HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naruto niveau Hockage

+18
naruto-yondaime
Xéna
Battosai
Ukitake
jiraya303
haru94
Kimimaro
GZF
fransph
Akira_22
GAMA
Luffy
Itchibi
Juuh
Kanear
kinkin
lolomaru
Fan2Naruto
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naruto niveau Hockage - Page 2 Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par CrazyMonkey Dim 10 Sep - 10:52

Attend calme toi un peu toi aussi , tu crois que les modos c'est le FBI ? je parle en conaissance de cause et j'te dis que si des membres du fofo te disent de respecter ces quelques règles avant qu'un modo ne vienne te sanctionner , je pense que c'est mieux nan ?

Enfin bon c'est toi qui voit , si tu préfères parler calmement entre membres et régler cette histoire ou bien attendre que les Modos te prenne la tête !

Sur ce Tchuss
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage - Page 2 Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Bunkel1 Dim 10 Sep - 11:23

naruto-yondaime a écrit:Mais T'est Sérieuse Je T'ai Méme Pas Parler Renballe La Si Ya QuelQun Qui Doit Me Faire Une Remarque C'est Un Modérateur Sinon Mon Style D'ecriture C'est Le Mien J'ecrit Comme Je Veut Tant Qu'il Ya Pas De Fautes .

Ben justement, vu que tu montes sur tes grands chevaux, évite de faire des fautes lorsque tu dis que tu n'en fais pas... je note juste pour mémoire :

"T'est Sérieuse"
"Je T'ai Méme Pas Parler"
"Remballe la", alors la il va falloir m'expliquer le sens gramatical de ces deux mots lorsque tu les mets ensemble...
"Ya" bon ça c'est pas français mais alors pas du tout...
"J'ecrit"
"Je Veut"
"Tant Qu'il Ya Pas De Fautes" ça, ben tu fais bien de souligner cette phrase, parce qu'elle en est bourrée de fautes...
"Tant Qu'il Ya", ça ne veut rien dire, c'est une phrase que tu veux négative, sauf qu'elle est écrite de manière affirmative, il n'y a pas de negation.
"Tant qu'il n'y a..." me parait plus juste...
"Pas de fautes", ben si il n'y en a pas, il faut enlever le "s" que tu as rajouté à faute... mais vu que tu avais sans doute trouvé les tiennes, tu as du juger bon de laisser le "s"...

Donc je t'invites à un retour au calme sans plus tarder ainsi qu'à un arrêt de tes posts soulignés et illisibles.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage - Page 2 Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par deeder Dim 10 Sep - 12:15

Désolé si j'ai été un peu brusque, disons que j'étais dans une mauvaise journée.

Mais j'estime que mes remarques sont justifiées, ne le prends pas mal, je suis sur le forum depuis un moment et plusieurs personnes se sont inscrites en écrivant toujours en bleu, ou toujours en italique, et les modérateurs leur ont à chaque fois demander de revenir à l'écriture normale donc je te fais juste la remarque avant eux c'est tout.

Et pour les fautes sache que juste le fait de mettre des majuscules partout c'est une faute de français, alors tu fais au moins une faute par mot.

Et pour les topics qui datent d'il y a très longtemps, ça ne me dérange pas toujours que quelqu'un y réponde, mais si ça n'apporte rien je ne vois pas l'intérêt. On a eu des nouveaux qui allait rechercher 15 topics de sondages qui dataient d'il y a plusieurs mois, et qui n'avaient donc plus aucun intérêt, alors depuis j'avoue que je n'apprécie pas trop ces gens là, qui postent dans les vieux topics pour ne rien apporter de nouveau, juste pour avoir quelques posts de plus.

Alors je m'excuse si j'y ai été un peu fort mais je ne retirerais pas ce que je te repproche.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage - Page 2 Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par RASO Dim 10 Sep - 14:29

Revenons au sujet chers membres.... tout va être régler par MP....

il veut un modo il en aura un ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto niveau Hockage - Page 2 Empty Re: Naruto niveau Hockage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser