HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chap 575

+9
Kuoro
damien1er
Aijou
Kyubi O beta
Shield
Ada
shingo33
Darky
deeder
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chap 575 Empty Chap 575

Message par deeder Lun 15 Fév - 9:10

Un petit spoil non confirmé, donc à prendre avec des pincettes :


Source: AP
Credits: Aohige_AP
Verification: Pending

Chapter 575: Anger without words
Luffy is at a loss, Akainu takes the chance to attack him, but Marco blocks him.
Whitebeard, who was observing the situation, attacks him without saying a word.
Akainu fights back, but is taken down with two attacks. The second punch sends damage to the entire HQ, and not just Akainu.
Blackbeard pirates, who appears to have been observing the whole deal, appears with three legendary prisoners + Shiryu + another character.
Blackbeard: I'm glad I made it in time to see your death, pops.

Si ça se passe comme ça, le bordel va devenir encore plus gros au QG, mais ça prolonge la guerre et peut-être qu'on pourra avoir l'arrivée des Supernovas, ils étaient partis de Shabondy Island. Faudra aussi voir ce qu'en pense Sengoku, parce que c'est pas sûr qu'il soit d'accord pour que Barbe Noire libère des prisonniers juste à son bon plaisir Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Lun 15 Fév - 10:46

Chapitre 576: Une colère sans mot

Luffy semble absent/perdu, Akainu en profite pour l'attaquer mais Marco s'interpose.
Barbe Blanche, qui était en train d'observer la scène, attaque Akainu sans dire un seul mot.
Akainu riposte, mais il est mit à terre en deux attaques. Le deuxième coup de poing a provoqué des dommages pas seulement sur Akainu mais sur tout Marinford.
Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observé toute la scène, apparaissent avec trois prisonniers de légende+ Shiryu + un autre personnage.
Barbe Noire : "Je suis content d'être revenue à temps pour te voir mourir, le vieux".

Je rajoute juste la petite trad pour les non anglophones Smile
Si le spoil est bon, ca sent le roussi pour les pirates de BB ^^
Belle reaction de BB néanmoins.

EDIT : Mais, mais qu'est ce que ... la premiere image est deja la ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img714/9139/wwwdotuporg656971.jpg ace sur la page dediée au mini aventure ? Bizarre, bizarre ...
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par deeder Lun 15 Fév - 13:43

Apparemment le spoil a été confirmé même si la personne n'a pas d'appareil photo pour le montrer :

kaze1028 just replied to me.

His friend is outside without camera and can't send the picture right now, but HAS confirmed the spoiler was posted
Donc on aurait bien l'arrivée de Barbe Noire. Ça annonce des affrontements de monstres quand même, mais les pirates peuvent encore fuir peut-être. Je suis pressé de voir les images et d'avoir plus d'infos.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Lun 15 Fév - 14:13

Ouaip ca annonce du lourd, on aura droit a du nouveau sur BN et son fameux plan, et ca sera l'occasion d'en decouvrir un peu plus shiryu Smile
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par shingo33 Lun 15 Fév - 16:57

Darky a écrit:
Chapitre 576: Une colère sans mot
Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observé toute la scène, apparaissent avec trois prisonniers de légende+ Shiryu + un autre personnage.
Barbe Noire : "Je suis content d'être revenue à temps pour te voir mourir, le vieux".

et si l'autre personnage, c'était Mr.2 !!! Parce que je trouvais un peu abusé qu'il disparaisse après avoir autant aidé Luffy, qu'on l'abandonne tout seul dans ImpelTown( même si c'est la voie qu'il avait choisi!)...

après pour l'équipage de BN, est-ce qu'ils vont vraiment se battre ?? Parce que si c'est le cas, on en a encore pour 1mois1/2 de combat sans voir aucun super coups apparaitre !! c'est pas que çà devient long, mais je trouve que l'on commence un peu à tourner en rond sans qu'il y ait de réelles avancées (hormis le "détail" de la mort de ace, çà va sans dire!). Ce que j'entends par avancé, c'est qu'on voit des mecs supers balaises (ou que l'on suppose super balaises - du style Marco, Joz, la plupart des commandants de flotte, les vice-amiraux de la Marine, le gars avec sa hache qui dirige les Kuma, DonFlamingo,...) mais personne ne dévoile vraiment ses facultés et au final, çà reste uniquement un duel à distance entre BB/Luffy et Sengoku/les 3 Amiraux ! Donc si on rajoute encore 10 nouvelles personnes, j'ai peur qu'hormis voir leur tête sur une demai-page, çà n'apportera pas grand chose en terme de combat et de découvertes de technique de combat !
A titre d'exemple, j'avais préféré la présentation des supers novas où l'on a eu droit à une démonstration des facultés de chacun, ce qui sans être forcément génialissime, nous a permis de voir et d'apprécier les différents pouvoirs des capitaines que l'on pourra retrouver dans le Nouveau monde !
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par deeder Lun 15 Fév - 17:08

A mon avis, l'arrivée de Barbe Noire va un peu changer les idées de tout le monde.
Tout d'abord, les pirates de Barbe Blanche savent que Ace était parti à la poursuite de Barbe Noire, ils savent peut-être même que c'est lui qui l'a capturé. Dans tous les cas, ils ont une dent contre Barbe Noire pour avoir tué un des commandants de Barbe Blanche.
Ensuite, je doute que la Marine ait autorisé Barbe Noire à aller à Impel Down délivrer du monde, et dans ce cas, la Marine voudra des réponses sur ses agissements.

Barbe Noire pourrait donc se retrouver l'ennemi commun des deux camps en pleine guerre jusqu'à présent. Il se pointe ni pour aider la Marine ni pour aider les Pirates, il est là pour lui-même, et maintenant il nous reste à savoir ce qu'il cherche réellement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Lun 15 Fév - 17:19

c'est pas que çà devient long, mais je trouve que l'on commence un peu àtourner en rond sans qu'il y ait de réelles avancées
Je suis bien d'accord, c'est vrai qu'on commence a tourner en rond.

l'arrivée de Barbe Noire va un peu changer les idées de tout le monde.
D'accord la aussi.
A mon avis, l'arrivée de BN marque la fin de cet arc, il va surement se passer encore un gros evenement, et on en aura fini avec cette guerre.
Ps : c'est moi ou sur l'image de ace de la mini aventure il porte un bandage sur son torse ? ^^
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Ada Lun 15 Fév - 17:31

deeder a écrit:peut-être qu'on pourra avoir l'arrivée des Supernovas

Contrairement à beaucoup qui spéculent sur leur arrivée, franchement je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans un conflit de cet ampleur (surtout après la rencontre avec les pacifista et un amiral qui leur a été imposée précédemment). Et on ne parle pas ici d'une entité unique ou d'une faction "supernova", mais de plusieurs équipages aux personnalités et points de vue bien distincts (Apoo à la limite pourrait être tenté de venir observer, mais la marque de semelle laissé par Kizaru sur sa tronche l'en dissuadera certainement).

Ceci étant, l'arrivée de BN encore annoncée... me semble que c'est le 3eme spoil qui en parle depuis le début de cette guerre. Cette fois serait donc la bonne, même si à ce stade de l'affrontement, cette arrivée aura beaucoup moins d'impact. Il vient achever BB a n'en pas douter et présenter ses nouveaux copains, affirmant par là même son nouveau statut de grand méchant, ex-capitaine corsaire et ennemi de la marine... mais j'espère que son passage sera bref, une nouvelle baston générale finirai par devenir indigeste.
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par deeder Lun 15 Fév - 20:44

Darky a écrit:Ps : c'est moi ou sur l'image de ace de la mini aventure il porte un bandage sur son torse ? ^^
L'image semble être un fake, elle a été retiré de MangaHelpers donc je pense qu'elle est fausse.

Pour les supernovas, je ne vois pas non plus grand intérêt à ce qu'ils viennent, mais c'est juste qu'ils ont quitté Shabondy Island où étaient diffusées les images du QG de la Marine. Mais je viens de relire, en fait ils étaient juste revenus pour regarder, et ils partent parce que les images ne sont plus diffusées. Donc rien ne laisse croire qu'ils y vont, j'y avais cru en lisant le chapitre, mais en relisant à présent ça me parait peu probable en effet^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Lun 15 Fév - 20:58

Pour l'arrivée des supernovae, je vois pas trop leur interet a eux, et puis ca ne ferait qu'augmenter le nombre de persos present sur place, et ca risque de rendre le tout un peu brouillon.
L'image semble être un fake, elle a été retiré de MangaHelpers
C'est bizarre, moi quand je vais sur leur site y'a toujours le poste, je viens meme de re-verifier. Chap 575 Cara28fj
J'ai vu que sur les forums ca repete que c'est un fake, mais sur mangahelpers, le mec il cite ses sources, donc je prefere croire MH, et de toute facon on sera fixé quand le chapitre sera sortit Smile

EDIT :
Soruce: AP Credit: Steven D. Teach Verification: Confirmed
"Theguys Blackbeard brings with him are--a big dude like Oars, an old woman, and a big guy drinking, I think that's it? For the newcomers,the rest are the usual crew" if I screwed it up fix it, and my bad.
Y'a aussi un spoil jap qui est tombé, mais il reste sans trad , donc inutile de le poster pour le moment.
L'image est effectivement a prendre avec des (grosses) pincettes ^^

EDIT 2 : Le spoil jap a ete traduit (par steven d teach) :
524 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/02/16(火) 18:01:37 ID:IpDfoRpa0 つかもうきてるやん。。。
>>67
がほとんど書いちゃってるよ…
赤犬は白ひげにやられ地震でわれた地中に真っ逆さまにおちていったくらいじゃねえの?
ただ赤犬もただじゃや
られるわけじゃなく白ひげの顔面半分を持っていった(パンチでえぐった… )
センゴク 顔半分やられてるのにまだこんな力が…


らいですかね 最後に白ひげも ティーチ で 終わりです

Here's my shot at it---"It looks like
the spoiler is already here, post 67 (the summary Aohige gave us) has
it pretty much...Akainu falls head over heels into the cracked ground
that Whitebeard's earthquake causes. But it looks like it doesn't just
hurt Akainu, half of Whitebeard's face is in pain during the punch(I am
REALLY not sure about this). (actually, it's probably that half of WB's
face is injured by Akainu, maybe)
Sengoku: Even half injured, he
still has this power...(again, unsure)
Something like this, it ends
with WB and Teach.

Again, I don't feel so good about that one.
Probably has something to do with me being drunk, cut me some slack if
it's off an defer to Aohige.
More from NJA
赤犬は白ひげの1発目でカウンターで顔面えぐりって
白ひげの2発めは海軍本部の島真っ二つに割ってしまうよう
な一撃を直撃

白ひげが島半分に一人で残りvs海軍全部・黒ひげ達

残りの半分の島に撤退命令だされた白ひげ海賊団達 って
構図かな

んじゃさらば!
Akainu damages (I'm trying to be as general with
this as possible because I am trashed and unsure about this line) WB's
face countering his first attack.
WB's second attack splits the
island in two.
WB remains on one half of the island taking on the
Marine HQ and Blackbeard and co.
On the other half are those that
were ordered to retreat.

And again, drunk and not as awesome as
Aohige, so sorry if anything is wrong.

EDIT 3 : Trad plus precise d'aohige_ap, et apparement le soil jap est confirmé
Akainu falls into the crack in the ground after being taken out by
Whitebeard.
But he doesn't go down without a fight. He punches
Whitebeard, and takes out half of his face.
Sengoku comments on how
Whitebeard has so much power even without half his face.

The guys
Blackbeard brought with him are:
A HUGE mofo like Oz, an old hag,
and a large man drinking booze like crazy. The rest are his usual crew.
Akainu
takes out half of Whitebeard's face with the counter attack,
Whitebeard's second attack splits the entire island in two.

Whitebeard
is left standing alone in one half of the island, fighting the entire
rest of marines, and Blackbeard pirates.
The rest of Whitebeard
pirates told to retreat are left on the other half of the island.

(commentaire
d'Aohige) : Now, Nja tends to exaggerate so take his "he took out half
of whitebeard's face" with a grain of salt until pics
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par deeder Mar 16 Fév - 17:02

Pour l'image, elle avait été retirée et quelqu'un l'a repostée hier en fait, et elle a de nouveau été supprimée aujourd'hui.

Barbe Blanche qui sépare l'île en deux *_* Ça va être magnifique ça !
Les pirates sont séparés du reste, ils devraient pouvoir fuir s'ils le veulent, et Barbe Blanche resterait pour exploser un maximum d'ennemis Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Invité Mar 16 Fév - 23:11

Monstrueuuuux ! Barbe Blanche est super énervé, il va tout détruire !
Hâte de voir les nouveaux compagnons de Barbe Noir, auquel s'en prends déjà BB ^^
Je me demande si les pirates vont continuer à regarder jusqu'à la fin de BB ou si ils vont exécuter ses ordres et partir une bonne fois pour toute...
Des images vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Mer 17 Fév - 0:58

C'est clair que BB qui arrete de se retenir, ca fait plaisir, vivement le chapitre en entier ^^
Par contre, petit bemol, y'aura pas de chapitre la semaine prochaine :/ alors ca serait sympa d'avoir quelques pages en plus dans le chapitre, pour rattraper le truc ...

EDIT : les premieres images sont la Chap 575 Icon_smile
http://www.imagebam.com/image/ca819f68441117 ca annonce du lourd ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img16/1959/wwwdotuporg6627481.jpg enfin la reaction de BB !!
https://2img.net/r/ihimizer/img8/7728/sanstitreku.jpg

EDIT 2 : la suite des images
Chap 575 Wwwdotuporg662811

Alors la faut des explications (la fin de BB :/ ?)
Chap 575 Wwwdotuporg662842

Chap 575 Wwwdotuporg662846

Chap 575 62193038

Chap 575 87232635
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par deeder Mer 17 Fév - 15:35

Akainu morfle sévère !
Bon il parvient aussi à bien blesser Barbe Blanche au visage certes.

Le chapitre devrait débuter avec Luffy pleurant devant Ace, et ensuite enchainer avec Barbe Blanche qui s'énerve contre Akainu, ce dernier qui prend bien cher, et enfin l'arrivée de Barbe Noire.
Un bon chapitre, et en effet il faudra attendre 2 semaines pour la suite.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Mer 17 Fév - 15:58

Bon il parvient aussi à bien blesser Barbe Blanche au visage certes.
Je pense que BB est reelement decider a mourir ici, sans chercher a se defendre ou esquiver, il veut juste faire un maximum de degats et puis voila, la nouvelle ere pourra debuter. Ca serait bien quand meme de pas le faire mourir Chap 575 Icon_wink

Par contre j'aimerai bien voir l'avenir du nouvel equipage de BN. Parce qu'avec, quasiement des pirates de legendes, qui devait sans doute etre tous d'ex capitaines, difficile de ne pas imaginer une futur mutinerie, a moins que BN ne soit vraiment monstrueux en terme de puissance, ou completement barge et a reussi a les "charmer/convaincre", ou peut etre encore qu'ils voulaient seulement sortir de prison et etre a nouveau libre, mais la aussi difficile de ne pas penser a la theorie de la mutinerie.
Enfin bref, j'espere juste qu'oda va nous pondre un bon petit truc, et pas seulement les faire obeir a BN parce que c'est comme ca.

EDIT : les dernieres images qui viennent de tomber (niveau qualite c'est bof bof, mais bon)
https://2img.net/r/ihimizer/img705/6254/o0480085410418346025.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img163/7868/o0480085410418345319.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img684/3068/o0480085410418344400.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img638/3803/o0480085410418343449.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img521/7905/o0480085410418342587.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img716/3149/o0480085410418341807.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img200/9092/o0480085410418340186.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img641/3584/o0480085410418338871.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img402/1302/o0480085410418337957.jpg
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Shield Mer 17 Fév - 16:31

10 ! C'est le nombre actuel de membre de l'équipage de Barbe Noir, pour seulement 9 du côté du Luffy.
Oui, je me préoccupe peu du sort d'Akainu ou encore du Lifting de BB, personnellement je porte plutôt mon attention sur ce monstre qui nous balance un équipage auquel j'adhère sans même en avoir entendu parlé la moitié~
Mais la question est, pour qui pourrait être ce 10ème membre de l'équipage de BN ? Parce que je pense que peu de personnes doute encore du parallèle qu'il y a à faire entre les deux équipages. J'y vois deux solutions, une qui me déplaît plus ou moins : l'arrivé d'un 10ème membre, ce qui rendrait chaque parole de Luffy comme prémonitoire d'ailleurs... mais je me laisse bien plus entraîner par la deuxième hypothèse.
Les 10 membres des Mugiwara sont déjà réunis sous un même drapeau !! De quoi je parle ? Je divague ? Je pense que certains l'on déjà envisagé =D : Le Thousand Sunny !!
Depuis le début du Manga Merry était vu comme un membre d'équipage à part entière, sa mort a été le signe d'un véritable deuil et l'arrivé du Sunny peut même être vu comme un "Power-up" de Merry. Le Thousand Sunny a d'ailleurs le droit à sa propre page dans le "Yellow" où Oda dit lui-même qu'il est un membre de l'équipage. De plus l'un des pirates de BN se fait surnommé "Battleship" Juan Wolf si mes souvenirs sont bon, et il est possible qu'il soit le "moyen" par lequel ils sont arrivés, ce qui amènerait à une bataille naval pour le moins étrange [Sunny/Battleship] avant le lancement des combats. Le bateau d'un des successeurs du plus grand charpentier du monde construit avec le bois de l'arbre connus pour sa résistance (donc assez singulier quand même) face à un navire... vivant ! Ce qui renverrait plutôt bien au Sunny qui, s'il a hérité de la volonté de Merry, peut également être considéré comme vivant (Klabauterman).
Ça ce serait un combat que je suivrais avec plaisir ^^ !
Derrière tout ça on a tous des suppositions plus ou moins orientés [Luffy/BN] [Pipo|Sogeking/Supersonic] [Zoro/Shiryu]... mais désormais on a d'autres donnés... que faire donc de Doc, Lafitte, Burger, Catarina Devon, Mighty Drinker Busco Shot (Je soupçonne Mighty Drinker et Busco Shot d'être 2 personnes distinct et non une seule... je vais d'ailleurs partir de ce postulat).

Ce que l'on sait d'eux ?
Doc = Un docteur... et c'est à peu près tout hormis qu'il est malade comme un chien xD
Lafitte = Semble pouvoir voler et possède une canne
Burger = Colosse à la force surhumaine~
Catarina devon = La plus dangereuse femme de l'ère des pirates
Mighty Drinker = Je suppose que c'est celui qui boit, il est donc gigantesque (et possède un bonnet comme des Diables de Laser dans HxH *o* !)
Busco Shot = Ce serait donc le vieux avec ses cornes de vache~

Dans les suppositions les plus plausible il y a le [Brook/Lafitte] venant du parallèle entre la légèreté (squelette/aîles) et la canne de chacun.
Le Doc pourrait être pour Chopper même si j'eusse espéré lui refiler un adversaire plus... colossale, je ne vois pas qui pourrait convenir au docteur... à moins qu'il se révèle être très agile de ses jambes xD.
Quant à Burger, je le verrais bien contre Franky ^^ !
Néanmoins, ce qui me marque, c'est que hormis BN lui-même, les pirates précédant la "descente en Enfer" semble dédié aux plus faible (toute proportion gardée) de l'équipage des Mugi... ce qui serait logique car ce sont des camarades de BN, certes, mais ceux du Niveau 6 sont des monstres en puissance avant d'être de simple camarade. Cette hypothèse laisserait donc Catarina, Mighty et Busco pour les monstres de l'équipage, Luffy et Zoro étant déjà occupés, qui reste-t-il ? Sandy ? Robin ?... les autres ne sont pas des monstres... mais !
Mighty Drink me semble inaccessible pour la grande majorité de l'équipage (plus grand que Monster chopper Oô)... mais qu'est-ce qui dépasse même les géants ? La nature pardi =D ! Un Nami/Mighty =D ! Car cette dernière possède quelques lacunes qui peuvent coûter cher face à un adversaire vif, surtout si cette dernière était la plus puissante des femmes pirate, donc j'aime bien l'idée du colosse ^^ ! Ce qui laisserait à Robin le soin de s'occuper de Catarina... mais j'ai toujours du mal à visualiser le Sandy/Busco Oô ! Certains diraient que Sandy irait mieux à Lafitte mais je trouve que ce dernier va comme un gant à Brook donc je m'imagine mal leur combat...
Sandy en adversaire par défaut, le pauvre xD.

Enfin je m'arrête là sur mes supposition plus qu'hypothétique xD !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Mer 17 Fév - 17:16

De plus qu'il a ete dit que brook etait autrefois un gardien d'un royaume de westblue, et que laffite etait gardien de la paix (ou un truc du genre) d'un royaume de westblue ... magique ? ^^
Bref ca reste que des hypotheses tout ca au final, et il ne faut pas negliger le plus qu'eventuel power up de tout les mugis, luffy compris, et si il a bien lieu, il risque d'etre assez important son power up au capitaine.
Je verrai bien aussi Mr2 rejoindre l'equipage de luffy, bien qu'il est censé etre mort mais bon, sait on jamais, parce que faire mourir ace, surement BB et Mr2, ca serait peut etre un peu gros, mais bon peut etre qu'ils sont tous vivant en fait ^^
Pour finir, faut dire aussi que one piece a ete pas mal gore durant cet arc, entre le cramage de tripe, la moitié de visage qui disparait etc ... enfin bon ca reste tout de meme bien amené donc Smile
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par deeder Mer 17 Fév - 17:42

Ça me paraitrait bizarre d'avoir une nouvelle recrue pour l'équipage de Luffy, 9 c'est pas mal, et surtout on n'a plus vraiment de "rôle" à fournir à présent, sachant que le musicien était surtout le premier membre d'équipage que Luffy voulait. Je dirais que la formation de l'équipage est terminée, et à présent on a l'entrée dans le nouveau monde justement, où cet équipage va devoir faire ses preuves.

Pour les affrontements avec l'équipage de Barbe Noire, shield a exprimé plutôt bien ce que j'en pensais, je vais pas en rajouter, surtout que ça me parait un peu trop tôt pour prévoir vraiment. Luffy est seul ici, complètement sous le choc de la mort de Ace, Barbe Blanche a séparé l'île donc les pirates devraient pouvoir fuir et donc la guerre devrait s'arrêter.
Ça, c'était ce que je pensais en apprenant la séparation de l'île, mais l'arrivée de Barbe Noire change la donne. Barbe Blanche lui en veut, c'est clair. Il vient de méchamment exploser Akainu déjà, s'il peut affronter Barbe Noire il le fera, mais ça me parait peu probable. Mais à voir ce que vont faire les pirates par rapport à Barbe Noire surtout.

J'attends particulièrement la réaction de Sengoku. Il doit savoir que Barbe Noire n'est pas vraiment à la solde du gouvernement, et la libération de prisonniers du level 6 d'Impel Down ne va sûrement pas lui faire plaisir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Mer 17 Fév - 20:08

Chap 575 100217035057484751
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Shield Jeu 18 Fév - 1:29

Non mais le chapitre est sortis en LQ, on a toutes les pages, c'est bon xD ! [C'est d'ailleurs également le cas du Naruto en qualité encore plus médiocre~]
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Kyubi O beta Jeu 18 Fév - 2:20

Et Margarette??? (je me souvient plus si ca s'écrit comme ça...^^) Je me demande si Hancock pour surveillé Luffy ne va pas lui demandé de rejoindre son équipage?? Parce que après la bataille, le seul point de ralliement pour Luffy, c'est l'ile des amazone. De plus il pourra apprendre a maitrise le Haki pendant que les autres membre se rejoigne.
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par deeder Jeu 18 Fév - 12:38

Kyubi O beta a écrit:Et Margarette??? (je me souvient plus si ca s'écrit comme ça...^^) Je me demande si Hancock pour surveillé Luffy ne va pas lui demandé de rejoindre son équipage?? Parce que après la bataille, le seul point de ralliement pour Luffy, c'est l'ile des amazone. De plus il pourra apprendre a maitrise le Haki pendant que les autres membre se rejoigne.
Le seul point de ralliement possible c'est Rayleigh !
Hancock a en quelque sorte trahi le gouvernement mondial, et son île est plutôt loin sauf par le triangle de la Marine. Je ne vois aucune raison pour les pirates de rejoindre l'île d'une Capitaine Corsaire, et n'oublions pas que Luffy est avec les pirates de Barbe Blanche, ils accepteront de le déposer là où la Vivre Card de Rayleigh le conduira mais pas forcément plus. Ils le protègent, mais ils ne vont pas suivre ses ordres à mon avis (surtout dans son état il est à peine capable de parler pour l'instant).
Si Luffy se retrouvait chez les amazones, les autres membres n'auraient aucun moyen de le rejoindre, c'est en plein Calm Belt quand même.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Jeu 18 Fév - 16:04

Le seul point de ralliement possible c'est Rayleigh !
Je suis bien d'accord, c'est le seul endroit ou ils peuvent se retrouver, et ou il doivent se retrouver, depuis le debut ca a ete annoncé comme ca, ya pas a se prendre la tete la dessus ^^

*pas de liens de scantrad merci* le chap en VF.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Aijou Jeu 18 Fév - 16:13

Shield a écrit: Les 10 membres des Mugiwara sont déjà réunis sous un même drapeau !! De
quoi je parle ? Je divague ? Je pense que certains l'on déjà envisagé
=D : Le Thousand Sunny !!

Bon alors moi aussi je vais spéculer sur le dernier membre ^^
Perso je trouve pas ça trop logique que le Thousand soit considéré comme un équipier parce que même s'il a la volonté comme pour le Merry et que c'est un bateau qui est rendu particulier par sa fabrication (le bois "adam" je crois ?) un bateau ne remplacera jamais un être humain, pour moi c'est plus un peu un animal de compagnie (l'image est très mal choisis mais je trouvait pas trop comment illustrer ce que je voulais dire :s ). Et comme dès le début de One Piece Luffy dis clairement qu'il veut 10 membres dans son équipage donc logiquement il reste une place à prendre et vu qu'il y a que 2 filles pour 7 garçons, c'est très probable que ce soit une fille (girl powa Chap 575 Icon_razz )
C'est un peu tiré par les cheveux mais je me disais que vu que Zoro a été envoyé sur l'ile avec Perona, ils s'entraideraient pour pouvoir quitter l'ile et qu'au final elle se retrouverait à Shabaondy et qu'il serait envisageable qu'elle intègre l'équipage ( après tout Robin aussi était d'abord chez les méchants avant de devenir une mugiwara)
Aijou
Aijou
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Devant mon frigo ou mon ordi :p
Date d'inscription : 21/09/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par damien1er Jeu 18 Fév - 16:36

oii tout a fait d'accord avec toi aijou mais je pense pas tout de suite perona c pour plus tard le 10 eme temporaire c rayleigh c sur ils ont besoin d'un type puissant et qui connait le nouveau monde par coeur
damien1er
damien1er
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : longwy
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 Empty Re: Chap 575

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser