HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

chap 454

+7
Kuoro
genjo sanzo
kakashi_sama
Hik@ru
LiGhT
deeder
metsu
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par Shield Lun 6 Juil - 3:44

Pour l'hypothèse du Corbeau agissant en rapport avec le sceau, j'avais déjà émis l'hypothèse et cette dernière est soit avortée, soit confirmée mais de manière assez explicite (bien que le doute soit toujours permis, mais là il me faudrait une sacré explication de Kishi).
En effet, Naruto atteint un stade hors normes de la libération de son sceau lors de son combat conte Pain (6 ou plus au maximum ? Je ne sais plus), or on ne voit pas la moindre trace d'activité sharinganesque là-dedans. Ou alors ce dernier agit à la toute dernière queue (car je crois qu'il avait été vraiment loin le Naruto Oô), auquel cas je trouve ça un peu bizarre (genre itachi s'est dit "On va faire en sorte que ça sorte au dernier moment pour faire ch*er les lecteur 8D !") mais cela reste plausible. Ou alors [2ème] ce Corbeau n'a pas de lien direct avec Kyuubi (Je rêve d'un Naruto-Senin-Kyuubi avec le sharingan lançant l'Amaterasu 8'D, imaginez le bordel dans la pupille xD, avec un dégradé de jaune rouge et orange xD). Ou bien [3ème], chose plus intéressante, le Corbeau a déjà agit ! En effet, étrange que Yondaime puisse se la pêter en subsistant dans l'esprit de Naruto dans un recoin, et je doute que Itachi ne connaisse rien de Yondaime (nous on ne connaît rien, mais nous n'habitons pas Konoha, on ne suit qu'une personne qui elle ne sait rien). Toute l'action ne serait qu'une vaste illusion visant à réveiller Naruto et empêcher le réveil de Kyuubi (ce qui arrangerait Madara).

Maintenant interessons-nous à autre chose : Le corbeau.
Dans les diverses traditions occidental on voit souvent le corbeau comme un animal négatif ou porteur de malheur, mais ceci est la totale inverse pour nos amis orientaux et c'est ça qui nous intéresse le plus.
Une légende chinoise raconte que 10 Corbeaux apportèrent la lumière sur la Terre mais qu'un Archer (dont je vous passe le nom) en abattus 9 pour éviter que la Terre ne brûle. Le corbeau peut donc être vu comme porteur du soleil (je vous passe la symbolique des 3 pattes du corbeau utilisé comme symbole royal en Chine, même si on peut se rappeler des 3 branches originelles du Sharingan~) et la déesse du soleil n'est autre que Amaterasu. Voyez-y ce que vous voulez ^^
Les Corbeaux sont également vu comme des messagers divin
Remember encore, les 3 pouvoirs du Sharingan son tirés de 3 Dieux : Amaterasu (déesse du soleil), Tsukiyomi (déesse de la lune), Susanoo (dieu des tempêtes) [Tout 3 sont frères et soeurs]

Tout ceci alimente l'hypothèse "pouvoir du sharingan"
Maintenant tournons-nous vers les autres hypothèses au travers des mythes

Le Corbeau symbolise la gratitude filiale, un lien filial très fort.
Le Corbeau serait la représentation de l'esprit d'un aïeul qui veillerait sur nous (je ne sais plus où j'ai lu ça par contre Oô).

Voilà, j'ai relancé le délire du corbeau, amusez-vous xD.

Pour ne pas être trop HS : Naruto exprime véritablement très mal sa pensée Oô. Il aurait pu dire ça d'une tout autre manière qui aurait été beaucoup plus acceptable et conviendrait beaucoup mieux à l'impression qu'il avait laissé précédement. Néanmoins cela laisse entrevoir un sacrifice de ce dernier vers la fin du manga. En effet, on a l'impression que son unique réponse actuellement trouvée est "je vais porter sur mes épaules les souffrances et la haines des autres", auquel cas, qu'il y survive ou pas, qu'importe comment il agit, il sera comme prisonnier la haine de tous oô. Enfin, L'avenkishir nous le dira~
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Lun 6 Juil - 12:55

deeder a écrit:Je me demande si Naruto va l'"utiliser" justement, je me dis que ça peut être un pouvoir comme le Amaterasu que Itachi a offert à Sasuke, genre le pouvoir qui se déclenche tout seul face à une certaine personne. Et dans ce cas, si Naruto venait à combattre Sasuke, ce pouvoir se réveillerait peut-être tout seul.

Après c'est possible que ce soit un pouvoir qui déclenche un truc spécial dans Naruto, en rapport avec Kyubi, qu'on ait droit à un passage au niveau du sceau de Naruto pour avoir l'apparition de ce nouveau pouvoir que Naruto et Kyubi apprivoiseront pour l'utiliser ensuite.

je ne pense pas que ce sera un dojutsu, car naruto n'est pas "equipé" de pupille type sharingan pour pouvoir utiliser une telle technique psychique...

moi je vise plutôt pour une hausse de pouvoir, genre une reserve de pouvoir qu'il pourra utiliser en cas d'urgence, une hausse de pouvoir non négligeable en cas de grosse casse quoi ...

d'ailleurs itachi lui as dit qu'il pourrait l'utiliser en cas d'urgence , un truc du genre, je pense qu'il sait forcement qu'il y aurait confrontation naruto VS sasuke et il lui as donne les clef pour se mesurer à lui
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par deeder Lun 6 Juil - 19:39

J'exclus totalement le dojutsu hein, ça sera la goutte d'eau qui noierait le manga ça ! Si Naruto se découvrait un dojutsu ça serait trop une blague.

Non, quand je parlais d'un pouvoir qui pourrait se réveiller, je pensais plutôt à une réaction à une attaque de Sasuke. Par exemple, Sasuke utilise le Mangekyo Sharingan pour transporter Naruto dans une autre dimension et le vaincre, et là paf, le pouvoir d'Itachi pourrait en quelque sorte détecter cette attaque et la contrer, l'annuler.

Pour une possible interaction avec le sceau de Kyubi, le fait de l'avoir poussé presque au maximum sans déclencher l'éveil du corbeau ne me parait pas être une bonne raison. Les Uchiwas ont un pouvoir sur les bijuus, on a déjà vu que Sasuke avait pu "entrer" dans Naruto pour voir Kyubi, cela pourrait se reproduire à l'avenir lors de leur prochaine rencontre, et si ça arrive, on pourrait par exemple avoir droit à l'apparition d'Itachi pour faire face à Sasuke et protéger Naruto en quelque sorte. Un pouvoir qui ne se déclenche qu'en cas de danger sur Kyubi par un Uchiwa.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par kakashi_sama Lun 6 Juil - 23:33

deeder a écrit:J'exclus totalement le dojutsu hein, ça sera la goutte d'eau qui noierait le manga ça ! Si Naruto se découvrait un dojutsu ça serait trop une blague.

Non, quand je parlais d'un pouvoir qui pourrait se réveiller, je pensais plutôt à une réaction à une attaque de Sasuke. Par exemple, Sasuke utilise le Mangekyo Sharingan pour transporter Naruto dans une autre dimension et le vaincre, et là paf, le pouvoir d'Itachi pourrait en quelque sorte détecter cette attaque et la contrer, l'annuler.

Pour une possible interaction avec le sceau de Kyubi, le fait de l'avoir poussé presque au maximum sans déclencher l'éveil du corbeau ne me parait pas être une bonne raison. Les Uchiwas ont un pouvoir sur les bijuus, on a déjà vu que Sasuke avait pu "entrer" dans Naruto pour voir Kyubi, cela pourrait se reproduire à l'avenir lors de leur prochaine rencontre, et si ça arrive, on pourrait par exemple avoir droit à l'apparition d'Itachi pour faire face à Sasuke et protéger Naruto en quelque sorte. Un pouvoir qui ne se déclenche qu'en cas de danger sur Kyubi par un Uchiwa.

j'éspére vraimant que kishi ne nous a pas remit un dojutsu mais plutot un pouvoir comme la dis deeder quelque chose qui annulerai le pouvoir de sasuke et encore naruto n'a pas besoin de ca pour ma part ...., parce que le sharigan c cool avec l'histoire de sasuke, itachi, de kyubi et tt ,le rinegan et l'arrivé de pein okay ca donnait du pigment au manga avec un dojutsu plus puissant que le sharigan et pouvant le contrait mais la un autre et nouveau dojutsu faudrait pas poussait mémére dans les orties dry parce que la, pour ma part je verrai un veritable laxisme dans le travail et un cruel manque d'imagination =(
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par Hik@ru Mar 7 Juil - 0:16

non un dojutsu c'est impossible, naruto n'a pas les pupilles adéquate, et surtout c'est quelque chose d'hereditaire, non comme le dit deeder , ça sera un jutsu, ou alors une hausse de pouvoir non négligeable un truc du genre, en tout cas chose est sûr , cela sera une carte maîtresse pour naruto, une joker inconnu dans le plan de madara et sasuke !
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par gutzs Mer 8 Juil - 12:01

bonjour, bonjour je vous invite à mater ma petite présentation ! Very Happy

donc joli chapitre présentation de nouveaux personnage en perspective, on nous remontre encore la voix que notre petit naruto à choisi ! celle de la non violence ! (plutôt douloureuse comme voix d'ailleurs).

pour finir le petit corbeau d'itachi, pour moi ce corbeau c'est itachi. Je m'explique on sait que les uchiwa on un lien avec kyubi, de plus sasuke c'est dèja baladé dans l'esprit de naruto pour voir la bête ! sa serait pas étonant qu'il recommence et la il trouverai itachi qui lui dirait la vérité sur le massacre des uchiwa (ouais la vrai de vrai ! ) ce qui bouleverserai sa façon de penser biensur !

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par metsu Mer 8 Juil - 14:16

Eh bie,n Gutzs,
j'applaudie bravo ta théorie car pour une fois ça sort du commun.
Et se serait beaucoup plus probable qu'une hausse de pouvoir.

Car Naruto veut convaincre Sasuke de revenir à Konoha
et non le casser en 2.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par Shield Mer 8 Juil - 16:44

Il peut très bien le casser en deux AVANT de le convaincre ='D !
Enfin c'est vrai que cette théorie est la plus intéressante, car le combat Naruto/Sasuke a toute les chances d'être bien plus idéologique que physique (les coups, ce sera pour faire passer les heures de blabla et pour expliciter qui gagne dans le dialogue x3)

En tout cas, j'adhère ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par kakashi_sama Mer 8 Juil - 22:45

cette théorie est de loin a exclure, est je crois que c'est d'ailleurs la meilleur qu'on est vue jusque maintenant, bravos gutzs ca mérite les félicitions quand tu parlais de faire exploser ton imagination dans ta présentation je vois que tu ne rigolais pas.

maintenant je pense que c'est l'hypothése la plus plausible bravo

je te tire mon chapeau ^^
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 454 - Page 2 Empty Re: chap 454

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser