HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chapitres 111 à 120

+2
Mr.Paulo
deeder
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Ven 26 Déc - 17:59

Premiere raw LQ du 116 sortie.
On dirait que Levi avance dans ses recherches pour faire sortir les deux dragon slayer, mais il n'interviennent pas encore.
Petite scène entre Mira et Elfman, probablement rien de trancendant.
Et donc, le "Lluvia vs. Kana". Fried les enferme dans une de ses barrières, mais Lluvia refuse le combat et tente de forcer la barrière. Elle se fait alors foudroyer (effet secondaire de la barrière ?) et retombe aux pieds de Kana, qui du coup semble bien énervée. Autrement dit, Kana/Fried la semaine prochaine.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Sam 27 Déc - 3:42

Je viens de le lire en anglais, j'aime beaucoup ce chapitre je dois dire.
Lluvia contre Kana ? Et bien Lluvia, en mage de Fairy Tail, préfère se sacrifier pour sauver Kana, voilà un très beau geste je dois dire.

Fried est carrément étonné de voir une chose pareille, et Kana pète un câble maintenant, le combat devrait être sympa.

Natsu et Gajil devraient bientôt pouvoir sortir, alors on va avoir droit à Natsu, Gajil et Makarov contre Luxus ? Sachant que Mistogan se promène encore en ville^^

Vivement la suite !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Dim 28 Déc - 11:53

3 cases que je trouve belles (dont 2 très belles) et 1 gros délire.

Le gros délire est, comme le dit Deeder, que Mistogan se balade en ville ='D ! L'un des mages les plus puissant de Fairy tail se trimballe tanquillou dans les ruelles de la ville sans se soucier particulièrement des barrières et c'est un peu "malheur au premier qui le croisera" ='D.

3 cases m'ont vraiment marqués et je crois bien que ces 3 cases résume le chapitre :
-Jubia éléctrocuté -> Je trouve que Mashima a foncièrement bien géré cette case, l'effet d'éléctrocution est bien géré et toute la mise en scène avant et après et bien maîtrisé, enfin bref, pour cet "affrontement" Jubia/Kana, Mashima, tout en restant dans les codes du shonen classique (le nouveau qui se sacrifie pour être accepté car on est ami, tout le monde il est beau, etc.) il a réussit à ne pas rendre ça pitoyable (comme l'exemple donné entre parenthèse xD).
-Les deux dragon Slayer de dos -> Les deux Dragon Slayer, dans l'ombre, de dos, avec la mage (dont je ne me souvient plus le nom) qui sort de la barrière pour les libérer... très belle image
-La case final -> J'ai eu un petit moment de jouissance profonde en imaginant combien Kana va se déchaîner sur Fried ='D ! Plus sérieusement l'idée de la bulle traversant littérallement la case accompagné du mouvement de Kana retranscrit vraiment bien la rage du personnage est c'est sacrément plaisant d'autant plus qu'on s'attend désormais à du bon bourrinage... et de la part d'un personnage que l'on a pas encore vu combattre, ce qui rend le combat d'autant plus intéressant ^^

Mis à part ce petit décorticage de chapitre, je suis également devenus fan de la "moral à Natsu" du conte "le lièvre et la tortue" xD
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Dim 28 Déc - 14:08

Et oui, une morale très profonde pour cette adaptation de la fable, qui est "on apprend toujours de ses erreurs". Bon, là dans le contexte, je ne vois pas trop le rapport par contre langue
Sinon j'aimerais ajouter une image à ta liste, Shield, c'est celle qui suit imédiatement la 2° : les deux dragon slayers cote a cote, avec l'expression du "c'est enfin notre tour !!", c'était sympa aussi.
Par contre, je n'ai pas vraiment compris (mais pas vraiment creusé non plus) le rapport entre Natsu-Gajil qui racontent leurs conneries et Levy qui a l'illumination en les écoutant, comme quoi il faudrait séparer deux textes ou je sais pas quoi. Quelqu'un a mieux compris que moi ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Lun 29 Déc - 17:20

Je crois que, justement, c'est pour montrer qu'elle ne les écoutait pas débiter leurs conneries et qu'elle était profondément enfouis dans sa réflexion °°...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Jeu 8 Jan - 2:08

Le 117 est sorti, et il est juste joussif !

Les deux dragon slayers sont enfin sortis, mais ne se battent pas encore.
Gajil est en fait infiltré dans la guile pour le compte d'un certain Ivan, qui n'a pas l'air de vouloir du bien à Fairy Tail.
Kana est massacrée par Fried, sous les yeux de Mira et Elfman.
Elfman intervient, mais il est trop mal en point et est à deux doigts d'y rester.
Mira déclenche alors son pouvoir berserk et se transforme en démon ailé qui semble rivaliser avec Fried !

Whoua, c'était du concentré cette semaine !
Mira a donc bel et bien un 'gros' pouvoir, qui somme toute ressemble à celui de son frère, sauf qu'elle ne semble pas en avoir consience.
Pour Mistogan, parti comme c'est, il va dire "pff, ils sont bruyants aujourd'hui" et repartir comme il est venu, j'ai l'impression^^ Parce que bon, là franchement je ne vois pas Mira perdre (le coup du pouvoir qui se déchaine comme ca dans un shonen, en général ca ne pardonne pas), et Luxus va voir passer Gajil, Natsu, et Elza. Si ces trois là n'y arrivent pas, c'est que Luxus est plus qu'un monstre...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Sam 10 Jan - 14:40

Très bon chapitre en effet, on sait enfin pourquoi Mira était surnommée "la démone" par Happy et ca, au périle de Fried qui va prendre cher à mon avis.
On connait enfin les intenssions de Gajil, pauvre Jubia, c'est pas en amennant des futur traitre dans la guilde qu'elle va ce faire aimer ......
Et puis Mistogan .... c'est comme le papy qu'on voit à la fin d'un autre chapitre, il apparaissent d'un coup, effet théatrale et après, plus rien ....
J'attend la suite avec impassiance.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Sam 10 Jan - 21:51

Au revoir Fried o/

Mirajane a donc un pouvoir énorme enfoui en elle, un peu comme son frère, mais plus difficile à éveiller par contre. La transformation est impressionnante, et Fried va avoir fort à faire là.

Gajil méchant finalement ? C'est un peu dommage, j'aimais bien l'idée d'avoir les deux Dragon Slayer dans la guilde pour retrouver les dragons disparus.
Enfin il est tout aussi énervé après Luxus que Natsu donc ça devrait aller.
Faut avouer qu'une collaboration des deux Dragon Slayer pour exploser Luxus (genre une super attaque combinée) pourrait donner une très belle double page.

Vivement la suite donc.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Ven 16 Jan - 2:21

Le chapitre 118 est sorti, et il est classe.

Mira finit le combat mais parvient à se controler et ne pas tuer Fried.
Il ne reste finalement qu'un seul adversaire : Luxus.
Et la dernière page promet de grandes choses ! Voir Luxus, Natsu, Gajil, Erza et Mistogan sur la même page, il risque de se passer pas mal de choses dans la suite.
Mistogan n'a pas été zappé en tout cas, il attendait juste son heure on dirait.

Je ferais aussi remarquer qu'un chapitre spécial de Fairy Tail est sorti, racontant une histoire du passé de la guilde avec tous les mages en plus jeunes, c'est vraiment sympa à lire.
Mira a totalement changé depuis le temps, les autres pas tellement^^
Et j'adore la phrase en note : "on sait maintenant que Happy peut parler parce qu'il est né d'un oeuf" Non mais aucun rapport quoi Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Ven 16 Jan - 13:30

Juste comme ca, tu l'as trouvé ou le chapitre spécial ? je le trouve pas .....
Sinon, vu que je suis parti su les questions, la personne à terre que l'on vois dans le flashback juste avant que Mira ce transforme et que l'on revois dans le chap 118, j'ai un doute sur son identité ... si quelqu'un pouvais m'éclairer.
Pour revenir au chapitre, interressant il est vrai avec un Fried qui n'est pas si mauvais, sur les 4, ce sera surement le seul à rester dans la guilde.
Et la dernière page .... un petit 4 VS 1, je vois mal comment Luxus va s'en sortir parce qu'en face, il y aura du lvl .
vivement la suite Smile

Edit : pour le chapitre spécial, c'est en francais que je ne le trouve pas, c'est juste que moi et l'anglais, ca fait 2 Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Mar 20 Jan - 23:09

MISTOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN \o/ !!

...
J'avais prévenus...

Là vous vous dites "mais il est en retard, ça fait un moment qu'on a vu la dernière page qui annonce que du bon", mais en lisant cela je pense que vous vous doutez que le chapitre 119 est sortis en LQ et que c'est de la bombedesamèrequikiffesaracedépileurdenuage avec un Mistogan trop classe qui est trop classe u_u... Natsu et le reste font figuration à la fin, la vieille débarque et je crois qu'elle annonce que Makarov est mort (ou alors sous peu), avec en bonus un Luxus jeune (qui fait vraiment "jeun's", ce qui est assez fun), m'enfin tout ça c'est rien à côté du MISTOGAN's FASHION STYLE \o/

Voilà, j'ai partagé ma jubilation et ma vision complètement subjective du chapitre, à vous les studios u_u

Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Mer 21 Jan - 1:38

Là je dois avouer que ça promet un pur combat pour la suite !

Bon, déjà la vieille revient voir Makarov et annonce une très mauvaise nouvelle. Mort de Makarov ? ça ferait très grave alors qu'il n'a même pas combattu là, un peu étrange.
Mistogan s'est pointé directement au chateau de Luxus pour le combattre pendant que les autres sont en ville. Et j'ai bien l'impression qu'il le provoque Very Happy

Vivement la trad pour tout comprendre et la semaine prochaine pour le combat !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Jeu 22 Jan - 0:57

Je viens de lire le chapitre en anglais et je suis juste en état post-fantasmagorique xD !

Dans les précisions que l'on obtient :
-Makarov n'en a plus pour longtemps et la vieille demande à ce que la fille aille chercher Luxus
-Makarov a "viré" son fils car ce dernier était trop dangereux pour la guilde, Luxus avait trouvé où il était, Makarov nous apprend donc que ce dernier possède une information très importante sur Fairy Tail =D ! Et Luxus décide finalement de dépasser Makarov non pas pour son père, mais simplement dans le but de pouvoir imposer/suivre ses propres règles (ce qu'il fait là en gros)
-Mistgun a trop la classe
-Mistgun c'ay le bien
-Mistgun, parce qu'il le vaut bien
-MISTGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN
-Donc, discussion entre Luxus et Mistgun, Luxus demandant à ce dernier qui était le plus fort d'entre eux deux, Mistgun répond Gildartz xD (il est modeste en plus <3), Luxus rétorque que ce dernier ne s'est pas montré depuis longtemps (envoyé à la poursuite du père de Luxus ?) et que Erza est trop faible (Mistgun lui répond gentiment qu'il est juste stupide pour penser ça ='D).
Ne voyant d'autre alternative Mistgun prend part au combat en sachant que depuis son arrivé il le "prévient" d'un genre de "Arrête ça où je vais entrer dans ton petit jeu". Cela s'achève sur la sublime réplique de Mistgun qui est, si j'ai bien compris "je vais te montrer une magie que tu n'as encore jamais vu" (MISTGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN <3) ou un truc du genre (ne me prenez pas au mot, attendez quelqu'un qui sait vraiment parler anglais xD)

Prochain Chapitre : "Mistgun"
Ca annonce que du bon \o/ !! (puis qu'est-ce qu'il a la classe quand même B3)
Ps : Franky House pour ceux qui cherchent =D
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Jeu 22 Jan - 2:12

Un sacré chapitre en effet !
Makarov est proche de la mort apparemment, mais est-ce que Luxus pourrait y faire quelque chose ? Ou c'est juste pour qu'il comprenne sa connerie ?
Mistgun serait partant pour dire que Gildartz est le plus puissant de la guilde, voilà un mage qui aura probablement de l'importance plus tard dans le manga. Malheureusement Luxus dit qu'il ne reviendra sûrement pas. On verra bien.

Et pour la phrase de fin, ta traduction est plutôt bonne je pense, littéralement c'est "tu vas être le témoin d'une magie que tu n'as encore jamais vue", et ta tournure est plus jolie à mon avis.

Vivement la suite, découvrir Mistgun pour le voir exploser Luxus, faut avouer que c'est plutôt cool Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Jeu 22 Jan - 18:34

ahhhh le chapitre qui déchire sa race de la mort qui tue ........ reprenons nos esprits.
Nous avons donc un Mistgun qui porte un lourd secret que Luxus connait, du coup, il va prendre cher comme on dit . Smile
Ce secret à surement un rapport avec les informations secrètes que le père de Luxus a emporté avec lui. Luxus à donc surement revu son père il y a peut de temps. Peut être est-ce lui qui est à l'origine de ce combat géant, celui qui tire les ficelles ...
Quoi qu'il en soit, nous avons un Mistgun qui a la grande classe il faut l'avouer, j'ai hate de voir la suite bravo
Autre chose, je vois bien la fille arriver au milieu du combat pour avertir Luxus de l'état de santé de ce grand père, du coup, Luxus lui envoi un éclair dans la face, Mistgan la sauve mais baisse sa garde, Luxus, en fourbe qu'il est lui démonte la tête et les 3 autres glandu arrive pour finir Luxus ..... en vain ? la suite nous le dira.

PS : Alors c'est quand qu'on le revoi le papy qui connait Lucy ....
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mankind Jeu 22 Jan - 19:11

Chapitre énnoooooooooooooooooooooooorme Mistogan qui arrive, la classe ultime un combat qui s'annonce énorme ^^

Mais par contre je reste un peu perplexe sur le faite que Marakov va mourir...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Jeu 22 Jan - 19:26

Big-Ben a écrit:Autre chose, je vois bien la fille arriver au milieu du combat pour avertir Luxus de l'état de santé de ce grand père, du coup, Luxus lui envoi un éclair dans la face, Mistgan la sauve mais baisse sa garde, Luxus, en fourbe qu'il est lui démonte la tête et les 3 autres glandu arrive pour finir Luxus ..... en vain ? la suite nous le dira.

D'accord avec le début (Levy qui arrive et qui se fait attaquer), mais ca la fouttrait mal que le Mistogan tant attendu finisse comme ca, non ?^^
A mon avis, le fait que Natsu se soit fait balayer en une attaque au début de l'arc montre qu'il n'est pas encore prêt, on va avoir une victoire de Mistogan sur Luxus, et Natsu va nous faire un "Je dois devenir plus fort" et enchainer sur la suite*.
Autre argument dans ce sens : lors du blabla sur "qui est le plus fort", ils parlent de Gildarz** et d'Elza, Natsu est gentillement oublié langue

*La suite... j'aurais dit la chasse aux dragons, mais maintenant qu'on sait que Gajil n'est pas si repenti que ca... vous pensez que le gars à qui il parlait pourrait être le père le Luxus, le banni qui aurait gardé une dent contre la guilde ? Ou bien c'est trop facile ?
** Parlons-en, au fait de Gildarz... on a une nouvelle info sur lui, c'est "il ne reviendra pas". C'est maigre, mais ca explique au moins pourquoi il n'est pas encore apparu^^ Alors qu'a-il pu lui arriver ? Engueulade, mais ils lui gardent sa place ? Porté disparu en mission ? A la retraite ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Jeu 22 Jan - 22:51

Il avait été dit, je ne sais plus où, que chaque membre de Fairy Tail portait un poids qui lui était propre... et si Makarov était au courant de chaque "poids" ? Que cette information ai filtré et que le père de Luxus se retrouve également en sa possession ? On pourrait dire que ce n'est pas grand chose, mais entre Mistgun, ou "anoth..." (Ne veux savoir =D !), Erza qui était en lien avec une arme de destruction massive, Natsu et les dragons, les deux derniers nous sont connus et ont une impact direct sur l'univers (pour les dragons c'est incertains, mais je n'en doute pas u_u).

Il y a trop de questions en ce moment ôô !
-"Qu'est-ce que" Mistgun ?
-Qui est le vieux qui connaît Lucy ?
-Que s'est-il passé le 07.07.777 ?
-Quelle est cette bestiole qui parle aux dragons ?
-Qu'est-ce que mijote Zelef ='D ?
-Qui est le père de Luxus (donc des détails, une image, bref, un personnage concret ^^) ?
-Quelles sont ces informations secrètes ?

...
Ca fait plaisir ! Fairy Tail instaure enfin un nombre convenable de questions sans réponse, et ça, ça annonce du bon =D ! (En gros Mashima apprend à détailler les combats d'une autre manière que "1 chapitre mise en place, 1 chapitre combat et sa fin à la fin du chapitre" et le manga gagnera encore en intérêt ^^)

Edit : 06.06.666 ou 07.07.777... on est pas à 1 jours, 1 moi et 111 ans prêt roooh ='D


Dernière édition par Shield le Ven 23 Jan - 6:11, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Ven 23 Jan - 2:21

Shield a écrit:-Que s'est-il passé le 6.6.666 ?
C'était pas le 07/07/777 plutôt ? Very Happy Même que c'était il y a 7 ans d'après Natsu ^_^

Mais sinon je suis d'accord, beaucoup de choses à apprendre encore.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Shield Mer 28 Jan - 0:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T^T !
Mais qu'est-ce que je suis censé dire face à "ça" ÔÔ ?

Bon points :
-Le fight est sympa
-La surprise de l'identité de Misto est... surprenante pour une fois

Mauvais points :
-On découvre trop vite l'identité de Misto (un mystère au chapitre précédent et... POUF ! dévoilé)
-Je préférais le Misto avec son masque, il était plus classe u_u
-L'identité est, certes, surprenante, mais bon... espérons que la trad arrangera car "lui" je l'apprécie à moitié (surtout qu'il est récent)
-C'est finalement Natsu qui va se taper Luxus ou quoi -_- ?
-Luxus domine le match, ça... ÇA ! Ça me déplaît vraiment èé
-J'avais oublié : Misto part ÔÔ ! Mais WTF ÔÔ ?!

Mashima, on te file de l'argent, tu en fais du bronze, explique-moi sérieux ÔÔ ! Je rappelle que l'argent n'est pas sans valeur, c'est très appréciable, mais... voilà, c'est déclassé...
Comment fait-il pour produire autant de faux-effet... les grandes questions citées précédement sont soit posées et (c'est l'impression donné) oubliées (Apparition soudaine du vieux en fin du chap, super effet de cliff... puis nan), soit il révèle à la page suivante (mais ça sert à quoi alors ÔÔ ? Une page de fin avec le vrai visage de Misto dans un nuage de fumée aurait eu bien plus d'effet, là c'est foirer son effet ôô !)
La trad m'inspirera peut-être plus, mais ce chap me laisse entre le plaisir de profiter de la puissance de Misto et les désaccord scénaristique que j'ai avec l'auteur...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Mer 28 Jan - 2:49

Bon le combat est vraiment sympa, on a un niveau incroyable entre les deux mages il faut l'avouer. Finalement on a l'identité de Mistogan, une grosse surprise c'est clair, mais un peu étrange quand même que ce soit lui, j'attends un minimum d'infos pour justifier un truc pareil.
Et il se barre dès qu'il a été découvert, c'pas drôle quoi !
Maintenant Erza s'est fait battre par surprise et il ne reste plus que Natsu qui s'était fait battre en 2 secondes au début je le rappelle.
Alors montée en puissance de Natsu pour combattre Luxus ? Arrivée de Gajil ?

Vivement la trad tout d'abord pour comprendre tout ce qu'il se passe, et le prochain chapitre pour continuer le combat.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Mer 28 Jan - 15:30

Même avis que vous : "Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ?"
Non et puis ce n'est pas logique du tout, le gars sous le masque a appris que Natsu était à Fairy Tail peu après la mission avec la flute maudite ; pourtant Mistogan aurait du le savoir, lui...

Spoiler:

Donc, très très étange tout ca, et je ne pense pas que la trad nous donne déjà des explications cette semaine...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Big-Ben Mer 28 Jan - 22:11

WTF ..... je dois dire que j'ai été plus que surpris en apprenant son identité, et pour l'instant, il y a plein de trucs contradictoires qui me viennent à l'esprit, à commencer par ce que dit Mr.Paulo au sujet de la flute maudite.
Quoi qu'il en soit, c'est parce que Mistgun était déconcentré par Natsu et Elza qu'il c'est pris un éclaire de front. Un chapitre interressant en somme mais j'attend d'avoir plus d'informations quand même. Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par deeder Jeu 29 Jan - 2:48

Chapitre anglais out

Bon, c'est encore assez flou même avec la trad je dois dire^^
Spoiler:
Et Natsu va devoir se taper Luxus, bien que la fin du chapitre laisse planer un doute étrange par un humour déroutant de Luxus à propos de Natsu, je pense que Natsu va faire preuve d'une bonne puissance pour le combat. Et comme je l'ai dit, Gajil pourrait venir s'incruster aussi.
Sans oublier que Levi devrait venir chercher Luxus d'ici peu à présent, alors on peut se demander s'il y aura une fin au prochain combat ou s'il sera juste interrompu.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Mr.Paulo Jeu 29 Jan - 13:46

S'il est out en anglais, plus besoin de balise spoil^^

Donc "Je ne suis pas Jeral, mais je le connais" => vrai frère jumeau, après le coup du "Jikku n'est pas mon frère, juste une projection" ? Mouais, bizarre tout ca, quand même...
Sinon le combat a effectivement atteint un niveau impressionnant entre ces deux-là ; ca y est ils explosent même les églises, maintenant XD (enfin non, ce n'était qu'une illusion langue).
Sinon gros doute pour Natsu malgré tout, mais je ne pense pas que Levi interrompe le combat. Au mieux elle va se faire attaquer pour faire passer Natsu en mode berserk, au pire elle arrivera à la fin du combat^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitres 111 à 120 - Page 2 Empty Re: Chapitres 111 à 120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser