HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chap 363 : Superchunky from Hell

+5
metsu
Wario
deeder
Mr.Paulo
Mankind
9 participants

Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Mankind Mar 23 Juin - 17:53

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
There is a color page with CHAD.

After seeing Ukitake's moves 3 times Stark can see through it.

I don't remember what they are saying sorry.

Some guy (Wonderweiss??) interrupts.

Some ridiculously huge guy appears from the rear (a big black mass, can't tell who).

Ukitake's swords ability allows it to absorb from the left blade and then release it with the right?

The two guys are being pushed. Kyouraku is going to use his bankai but Ukitake stops him.

There is an intrusion.

Stark and also Wonderweiss?

Wonda?

As far as I can tell it is not Yammi.

Tellement sa semble énorme et tellement j'ai encore internet pour l'instant ben je poste ^^


Dernière édition par Mankind le Jeu 25 Juin - 18:49, édité 1 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Mr.Paulo Mar 23 Juin - 20:18

Ha, du sang neuf sur le champ de bataille ? Intéressant... ca permettra peut-être de faire venir les vizards de l'autre coté, vu que les cap'tains se sont révélés trop forts pour les malheureux espadas langue
Le retour du fameux Wonderweiss-qui-sert-a-rien, mais on sait ce qu'on tendance à devenir les "servent à rien" dans ce manga^^ (encore que celui-là, il est vraiment spécial... mais bon, on verra)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par deeder Mar 23 Juin - 20:44

Ukitake t'es chiant ! Laisse Kyouraku libérer son bankai, on veut le voir ! Smile

Bon, un nouvel ennemi qui arrive ? Seul ou avec des potes ? S'il est seul, l'arrivée des Vizards ne sera pas nécessaire, si par contre il a des amis avec lui, ça pourrait en effet servir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Wario Mer 24 Juin - 21:30

Owwii trop bon ^^
Pour les Bankai des deux capitaines, ça dépend peut être des adversaires des nouveaux arrivants. Reste-t-il des capitaines libres dont le sabre le démange ?
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Mr.Paulo Jeu 25 Juin - 18:01

Ben, il reste Yama-jii et son toutou de la 7° qui, bien qu'ils aient déjà sorti le shikai 2 fois pour l'un et le bankai pour l'autre, n'ont malgré tout pas encore beaucoup transpiré. Donc s'il y a bien un géant, ca pourrait être un combat serieux pour Komamura...

Mais spoilons, spoilons !

Summary
Credits, Source: Annie on BA

Bleach 363: Superchunky from Hell

Continues from the last chapter where Ukitake fired something similar to a cero. Shunsui sees his friend joined the battle is about to say something but gets interrupted by Ukitake. He says Shunsui can’t complain because there are two opponents (Stark and Lilinette) so it’s not cheating for him (Ukitake) to join.

“More importantly, you were about to release bankai, right?” Asks Ukitake and Shunisui just laughed so he continues, “You better not. Your bankai shouldn’t be shown off in such place.” Shunsui goes quiet after his warning.

Ukitake turns his attention back to Stark and he asks if Ukitake really has fird a cero. Ukitake smiles and asks him to try again to find out. Stark fires it immediately ignoring Lilinette’s protest. But the result is the same, Ukitake fires something similar to cero back and forces him to dodge. But after tried again, he sees Ukitake’s left sword would absorb a cero then transfers to the right one. The tags hanging on the rope meant to increase the speed before the energy gets fire again. Stark says this is such a mean ability but instead of being angry Ukitake happily compliments Stark for being able to see right through everything after just three attacks. However Stark asks what would happen if he fires 1,000 shots at once. But before he does anything Shunsui appears from behind aiming to slid his neck off. Stark dodged and fires the gun at him but Shunsui escaped.

“I told you not to do anything out of character.”

“Don’t shove something like that to me.” Whines Shunsui, “If it’s out of my character then this doing things out of character is my character.”

“Huh, I knew it. You are the same as I.” Stark replies.

But before they could attack, the gigantic Garganta opened not far away from where they are fighting. The gate is so big that even Yamamoto’s fire wall (to lock Aizen, Gin and Tousen) looks small. Shunsui and Ukitake are surprised to see Wonderweiss and behind him is a shadow of some gigantic creature. Its head is small compares to its body and has one shiny eye. The only part they could see clearly is its hand. It (sort of) resembles a human’s one but its nails are of the Gillain masks.

Difficile à dire, mais le géant serait encore plus grand que Yammi, si la boule de feu fait toute petite à côté... ca peut faire mal langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par deeder Ven 26 Juin - 19:46

Après avoir lu le chapitre, je ne veux qu'une chose : Voir le bankai de Kyouraku !
Pour que Ukitake lui dise qu'il ne vaut mieux pas qu'il le montre ici, ça doit être quelque chose !

Pour Stark, on dirait vraiment qu'il peut tirer des ceros à l'infini sans jamais se fatiguer, ça va être chiant.
Mais avec l'arrivée de Wonderweiss ça devrait changer quelques trucs, déjà avec le géant qu'il amène on a un ennemi assez important là.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par metsu Ven 26 Juin - 22:34

wonderweiss est minuscule mais ce qui vient avec lui à l'aide enorme.
Il a une épée aussi grande que lui xD,
pire que ichigo au debut avec son katana aussi large que lui.

Les prochains combats promettent des bons combat.
(je sais les combats actuel sont dejà enorme mais bon ... veut voir Yamamoto pi Aizen se fritter)
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par rocket91 Sam 27 Juin - 0:47

Ayé, je me souviens où j'ai déjà vu cet Oeil géant... Lors du départ de Aizen de la soul society Very Happy

C'est vrai que ce truc était resté en suspend depuis langue
rocket91
rocket91
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par genjo sanzo Sam 27 Juin - 13:35

rocket91 a écrit:Ayé, je me souviens où j'ai déjà vu cet Oeil géant... Lors du départ de Aizen de la soul society Very Happy

C'est vrai que ce truc était resté en suspend depuis langue

c'est exact, si vous regardez attentivement ses doigts et si vous regardez la tête des menos grande, vous remarquerez que les ongles du géant sont les masques des menos, alors se serait grandement possible que ce soit quelque chose comme une sorte de roi des menos, peut être même un vasto lordes si sa se trouve ...
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Mankind Sam 27 Juin - 15:11

genjo sanzo a écrit:peut être même un vasto lordes si sa se trouve ...

Sa ne peu pas être un vasto lord, car d'après la description de la crevette les vastos lords ont une taille et ressemble à des êtres humains. Donc cette chose immense ne peut être un VL, l'arrancar qui se rapproche le plus d'un VL pour moi est wonderwice!
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par genjo sanzo Sam 27 Juin - 17:10

Mankind a écrit:
genjo sanzo a écrit:peut être même un vasto lordes si sa se trouve ...

Sa ne peu pas être un vasto lord, car d'après la description de la crevette les vastos lords ont une taille et ressemble à des êtres humains. Donc cette chose immense ne peut être un VL, l'arrancar qui se rapproche le plus d'un VL pour moi est wonderwice!

c'est exact, dans mon élan d'imagination je me suis laissé emporté ^^.

wonderwice tel qui nous est présenté est bête a mangé du foin, mais il n'en reste pas moins puissant si je me rappéle bien, il avait " combattu " contre urahara lorsque ulquiorra et yami était venu a karakura.

cependant son arme est quelque peu différente de ceux des autres arrancar, elle est longue et avec un manche différent de tout les autres, les seuls arrancar qui se démarque par des armes un peu stylé sont barragan avec sa hache et halibel avec sa grosse épée/dague? je vois bien wonderwice combattre contre shinji, je sais pas pourquoi, sa m'a l'air pas mal comme affrontement Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Mankind Sam 27 Juin - 20:10

genjo sanzo a écrit:wonderwice tel qui nous est présenté est bête a mangé du foin, mais il n'en reste pas moins puissant si je me rappéle bien, il avait " combattu " contre urahara lorsque ulquiorra et yami était venu a karakura.

La encore tu te trompe Razz il n'a pas "combattu" Urahara, je dirais qu'il la "surpris" il n'y a pas eu vraiment de combat. Et c'est quand Luppi, Yammy et Grimmjaw vienne sur terre pour faire diversion pendant que Ulqui kidnappe Inoue...

Et puis je faisais référence à Wonderwice car au moment de son arrancarisation on voit que sa forme de Hollow est de taille et de forme humaine, donc sa laisse supposer que c'est un VL
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par genjo sanzo Lun 29 Juin - 2:05

hého mankind sa va hein ^^
j'ai du mal a pensé qu'il en serait un malgrés tout, parce que aizen a fait évolué wonderwice grave au hou gyoku mais les VL ( d'aprés l'histoire avec neliel et noitora ) qui devait cherché les vasto lordes, donc qu'il existe déja, sa m'étonnerait qu'aizen ait réussi a en crée un, a voir ..
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Shield Lun 29 Juin - 3:28

Mankind a écrit:Et puis je faisais référence à Wonderwice car au moment de son arrancarisation on voit que sa forme de Hollow est de taille et de forme humaine, donc sa laisse supposer que c'est un VL

On ne le vois qu'après son arrankarisation, non ? Donc on ne peux pas en déduire plus que pour un autre que c'est un VL normalement Oô. Enfin, après, si on voit une image d'avant, je veux bien, car je ne m'en rappelle plus Oô.

genjo sanzo a écrit:j'ai du mal a pensé qu'il en serait un malgrés tout, parce que aizen a
fait évolué wonderwice grave au hou gyoku mais les VL ( d'aprés
l'histoire avec neliel et noitora ) qui devait cherché les vasto
lordes, donc qu'il existe déja, sa m'étonnerait qu'aizen ait réussi a
en crée un, a voir ..

Tu peux la refaire s'il te plaît ôO ?
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par genjo sanzo Lun 29 Juin - 13:44

genjo sanzo a écrit:j'ai du mal a pensé qu'il en serait un malgrés tout, parce que aizen a
fait évolué wonderwice grave au hou gyoku mais les VL ( d'aprés
l'histoire avec neliel et noitora ) qui devait cherché les vasto
lordes, donc qu'il existe déja, sa m'étonnerait qu'aizen ait réussi a
en crée un, a voir ..

Tu peux la refaire s'il te plaît ôO ?

ben quoi tu as pas compris ma phrase ? ^^
je dis que un vasto lordes ne peut pas être crée, même grâce au hou hyoku, neliel et noitora était chargé de les trouvé dans HM, donc sa m'étonnerait vraiment beaucoup qu'aizen ait réussi a en faire un.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Mankind Lun 29 Juin - 14:27

Shield a écrit:
Mankind a écrit:Et puis je faisais référence à Wonderwice car au moment de son arrancarisation on voit que sa forme de Hollow est de taille et de forme humaine, donc sa laisse supposer que c'est un VL

On ne le vois qu'après son arrankarisation, non ? Donc on ne peux pas en déduire plus que pour un autre que c'est un VL normalement Oô. Enfin, après, si on voit une image d'avant, je veux bien, car je ne m'en rappelle plus Oô.

Spoiler:
Comme tu peux le voir sur cette image, on voit Wonderwice sous un tas de bandelette, et qui à une forme plus ou moins hollow, mais qui reste de taille humaine. Et d'après les informations que nous disposons l'enveloppage de bandelette est une condition obligatoire pour la transformation en arrancar.

Et surtout se qui laisse penser que c'est un VL c'est qu'il n'y a pas n'importe quel arrancar qui y assiste c'est L'espada ou une partie comme ont peux le voir donc sa laisse à la réflexion...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Vashthestamp Mar 30 Juin - 9:53

Mankind a écrit:
Et d'après les informations que nous disposons l'enveloppage de bandelette est une condition obligatoire pour la transformation en arrancar.

??

Encore une fois perso je ne dit pas que wonderwice n'est pas un VL, mais pour moi tout ce qu'on peut voir sur cette image c'est wonder a quelques secondes de la fin du procusse d'arrancarisation et rien d'autre ......rien ne nous dit qu'il avait cette taille la avant le debut du procécusse.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par metsu Mar 30 Juin - 12:38

et peut etre que l'on ne sera jamais
vraiment qu'elle taille il pouvait avoir
avant son arrancarisation.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 363 : Superchunky from Hell Empty Re: Chap 363 : Superchunky from Hell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser