HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chap 574

+9
Kyubi O beta
Ada
Big-Ben
deeder
Shield
Kuoro
Vashthestamp
Mady
Darky
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Kuoro Mer 10 Fév - 20:56

Mais je ne pense pas qu'oda nous aurait fait un combat fratricide pour le one piece car ace n'a jamais émis l'idée de devenir seigneur des pirates si mes souvenirs sont bons, donc je ne pense pas qu'on aurait eu le combat car c'est BB qui voulait faire d'ace le seigneur des pirates et pas ace lui-même ...

Mais la mort d'un logia sonne un gand coup de canon quand même, ces fruits sont censés rendre quasiment invincible donc le fait d'en tuer un montre la puissance de celui qu'il a fait ^^ Mais il y a fort à parier que luffy maintenant va avoir une forte grief contre la marine et qu'il fera maintenant plus que ce qu'il faisait jusqu'à maintenant pour devenir seigneur des pirates ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Ada Jeu 11 Fév - 2:08

Darky a écrit:En parlant du docteur vegapunk, ace futur pacifista ? ^^

J'avais émis cette hypothèse auprès d'un ami qui m'affirmait qu'Oda ne tuerai jamais un de ses personnages et qu'il trouverai un moyen de faire revenir Ace... pourquoi pas en effet ? Mais franchement, comme je l'ai dit plus haut, maintenant tout est possible, Oda bouscule ses propres codes alors je vais attendre les prochains chapitres qui auront certainement leur lot de rebondissements eux-aussi... wait and see comme on dit...
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Jeu 11 Fév - 5:57

@Kuoro, je suis assez d'accord avec toi en fait, mais vu que BB ne cherche pas le one piece non plus, et qu'il imaginait un futur radieux pour ace, peut etre qu'il aurait suivit la volonte du vieux ? ^^
Mais c'est sur que la mort (si elle a bien lieu) d'un logia, c'est fort.

@Ada, c'est clair qu'il va falloir attendre plusieurs chapirtres avant de se prononcer ^^
Mais au vu de la derniere parole de la mere d'ace ("on l'appelera gold d ace"), et vu qu'ace maintenant est en paix avec ses origines, on aura peut etre un gold d ace, capitaine du mobydick ? Chap 574 - Page 2 Icon_cool
Faut aussi s'attendre a un truc avec les pouvoirs de la volonte du D, ca serait l'occasion ideale de nous en dire, et montrer un peu plus ^^
Et aussi, bien que j'ai bien aimé la reaction de garp, ca m'enerve un peu que lui et ao kiji, tire une de ces tronches quand ace se fait frapper, c'est la guerre ils s'attendaient a quoi ?
Bien que cette reaction soit plus comprehensible pour garp que pour ao kiji, enfin bref on en saura peut etre plus, plus tard.

EDIT : et hop le lien vers la VF http://www.miroriii.com/fichier/87/160590/-MFT-_One_Piece_Chapitre_574-zip.html =)
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Kuoro Jeu 11 Fév - 10:00

il est clair que les paroles de sa mère, si c'est ace qui se les remémore, avec le titre ma mort de portgas D ace, cela veut peut etre dire qu'on aura un Gold D ace pour la suite, avec tout ce qui va avec ... Mais ace dis lui même que akainu lui a brulé les organes internes donc ...

Sinon dans la marine sengoku et Garp sont vraiment aux dessus des amiraux en terme de puissance et aussi en grade ^^ Même si c'est spécial pour garp !! la suite !
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Jeu 11 Fév - 10:40

Sinon dans la marine sengoku et Garp sont vraiment aux dessus des
amiraux en terme de puissance et aussi en grade ^^
Je suis bien d'accord avec toi, c'est ce que j'ai toujours pensé, j'ai un coup de coeur pour ses deux persos depuis le depuis du manga ^^
Donc oui, vivement la suite ^^
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Vashthestamp Jeu 11 Fév - 12:15

Aprés avoir lu ce chapitre je dois dire que pour moi aussi la mort d'ace (si mort il y a) a été beaucoup moin émouvante que celle du merry. (mais émouvante tout de même)

Mais je trouve ça relativement normale aprés tout, nous ne connaissons pas ace finalement, nous n'avons suivis ses aventures depuis 10 ans comme pour luffy, je pense du coup ne pas m'etre attaché a lui comme je pourrais l'être a n'importe quel autres membre d'equipage du sunny.


szinon ça a été dit souvent mais oda est vraiment imprévisible, il a completement transgréssé un code la.
Un arc d'un an via shabondy/impel down/QG de la marin pour sauver un personnage et la ou n'importe quel autre narateur aurait sauver ace et fait mourir barbe blanche de façon heroique et bien lui non Razz

Et on parle beaucoup de ce qui va se passer pour luffy, niveaux mentalité toussa toussa comment la mort de son frére va le faire evoluer mais moi je m'interroge beaucoup plus sur l'avenir de l'equipage de Barbe blanche.
En suposant que barbe blanche meurt qui va prendre la reléve ? c'etait credible d'en faire ace le capitaine etant plus ou moin l'heritié de barbe blanche mais la . . .


Et pour finir un tout petit mais alors petit bémol, le magma qui peut vaincre le feu de cette maniére, mouai. . . je trouve ça moyen, si encore oda avait fait ça via le haki d'aka inu encore j'dit pas, mais la je trouve ça un peut gros.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Jeu 11 Fév - 12:46

Pour l'equipage de BB, j'espere qu'on aura le droit a un truc bien ficellé, deja que si ace est mort, ca veut dire quand meme un echec de BB, et j'aime pas ca !! ^^
J'espere juste qu'ils vont pas se faire decimer, sous pretexte de venger ace. A la limite un eclatement de l'equipage (si BB meurt bien sur Wink) pour montrer leur respect et leur loyauté a BB, bien que ca soit assez bateau, enfin on verra bien. Et faut pas oublier la possibilité d'un retour de ace ...

Sinon pour le magma qui bat le feu, ca me choque pas trop, dans l'opinion generale, le feu c'est moins "brulant" que du magma, on est pas en TP de physique-chimie, on est dans un manga, on demande juste un minimum de coherence au niveau des elements, a la pokemon, et on l'a ^^, et faut pas oublier qu'ace n'a pas le niveau, il s'est fait battre par BN (a cause de son fruit mais bon), egalité avec jinbei, et dans le chapitre on voit bien que jinbei n'a pas la pretention de se dire qu'il peut battre akainu, il compte juste le retarder, et puis l'attaque de vista et marco (qui est sensé etre le second de BB) ne donne rien. Akainu me semble etre le plus fort des 3 amiraux, donc le magma qui bat le feu, c'est a mon avis plus l'experience et la force d'akainu qui entre en jeu.

Le truc qui me titille le cerveau c'est que je me suis toujours dis que les commandants de flotte de BB etait du niveau des amiraux, et a voir l'attaque de marco qui ne sert a rien ...
Enfin bon, on verra bien dans la suite du manga, parce que avec aokiji et kisaru ca a etait plus sérré niveaux echange de coups avec joz et marco (joz a fait saigner aokiji quand meme )
Et petite "deception" sur l'ensemble du chapitre, le niveau d'un empereur n'est finalement pas aussi terrible que ce qu'on nous avait laisser entendre au debut, je me disait que BB pouvait se faire les 3 amiraux sans soucis, les seuls pouvant lui tenir tete etant garp et sengoku..., je le pense toujours ^^ et je prefere me voiler la face (a moitie) et me dire que BB est malade/vieux, affaiblit par le coup en traitre de squardo, qu'ils sont sur le terrain de la marine, et qu'ils n'a pas voulu tout detruire pour sauver ace ^^
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Mady Jeu 11 Fév - 22:21

Aprés toute cette bataille ace est finalement mort !? Oda est un vrai malade, Yen a qui en été sur la semaine derriére, moi non parcque Oda na jamais tué personne en live................ Perso je suis dégouté en méme temps jme dit qu'Oda est vraiment fort, c'est vrai qu'avec une telle bataille personne n'aurais fait mourir ace, ne serait ce que pour sa folie respect a Oda.

Luffy va pété les plombs mais ne va rien faire de spécial je pense, parcontre BB va belle et bien dévasté marineford, et j'espére que Garp va faire la peau a ct'enfoiré d'akai inu, si ace et BB y passe je vois pas trop l'interet que l'equipage de BB reste ensemble.

Ce que j'aimerais savoir c'est : quel seront les rapports désormais entre luffy et les pirates de BB ???? et si il devenais finalement un empereur et le nouveau boss de l'équipage BB ??? ( ce qui ne veut pas dire qu'il est le plus fort bien entendu) ça tient carrément la route, BB l'apprécie et c'est le frére de ace ne serait ce que pour leur mémoire ils vont peut étre juré fidélité a luffy, aprés luffy peut refusé bien sur......

De plus historiquement parlant ça collerais bien.......... on a eu Gol D roger ensuite BB pour lui succéder, ace ( leur fils au deux premier^^) devait etre leur successeur mais il est mort donc quoi de plus normale que leur petit (luffy) prenne le controle ??? ça serait pas mal "le pére révolutionnaire et le fils nouvelle grande terreur de la piraterie contre le GVNT"


Barbe noir a réussi son coup ou presque car ace est mort et BB va surement bientot le suivre, a part quelque téte qui peut rivalisé avec son fruit du démon ???? En tout cas il a pas menti et Oda non plus, la capture de ace a déclenché un vrai bordel et la nouvelle ére est finalement trés passionante, méme si certain ancien disparaisse le charme est la.

La mort de Gol D Roger le pére = début de l'ére
La mort de Portgas D Ace le fils = Fin de l'ére

Je trouve ça beau le fait que l'ére de la piraterie soit conditionné par une seule famille

finalement quand on regarde les pertes, les pirates on perdu: aucun amiral est mort aucun shischibukai est mort les petits comme smoker et hina ne le sont surement pas et sengoku est en pleine forme^^ les pirates on perdu l'un des plus fort et vont peut etre perdre leur boss. Amoins que Shank's vienne s'en mélé ( ouais je réve lol mai il me manque lui^^) la roue ne tournera pas du moins pas dans cette bataille.

Shank'ks été "un peu" proche de BB est ce que les autres empereur vont en profité et s'en prendre a lui ?????

Avec tout ça c'est vraiment trop compliquer de prévoir la suite de l'histoire, malgrer tout ce qui va suivre et toutes les enigmes, quand je pense qu'on ne sait pas grand chose de la série encore ça promet.

C'est normal que la mort de ace ne soit pas touchante oda va enchainer avec la colére des pirates et surtout de bb et luffy donc pas le temps de s'émouvoir, ce qui va nous faire pleurer c'est son enterrement la on va vraiment chialé avec tout le monde autour de sa dépouille avec une petite musique d'ambiance comme pour merry.
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par ijdab Ven 12 Fév - 0:40

bon alors pour ma 1ere reponse j'ai des petits trucs a dire lol.. pour tout ceux qui aurait oublier...

SHANKS ET RETENU PAR UN YOUKOU DANS LE NOUVEAU MONDE donc il ne peut pas intervenir.... ^^

Ensuite pour ce qui est de luffy ace et compagnie et bien c'est vrai que c'est assez speciale ^^ mais dans le bon sens personne ne s'attendait a cela et c'est ce qui fait le charme de maitre ooda de toujours nous surprendre ^^(Kubo devrait prendre exemple... enfin bon passons ^^)maintenant que vas t-il se passer? moi j'ai des hypothese..( et  je me demande comment j'ai pus trouver des trucs aussi fous d'ailleurs mais bon ^^) ma 1ere serait qu'apres que B.B est massacré Marin Ford et qu'il soit decedé... (ce qui pour moi est obligé) marco et ou certains des autres capitaines de l'equipage de B.B devienne des nakamas de luffy ou lui demande de devenir leur capitaine vu qu'il a le haki des rois , qu'il est le frere de ace et que B.B ait meme demandé a marco de faire en sorte qu'il ne creve pas.

Ma 2eme serait que luffy passe un peu de temps avec certains de l'equipage de B.B qui se dissout( et dont certains vont surement vouloir faire partit de son equipage  selon moi) et qu'il apprenne a ce servir de son haki car il ne sait toujours pas l'utiliser et pourquoi pas l'apprendre au autres si ils possedent eux aussi un certains haki ( je pense notamment a Zorro et sanji et pourquoi pas ussop ).

et ma derniere hypothese qui est surement la plus folle ... serait que par respect a B.B et que akainu et tuer ace.... garp reprenne la flotte de B.B je sais c'est surement un peu poussé mais bon maintenant qu'il a vu ace crever qui sait ce qui peut se tramer dans la tete de ce vieux a tete de chien ? ^^ 

ce que j'espere qui n'arriveras pas est un retablissement de ace via Ivankov... la je serait degouter car sa serait un peu abusé...


enfin bon voila maintenant vous connaissais mes folles theories ^^

ijdab
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Shield Ven 12 Fév - 1:33

ijdab a écrit:1 ma 1ere serait qu'apres que B.B est massacré Marin Ford et qu'il soit decedé... (ce qui pour moi est obligé) marco et ou certains des autres capitaines de l'equipage de B.B devienne des nakamas de luffy ou lui demande de devenir leur capitaine vu qu'il a le haki des rois , qu'il est le frere de ace et que B.B ait meme demandé a marco de faire en sorte qu'il ne creve pas.

2 Ma 2eme serait que luffy passe un peu de temps avec certains de l'equipage de B.B qui se dissout( et dont certains vont surement vouloir faire partit de son equipage  selon moi) et qu'il apprenne a ce servir de son haki car il ne sait toujours pas l'utiliser et pourquoi pas l'apprendre au autres si ils possedent eux aussi un certains haki ( je pense notamment a Zorro et sanji et pourquoi pas ussop ).

3 et ma derniere hypothese qui est surement la plus folle ... serait que par respect a B.B et que akainu et tuer ace.... garp reprenne la flotte de B.B je sais c'est surement un peu poussé mais bon maintenant qu'il a vu ace crever qui sait ce qui peut se tramer dans la tete de ce vieux a tete de chien ? ^^ 

1 Hypothèse déjà abordé sur un autre forum et qui me semble toujours aussi étrange... Luffy est un faible à leur yeux ôô, il a juste une paire de 3 et la chance d'avoir un flop avec un 3 et deux roi xD [Full au roi~]... enfin c'est mon point de vu après xD

2 Fort probable que Luffy passe du temps avec l'équipage de BB (plus pratique pour aller récupérer les membres d'équipage éparpillés) et l'ellipse habituelle du trajet, qui sert d'ordinaire aux entraînement, pourrait également masquer un entraînement au Haki.

3... J'ai eu la même idée ='D ! Un Garp qui formule de noir dessein dans son coin avec l'équipage de BB en convalescence dans le but de venger Ace ou simplement par dégoût de la Marine ou autre... n'empêche qu'il aurait la classe~ (Puis faut voir la prime qu'il aurait directement sur sa tête le vieux xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Ven 12 Fév - 7:56

Ca m'etonnerai que garp reprenne l'equipage de BB, ca a toujours ete un marine, bien qu'il ai reagit violemment quand son petit fils est mort (normal non, pour quelqu'un qui fait passer la famille avant tout ^^), il reste un marine. En plus il est de ceux qui pensent que l'ancienne ere est revolue. Il va peut etre quitter la marine, mais bon de la a recuperer l'equipage de BB ^^
A cause de la manie d'oda de nous ramener a la vie certains persos, je doutais un peu de la mort d'ace, mais bon il meurt avec le sourire, est le "nous l'appelerons gold d ace" de la fin montre bien qu'il est mort en acceptant ses origines, donc sa mort c'est sur va entrainer pas mal de boulversements dans one piece, mais bon faudra attendre 2-3 chapitres pour donner un avis definitif a tout ca.
J'espere juste qu'oda va nous eviter l'ellipse temporelle ...
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par shingo33 Ven 12 Fév - 17:10

Alors je sais pas d'où çà vous vient que Garp reprendrait l'équipage de BB ??? Il s'était déjà préparé à la mort de Ace vu qu'il allait l'exécuter ! ALors certes il a les nerfs car l'amiral veut tuer tout le monde d'un coup, mais çà reste et çà restera toujours un Marine ! Un mec qui a vécu toute sa vie en temps que fidèle de la Marine restera un Marine(car je ne pense pas que ce soit la 1ere fois qu'il soit dégouté de certaines choses douteuses de la Marine, mais il doit penser que c'est justement depuis l'intérieur qu'il pourra le mieux faire de la vraie justice!). Ca me rappelle une fois où certains annonceaient la venue de Smoker dans l'équipage !! Smile

Pour le fait que certains membres de BB rejoigne Luffy, je n'en vois pas l'intérêt ! Ils reconnaitront Luffy comme un grand pirate après qu'il ait déclenché le Haki des rois certes, mais çà s'arrêtera là. Les Marco, oz, ... vont continuer de silloner les mers en hommage à BB car ils leurs sont trop fidèles !! Et je doute que Luffy veuille les récupérer, car ils n'entrent pas dans les "critères" de sélection à savoir qu'on a toujours eu un nouveau membre qui avait un but précis (devenir le meilleur, retrouver quelqu'un, ...), or là c'est quoi leurs buts ?? Trouver le One Piece ? J'en doute ! Ils vivaient pour BB, et à présent ils vivront pour sa mémoire.


Par contre je voudrais bien savoir comment çà va se passer lorsque les 7 jours se seront écoulés, est-ce que tout le monde sera renvoyé à la destination initiale à côté de Raylight ? Ca semble le plus probable, car je ne vois pas comment des personnes comme Robin (sur East blue), ou Nami (dans le ciel) revenir jusqu'au milieu de Grand Line ! Surtout qu'avant d'être projeté, il y avait eu ce décompte des 7 jours. Donc je vois bien un pouvoir, style on t'envoit dans le lieu que tu souhaites pendant un temps défini, et après retour à la case départ, via une sorte de téléportation.
De toute façon on sera vite fixée, car la date en question correspondait au jour de l'exécution d'Ace, donc après l'épisode de MarineFord, on devrait revoir toute la troupe à coté de Raylight!
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Vashthestamp Ven 12 Fév - 19:47

shingo33 a écrit: car je ne vois pas comment des personnes comme Robin (sur East blue), ou Nami (dans le ciel) revenir jusqu'au milieu de Grand Line !


Nan mais alors ça !! Razz
Je sais qu'on s'ecarte un peut du chapitre de la semaine mais je sens que lorsque oda va se recentré sur le retour de l'equipage de luffy, on va se taper de bonnes grosses barres de rire Smile

Et mine de rien ça devrait etre quelques chose d'assez important (en terme de nombre de chapitre j'entend) etant donner qu'ils sont tous dispérser aux quatres coins de l'océan.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par shingo33 Ven 12 Fév - 20:49

je les prenais à titre d'exemple car c'était les seules dont je me souvenais la destination, mais çà vaut pour tous !

et je ne m'attends pas à avoir 10 chapitres pour expliquer ce qu'ils ont fait! par contre c'est probable qu'en animé ils détaillent beaucoup plus ces arcs. D'ailleurs avec l'animé on a eu droit à 3 épisodes consacrés sur les péripéties de chacun (1 épisode pou 2 perso) alors que dans le manga on a eu droit à à peine 4 pages !

Vashthestamp a écrit:
shingo33 a écrit: car je ne vois pas comment des personnes comme Robin (sur East blue), ou Nami (dans le ciel) revenir jusqu'au milieu de Grand Line !


Nan mais alors ça !! Razz
Je sais qu'on s'ecarte un peut du chapitre de la semaine mais je sens que lorsque oda va se recentré sur le retour de l'equipage de luffy, on va se taper de bonnes grosses barres de rire Smile

Et mine de rien ça devrait etre quelques chose d'assez important (en terme de nombre de chapitre j'entend) etant donner qu'ils sont tous dispérser aux quatres coins de l'océan.
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Sam 13 Fév - 9:07

alors que dans le manga on a eu droit à à peine 4 pages !
Et c'est pas plus mal !! Faut dire que dans l'anime, ca m'a saoulé ces episodes qui servent a rien ...
Deja qu'on a droit qu'a quelques pages par semaine, dans le manga langue, et en plus vu qu'oda ne ous en a pas montré beaucoup sur les autres mugis, ca laisse la place a un eventuel power up de leur part ^^ (vu que luffy va y a voir droit avec son haki des rois, voir autre chose apres la folie qui va s'emparer de lui:))
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Kyubi O beta Lun 15 Fév - 1:34

De tout façon il y a une rumeur sur Oda. Apparemment il envisagerai de faire une élipse. Je pense que ca permettra a Luffy de retrouvé tout les membre de l'équipage. Ou de s'entrainer a maitiser le Haki.
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Shield Lun 15 Fév - 3:08

Kyubi O beta a écrit:De tout façon il y a une rumeur sur Oda. Apparemment il envisagerai de faire une élipse. Je pense que ca permettra a Luffy de retrouvé tout les membre de l'équipage. Ou de s'entrainer a maitiser le Haki.

Encore une fois je n'aime pas trop les quiproquo~
Il n'y a pas de rumeur sur Oda, l'idée de l'ellipse est quelque chose qui tourne actuellement sur les forums, cela n'a aucun lien avec une quelconque rumeur sur Oda, ne pas confondre des hypothèses et des rumeurs.
Actuellement la bataille est à savoir qui aura raison (ellipse ou non) mais le tout se base bien sur des impressions que sur des faits (Oda n'a pas fait d'ellipse hormis les voyages qui sont vide en évènement... mais n'avait-il pas jamais donné la mort à un personnage important en direct jusqu'à maintenant ?).

Le plus logique serait, en effet, une ellipse, mais rien n'est moins sûr avec Oda.
Mais se méfier et ne pas user trop vite de "rumeur" là où il n'y a qu'hypothèse =p, une rumeur a bien plus de chance de se réaliser d'ailleurs (pour ceux qui trouveraient "rumeur" et "hypothèse" trop proche, après il y a toujours le dico xD).

Enjoy
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Kyubi O beta Mar 16 Fév - 1:22

Shield a écrit:

Encore une fois je n'aime pas trop les quiproquo~
Il n'y a pas de rumeur sur Oda, l'idée de l'ellipse est quelque chose qui tourne actuellement sur les forums, cela n'a aucun lien avec une quelconque rumeur sur Oda, ne pas confondre des hypothèses et des rumeurs.

Enjoy

Une interwiew sur Oda a propos de Strong world disait que c'était la dernière aventure ou Luffy aura 17 ans. Donc peut être que c'est qu'il aura 18 après cette arc, ou une ellipse... D'ou la rumeur que je maintiens.
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mar 16 Fév - 2:04

En tout cas, j'aimerai pas du tout ca, le coup de l'ellipse ... trop classique et trop facile, on l'a vu plusieurs fois, j'espere qu'oda va nous surprendre comme il l'a fait tout au long de son manga.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Shield Mar 16 Fév - 13:38

Dans le doute j'ai lu l'interview dont l'existence m'avait encore échappé (j'ai été me flageller 3 fois par la suite u_u) pour m'en assurer et... peux-tu me citer le passage Oô ? Car je n'ai lu nul part quoique ce soit qui parlerait d'un Luffy qui n'aurait plus 17 ans par la suite ôO (de plus il peut aussi très simplement passer son anniversaire à un moment xD).
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Kyubi O beta Mar 16 Fév - 14:21

Bonne question, je n'ai pas lut l'interwiew de Oda mais se sont plusieurs pote qui m'ont confirmé ses dires dans l'interwiew. C'est pour ca que je dit rumeur car je ne sais pas du tout si elle est vrai ou si c'est un fake... :S
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mar 16 Fév - 15:38

@Shield, il a raison kyubi o beta, oda a bien parlé d'un luffy qui n'aurait plus 17ans ... mais sans en dire plus donc peut etre qu'il aura 18ans tout simplement, ou peut etre pas Wink
Pour l'interview, je sais pas ou tu as pu la lire, mais elle est disponible sur le forum manga france, dans la section one piece bien sur, et tu devrais trouver le passage ou il parle de tout ca (je l'avais lu en anglais moi, je sais pas si ils ont fait une trad, donc j'espere que t'es un minimum anglophone ^^)

EDIT : j'ai oublier de preciser, c'est das la one piece > interview de echiro oda =)
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par vince49 Mar 16 Fév - 16:33

Darky a écrit:@Shield, il a raison kyubi o beta, oda a bien parlé d'un luffy qui n'aurait plus 17ans ...

Plutôt que de voir une évolution physique comme prendre de l'age, j'entends plutôt une évolution mentale du personnage, "ne plus avoir 17 ans" c'est à dire d'être un ado inconscient, vivant la vie le jour le jour, et tout ( jvous fais pas un dessin on a tous été un ado ).
Avec la mort de ace, ca va forcement le modifié dans sa petite tête. Bref je vois dans cette interview l'aube d'un luffy plus mature
vince49
vince49
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Darky Mar 16 Fév - 16:51

C'est un point de vue interessant, et c'est clair que c'est plus credible qu'un luffy de 32ans. De toute facon, c'est pas la premiere fois qu'oda seme le trouble chez ses lecteurs avec ses petits sous entendus et on ne sera fixé que lorsqu'oda voudra bien nous en dire plus, ou carrement nous le montrer.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 574 - Page 2 Empty Re: Chap 574

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser