HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chap 574

+9
Kyubi O beta
Ada
Big-Ben
deeder
Shield
Kuoro
Vashthestamp
Mady
Darky
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chap 574 Empty Chap 574

Message par Darky Lun 8 Fév - 12:05

Chapter 574: Portgas D Ace, is dead.
The chapter starts with everyone astonished.
Garp tells Sengoku he better
stop me now, or I will kill Sakazuki.
Sengoku does so. Marco and
Vista attacks Akainu.
Akainu says Haki users eh? This is troublesome,
and attacks Ace again. Jinbei stops the attack.
flashback of Ace and
Luffy. Ace says he misses even someone like Dadan now, thanks for the
love he recieved.
The vivre card burns out. Luffy is seen with
expression never seen before. end.

Le spoil n'est evidemment pas confirme, mais si c'est le bon ... bravo oda Chap 574 Clapping
Je serais un peu decu parce que finalement l'objectif de barbe blanche n'aura pas ete atteint, mais d'un autre cote ca ajouterait une grande touche de tragique, ce qui ne serait pas pour me deplaire ^^
En plus je me rappel avoir lu dans une interview qu'oda avait declaré qu'il saurai faire preuve de serieux dans son manga, wait and see ^^

Edit : au passage jolie reaction de garp
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Mady Lun 8 Fév - 12:41

Si Ace meurt ça rendra luffy trop sérieux, dans la suite de la série, et ça nous arrange vraiment pas :-(
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Lun 8 Fév - 13:07

Il aura c'est sur un enorme choc, mais il sera pas obligé de se jurer de ne plus sourire, de devenir sombre et obsédé par la vengeance Chap 574 Icon_bounce
Par contre ca serai bien qu'il prenne conscience que la conquete du one piece, c'est pas qu'un simple voyage avec les copains, mais qu'il peut y perdre beacoup.
Et j'avoue que j'aimais beacoup ace, mais que depuis cet arc, je le vois plus comme un appat a fanboy/fangirl ... le mec son capitaine, ses nakamas et plusieurs autres equipages sot venus le sauver parce qu'il a desobeit a BB qui lui a dis de ne pas poursuivre BN, encore je peut le comprendre, mais qu'apres avoir galere comme pas possible pour le sortir de la, il se laisse pieger par akainu et reduit tout les efforts de tout le monde a neant ...
J'avoue que je suis un peu dur mais bon, ce qui me deplairai par contre c'est que l'objectif de barbe blanche ne soit pas atteint.
Bref, il est pas encore mort le ace donc on verra bien ^^
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Vashthestamp Lun 8 Fév - 13:34

Si le spoil s'avére confirmé par la suite j'avoue que je serais trés content du dieux oda, enfin plus que d'habitude.

Toujour dans le cas ou ce spoil serait, vrai ace deconne vraiment, gacher tout les efforts de ses compagnons et amis pour un simple "taunt" sur barbe blanche, clairement destiné a provoqués les pirates par dessus le marché c'est pas tip top. On pourra dire tout ce qu'on veut sur la fiérté bla bla l'honneur de Barbe blanche etc etc ça reste une façon de mourir plutot stupide quand on voit les efforts et les sacrifices qui on étaient necessaire pour le libéré.

J'aurais vraiment vu barbe blanche mourir plutot que ace (barbe blanche peut encore y passé lui aussi en même temps) mais au moin oda franchirait le pas avec 1 : la mort d'un personnage important de "premier plan" et 2 : en direct live et pas en flashback.

C'est important a mes yeux car encore une fois j'estime qu'on ne peut defier une des (la ?) plus grande puissance au monde et éspérait s'en sortir indemne, que tout le monde se barre sur le navire même avec Barbe Blanche mort, perso j'aurais trouver ça relativement scandaleux.

Il reste encore un cas de figure qui lui au contraire me decevrait beaucoup de la part d'oda, c'est de nous balancer un chapitre avec la mort de ace largement sous entendus (comme des pleurs, des flashbacks et une vive card entierrement cramé) et au chapitre d'aprés nous refiler un ace a l'article de la mort mais encore en vie. (comme d'hab quoi)

Bien sur tout ça encore uen fois dans le cas ou ce spoil serat le bon, ce sur quoi je ne parierais pas Smile
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Kuoro Lun 8 Fév - 13:59

a moins que la vive card ne soit pas celle d'ace mais de BB, tombé d'ace je ne vois pas comment ace survivrait si la vive card brule entierement car elle represente bien l'energie vital de son possesseur ou de celui qu'elle represente ... Mais si cela devait arriver il est possible que garp change de bord trahisse la marine pour sauver luffy son " véritable " petit-fils car si ace meurt vraiment akainu ne va s'arreter avec ace et va finir luffy aussi, et garp ne pourrait pas laisser faire cela et dans ce cas se rebellerait contre la marine et reprendre l'equipage de BB peut etre ^^ ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Lun 8 Fév - 15:33

Ouaip, en tout cas il serait grand temps qu'oda nous prouve qu'il sait faire de serieux un peu parce que franchement, bien que j'ai ete content de retrouver crocodile, quand on nous a ressortit tout lees adversaires de luffy dans cet arc c'etait limite ... parce que mine de rien ca fait 10ans que one piece existe, faudrait peut etre qu'oda pense aux lecteurs assidus de one piece qui ont grandis eux aussi. Je demande pas absolument un mort dans one piece, mais un peu plus de realisme ^^
En tout cas ce qui est sur c'est que garp va reagir et ca c'est tout benef pour nous on va enfin le voir vraiment a l'action ^^

@Vashthestamp, c'est clair que si le spoil est bon, ca sent la reapparition soudaine de ace quelques chapitres apres ...

Et dans le genre theorie foireuse j'ai lu quelque part que BB allait reanimer ace avec ses vibrations (via son fdd) Chap 574 Emoticon
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Shield Lun 8 Fév - 19:50

Un Garp qui va finir ses vieux jours avec Rayleight ='D ?
Ce serait marrant association des deux vieux~, surtout que désormais on a la certitude que Garp (tout comme Ray) pense qu'il est temps de passer la main aux jeunes.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par deeder Mar 9 Fév - 2:17


Source: AP
Credits: Aohige
Verification: Confirmed

◆2GqVqHRvqs: I'm just writing this off my memory, sorry if it's wrong from the actual content. Well, you'll get the idea anyways.

574: Portgas D. Ace, is dead
Pirates: Ace is down!!!
The pirates seemed shocked, Whitebeard is pale, and doesn't say a word.

Akainu: He's still breathing?
Akainu tries to finish off Ace. Damn the bastard.
Jinbei cuts in between them, and is burned to crisp.
Jinbei: I've already thrown away my life!

Sengoku stops Garp.
Garp: You better hold me down, Sengoku!! If not... I may kill Sakazuki!!
Sengoku: you fool...!

Luffy: Ace!! You promised me you won't die!!
Ace leans on Luffy,
Ace: Sorry, you couldn't save me...

Marco is freed by Mr3, and Marco and Vista both attack Akainu.
Akainu: Haki users eh? Well that's troublesome... give up on Fire-fist, he's done with.
Marco can't deny that claim, and regrets letting his guard down

Ace flashback, people are cursing Gold Roger and his blood.
people: The final words of son of Gold Roger better be "I'm sorry I was born at all"!

Ace: I didn't want fame... I just wanted to know if it was ok for me to be born at all into this world...
Luffy: Ace!!
Ace: I'm sorry about **** (sorry, some name I haven't seen before, don't recall). If you weren't there, I don't think I would have wanted to live.
Ace: Oh yeah, if you see Dadan, ask him how he's doing. Even a guy like him... I miss him now.
Ace: I can't raise my voice anymore... Luffy, you tell everyone.
Pops.... everyone.... and Luffy...
Luffy: !!
Ace: Thank you for loving a do-no-gooder like me, a son of a demon like me.... thank you.

Whitebeard has tears in his eyes, remembering how he met Ace.
Ace falls to the ground, and the vivre card burns out.
Luffy: .....Ace?

Luffy cries with an expression never before seen in the manga.

Flashback to when they were little.
Ace: What are you crying for!!
Luffy: But Ace, I thought you died...
Ace: You idiot, how could I leave my own brother and die? I promise. I'll never die.

C'est confirmé, et pourtant je n'y crois toujours pas...
Etat de choc là, pour la première mort du manga dans l'histoire présente, Oda a choisi Ace. C'est dur, très dur.
Je retiens aussi le "Luffy cries with an expression never before seen in the manga.", je suis pressé de voir ça je dois dire. Mais mon dieu, Ace mort ?! J'ai du mal à imaginer le manga à présent.
Quand les marines ont failli exécuter Ace, Luffy a utilisé son Haki, je me demande s'il va s'évanouir à cause du choc ou alors péter les plombs maintenant. Enfin, s'il s'énerve, on peut miser sur Barbe Blanche qui le stoppe et qui dit que Ace ne s'est pas sacrifié pour ça.
La réaction de Garp est assez classe aussi je dois dire.

Bon, je suis pressé de voir les images mais j'ai pourtant vraiment pas envie de voir la mort d'Ace, argh Oda pourquoi t'as fait ça ?!?!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mar 9 Fév - 5:01

Yep le spoil est confirmé alors ^^
En tout cas tant qu'ace ne sera pas enterré, j'aurai quand meme un petit doute ... (qui a dit syndrome pell ??) Chap 574 Icon_cool

EDIT : On a les premieres images, c'est par ici que ca se passe http://img231.imagevenue.com/img.php?image=81391_1_122_244lo.jpg (j'ai piqué ce lien sur un autre fofo ca evite de mettre toutes les images dans le post)
Akainu est donc bien un logia ^^

EDIT 2 : la suite des images avec la trad qui va bien ^^ http://img104.imagevenue.com/img.php?image=82008_9_122_600lo.jpg
Luffy:
Didn’t you say you’d never die?!
Ace: …that’s right. If it weren’t
for the wooden shoes man (not sure about this) and a meddling brother
like you…I didn’t think I could live on.
Villager: If Gol D. Roger
had a kid…he’d have to be decapitated!
Ace: Nobody wishes for
that…nothing you can do about it!
Villager: It’d just an amount of
revenge on Roger (not sure) for all the people throughout the
world….how’s that for a warning? (bad with this expression, just
guessed, probably wrong) Burn him at the stake! The sight of him on the
verge of death would be the world’s laughingstock! Everyone would
say…”Serves ya right!” Hahaha

Villagers:
I’d like him to leave these last words! “I’m sorry I was born, I’m just
trash!”
Villager: No way he exists!
Ace: ….
Dadan (?): Ace!
You caused a scene in the town!
Ace: Shut up! If I had the power I
would have skilled them all!
Dadan: What?!
Ace: ….That’s right….if
you see Dadan someday, tell him I said hi. It’s like, now that I know
I’m dying, I even miss that guy…
Luffy: …..!
Ace: I have one
regret…and it’s that I couldn’t see the end of your dream….but you can
definitely do it…you’re my little brother!


Ace:
Just like we promised long ago…I have no regrets in my life!
Luffy:
….you’re kidding…you’re a liar!
Ace: It’s no lie…hah…fame was never
what I wanted…
Ace: What I wanted…was an answer to the question
“should I have been born?”
Luffy: !
Ace: Haah…I can’t speak loudly
anymore…Luffy…what I’m about to say….tell everyone later.
Ace: Pops!
Everyone…and Luffy
Luffy: !
Ace: Come out! I’ve come to take
Whitebeard’s head!
Whitebeard: (crying)
Ace: Up until today…this
hopeless me…this me who has the blood of a demon…
WB crewmates: Ace!!
We’ll definitely save you! Don’t give up!

Ace:
For loving that me…Thank you!!
WB crewmates: Ace!!


Ace:
Gramps…
Luffy: Ace!
Ace: I wonder if I should have been born.
Ace:
Did you think I would die?

Luffy:
But!
Ace: What are you crying for?! Don’t just go around writing
people off as dead on your own!
Ace: I promise you! I’ll never die!
How could I die and leave a little weakling brother like you behind?
Rouge
(I think): If it’s a boy…Ace…this kid’s name will be Gol. D. Ace.

EDIT 3 : les dernieres images du chapitre, avec une tete memorable de luffy sur la derniere ^^
http://img41.imagevenue.com/img.php?image=83733_11_122_562lo.jpg
http://img139.imagevenue.com/img.php?image=83247_2_122_205lo.jpg
http://img178.imagevenue.com/img.php?image=83248_3_122_343lo.jpg
http://img219.imagevenue.com/img.php?image=85428_11_122_1191lo.jpg

Chap 574 Img.php?image=83733_11_122_562lo Chap 574 Img.php?image=83247_2_122_205lo Chap 574 Img.php?image=83248_3_122_343lo Chap 574 Img.php?image=85428_11_122_1191lo
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Big-Ben Mar 9 Fév - 10:25

... je n'aurrai pas du regarder les image juste avant mon partiel ... je vais me mettre à chialler en plein milieu^^ mais c'est un truc de fou quand même, Ace ... je ne m'attarde pas, il faut que j'aille bosser.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mar 9 Fév - 11:30

En tout cas j'espere qu'oda, sous pretexte de la mort d'ace (si elle est reelle ^^) ne va pas nous faire assister a la fin de l'equipage de BB, qui en voulant venger ace se feront aneantir par la marine ... autant je peux comprendre que BB y passe (bien que je ne le souhait pas Chap 574 Icon_pirat ) mais de la a assiter a la fin de l'equipage en entier Chap 574 Icon_silent
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Vashthestamp Mar 9 Fév - 11:31

Darky a écrit:Yep le spoil est confirmé alors ^^
En tout cas tant qu'ace ne sera pas enterré, j'aurai quand meme un petit doute ... (qui a dit syndrome pell ??) Chap 574 Icon_cool


Idem pour moi, le dieux Oda nous a fait le coup trop souvent, j'attendrais pour ma part un ou deux chapitre (histoire d'etre sur) pour pleurer Ace.
Mais il y a fort a parier qu'il est mort pour de bon, même de la part d'Oda ça serait incroyable qu'il ait le culot de nous faire croire a sa mort a un moment pareil pour finalement nous le servir "a moitié mort".

Du coup, verrons nous aussi le grand départ de Barbe Blanche ? Deux mort d'un coup ?
J'ai hate aussi de voir la reaction de luffy, ce chapitre va trés certainement marquer un tournant psycologique pour notre capitaine.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par deeder Mar 9 Fév - 14:18

10 ans de One Piece, et voilà la deuxième fois que j'en pleure je crois. Les morts orchestrées par Oda sont vraiment beaucoup trop émouvantes pour moi (la première étant, je le rappelle, la mort du Vogue Merry).

Alors là je vais avoir du mal à m'en remettre je le sens. Les images sont superbes, mais qu'est-ce qu'il fait mal au cœur ce chapitre !
Il y a deux chapitres c'était l'extase de voir Ace sauvé avec Luffy à ses côtés, oh je sais vraiment plus quoi dire tellement je suis choqué.

Je reviendrais plus tard peut-être.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mar 9 Fév - 15:11

Les morts orchestrées par Oda sont vraiment beaucoup trop émouvantes pour moi (la première étant, je le rappelle, la mort du Vogue Merry).
Bizarrement, cette mort m'est apparut beacoup moins emouvantes que celle du vogue merry, qui elle etait vraiment poignante.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Invité Mar 9 Fév - 20:07

Comme deeder, je suis profondément choqué là Neutral
C'est tellement surprenant, et dire que j'avais trouvé que c'était un des moments les plus jouissifs de One Piece quand Luffy venait de sauver Ace et que ce dernier le prit par le cou pour le sauver à son tour... J'ai failli verser une larme là xD
Je ne vois pas comment Luffy va tourner, j'ai vraiment l'impression que ça remet toute l'histoire en cause et ça parait assez énorme... Le Vogue Merry, c'était quand même "juste" un bateau, quel bateau certe, mais perdre Ace, son frère qu'il aime plus que tout, ça va le mettre dans une colère noire et son Haki va péter la gueule à tout le monde ou alors il va s'évanouir de douleur (+ fatigue extrème) et tout le monde va vite rentrer dans les fonds marins avec Jinbei et BB va se sacrifier pour réduire à néant Marie-Joie...
Je trouve quand même que son attitude avant sa mort a été très puérile, ok il défend BB mais est-ce une raison pour mourir ? Il était évident que c'était ce qu'il attendait, comme quand une racaille parle de notre mère quoi... Je trouve sa réaction assez dommage même si il voulait montrer son respect à BB et le remercier d'être venu le sauver...
Ouiiiin Y_Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Big-Ben Mar 9 Fév - 20:40

deeder a écrit:10 ans de One Piece, et voilà la deuxième fois que j'en pleure je crois. Les morts orchestrées par Oda sont vraiment beaucoup trop émouvantes pour moi (la première étant, je le rappelle, la mort du Vogue Merry).
Les flash-back en général sont assez triste, celui de Robin ..... les larmes aux yeux^^.
Pour en revenir au chapitre, vous dites que Ace est "mort" pour l'honneur de BB or, c'est faux ... il est mort pour sauver la vie de son petit frère puisque de toute facon, l'amiral n'avait pas prévu de laisser les 2 frères se barrer vivant. Le fait qu'il ce soit mis face à l'amiral n'a fait qu'axcélérer son exécusion. En gros, c'est la faute à la faiblesse de Luffy si Ace est mort, du moins, c'est comme ca que va le prendre notre ami Luffy. Une remise en question va donc avoir lieu ... bref, la suite promet d'être assez explosive.
Un suiscide collectif me semble probable même si une intervention de BB empèchera que ca ce produise. Chapitre très lourd donc ...
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par deeder Mar 9 Fév - 21:36

Tout à fait d'accord avec le fait que Ace n'est pas mort pour Barbe Blanche mais bien pour Luffy. Il s'est peut-être arrêté dans sa course pour faire face à Akainu, mais bon Akainu les aurait rattrapés avant qu'ils puissent s'enfuir je pense. Et c'est bien pour protéger son frère que Ace s'est interposé, ça n'avait rien à voir avec Barbe Blanche sur le moment.

Une chose aussi me rend encore plus triste dans ce chapitre, c'est le son. "T'es débile, c'est un manga" vous allez me dire, mais quand je vois la dernière page avec Luffy qui pleure devant son frère mort, c'est pas juste une image que j'ai devant moi, c'est une scène où Luffy crie son désespoir et sa tristesse, et j'ai vraiment l'impression d'entendre ce cri, et ça me fait encore plus mal au cœur, on n'a pas seulement perdu Ace dans ce chapitre, j'ai l'impression qu'on a aussi perdu une partie de Luffy.

On ne peut pas savoir comment va réagir Luffy, ça va être une longue semaine d'attente je le sens, mais aussi et principalement une semaine de deuil pour tous les lecteurs de One Piece.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Ada Mar 9 Fév - 22:52

Raaah le choc... Oda me prend totalement à contre-pieds et me retourne le cerveau !!! J'aurai parié mon slip que le précédent spoil était un fake, et je l'aurai fait à nouveau pour celui-ci... et boum ! uppercut dans ma mâchoire, glandes lacrymales soumises à rudes épreuves... un tournant dans One Piece...

Comment prévoir ce qui va se passer après un truc pareil, plus rien n'est sûr... J'espère vraiment que Luffy va exploser Akainu à grand coup de berserk geant jet bazooka pistol enrobé de hakki...

PS : je ne porte pas de slip
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Kyubi O beta Mer 10 Fév - 1:33

Woaw c'est dur tout ca!!! Alors est ce que Barbe blanche va mourrir aussi?? Oda qui a jamais l'habitude de tuer des personne devant nous (hormis les flash back) va pas nous en faire caner 2 d'un coup???
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mer 10 Fév - 4:39

Je pense pas que ce soit de la faute de luffy si ace est mort. Si ace n'aurait pas repondu aux paroles de sakazuki ils auraient eu le temps de fuir, ou meme de se rapprocher d'autres pirates (BB?). Enfin bref, il a sauvé luffy certes, mais c'est tout de meme de sa faute si akainu a reussi a autant se rapprocher d'eux.
En tout cas j'espere que si ace meurt, BB survivra et qu'apres nous avoir fait croire a tout ca ace est reellement mort ca serait la feinte en trop ... manquerait plus que Mr2 vienne sauver ace et luffy.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Kuoro Mer 10 Fév - 12:32

la mort d'ace va être plus qu'un bouleversement pour One piece, c'était l'un des personnages avec un beau futur donc un gros rôle a jouer, mais cela peut servir d'avertissement pour luffy, car même s"il n'est pas le fils de dragon son père à lui aussi est très recherché et on peut s'attendre à ce qu'il soit le prochain dans les plans de sengoku maintenant qu'ils ont tous découvert que luffy as le haki des rois ...

Encore une fois difficile d'imaginer la suite avec un tel retournement, je pense qu'on avait sous evaluer la puissance de nos amiraux en fin de compte, ce sont des monstres de puissances ^^ tous autant qu'ils sont ...

Vivement le chapitre et la suite ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mer 10 Fév - 13:14

la mort d'ace va être plus qu'un bouleversement pour One piece, c'était l'un des personnages avec un beau futur donc un gros rôle a jouer
Pas sur, ca aurait été trop telephoné le combat fratricide a la fin du manga pour le one piece. Finalement, il est, peut etre plus utile comme ca ace, luffy va prendre conscience qu'il peut perdre beaucoup durant son voyage. Par contre faudrait pas qu'il deviennent trop touché (depressif ?) par cette mort, ni obsédé par la vengeance ou je ne sais quoi, bien que je comprends tout a fait que cela va marquer un tournant chez luffy. Car apres tout, tout son equipage a perdu un quelqu'un qui lui etait cher (sauf sanji je crois), ou n'ont pas connu leur famille, et qui sont quand meme resté drole etc ..., parce qu'au final meme si luffy n'a pas connu sa mere et son pere, il a eu dadan, garp, shanks, et ace ^^
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Ephi Mer 10 Fév - 20:25

Ace est mo....
J'ai vraiment du mal à le croire. Oda relance complètement le manga.
Et puis c'est la première fois que Luffy échoue, et il avraiment tout donné. Maintenant reste à voir ça réaction...
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Big-Ben Mer 10 Fév - 20:32

Ephi a écrit:
Et puis c'est la première fois que Luffy échoue, et il avraiment tout donné.
Euhhh il enchene les défaites depuis un certains temps maintenant ... VS amiral sur l'ile avec les bubules, VS garde du corp du docteur Vermachin, VS Kuma toujours au même endroit, VS le chef de la prison ... ca comment à faire, il est sur ca lancé^^ En ce moment, il semble qu'Oda veuille montrer la distance que doit encore parcourir Luffy avant d'être un "grand" de ce monde.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mer 10 Fév - 20:50

VS garde du corp du docteur Vermachin
En parlant du docteur vegapunk, ace futur pacifista ? ^^
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 Empty Re: Chap 574

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser