HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Naruto niveau Hockage

+18
naruto-yondaime
Xéna
Battosai
Ukitake
jiraya303
haru94
Kimimaro
GZF
fransph
Akira_22
GAMA
Luffy
Itchibi
Juuh
Kanear
kinkin
lolomaru
Fan2Naruto
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Naruto niveau Hockage

Message par Fan2Naruto Mer 23 Mar - 23:44

Voila je vien de pensez a sa...
Garaa est Hockage et il c'est fait battre par l'equipe Akastuki , donc si Naruto reussis a le libeé il seras plus fort que l'hockage de Suna se qui réssout son problère pour passez l'examin de Genin...Il seras directement Chunin voir Genin (Pas hockage , l'auteur doit le gardez pour la fin de la series)
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par lolomaru Mer 23 Mar - 23:54

moi j'ai rien contre le fait que naruto devienne hokage, mais il y en a un (ou plutot une) d'hokage!
Faudrait voir a pas l'enterrer trop vite la mer tsunade, elle en a encore sous la pédale, et elle risque d'etre la encore longtemps, a moins d'un drame ou qu'elle cherche un successeur, comme le troisieme et le quatrieme qui étaient hokage en meme temps, et aussi le premier et le deuxieme, d'ailleurs....
Mais hokage seul, je crois que c'est pas pour demain!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par kinkin Jeu 24 Mar - 0:15

naruto n'a surement aps encore le niveau de hokage pour
le moment, sunade le calme vite fait n_n
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Kanear Jeu 24 Mar - 0:18

oué mais la il est parti 2ans et demi! mais je pense pas quil est le nivo hokage! jiraiya le maitrise LOL! et par raport a gaara c pas pareil! deja gaara semble etre devenu plus fort grace a naruto car il n'est plus "méchant" et il a des gens a proteger! ensuite il navai plus de hokage donc il en falai un de rechange! ya eu la meme chose pour konoha mais naruto navai vraimment pas le niveau!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Juuh Jeu 24 Mar - 2:25

Fan2Naruto a écrit:Garaa est Hockage
pardon mai il est Kazekage
ou alors tu aurais pu dire c'est un Kage
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Fan2Naruto Jeu 24 Mar - 9:09

Ouai , Garaa est un Kage...
Mais je veut dire que si il delivre Garaa il a le niveau Kage( Tsunader est plus fort que )

Jsait que Naruto ne seras pas Kage car comme je l'ai déja poster l'auteur doit le garder pour la fin de la series...
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Itchibi Jeu 24 Mar - 9:44

niveau kage entre les villages n'a pas de rapport :

Je m'explique etre kage c'est etre le plus fort de son village donc imaginez un village de chiens où le kage est akamaru et bien il est clair que le chunin le plus pourri(peut etre pas mais presque) de konoha bat ce akamaru alors bon...faut pas prendre comme argument :naruto s'il délivre gaara il sera du niveau kage.

Il aura juste le niveau du kazekage .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Juuh Jeu 24 Mar - 16:21

Fan2Naruto a écrit:Tsunader est plus .

que fait la police " TSUNADER" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh mon dieu!!!!!!!

c'est "TSUNADE" y'a pas de R


enfin voila....ta faute est corrigée
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Luffy Jeu 24 Mar - 18:02

je pense que aussi le role de HOKAGE est de proteger son village
et donc GAARa et plus competent pour cela avec le sable
et puis naruto n' est pas assez "inteligent" pour etre hokage
(enfin on a pas encore vu un de ces combats donc ce n'est qu'une
suposition
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par GAMA Jeu 24 Mar - 19:48

Mouais a mon avis vous vous faites des gros films mais bon a mon avis il ne seras hokage que a la fin de la serie comme l'a dit je sais plus qui plus tot
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Fan2Naruto Jeu 24 Mar - 20:36

Je sait plus qui= Moi
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Akira_22 Ven 2 Sep - 21:45

Pour mon avis, dans les tomes de Naruto ils disent que les plus grand Kage était ceux de Konoha!
La preuve, Orochimaru a "battu" avec beaucoup de difficulté le 3ème Hokage, tandis qu'il n'en a fait qu'une bouchée du Kazekage.
Tsunade, elle-même est très redoutable et il faudra à Naruto beaucoup plus d'entraînement pour atteindre son niveau...
Et comme dit Gama, il faudra encore attendre longtemps pour cela, voir jamais, car sincérement, on a tous envie que le manga Naruto continue...
Akira_22
Akira_22
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par fransph Lun 5 Sep - 10:27

Fan2Naruto a écrit:Voila je vien de pensez a sa...
Garaa est Hockage et il c'est fait battre par l'equipe Akastuki , donc si Naruto reussis a le libeé il seras plus fort que l'hockage de Suna se qui réssout son problère pour passez l'examin de Genin...Il seras directement Chunin voir Genin (Pas hockage , l'auteur doit le gardez pour la fin de la series)

Euh, je crois que tu viens de pulvériser le record du taux fautes d'orthographe par nombre de mots Shocked C'est du bon boulot ! Laughing

Sinon, je dirais que le problème de Naruto, c'est que personne d'important n'est jamais là pour voir ses exploits. Ce que je veux dire, c'est que si Kakashi (ou Sarutobi s'il était pas en train de jouer à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" avec Orochimaru pendant ce temps là) avaient été là quand Naruto invoquait Gamabunta où même rossait à coup de million de Kage Bunshin le Gaara transformé, ben il y aurait quand même eu de fortes chances pour que les gens se rendent compte qu'il est vraiment balaise et lui accordent une promotion. (là bon, quand il bute Gaara y a juste Sasuke qui le voit et il est trop fier pour l'ébruiter, quand il bute le junin des vagues qui a un sabre laser, personne ne le voit, et quand il se bat contre Haku et Sasuke, c'est encore pareil).

Ceci dit, chuunin est un grade que seuls les stratèges et les ninjas "responsables" peuvent obtenir. La puissance n'est pas vraiment le critère principal qui rentre en compte (exemple, Shikamaru). Donc en fait, il y a pas vraiment de rapport entre monter en grade et battre des ennemis puissants.

Puis bon, Sasuke Sakura et Naruto doivent d'abord prendre le titre de Sannin avant de briguer le poste d'Hokage (eh eh : Sasuke s'entraine avec Orochimaru (pure supposition je l'accorde Wink ), Sakura avec Tsunade et Naruto avec Jiraya, ça laisse songeur non ? Surprised ).

Allez, sur ce, à plus !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par GZF Lun 5 Sep - 13:23

fransph a écrit:

Ceci dit, chuunin est un grade que seuls les stratèges et les ninjas "responsables" peuvent obtenir. La puissance n'est pas vraiment le critère principal qui rentre en compte (exemple, Shikamaru). Donc en fait, il y a pas vraiment de rapport entre monter en grade et battre des ennemis puissants.

Puis bon, Sasuke Sakura et Naruto doivent d'abord prendre le titre de Sannin avant de briguer le poste d'Hokage (eh eh : Sasuke s'entraine avec Orochimaru (pure supposition je l'accorde Wink ), Sakura avec Tsunade et Naruto avec Jiraya, ça laisse songeur non ? Surprised ).

Allez, sur ce, à plus !

D'ailleurs c'est un peu couillon de faire un examen de chuunin ou la seule aptitude à avoir est le combat pour ensuite dire que c'est la stratégie et la maitrise d'hommes qui compte.

Mais soit, moi je prétends que Naruto ne deviendra jamais Hokage. Le prochain Hokage sera Kakashi puis ensuite Sakura. C'est toujours dans la même idée que la fin du post de fransph...
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Kimimaro Lun 5 Sep - 13:45

Kakashi Hokage.....ça fait bizarre quand même!!!!!Sakura pourquoi pas....En fait moi je vois bien Naruto refuser le poste d'Hokage...Un peu comme Jiraiya!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par haru94 Lun 5 Sep - 13:51

Puis bon, Sasuke Sakura et Naruto doivent d'abord prendre le titre de Sannin avant de briguer le poste d'Hokage


c'est faux, surtout que Sanin n'est pas un titre ninja mais un titre honorifique, de plus 4 hokage sur 5 n'on pas eu le titre de sannin, donc il n'est pas néccésairs...

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par fransph Mar 6 Sep - 10:10

Citation:
Puis bon, Sasuke Sakura et Naruto doivent d'abord prendre le titre de Sannin avant de briguer le poste d'Hokage

c'est faux, surtout que Sanin n'est pas un titre ninja mais un titre honorifique, de plus 4 hokage sur 5 n'on pas eu le titre de sannin, donc il n'est pas néccésairs...

Euh, le but c'était pas d'affirmer que ça allait se passer comme ça mais bien d'émettre une supposition basée sur la simple observation que Naruto, Sakura et Sasuke sont tous les trois élèves d'un des trois sannins. Evidemment qu'on sait que tous les hokage n'ont pas été sannins !

Ceci dit, c'est vrai que même si Naruto finit par devenir Hokage, il y en aura plus que probablement un intermédiaire, et que dans ce cas-là, kakashi semblerait une bonne solution. (Maito gai ça pourrait etre très drôle mais bon ...)

J'aime bien l'idée de Naruto qui refuserait le poste comme Jiraya ..

A plouche
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par jiraya303 Mar 6 Sep - 13:50

moi aussi j'aimerai biens cette idée bravo

jiraya303
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par GZF Mar 6 Sep - 14:17

Kimimaro a écrit:Kakashi Hokage.....ça fait bizarre quand même!!!!!Sakura pourquoi pas....En fait moi je vois bien Naruto refuser le poste d'Hokage...Un peu comme Jiraiya!!!

Les 3 sannins ont été dans l'équipe du troisième...
Kakashi est donc parfait pour compléter la symétrie Naruto/Sasuke/Sakura et Jiraya/Orochimaru/Tsunade. En plus au vu de tous les épisodes, Kakashi apparait vraiment comme le plus puissant de kono (avec gai naruto009 )

Kakashi, président! lol
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Ukitake Mar 6 Sep - 18:43

Fan2Naruto a écrit:Voila je vien de pensez a sa...
Garaa est Hockage et il c'est fait battre par l'equipe Akastuki , donc si Naruto reussis a le libeé il seras plus fort que l'hockage de Suna se qui réssout son problère pour passez l'examin de Genin...Il seras directement Chunin voir Genin

Pas d'accord! L'issue d'un combat n'est pas définie, elle dépend des compétenses de chacuns et non pas forcément du niveaux (même si cela rentre en compte bien évidement).
De plus, l'adversaire de Naruto n'a plus de matière pour sa technique favorite ( de l'argile) et vient d'effectuer une incantation pour libérer Gaara du démon qu'il a en lui. Elle est donc plus fatiguée et moin apte à combattre que contre Gaara. Et Kakashi est avec Naruto lui même aider par l'équipe de Gai. Donc Naruto pas encore Hokage! ^^ naruto002
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Battosai Sam 10 Sep - 20:05

Naruto hokage? un jour peut-etre... en tout cas il voulait etre hokage pour etre reconnu comme grand ninja alors kil était rejeté. maintenant, il tient peut etre moins a ce titre étant donné ke tous apprécient naruto (sasuke ki le reconnait copmme son égal, naiji et gaara ki lui sont reconnaissants a vie et le prennent comme maitre a penser, kiba ki le reconnait comme plus fort ke lui, shikamaru ki a confiance en lui, et tous les juunins ki ont vu son combat contre neiji, ou encore jiraya et tsunade ki lont vu maitriser le rasengan en 7 jours et réussir linvocation du gamabunta). Cepandant naruto est loin detre le plus fort: ce nest qu'un gennin. sil a battu bcp de gennin par le passé, je pense ke neiji est peut etree devenu plus fort ke lui, je rappelle kil na battu sgaara sans dégats: c'est presk match nul. on ne connait pas la force de shino ki pourrait battre naruto. pour linstant, naruto est donc loin detre le plus fort... par ailleurs je pense ke c le fils du 4ème (kishimoto nous donne bcp trop dindices dans ce sens)

Battosai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Xéna Sam 10 Sep - 21:21

je pensais pas que naruto pourrait monter en grade en battant quelqu'un mais bon apres tout pourquoi pas..et jpense qu'il deviendra hokage parce que ca serait assez dans la mentalité de la série
Xéna
Xéna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Localisation : The road less traveled by
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par naruto-yondaime Sam 9 Sep - 0:26

Oui Moi Je Pense Que Naruto Terminera Hokage Mais Il Ne Refusera Pas Je Pense C'est Quand Méme Son Réve !!
naruto-yondaime
naruto-yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dèrriére Mon Pc , Dans Aulnay Sous Bois , Dans Le 93 , En Ile De France , En France Lol
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par deeder Sam 9 Sep - 1:02

non mais je rêve là ? j'espère que je rêve...

t'es allé cherché un sujet qui date d'il y a un an pour poster une malheureuse phrase qui ne sert à rien sans t'être présenté ? tu cherche le courroux des modos ou quoi ?

en plus tu souligne tout ce que tu écris dans tous tes posts, or il ne faut pas abuser de la mise en forme du texte, et tu mets des majuscules à chaque mot, tu pourrais pas écrire correctement ? (une majuscule ça se met après un point, pas après un espace !)

je ne réponds que dans ce topic mais tu as fait la même chose dans quatre autres sujets, tu exagères quelque peu je trouve...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par naruto-yondaime Dim 10 Sep - 9:52

Mais T'est Sérieuse Je T'ai Méme Pas Parler Renballe La Si Ya QuelQun Qui Doit Me Faire Une Remarque C'est Un Modérateur Sinon Mon Style D'ecriture C'est Le Mien J'ecrit Comme Je Veut Tant Qu'il Ya Pas De Fautes .
naruto-yondaime
naruto-yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dèrriére Mon Pc , Dans Aulnay Sous Bois , Dans Le 93 , En Ile De France , En France Lol
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser