HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chap 575

+9
Kuoro
damien1er
Aijou
Kyubi O beta
Shield
Ada
shingo33
Darky
deeder
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par Kuoro Jeu 18 Fév - 19:50

Bon un chapitre exceptionnel avec l'arrivée de BN et de sa team au complète ou du moins du moment ^^ après BB est vraiment impressionnant avec un haki des rois et un tel FDD, il n'est pas difficile d'etre l'homme le plus fort du monde alors imaginons un peu Roger ^^
Après la suite semble par contre maintenant écrite, BB plus peut etre quelques uns de ses commandants contre la marine, avec Bn en spectateur/acteur seul l'avenir nous le dira ^^ Et on va enfin pouvoir passer à autre chose et retrouver nos mugiwaras ^^
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Jeu 18 Fév - 20:24

C'est vrai que la demonstration de puissance de BB est assez joussive. Par contre c'est un truc que je n'aurai jamais penser dire, c'est vrai que les mugis commencent a manquer (un peu) ^^
Mais bon on est pas pressé, et puis BB dans un dernier baroud d'honneur, ca donne envie Smile
Ps : desole pour le lien, je le ferai plus promis Chap 575 - Page 2 Icon_silent
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par Invité Jeu 18 Fév - 20:46

Ouloulou, ce qui serait jouissif ce serait que Luffy rentre dans une méga colère à la vue de BN, car c'est lui qui a envoyé Ace à la mort et fasse d'énorme dégats sur son nouvel équipage et sur Akainu par la même =)
Pour être plus sérieux, je ne vois pas très bien quel rôle va jouer BN dans la guerre, va-t-il y participer ? Après tout si il est là c'est pour montrer aux pirates du monde entier qu'il a constitué son équipage de rêve et qu'il va prendre la place de BB, alors va-t-il tuer de ses propres mains BB ? J'ai du mal à imaginer pire situation à vrai dire xD
On verra bien, dans 2 semaines... Mes vacances n'ont plus de sens ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par Mady Ven 19 Fév - 12:35

Trés bon chapitres, rien de spécial a ajouté si ce n'est qu'on nous montre la puissance de BB et l'équipage de BN.

D'ailleurs en parlant de BN je trouve que son équipage est maléfiquement classe !!!!!!! j'aime bien le principe de son équipage ( Ya que des pourritures ^^ ) et on sent rien qu'a voir l'image qu'il faut pas leur tourné le dos et pourtant ona l'impression a leur gueule que ce sont les plus sympathique.

Je trouve que c'est difficile d'avoir de la sympathie pour des "mauvais" quand on regarde Eneru le CP9 ou méme croco d'arabasta c'était de vrai crapule mais sans charme.

Ceux de BN c'est autre chose, c'est peut etre les plus mauvais mais ils on quelque chose d'attirant ^^ peut etre l'ambiance assez comique qui régne dans cette troupe ???

Et si on devait prendre la signification éxacte du mot pirate ou équipage pirate on voit que les vrai pirates de la série ce sont ceux de BN.

BB étant un dur mais finalement a un coeur trop tendre, Shank's pas dur mais trop cool , Luffy a un équipage d'attardé mentale ^^ . BN en a rien a foutre de l'amitié la famille etc etc tous ce qui lui importe c'est ces projet et donc il a véritablement une ame de pirate ( dans son vrai sens) et je crois que c'est lui le Boss de fin.

Ps: japporte pas grand chose sur le chapitre, je voulais donné mon impression sur l'équipage de BN ^^
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par Darky Ven 19 Fév - 14:50

C'est vrai que l'equipage de BN a quelques chose d'attirant, je suis assez d'accord.
Par contre le fait que son equipage ne se compose que de grosse pointures et de pourritures, risque de lui jouer des tours. Je suis aussi d'accord quand tu dis que c'est BN qui fait le plus pirate parmis tout les persos de one piece, et les pirates "dans la vrai vie" mourraient le plus souvent, poignarder en traitre par un membre de leur equipage (ou d'une maladie, genre scorbut mais bon). Donc faut voir si oda pousse le realisme jusqu'au bout. D'autant que je vois bien BN comme boss final aussi, mais bon on a pas encore tout vu de l'univers de one piece.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par gutzs Sam 20 Fév - 21:26

bonjour, j'aimerais attiré votre attention sur hancock je pense qu'elle pourraît très bien faire un 10 éme membre d'équipages

je suis pas sur qu'elle sera prête à abandonner luffy

et sa serait un allié redoutable Smile

enfin c'est qu'une supposition c'est que je l'aime bien moi boa hancock

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par vince49 Sam 20 Fév - 23:06

Il y a plusieurs hypothèses,

Boa meurt si elle séparée de luffy, élément pour qu'elle intègre l'équipage. Mais elle a aussi des responsabilités, maintenant qu'elle a trahi le gouv, l'ile des amazones est une cible pour la marine, et je la voit mal abandonnée tout son peuple même follement amoureuse de luffy, et si elle rentre, elle mourra d'amour ...

Peut-être un mixte des deux, elle demande à son peuple de changer d'île pour être en sécurité, et elle reste avec luffy, mais encore faut-il lui trouver une quête, un objectif qui anime chaque membre de l'équipage : avoir un enfant de luffy ?? Chap 575 - Page 2 Tongue
vince49
vince49
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par Ephi Dim 21 Fév - 4:15

Bon, je viens de lire vos commentaire.

je rajoute juste un truc, on voit BN et son équipages et acctuellement, Luffy & CO ne font pas le poid. Pendant la rencontre de Luffy et de BN dans la prison l'idée m'était venu qu'il aurait un combat BN versus Luffy avant le passage dans le nouveau monde ou bien au début du nouveau monde.

Mais maintenant on voix clairement que BN et Luffy seront les deux grand rival pour le titre de seigneur des pirates (en peu comme Roger et BB), et BN a l'avantage acctuellement.

Et je me dis que ils ne vont pas s'affronter bientôt, mais plus loin dans le nouveau monde...

BN qui est un grand calculateur, et son principal objectif à mon avis est de tuer BB pour prendre le titre d'empereur des pirates.

Nous savons que Shank à une dent contre BN et qu'il a l'intention de l'affronter et un affrontement entre Deux des plus grand pirate risque d'avoir un impact aussi impartant que l'arc acctuelle, surtout si shank et son équipages perdent.

Si il y a un 10 menbres d'équipages, je penses qu'on le connaît pas encore. Je vois bien quelqu'un du nouveau monde

Enfin vivement la sorties des prochains chapitres, je me demande ce qui se passe dans la tête de Luffy (pour son premier échèque).

Et je suis vraiment impastient de revoir Zorro, Sanji, Nami et les autres...

déso pour les fautes. Je remarque que mon poste est un peu bordélique, je ferais mieux pour le prochain (je commence à fatigué).
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 575 - Page 2 Empty Re: Chap 575

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser