HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitres 111 à 120

+2
Mr.Paulo
deeder
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Chapitres 111 à 120

Message par deeder Mer 12 Nov - 15:37

Raw du chapitre 111 out !

Erza s'est défait de la pétrification je ne sais comment encore !
Gajil était là depuis le début, mais il est comme Natsu, bloqué par la barrière. Ca a peut-être quelque chose à voir avec le fait qu'ils soient Dragon Slayer, on saura plus tard.
Les combats continuent, mais FT vient de recevoir l'aide d'un allié précieux, Mistogan arrive en ville !
Contre lui je doute que les gardes de Luxus puissent gagner, à part s'ils combattent à 3 contre 1.

Vivement la trad pour savoir tout ce qui se dit.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Jeu 13 Nov - 1:51

Chapitre anglais dispo

Je me doutais bien que le fait que Natsu ne puisse pas sortir ait un rapport avec sa condition de Dragon Slayer, confirmation donc avec Gajil qui a exactement le même problème XD

Pour Elza, le fait qu'elle ait un oeil artificiel a fait qu'elle n'a subi le sortillège d'evergreen que par un oeil ; elle a donc recu un demi sort, qui s'est finalement brisé.
Il ne reste que quatre FT en condition de se battre : Natsu et Gajil qui ne peuvent rien faire, Elza et Mistogan qui viennent d'arriver.
Et à combien sont les ennemis ? Luxus plus trois alliés... tiens tiens, quatre aussi...

Logiquement, on devrait avoir :
Elza/Evergreen (Elza peut résister à la pétrification, et ce sont deux filles^^)
Gajil/le gars qui a battu Gray (Gajil a largement le niveau s'il est aussi fort que Natsu et Gray.)
Mistogan/le gars aux barrières (l'ennemi a montré dans ce chapitre qu'il était très difficile à contrer, ce n'est donc pas ce gros bourrin de Natsu qui y arrivera^^)
Natsu/Luxus (le méchant du passage contre le héros de l'histoire, CQFDVS (Ce qu'il fallait démontrer, version shonen^^)).

Comment Natsu et Gajil vont-ils pouvoir se battre ? Hé bien Mistogan va gagner, et adieu barrières langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Jeu 13 Nov - 2:39

Chapitre lu en anglais, bien sympa.

Et j'aime vraiment beaucoup la dernière page, Mistogan a vraiment la classe à se pointer comme ça en ville. Un autre prétendant au titre de "Plus fort mage de Fairy Tail" Very Happy

Bon, on a en effet 4 mages de FT contre 4 mages de... FT aussi Very Happy Enfin ils sont méchants eux^^

Je suis assez d'accord avec tes pronostics de combat, Mistogan qui s'occupe de Fried ça me parait bien, ainsi les barrières disparaitront. Qui plus, est, après ce que vient de dire Fried (pris dans mes barrières, personne peut battre le créateur), il faut qu'il se fasse calmer vite fait^^ Alors rien de tel que Mistogan qui va jouer avec ses barrières comme un chat avec une pelote de laine (ouah la comparaison je suis imaginatif ce soir Very Happy ).

On aimerait quand même bien avoir des explications pour Natsu et Gajil qui ne peuvent sortir aussi, j'espère que l'auteur nous le dira.

J'aime beaucoup Happy dans ce chapitre aussi.
Le "ils nous comptent même pas !" est bien délire, genre le chat compterait comme un mage Smile
Et le "Erza is back !" est excellent Very Happy
On retrouve aussi tout l'humour de Natsu, même Gajil s'y met, on rigole bien.

Un très bon chapitre je trouve, et le prochain devrait voir débuter les combat, ça promet.

En plus la semaine prochaine des pages couleurs, ça va être génial ! Mistogan en couleur ? les autres peut-être aussi, je suis pressé de voir ça !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Jeu 13 Nov - 13:43

J'aime beaucoup Happy dans ce chapitre aussi.
Le "ils nous comptent même pas !" est bien délire, genre le chat compterait comme un mage

Ce chat est le perso le plus prétencieux du manga, quand on regarde attentivement XD
Bon, par contre c'est vrai que Marakov n'est pas compté, contrairement aux deux dragon slayers. Ce qui veux dire que la barrière elle-même ne sait pas pourquoi elle ne laisse pas passer les deux affreux. C'est décidément très mysterieux cette affaire...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Jeu 13 Nov - 23:33

Je le savais ... enfin j'esitais entre l'arrivé de Mistogan ou celle du vieux (toujours inconnue au bataillon par ailleurs) pour dire vrai. ^^

Le fait que Gajil soit dans le même cas que Natsu m'a éclairé les idées au sujet de cette barrière. Je dois dire que la plus part de mes théories (certe assez rare mais tout de même) sont en cartons mais celle là, je pense qu'elle est possible voir ...... réelle.

A savoir, le point commun, 2 dragons slayers, de plus, on sait que seul les mages sont consernés par ses "pièges" (dixit je sais plus qui), c'est donc la magie qui est pris en compte.
En gros, ce ne son pas les hommes qui sont emprisonné mais leur magie (et eux par la même ocasion.).
Or Natsu et Gajil tiennent leur magie de dragons extrèmement vieux donc leur magie a plus de 80 ans, ils sont donc considérés par le "piège" comme agés de plus de 80 ans .
Pas mal hin ? je suis fière de moi, maintenant, je vais essayé d'aller me coucher sans cogner mes chevilles contre les murs . XD
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Ven 14 Nov - 1:35

Ca a beau ne pas être logique, ce sera surement quelque chose de ce goût là langue

Mais la magie du Dragon Slayer n'était pas faite à la base pour affronter les dragons en face à face ? D'ailleurs Lucy avait été surprise que Natsu la tienne d'un dragon. Mais bon, c'est peut-être normal en fin de compte, vu que c'est la même chose pour Gajil.
En fait en écrivant mon post je réalise : puisque les événements des chapitres 101-102 nous laissent penser qu'on ira bientôt à la chasse/poursuite des dragons, ce problème lié à la magie dragon slayer est peut-être là pour préparer le terrain...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Sam 15 Nov - 19:27

MISTOGAN /o/ !
MISTOGAN \o\ !!
MISTOGAAAN \o/ !!!

Et oui, tout comme je suis fan de Mister Bee dans Naruto (car il en a fait baver au brun prétentieux), je suis fan de Mistogan... mais lui c'est juste parce qu'il a la classe *w* !

Il est vrai qu'un Mistogan/Fried serait pas mal, car Fried, avec ses barrière, me semble presque plus dangereux que Lakusas dans un sens (il créer les règles qu'il veut), or Mistogan est, dans la logique, aussi fort (voir plus de mon point de vu) que Lakusas, donc Fried ne devrait pas être un gros problème pour lui, et lui rabattre son caquet un bon coup serait plaisant ^^ ! Surtout que je vois bien un scène du genre qu'il croise Fried (et le bat) simplement car ce dernier se met sur son chemin (car il a franchis une barrière), arrive à la Guilde, croise même Lakusas (qui, je pense, jouerait moins les fier) et se contente de prendre une autre mission et de repartir xD ! En gros ce serait "Je suis venus prendre une mission, y a juste eu un fichus gosse qui m'empêchait de passer alors je l'ai calmé" xD
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Mer 19 Nov - 3:44

Oh le chapitre 112 !
Je viens de voir la raw, mais comment c'est trop bon !
Mistogan est entré en ville, Erza commence le combat contre Evergreen........... et le termine Very Happy
Erza assure vraiment trop sur ce coup, l'enchainement avec 4 épées est superbe, et la double page sur Erza avec ses armes est tout simplement sublime.
Erza sort victorieuse sans trop de problème j'ai l'impression^^ Et les filles sont donc libérées, Luxus l'a en travers je crois Smile

Un bon chapitre, un très beau combat, et ça présage du bon pour la suite avec Mistogan.
Je ne sais pas si les filles vont avoir un rôle important dans la suite, j'aimerais bien je dois dire, voir toutes les filles de Fairy Tail combattre à plein régime, histoire de montrer leur force, ça serait sympa.

Vivement le chapitre en anglais que je lise ça déjà.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Jeu 20 Nov - 16:29

Sorti en anglais.

Qu'en dire à part "Victoire éclair de Elza ?"
Déjà, elle semble avoir vraiment tourné la page "armure 24/24", vu qu'elle mene tout le combat avec son costume de défilé. A moins que ce ne soit un fan-service de plus de l'auteur... siffle
Ensuite, se battre avec 4 épées, une par main et par pied, c'est fort, cette fille ne cessera jamais de nous surprendre langue
La double page avec toute les armes sorties est magnifique, et la réaction d'Evergreen est à mourir de rire ("Ca, c'est un vrai bluff").
Au fait, clin d'oeil de l'auteur : j'ai repéré la "explosion" et une "blue crimson" de Rave au milieu de la collection d'Elza. Il y en a peut-être d'autres, si on veut s'amuser à chercher...
(edit : j'ai aussi trouvé silfarion et rune save.)

Ha oui, j'ai aussi appris ce qu'était une titania. Moi qui croyais bêtement que ca venait de titane pour la fille surarmée, hé ben non... je me coucherais moins con ce soir langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Jeu 20 Nov - 22:40

Chapitre interressant a foi, Elza met une fessé a Evergreen et toute les statues redeviennent humaines.
De plus, Luxux dit clairement qu'avec le retours de Elza et celui de Mistogane, les 3 meilleurs combatants de la gilde sont réunis or Happy avait parlé d'un certain Guildartz, toujours inconnue au batallion d'ailleurs ... j'y pense, au début du mangas, il n'y en avait pas un qui endormait tous le monde à chaque fois qu'il allait dans la guilde parce qu'il était timide ou un truc dans le genre ? c'est peut être lui Guildartz ou c'était Mistogane ... je m'embroulle tout seul.

Evergreen out, il n'en reste que trois, les paris sont ouvert:

-Bixlow VS Jubia + Gajil (Jubia pour la simple et bonne raison qu'elle va vouloir venger Gray )
-Fried VS Mistogan + Lucy (faut bien qu'elle serve à quelque chose et je vois bien Mistogan lui dire "bon boulot" à la fin. De plus, c'est peut être une ocasion de revoir notre amie Léo le lion ...)
- Luxus VS Natsu (ca me fait mal, mais il y a de grandes chance de voir ca.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Jeu 20 Nov - 23:53

Non, non, c'est bien Mistogan qui, dans sa grande classe surhumaine, endort tout le monde <3 !
Néanmoins il existe bel et bien un dénommé Guildartz, mais ce dernier doit sans doute plus être considéré comme un sage que comme un combattant à part.

Pour les combats... j'avoue ne pas voir ça du tout xD. Déjà pour Mistogan, je ne vois pas l'utilité de le mettre avec quelqu'un ôô... ce n'est pas comme s'il y avait quelqu'un capable de lui faire face dans la ville... sérieusement, il s'est débarrassé de je ne sais combien de membre de la guilde Phantom parce qu'ils traînaient dans le coin, il est sur le même palier que Erza et Lakusas (même si je le considère comme légèrement supérieur à ces derniers)... enfin bref... Fried c'est quoi à côté ôô ? Un chat xD !

Pour Bixlow, une petite vengance de Gray ou alors Jubia pour bien marqué son entré dans la Guilde (puis ça colle, il a fait du mal à Maître Gray x3)
Donc Fried qui servira de cible à Mistogan
Et Lakusas... c'est là que je vois un truc sympa... contre Lakusas, l'un des grands combattant : Natsu/Gajil ! Le doublet dragon Slayer, ce qui devrait faire sacrément mal d'ailleurs ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Ven 21 Nov - 1:30

Effectivement, maintenant qu'on est à 10 contre 3, tout change par rapport à ce que j'avais pronostiqué.

Donc Fried/Mistogan, ca me semble toujours d'actualité, vu que c'est à priori le seul qui pourrait le contrer dans ses barrières. Mais il y a Visca la sniper, qui pourrait l'attaquer d'en dehors des barrières, par exemple. On n'a aucune idée de sa puissance, donc difficile de dire si c'est réaliste ou pas...
Pour Bixlow, oui, pourquoi pas Lluvia, ou alors le combo des anciens phantom, Lluvia/Gajil. Encore que leurs magies ne sont pas vraiment assorties... (Lluvia fait rouiller l'acier de Gajil pour filer le tetanos à l'adversaire ? Bof...XD)
Et donc Lakusas, même si en toute logique on devrait avoir un un contre un avec Natsu, ce dernier s'est quand même fait balayer deux heures plus tôt, ce ne serait pas très cohérent qu'il gagne...
Le combo des dragon slayer est une bonne théorie, mais on pourrait aussi voir Marakov mettre la fessée à son petit fils, ou encore Mistogan qui lui colle une raclée et devient le nouvel objectif de Natsu... Ou encore plusieurs combats enchainés, et Lakusas finit par tomber de fatigue après avoit battu seulement la moitiée des adversaires (suivi d'un "c'est la victoire de la guilde entière")
Bref, l'auteur à les moyens de nous surprendre, pourvu qu'il le fasse (et rattrappe l'arc de l'Aetherion^^).
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Naku Jeu 27 Nov - 22:41

Chapitre 113 sortie en anglais.
Intéressant, Lakusas est super énervé au début d'avoir perdu ses otages mais bon il a toujours des idées de secours Wink
Malin comme il est, il a prit la ville en otage=) donc les villageois sont aussi impliqués. Son sort est puissant, des boules volante électrique qui forment un cercle autour de la ville et qui explose une fois le délai dépassé.
Le vieux a une crise, bizarre et Levi a une idée pour se débarrassez de l'enchantement de Luxus.
Chapitre fun, comme d'habitude, le prochain promet beaucoup d'action surtout Natsu qui a pas eu sa dose de baston Smile
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Ven 28 Nov - 0:14

Hum, ce n'est pas comme si on s'attendait à ce que la bataille s'arrête avec la dépétrification des filles, mais de là a prendre toute une ville en otage, il y va quand même un peu fort, le Luxus... tellement que Fried commence à émettre des réserves, c'est à noter.
Marakov qui s'énerve au point de faire un infarctus, il se fait effectivement vieux. Est-ce que la succession va revenir sur le tapis (Luxus hors-jeu of course) ?
Et enfin, Levi dont le pouvoir est similaire à celui de Fried, effectivement je n'y avais pas pensé du tout. Mais avons-nous eu une annonce d'un combat Natsu/Gajil VS Luxus ? Pas très shonen, mais logique au vu du palmares de Natsu, et au vu de la chasse aux dragons qui approche surement...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Ven 28 Nov - 2:09

La fin du chapitre est plutôt sympa, l'idée de Levi qui pourrait permettre à Natsu et Gajil d'aller combattre Luxus, c'est assez cool.
Après, un combat 2 contre 1 ? pas sûr. Fried est peut-être douteux sur Luxus, mais Bixlow est toujours là à priori, donc Gajil pourrait s'occuper de Bixlow pendant que Natsu tenterait de prendre Luxus^^

Et Mistogan dans tout ça ? il pourrait lui aussi se décider à en exploser quelques uns^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Ven 28 Nov - 13:24

A mon avis, ce n'est pas parce que Fried doute qu'il ne combattra pas, au mieux il retournera sa veste après avoir été massacré, très probablement par Mistogan.

Pour Bixlow en revanche, il y a tout un tas de filles qui on surement envie de se défouler. Bon, Visca est hors-jeu, mais il reste Lluvia, Lucy, Kana, Levi, ou encore Mira (même si celle-la restera surement au chevet de Marakov). Donc comme j'ai déja dit, si l'auteur reste classique, ce sera Gajil/Bixlow et Natsu/Luxus, mais s'il veut faire mieux, il a de quoi faire^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Mar 2 Déc - 23:37

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Après Mistogan, le voilà ! IL EST ENFIN LA !!! Mwhahahahahahaha ! Je crois que je vais adorer cet arc (Mistogan, Luxus et lui... uhu)

Bon, sa bosse dur à l'intérieur de la Guilde pour trouver un moyen de briser la barrière tandis que Luxus et Fried ont une discussion qui semble intéressante (Fried étant de plus en plus sceptique vraisemblablement).
Lucy se retrouve donc contre Bixlow ! Le Sagittaire détruit sans grande difficulté les quatres petits totem, mais Bixlow semble pouvoir manipuler toute les marionette qu'il croise et cela causera la défaite du Sagittaire. Lucy se trouve en mauvaise posture face à l'énorme rayon... mais qui voilà pour la sauver d'une mort certaine ? LEO ! Le Lion !!!!! ENFIN ! On l'aura attendue son entrée en scène (et je connais un certain lapin qui va être aux anges ^^)
Vivement la trad ^w^ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Mer 3 Déc - 1:45

*___*
C'est Leo ! Very Happy
Oh j'aime bien ce chapitre !
De la discussion entre Luxus et Fried, mais non seulement Fried n'a pas l'air d'être de l'avis de Luxus, mais il n'a pas l'air intimidé non plus, il a un visage décidé, alors à quoi faire maintenant ? il faudra la trad pour savoir.

Bixlow engage le combat contre Lucy, c'est pas trop bien parti mais heureusement Leo intervient, et avec une de ces classes ! Mais il est génial lui !
Je veux le voir combattre à plein régime maintenant, ça devrait être sympa !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Mer 3 Déc - 22:24

[petite dance de joie] ^^

pour une fois qu'une de mes hypothèse s'avère exacte ( le retours de Léo ), du mopins en partie. Smile
Ca fait plaisir de le revoir celui là, j'en connais un qui va prendre chère.

HS : dans le tome 3 de chez Gléna, ils mettent qu'il y a 5 personnes qui peuvent axéder au 2ième étage .
- Erza
- Luxus
- Mistogan
- l'autre glandu qu'on a pas encore vu, Guildartz
- ...
J'avais pensé à Makarov dans un 1er temps mais étant le maitre de la guilde, il ne la quitte que pour les réunion ou affaires perso donc, il ne prend pas de missions .
Donc, c'été pour savoir si vous avez une idée sur l'identité de ce mistérieux 5 ième persos ...? à moins que ce soit une traduction moisi de la part de Gléna.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Jeu 4 Déc - 18:42

Tome 3 chez glénat ? J'achète, c'est moins cher que chez Pika XD
Ceci étant, je pense que Marakov est bien le 5° à pouvoir monter, après tout il est bien question de "monter à l'étage" et pas de "prendre des missions de rang S".
A moins que... qui donc s'était rendu compte qu'une mission manquait au tableau ? J'ai un gros trou là tout de suite...

Pour en revenir au chapitre (que j'ai enfin lu), Fried va se battre malgré tout, même s'il n'a pas vraiment l'air enthousiaste.
Et donc, Bixlow/Lucy. C'est vrai qu'après tout, elle aussi est puissante, quand ses esprits s'en mèlent (même si elle est la première étonnée quant elle gagne ses combats langue). Par contre Bixlow est stratégiquement placé sur un magasin de jouets, il a donc des poupées de rechange à volonté. Ce combat va être un énorme carnage^^

Ha oui aussi, petit détail, Luxus semble avoir une dent contre Kana particulièrement, je ne m'explique pas trop pourquoi...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Ven 12 Déc - 13:18

Bon ben si personne n'en parle, je vais doubler moi, hein ;p

Donc chapitre sorti en anglais (et en francais) depuis hier. Loki a retrouvé tous ses pouvoirs dans le monde des esprits (on appelle ca l'effet Rukia siffle) et se révèle bien puissant. Du coup, Lucy et lui terminent le combat contre Bixlow. (Juste un truc : si Loki continue a etre aussi lourd, il va vite m'énerver langue)
On a apprit au passage que les trois copains de Luxus avaient tous un pouvoir par les yeux. Pour Evergreen, c'était le pouvoir principal, et pour les deux autres un pouvoir secondaire. Donc on sait déjà que Fried aura un atout en plus quand quelqu'un l'affrontera.

Et donc la semaine prochaine, Lluvia contre Kana, encore un coup de Freid, ca...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Ven 12 Déc - 15:00

Je l'avais lu hier mais j'avais même pas pensé à poster en effet^^

Un bon chapitre, la paire Lucy Loki assure plutôt bien et arrive finalement à vaincre Bixlow, cool.
Loki est dans son trip, ça me fait délirer^^
N'empèche, avec le retour de ses pouvoirs, il est en effet très puissant.

Prochain combat entre deux filles, on devrait découvrir les compétences de Kana c'est bien.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Ven 12 Déc - 19:59

Trop la classe sans son masque notre amis Bixlow.
J'ai remarqué un truc bizarre, quand Loki lui met le coup final, au niveau du bide de Bixlow, il y a une sorte d'explosion comme si il était lui même une poupé ...
Bref, un beau combas à venir, aller Lluvia Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Naku Sam 13 Déc - 19:28

Le forum est pas très actif en ce moment Wink
Loki est beaucoup plus classe en esprit stellaire, maintenant qu'il a récupéré on le verra plus souvent. Je suis un peu déçu, c'est un adversaire que Gray aurait pu se faire sans trop de mal.
Prochain combat, Mitsogan vs... Very Happy
Dans tout les cas il va gagné ^^ J'espère juste que quelqu'un va défoncer Fried.
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Dim 14 Déc - 16:28

Jubia et Kana, ce qui est plaisant c'est que l'on va enfin voir se battre Kana mais ça pourrait aussi renforcer le lien entre Jubia et la guilde : Elles entament le combat, Jubia mène mais n'arrive pas à asséner le coup final qui lui permettrait de reprendre les recherches (et alors soit elles restent bloquées, soit Kana, lui ordonne de lui asséner le coup final pour reprendre leur travail).
Pour Mistogan... alala, Mistogan... depuis le temps que j'attend de le voir se battre celui-là *w* ! Ou alors peut-être ne le verra-t-on même pas se battre (pour reprendre le combat du dessus, au moment du choix final, la barrière magique s'effondre et ça se termine sur une page où on voit Mistogan qui traine un Fried hors d'état de nuire *Q* ! *Gros délire de fan*)

Enfin, je le trouve bien prétentieux le Luxus de croire pouvoir se faire et Erza et Mistogan (Erza, je veux bien, mais Misto... ahaha, rêve mon pote 8D !)... bref, un chapitre où vous êtes sur de me voir débarquer en commentaire, ce sera celui du combat de Mistogan ^w^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser