四様と爺様

ウルキオラがようやく出てくる

一期「剣八ェ・・・オレはオレの大事な者を護る為に戦う!!」

何・・・だと・・・?が無いから投げやり

(Starts with) Aizen and Yama
Finally Ulquiorra returns.
Ichigo: Kenpachi...I will fight to protect everyone!!
(What...the hell? He didn't say it but I just threw it in anyways.)

Le retour d'ulquiorra...


Dernière édition par Mankind le Jeu 20 Mar - 20:45, édité 1 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par deeder Jeu 20 Mar - 13:26

Maintenant je me demande où est-ce qu'Ulquiorra est revenu, est-ce que c'est devant Ichigo, auquel cas on va enfin avoir leur affrontement mais Ichigo est dans un sale état je pense pas qu'il puisse gagner, ou alors il est revenu au niveau de la ville, et dans ce cas il va participer à la guerre contre le Gotei 13.

Si c'est contre Ichigo qu'il se bat ça me paraitrait bizarre qu'Ichigo arrive à gagner, il a eu du mal contre Grimmjow, s'est fait défoncer par Nnoitra et n'a même pas été guéri depuis donc contre le numéro 4...

Vivement plus d'infos et des images
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par Ghali_Moums Jeu 20 Mar - 13:47

Translation of that from Spacecat at Bleachasylum:

Mayuri explains for about 3 pages how they moved the actual town from the land so that no matter how they fight the actual town won't be destroyed.

Aizen summons Stark, Halibel and Baligan.

Aizen and Yama face each other.

Ulquiorra appears before Inoue, he was ordered to take care of her.

He says he doesn't really get it but it looks like a fight is about to start (between Ulquiorra and Ichigo) even though Ulquiorra seems to be where Inoue is.

It's as if Ulquiorra is saying "come Kurosaki Ichigo".

Spoiler:

Ulquiorra enfin de retour Very Happy
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par Mr.Paulo Jeu 20 Mar - 20:43

Plus important que le retour d'Ulquiora : le vieux s'appelle Baligan !! Enfin on le sait ! Super chapitre suisdehors

Egalement, Mayuri qui explique que la ville ne risque rien, car ils ont préparé une copie ou un truc du genre... Dommage d'un côté, ca aurait été intéressant, mais d'un autre coté, les deux camps pourrons y aller à fond, chouette ! langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par Mankind Ven 21 Mar - 10:43

Danna @ BleachAsylum a écrit:
Bleach 315 : March of the Death

Kenpachi tells Ichigo how all the captains were allowed to prepare for the war. Three of them which were Mayuri, Unohana and Byakuya also talked about these orders with the others. They were worried that the war would destroy Karakura town. So, they explain in detail that they decided to use Tenkaikezzu which is similar to Senkaimon's door but larger.

This tool can swap Karakura Town and the far border area of Rukon-kai. Yama-ji already ordered people from the laboratory to decorate this area to look exactly like Karakura Town in order to trick Aizen (Unohana explained that they made all the people in the town sleep and then moved them together with the town all at once).

Yama-ji makes eye contact with Aizen and says "looks like it was in time.”

"In time?" Aizen says mockingly. "Where do you get the confidence to say such a thing?"
He steps out from the dimension calmly. "I already know that this is not Karakura Town, but I don't see that being any real obstacle."

Aizen summons Stark, Barragan and Halibel.

The three of them appear from the dimension. Stark has his only fraccion, Lilinet. Halibel came with her three female fraccion’s and Barragan brought 4 giant fraccions with him.

"If Karakura Town was moved to Soul Society...” Aizen says with his confidence "then I'll just destroy all of you here and create the key in Soul Society." His words don’t bring any emotions out of Yama-ji. They just keep staring at each other.

"Until then, take care of Las Noches for me" Aizen says to a certain someone back in Hueco Mundo.

The 5th tower is where Aizen's throne is, Ulquiorra who is out of the dimension says "Yes sir." He then looks back at Orihime who is pretty far from him.

Orihime looks back with a surprised expression, though she can't do much other than just look at him silently.

Ichigo can sense that a huge spiritual pressure has suddenly appeared where Orihime is. He knows that "he can't let this person be near Orihime any longer."

"Kenpachi" he asks, "you told me that my duty is to protect the town, right?" Kenpachi doesn’t answer but stays silent.

"That's wrong", Ichigo says, "my duty is to protect my friends.”

After he finished his words, he ran off in the direction of where he can sense the spiritual pressure coming from in his fastest form, his Bankai form.

At the tower, Ulquiorra notices that Ichigo is already heading his way. He murmurs quietly

"Come Kurosaki Ichigo."
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par deeder Ven 21 Mar - 12:57

Whou !

Aizen sait déjà que ce n'est pas la véritable ville, il a même prévu d'aller la détruire dans la Soul Society si nécessaire.
Yama a l'air assez confiant quand même.
On a donc les trois capitaines ennemis, Aizen, Gin et Tousen, les trois premiers espadas et à cela viennent s'ajouter 8 ennemis supplémentaires amenés par les espadas comme leur garde personnelle. Ca fait déjà pas mal d'ennemis maintenant, bon il y a six capitaines pour les 6 plus puissants et les lieutenants s'occuperont des gardes si ça se trouve.

Ichigo va se fritter contre Ulquiorra, j'aimerais bien savoir où il a repris des forces quand même, il a pas été en contact avec Unohana qui aurait pu le soigner.
La guerre va vraiment commencer on dirait.

Reste aussi à savoir ce que vont faire les capitaines du Hueco Mundo, limite Mayuri a le labo à explorer, il pourrait y découvrir des trucs intéressants, mais les 3 autres vont s'ennuyer.

Encore une chose aussi, si ce n'est pas Karakura town, ce n'est pas sûr que les parents soient là pour combattre, mais si Aizen et quelques autres arrivent à pénétrer au Soul Society pour détruire la ville, alors on pourrait avoir la dernière défense par Isshin, le père d'Ishida, Kisuke et Yoruichi, ça serait vraiment cool, mais ça voudrait dire que les 6 capitaines auraient perdu. (enfin pas tous mais ils seraient trop crevé pour tenir contre Aizen quoi).

Vivement le chapitre et la suite de cette histoire, ça va être vraiment bien je crois, et je me surprend à attendre plus les combats des capitaines que celui d'Ichigo^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par Zooni Ven 21 Mar - 21:52

La scan trad chinois est dispo!
C'est un chapitre d'enfer,le top 3 des espadas d'échire grave et Baligan a 4 fraccions c'est super!
Sinon l'arrivée de ulquiorra est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!
Zooni
Zooni
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par Ghali_Moums Ven 21 Mar - 21:57

deeder a écrit: Ichigo va se fritter contre Ulquiorra, j'aimerais bien savoir où il a repris des forces quand même, il a pas été en contact avec Unohana qui aurait pu le soigner.

Ben c'est Inoue qui la soigné ^^ On voit bien son sonten keishun (pas sur de l'orthographe xD, son pouvoir qui soigne) se faire péter par Kenpachi dans le chap 313, on voit ensuite Ichigo en bon état dans ce meme chapitre quand Stark capture Inoue il semble en pleine forme Wink Sinon Ulqui de retour sa fait plaisiiiir Very Happy J'ai hate que son combat contre Ichigo commence langue La fraise pourra lui tenir tête sous sa forme normal parcequ'il peut tenir son masque plus longtemps, mais quand Ulqui va se libérer je pense qu'il lui faudra un nouveau power-up langue
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par genjo sanzo Ven 21 Mar - 22:58

moi suis pas convaincu qu'il tienne plus longtemps que la derniére fois, a par si ichogo découvre son vrai bankai, je m'explique ^^

quand yoroichi lui a fait faire son entrainement pour qu'il obtienne le bankai en trois jours, elle dit que c'était risqué et que c'était un bankai forcé en quelque sorte, les utilisateurs de bankai ont mis longtemps a le découvrir et le maîtrisé, d'ailleurs byakuya dit dans son combat contre ichigo dans la SS, " comment un banakai peut-il être aussi petit ? "

moi je vérais bien ichigo qui trouverait une nouvelle fois zangetsu et qui découvrirait son vrai bankai, et avec un peu de maîtrise il pourrait faire appel aux deux banakai en fonction de la situation, du jamais vu dans l'histoire des shinigami Smile

oui c'est assez fantastique comme histoire mais sa me plaîrait bien ^^

pour en revenir a notre histoire, je ne vois pas du tout comment ichigo pourrait avoir le niveau de battre ulquiorra, sauf si celui ci ne veut plus se battre contre lui parce qu'il l'a déjà battu.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par Mr.Paulo Sam 22 Mar - 17:29

Un 'vrai' bankai oO ? Non, ce que Yoruichi disait, c'est qu'il était risqué d'obtenir le bankai de cette facon. On n'a jamais su quels étaient les risques, vu qu'Ichigo l'a interrompue en disant "De toutes facons j'ai pas le choix".

Pour les soins donnés à Ichigo, effectivement Zaraki a brisé le bouclier des deux cieux, donc, Ichigo ne sera pas à 100% contre un Ulquiorra qui a toujours sa libération en réserve...
Donc à moins d'avoir la réplique bidon de shonen ("C'est pour ma copine alors je suis plus fort"), je sens qu'il ne va de nouveau pas y arriver tout seul. Neliel est toujours en Nel, Zaraki ne se bat pas à plusieurs, et il est blessé aussi, Yachiru... pourquoi pas, mais je ne la vois pas affronter le 4 alors que Ken-chan n'aurait eu 'que' le 5. (Si elle devait se battre, je pencherais plus pour la faccion de Stark comme adversaire.)
Peut-être que Grimmjow va se relever, mais lui n'a recu aucun soin, et ce n'est pas en une demi heure de combat contre Nnoitra qu'il a récupéré d'un Zangetsu dans le ventre et d'un Santa Thérésa dans le cou.
A moins que Urahara himself se pointe pour dire qu'il a ré-ouvert un garganta, et qu'il soit pris dans le combat. Ouais, c'est jouable, ca...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 315 : March of the Death Empty Re: Chap 315 : March of the Death

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser