HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

chap 454

+7
Kuoro
genjo sanzo
kakashi_sama
Hik@ru
LiGhT
deeder
metsu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chap 454 Empty chap 454

Message par metsu Mar 30 Juin - 18:05

1er spoil du 454,
un grand retour du grand mechant du manga dans l'intrigue Danzo.
Et de nouvelles tetes parmis nous!

Spoiler:
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par deeder Mar 30 Juin - 20:00

un peu plus d'infos :


Starts off with Tsuchi-kage (Earth/Soil-kage) - he's actually a small old man.
He's a stubborn old man that apparently threw out his back trying to hold his baggage on his own.
He has two companions - Aka-Tsuchi (red-soil) and Kuro-Tsuchi (Black-soil). (of the companions - the man looks like Anpanman, the woman looks like Anko with a little bit of weight.)

      会談へ
水影様 髪型を変えたツナデの様な人
    青っておっさんとなんとか7忍衆の一人を連れ会談へ
    最近の若いやつは 根気 がないな~そんな説教してたら 遅れ ちゃい~
    が 婚期が遅れる… と勘違いし
    だまれ殺すぞ  っていっちゃう美人

To the summit
Mizu-kage (water) looks like a Tsunade with a different hairstyle.
She is with a man called "Ao" (Blue) and one of the Seven Swordsmen.
The young one was being lectured for lacking patience - and the young one misunderstands being "late" to be associated with a delayed pregnancy. The pretty-looking one tells him to shut up and threatens him. (Translator's note: Just appears to be a semi-comedic exchange amongst them)

雷影様 こいつはいいなあつすぎる男 さあ いくぞおおおおおお って
    いって部屋を突き破って出発

Rai-kage (thunder) says this guy's a good, passionate guy. As he says "Let's GOOOO!" He blasts through the room and makes his departure.

ナルトへ 人気のないところに連れてきたナルト さっさと情報よこせ
     と言われるが   やっぱサスケは売れない… 
     お前らがサスケ達を殺しちまったらうちの里の奴らが~憎しみの連鎖~
     んじゃ今ある俺らの憎しみはどうしたらいいんだ?
 ナルトの答えは 気が済むまで殴ってくれ→ナルトフルボッコタイムへ

To Naruto. Naruto brings them (presumably the two Kumogakure-nins) to an isolated place and is told to give them information about Sasuke. But Naruto refuses to sell Sasuke out...
If you kill Sasuke - our village will retaliate and the endless chain of hate will perpetuate.
Then what should we do with the hate that WE harbour? (again, presumably the two Kumogakure-nins)
And Naruto's answer: you can keep hitting me until you're satisfied --> Naruto gets a beating


んでダンゾウ
To Danzou
  
根 アンコには2人の見張りがついていますがやりますか?
ダン 今は大切な時期だ~そんな事をしたら大変だ
   それよりカブトをはやく発見するんだ(あいつは私とおろち丸の関係を知っているかもしれ ん…)
   あいつがもっている今までの医療データやらおろち丸の実験の資料などを探すほうが先決だ   わしの右目・右手に役立つ事が載っているかもしれないのでな…

Ne (Root-anbu): Anko has two monitoring her - shall we go forward?
Danzou: Right now is an important time - we can't afford to do that now.
More importantly, we need to find Kabuto (He may know my connection with Orochimaru).
We need the medical data and experimental information from Orochimaru's work - that should be our priority.
Since he may have information that may be useful to my right eye and right hand...

On découvre les différents Kages déjà, la réunion est très proche.
Naruto fait son idiot, passage inutile j'ai l'impression.
Et enfin Danzo qui s'intéresse à Kabuto, ça serait bien de le revoir lui tiens.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par LiGhT Mer 1 Juil - 16:17

bon voici les premières images :
Spoiler:
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Mer 1 Juil - 17:45

yeah enfin de bonnes images , sinon c'est qui le gars avec le pif de grenouille lol, c'est un des 5 kages ...? on dirait un mode hermite mal fini mdr
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par kakashi_sama Mer 1 Juil - 19:15

Hikaru a écrit:yeah enfin de bonnes images , sinon c'est qui le gars avec le pif de grenouille lol, c'est un des 5 kages ...? on dirait un mode hermite mal fini mdr
mdr j'avoue un vieu crapeaud qui sort des vieux jutsus XD et sinon c qui aussi la fille de la 1ére image je croi qu'elle nous ai inconnue encore ???
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par LiGhT Mer 1 Juil - 20:09

bon normalement c'est le TsuchiKagé ! et la femme c'est une de ses accompagnateurs, mais le coup que s'est pris Naruto doit faire mal !^^

nouvelles photos disponibles ;
Spoiler:
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par deeder Mer 1 Juil - 20:14

La femme serait plutôt le Mizukage je crois.
Elle est jolie en tout cas *__*

Bon en tout cas ils ont tous l'air assez puissant, que vient faire Danzo là-dedans avec sa dégaine de SDF ?^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Mer 1 Juil - 22:59

mdrr ce qui me fait le plus marrer, c'st la gueule de naruto, avec les dents exploses, décidément il a jamais de chance mdrr
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par kakashi_sama Jeu 2 Juil - 3:48

deeder a écrit:La femme serait plutôt le Mizukage je crois.
Elle est jolie en tout cas *__*

Bon en tout cas ils ont tous l'air assez puissant, que vient faire Danzo là-dedans avec sa dégaine de SDF ?^^
mdr j'avoue que ce mec c'est un sdf mdr langue mais tien en parlan de sa vous penser que danzo est un mec puissant ???

en tt cas il doit cacher quelque chose depuis le début il es louche,fourbe et manipulateur pour ma part il doit estre plutot puissant

dsl pour le double post mais j'aurais aussi tendance a dire comme toi deeder que la femme serait le mizukage ,cela pigmenterais les combats et donnerai encore un peu plus de style au manga Love

c'est clair que ces type on tous l'air de pas trop plaisanter et d'etre tous surpuissant ,si j'ai bien compris c'est un certain sasuke qui va lutter lol!

deeder : pense à utiliser la fonction éditer pour éviter les double posts.
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par genjo sanzo Jeu 2 Juil - 13:19

apparement le petit qui accompagne la mizukage est un des septs épéiste , il doit être vachement bon malgrés son jeune âge, et j'imagine bien que ce sera un combat pour suigetsu.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par kakashi_sama Jeu 2 Juil - 19:17

j'ai deja hate de voir le combat entre les deux epeistes de kiri naruto007
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Kuoro Ven 3 Juil - 1:36

un bon chapitre de relance en perspective avec beaucoup de nouveau et sans doute puissant ninja, espérons que cette annonce ne soit pas bâclée par kishi ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Vashthestamp Ven 3 Juil - 11:42

tobi_sama a écrit:j'ai deja hate de voir le combat entre les deux epeistes de kiri naruto007

En meme temps il faut etre un brin realiste, a cette reunion des kage on verra trés certainement tout un tas de ninjas puissant et stylé mais a part un ou deux qui pourrait prendre de l'importance dans le manga on ne verra jamais les autres se battre c'est sur et certain.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Ven 3 Juil - 12:27

c'est ça le probleme, il y a une multitude de ninja qui ont l'air puissant, et charismatique, mais comme tu le dis vash on les vera sans doute jamais ou pire de façon rapide et bacle par manque de temps et surtout une trop grosse hausse de boulot supplementaire quoi
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par metsu Ven 3 Juil - 16:26

elle a de l'humeur la mizukage,
"tais toi ou je te tues!!"

c'est clair et net.

le petit kage qui sait meme plus porté son packatage mdr,
kishi donne un autre aspect à son manga je trouves avec se chapitre. je me trompe peut etre mais c'est ce que j'ai senti en voyant le style de certain perso notament ceux du pays de la roche.

par contre les envoyés du raikage, ils se prennent trop pour des warriors, meme si sasuke est pas mon perso preferé, se serait cool qu'il les remette à leurs places et qu'ils soient sauvés par Naruto.
car là, ça vole pas haut!
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par kakashi_sama Ven 3 Juil - 18:11

j'espere vraimant que kishi ne vas pas nous bacler le travail a la va vite comme dans certain scans mais bn on verra.....
hate de voir comment ceci va s'engager et comme a dit genjo sanzo le garde du corp du mizukage a l'air trés prometteur
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par M.Shade Ven 3 Juil - 18:17

Franchement , je n'attend rien de tout cela !! il n'arrivera rien , tout simplement parce que l'auteur va pas se casser les fesses a inventer des techniques pour tous et un caractère pour tous (a moins que ça ait été pensé en amont , mais bon j'en doute...). Et si y'a des combat ça veut dire que pour contrebalancer on va avoir droit a des scene de flashback plutot chiante... =/

Ensuite , Sasuke va aller voir les Kage et se faire poutrer dans tout les sens parce que supposons qu'il arrive a passer les garde du corps (ça doit être possible, surtout pour lui) il va se fatiguer , surtout son équipe. Enfin contre les kage ils ne feront pas un plis =/ C'est pas des hokage pour rien.
Sinon est ce que Sasuke aurait réussi a battre Tsunade ? O_o

Et enfin , les petit futur looser du village de la foudre sont des cowboys , il vont se faire tordre en deux deux eux aussi et apres il seront amis et ils seront content =/ on le sait tous.

Enfin , Wait and see after all
M.Shade
M.Shade
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Sur le fil du rasoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par kakashi_sama Ven 3 Juil - 18:36

on verra mais ca serait vraimant abuser et sans interet que le uchiwa arrive a se faire des kages les doigts dans le nez
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par deeder Ven 3 Juil - 18:46

C'est sûr que tous les personnages montrés dans ce chapitre ne seront pas développés plus tard, mais certains quand même.
Chogiro, l'épéiste gardien du Mizukage, aura très probablement droit à un bon combat contre l'autre gus dont je ne me rappelle pas le nom, collègue de Sasuke qui est épéiste aussi. On a déjà son adversaire comme ça.
L'autre gardien du Mizukage ne servira à rien par exemple, on le voit tout de suite que c'est un touriste qui se fera battre en 3 secondes.
Les gardiens du Raikage n'auront sûrement pas beaucoup d'importance non plus, ce village sera représenté par l'équipe qui est en ce moment à Konoha en train de taper Naruto, ils iront à la réunion et eux auront un vrai combat aussi.
Les gardiens du village de la roche je ne sais pas, c'est moins évident à dire.

Enfin, pour le passage sur Naruto, l'auteur ne savait pas quoi faire des 5 pages pour remplir le chapitre c'est ça ? Non mais parce que ça se faisait en 2 pages son truc là, ça sert à rien de remplir des cases avec des images d'il y a 10 tomes, et c'est pourtant sa spécialité à Kishimoto.

Remarque pour les membres du forum : Essayez de développer un peu vos posts, une ou deux lignes c'est vraiment peu, argumenter un peu ne fait pas de mal.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Ven 3 Juil - 19:08

en tout cas le chap est sorti sur le site gaara , donc je vais m'empresser de le lire presto !!!!

apres lecture

Spoiler:
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Kuoro Ven 3 Juil - 20:36

Apres lecture du chapitre, on voit les différents kages, et naruto qui se fait taper pour ne pas trahir sasuke, j'ai pas compris là. Ensuite pourquoi se laisser faire, il aurait du engager le combat les humilier et leur dire que sasuke est plus fort que lui, et donc qu'il n'avait aucune chance de le battre ... franchement j'espere que kishi va pouvoir maintenir un certain rythme et pas retomber dans des travers peu flatteur ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Ven 3 Juil - 21:42

Kuoro a écrit:Apres lecture du chapitre, on voit les différents kages, et naruto qui se fait taper pour ne pas trahir sasuke, j'ai pas compris là. Ensuite pourquoi se laisser faire, il aurait du engager le combat les humilier et leur dire que sasuke est plus fort que lui, et donc qu'il n'avait aucune chance de le battre ... franchement j'espere que kishi va pouvoir maintenir un certain rythme et pas retomber dans des travers peu flatteur ...

naruto est toujours en train de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond ^^ comme d'hab on dira, mais bon c'est vrai que je vois pas l'intérêt de se faire taper à la place de sasuke^^

par contre je sais pas mais j 'ai l'impression qu'un paquet de boulet, arrive à konoha, le vieux grincheux, la mizukage à moitie tarre ( qui a un air de ressemblance avec tsunade ), bof bof , je sais pas mais j'ai un peu l'impression que ca risque de tourner un peu en rond, en faisant venir un paquet de nouvelles têtes qui je suis sûr vont faire une apparition, plus ou moins moyenne et puis plus rien.....
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par deeder Sam 4 Juil - 12:53

Pour info, le sommet des 5 Kages ne se passe pas à Konoha hein.
On ne sait pas encore où cependant.

J'attends aussi de voir qui va accompagner Danzo, juste des membres de la racine ?
Parce que tous nos ninjas de Konoha il faut bien qu'ils fassent quelque chose quand même, alors genre Naruto, Sakura, Sai vont se pointer au sommet des Kages avec les autres boulets disciples de Hachibi ? Les autres villages vont se sentir menacés^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Sam 4 Juil - 15:07

moi ce que j'attends surtout, c'est l'intrigue, de danzo et son "lien" avec orochimaru, et également ce que devient kabuto et ce qu'il pourra apporter réellement ( sur le point médical ) à danzo !

ya un petit truc qui me trotte dans la tête, lors de la rencontre d'itachi avec naruto dans la forêt ( tout juste avant qu'itachi combatte à mort avec son frère), itachi à bien donne une partie de son pouvoir à naruto ( en lui faisant rentrer un corbeau dans la bouche ), et lui disant " qu'il pourrait utiliser ce pouvoir en tant voulu" , donc naruto en plus du mode hermite de son rasenshuriken , possède un dojutsu ou un nouveau jutsu non? je reviens sur ceci, car sasuke et madara également n'ont surêment pas prevu ceci, lors de leur plan pour attaquer konoha ??, je me demande si naruto va l'utiliser ....et que l'on pourra donc decouvrir ce que lui a céder itachi


Dernière édition par Hik@ru le Lun 6 Juil - 10:53, édité 1 fois
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par deeder Lun 6 Juil - 0:20

Je me demande si Naruto va l'"utiliser" justement, je me dis que ça peut être un pouvoir comme le Amaterasu que Itachi a offert à Sasuke, genre le pouvoir qui se déclenche tout seul face à une certaine personne. Et dans ce cas, si Naruto venait à combattre Sasuke, ce pouvoir se réveillerait peut-être tout seul.

Après c'est possible que ce soit un pouvoir qui déclenche un truc spécial dans Naruto, en rapport avec Kyubi, qu'on ait droit à un passage au niveau du sceau de Naruto pour avoir l'apparition de ce nouveau pouvoir que Naruto et Kyubi apprivoiseront pour l'utiliser ensuite.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 Empty Re: chap 454

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser