HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nostalgie, quand tu nous tiens !

4 participants

Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Empty Nostalgie, quand tu nous tiens !

Message par lolomaru Jeu 13 Oct - 20:56

Salut HNT.
Je reviens ici, en ces terres désolées qui ont pourtant vu tant de joie et d'amitié.

Cette époque me manque cruellement, je ne peux pas m'empêcher de repenser aux heures de trad intensive, sous la pression des cleaneurs qui allaient bon train.

Presque 4 ans que je n'étais pas venu ici.

Hey ooooooh ?

Pendant deux ans, nous nous sommes donnés sans compter pour traduire nos scans. J'y ai rencontré des personnes exceptionnelles. J'ai même toujours gardé mon pseudo créé ici dans tous les autres projets internet que j'ai traversés. Je suis Lolomaru sur FB, PSN, Steam, Twitter... Sur mes blogs et mon émission JV que j'anime un mardi sur deux.

Fabinou, Sidona, Kimimaro, Ced, Poppu... Et tous les autres.

Si vous passez par là, revenez me voir (même si je suis encore en contact avec presque tous langue )

So Long, friends.
Le 13/10/2016
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens !

Message par mimura Mar 17 Jan - 21:37

Douze ans déjà ! le temps passe à une de ces vitesse ! C'était bien sympa en tout cas. Content de voir que tout va bien pour toi Lolomaru. tu ne fais plus de traduction? (il me semble que tu bossais sur la trad de harry potter, ou alors c'était quelqu'un d'autre... ).
Bonne chance dans tes projets en tout cas ! et bonjour à tous les autres que j'ai connu ici si jamais vous passez dans le coin Tchin Tchin !
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens !

Message par lolomaru Mer 18 Jan - 10:54

Hey Salut Mimura Smile J'ai été surpris de voir que mon message avait reçu une réponse Smile

Tout va bien pour moi, et je suis toujours dans les langues car professeur d'Anglais au lycée et dans le supérieur. Les traductions, j'en fais encore un peu mais pour le plaisir Smile (J'ai participé au sous-titrage anglais d'une web-série française)

Et toi que deviens-tu ? Et aussi, pourquoi es-tu revenu sur le forum ? C'est rigolo de se dire que certains passent de temps en temps Smile

A bientôt !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens !

Message par mimura Ven 20 Jan - 3:19

Yop, moi j'ai fais pas mal de trucs différents (diplôme en philo - libraire pendant quelques années - diplôme en cinéma) et maintenant je fais l'agrégation en philo, je me lance comme toi dans l'enseignement donc Very Happy Je fais aussi un peu de radio et je tente désespérément d'apprendre le japonais depuis quelques années... je pourrais peut-être filer un coup de main pour une trad de naruto maintenant (enfin pas sûr What the fuck ?!? )

Sinon je ne sais pas vraiment pourquoi je suis revenu voir, une idée soudaine Smile J'étais repassé une fois y'a quelques années. Le forum était déjà mort mais il y avait un message nostalgique de Kimimaro. Je me suis dis qu'il y aurait peut-être encore une vieille connaissance à saluer cette fois-ci Wink C'est toujours sympa de savoir ce que les gens deviennent ! Remets mon bonjour à ceux avec qui tu es toujours en contact Smile

P.S: Y'a quand même un petit côté étrange de se dire que des trucs que tu as écrit y'a des années sont toujours là quelque part sur la toile ^^
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens !

Message par kinkin Lun 29 Jan - 2:02

Hello !
je suis étonné que le forum soit toujours up mais c'est cool Wink
Je peux pas m’empêcher d'être nostalgique de cette époque aussi, ça remonte (13 ans), j'étais en terminale à l'époque xD Maintenant ça fait qqs années que je bosse en SSII !
Je sais pas à quelle fréquence vous passez mais pour moi la dernière fois c'était ya 5 ans et la fois d'avant 5 ans aussi langue
Tu es encore en contact avec qui Lolomaru ? Passe le bonjour à ceux que j'ai connu !
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens !

Message par TheBosS Ven 4 Mai - 0:02

Petit moment de nostalgie en recevant un mail d'un utilisateur qui s'est désinscrit :') , c'était vraiment cool toute cette aventure !
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Empty Re: Nostalgie, quand tu nous tiens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser