HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Naruto : Baisse de qualité????

+40
deeder
galam
Damiensan
pikattosai
Luffy
Essendi
:PL4]s[m4
RAFISTOLAGE
Bunkel1
Lone²
jonat73
nifixe
Kenta
[BOSS]~~>Sympsons77&l
Apologize²
Wong_Fei_Hung
Akira_22
BerSerKeR
hayatey
grob
MaggeuS
Blacksyd
shingo33
LeParrain
Ninouche
djk
Ukitake
molikera
Kimimaro
fransph
f@b
AKATSUKI
dantelevrai
itachi
GZF
Suna
kinkin
RASO
lolomaru
Itchibi
44 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Naruto baisse t-il en qualité ?

Naruto : Baisse de qualité???? Untitled-344%Naruto : Baisse de qualité???? Untitled-2 44% 
[ 41 ]
Naruto : Baisse de qualité???? Untitled-326%Naruto : Baisse de qualité???? Untitled-2 26% 
[ 24 ]
Naruto : Baisse de qualité???? Untitled-330%Naruto : Baisse de qualité???? Untitled-2 30% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Naruto : Baisse de qualité???? Empty [SPOIL] Naruto baisse t'il en qualité ?

Message par Itchibi Ven 2 Sep - 20:32

Naruto baisse t'il en qualité?L'auteur est il de plus en plus prévisible?
Les combats sont ils plus ennuyeux?Le scénario est de moins en moins cohérent ?

Moi je dirais que le scénario en general me plait mais que l'auteur devient trop prévisible ...(Chapitre 274),les combats sont pas tops depuis un moment bref des fois on s'ennuie...snif .


Merci d'exposer votre avis here !
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par lolomaru Ven 2 Sep - 20:37

ben moi, je pense que naruto baisse en qualité, niveau scenario surtout...
c'est pourquoi j'espere que ce manga ne s'eternisera pas trop, sinon on va se retrouver avec du deja-vu et de la qualité mediocre...
l'auteur est bien loin de l'inventivité d'un one piece...
mais bon, laissons lui une chance, il est fort probable qu'il nous surprenne dans les semaines a venir ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par RASO Ven 2 Sep - 20:57

ben moi je trouve pas.... cette partie est peut-être la construction de l'intrigue pure.... ce sont des combats d'introduction en quelque sorte.... et puis il n'y a plus l'effet découverte.... La première saison n'était que la formation des ninjas.... maintenant il cherche leur marque ( et Kishi aussi ).... il faut être patient....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par kinkin Sam 3 Sep - 14:46

je dit oui, en ce moment c'est vrai, mais je ne fais pas de soucis pour la suite ^^
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Invité Sam 3 Sep - 14:50

Et bien moi j'ai voté non !

Je trouve que l'histoire devient de plus en plus génial, avec le combat contre l'Akatsuki et tout !!!
Et j'ai trop hate de voir la suite, avec Sasuke, Itachi... Orochimaru... etc etc !!!

Peut-être qu'actuellement, c'est un peu lourdo sur les bords, surtout qu'on regarde ce qui s'est passé avant (attaque Konoha, combat contre Gaara par exemple...), mais moi je ne me fais aucun soucis !!! J'aime Naruto, que dis-je j'adore Naruto !!! Et c'est tout le temps le même plaisir pour moi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Suna Sam 3 Sep - 15:11

Moi je vote oui ! Niveau dessin ! C'est vrai naruto a 3 ans de plus il a changé mais des fois il est sérieusement laid ! Avec ces énormes traits plus gros que jamais sur la figure ! des fois je ne le reconnais pas ! Quand j'ouvre le tome 14 ou 15 par exemple on voit tout de meme clairement la différence avec la nouvelle et l'ancienne sakura, plus gamine avec des traits plus ronds ... etc
Le scénario était excellent jusqu'a la fin du combat Deidara-Gaara, ou là on assiste a un reel train-train de l'histoire, ou dans un chapitre ou n'attend que ca se passe... Le combat Sasori-Sakura & Chyo, rien d'extraordinaire si ce n'est les nouveaux talents de sakura ! mais ce combat pour lequel on n'attendait beaucoup, Sasori fait tout de mmee partie de l'akatsuki, eh ben rien ! Je n'ai pas trouvé cela excitant ...
J'en attend énormement du combat Naruto-Deidara ainsi que Kakashi alors plz Kishi ! Fais nous rêver comme avant ! Les vrais chapitres ou on se dit : " merde! comment je vais faire pour attendre la semaine prochaine ? " !
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par GZF Sam 3 Sep - 17:58

Pour faire bref, je trouve que Naruto suit un peu une logique "Dragon Ball-ienne".
Des premiers épisodes rythmés, pleins d'humour, inventifs puis, une fois que le filon est trouvé, la qualité baisse et on se retrouve avec des baston kilométriques, répétitives et de moins en moins crédibles.
J'espère que je me trompe mais les derniers épisodes me font cette impression d'avoir fini "naruto" et de commencer "naruto-z" lol
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par RASO Sam 3 Sep - 20:45

hé mais vous êtes trop exigeant.... et défaitistes.... faut le temp pour que Kishi nous remmette un rythme.... constuise la 2nd saison.... vous en voulez beaucoup et vite.... mais c'est aussi une façon d'intéréssé le lecteur que de trainé les combats en longueur....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par itachi Sam 3 Sep - 22:58

moi j'ai voté la troisieme option. je suis plutot de l'avis de raso je pense que l'intrigue entre en scene maintenant par ce combat. Imaginez les membres de l'akatsuki qui seraient furieux (je sais je me fais des illusions) d'avoir perdus deux compagnons (en comptant deidara si il doit mourir) et que le chef décide de faire tomber le village du sable qui n'a plus de kazekage (si gaara est vraiment mort) et que par vengeance ou pour éviter d'autre problemes ils attaquent konoha avec le chakkra des démon.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par RASO Dim 4 Sep - 0:11

non je ne pense pas.... les autres vont se moquer de Sasori à dire qu'il les a sous-estimés et qu'il a été nul.... ils sont trop humain dans ta version.... alors que ce sont des méchants.... ça serait bancal.... mais après tout Kishi nous réserve tellement de surprises....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par dantelevrai Dim 4 Sep - 0:33

Bah Naruto a seulement baissé en qualité depuis que le combat avec sasori a débuté ... Donc j'pense qu'il faut attendre un peu avant d'avancer ça. Perso, j'suis convaincu qu'on va vite retrouver l'esprit Naruto dans les chapitres à suivre (ptet' pas celui qui vient mais au moins celui d'après).
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par AKATSUKI Dim 4 Sep - 1:07

dantelevrai a écrit:Bah Naruto a seulement baissé en qualité depuis que le combat avec sasori a débuté ... Donc j'pense qu'il faut attendre un peu avant d'avancer ça. Perso, j'suis convaincu qu'on va vite retrouver l'esprit Naruto dans les chapitres à suivre (ptet' pas celui qui vient mais au moins celui d'après).

ca a plutot baissé depuis la fin de l'exam chunnin depuis ce passage y'a plus de combats que de scenario

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par f@b Dim 4 Sep - 14:13

même si c'est un peu exagéré lol, je pense que tu n'as pas complètement tort, mais je continuais d'apprécier naruto !! cependant moi je trouve que c'est depuis la fin du combat deidara-gaara, que ca a dérapé, ils sont arrivés trop vite à la grotte, trop facilement, et apres ce combat qui s'éternise depuis au moins un tome...tout ca pour voir sasori tomber, la vieille mourir et sakura survivre malgré de terribles blessures, je suis de l'avis d'itchibi, le scénario est devenu trop prévisible, et la qualité de naruto en a pris un grand coup, si kishi remet la meme chose pour le combat de naruto, c'est meme pas la peine...
f@b
f@b
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 450
Localisation : tout pres...
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par lolomaru Dim 4 Sep - 18:35

oui bien sur, quand je dis que naruto baisse en qualité, ça ne veut pas dire que je ne le regarderais plus ^^

et je pense que c'est le cas de tout le monde ici !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par fransph Lun 5 Sep - 10:42

J'ai voté 1 car je trouve, même si je suis encore complètement accro au manga et à l'anime, que ça a sacrément baissé de régime depuis un moment.

Ceci dit je ne suis pas trop pessimiste pour la suite. Même si dans la BD j'avoue avoir été souvent las du dernier combat (Sakura-Sasori-Chyio), je sens qu'une fois porté à l'écran, ça va être tout bonnement génial.. (en fait je crois que j'ai beaucoup de mal à accrocher avec les combats dans la BD. Au contraire, pour les passages calmes, c'est dans l'animé que j'ai plus de mal).

Autre chose qui me laisse présager le meilleur pour la suite, c'est les membres d'Akatsuki qu'on connait pas. Faut bien se dire que tous les autres membres d'Akatsuki seront meilleurs que Sasori (enfin, c'est toujours la logique respéctée dans les mangas, le moins bon méchant se fait tuer au début puis tous les autres sont de plus en plus forts chronologiquement). Y aura bien quelques anbus pour aller se faire déchiqueter par la super technique sauce monstro-plante de Zetsu Razz ...

Puis faut pas oublier l'ami Sasuke ? Encore une inconnue non négligeable : comment et quand va-t-il réapparaître dans la série? Avec quel pouvoir supplémentaire ? Est-il définitivement passé du côté obscur du chakra où y a-t-il encore un peu de bon en lui ? drunken

Alleï à plouche !!
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Kimimaro Lun 5 Sep - 11:05

MOi j'ai voté oui parce que je trouve qu'enchainer trop les combats ça deivient ennuyeux....Ca manque de scènes poignantes!!!Mais c'est peut etre due aussi au fait qu'on a les chapitres au compte goutte....donc ça ralonge encore plus et du coup un a une impression de longeur qu'on aurait pas si on lisait une tome entière d'un coup.....
Sinon pour les combats moi je trouve que les 100 marionettes c'était trop....10 ça va.....100.....Bon enfin ça a fait un bon combat en tout cas!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par fransph Lun 5 Sep - 11:44

un a une impression de longeur qu'on aurait pas si on lisait une tome entière d'un coup.....

C'est vrai, c'est déjà difficile de MANGER une tome entière ... alors la LIRE, j'ose pas imaginer ..

tusors OK c'est bon XD
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par molikera Lun 5 Sep - 12:31

lol naruto023

Je trouve pas que sa a baisser en qualité donc j'ai pas mit oui ni non ^^
molikera
molikera
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Naruto baisse en qualité?

Message par Ukitake Lun 5 Sep - 19:01

Oui, je pense que l'histoire baisse en qualité, mais uniquement dans l'animé. Car en manga, elle se défend encore bien.
Le combat contre l'Akatsuki n'est que le début de la "saison 2" de Naruto. Et Gaara est-il vraiment mort, n'y a-t-il aucun moyen de le sauver???
Alors??? naruto001 ^^
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par djk Jeu 15 Sep - 1:57

Moi je trouve que ca a baissé en qualité.C'est dur a dire car c'est l'un de mes mangas preferé(voir mon preferer)mais c vrai qu'avant j'attendait comme un ouf chaque chapitre de naruto et que la ben j'attend moins.La magie qu'il y avait au début s'est un peu éclipsé.Mais bon je pense (j'espère )que ce n'est qu'une mise en bouche de la par de kishi et qu'il va se rependre.D'ailleur ca a l'air bien parti avec le dernier chapitre sorti.
djk
djk
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Localisation : au royaume des ombres
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Ninouche Jeu 15 Sep - 10:42

helas oui ...
enfin en plus aprés l'anime du bikotchou ou je c pas comme ça s'ecrit, y a une autres mission aprés ça hors manga ... ça commence a etre saoulant a la fin !!
Bon c'est clair pour ceux qui n'ont pas lu le manga c'est normal, ça resemble a d'autres épisodes, mais là, on veux le kakashi gaiden
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par LeParrain Ven 16 Sep - 21:46

oui en ce moment ca baisse sur le sénario. Les combats l AKATSUKI ca devient long...
Mais bon attendons la suite...
LeParrain
LeParrain
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin d'une ousine...
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Invité Ven 16 Sep - 23:37

Moi je trouve que naruto (je parle de l'anime) est vraiment naz.

Pour moi, les dernier anime montre que naruto est un gars qui sais pas inové (toujour des kage bunshing).
Je regrete le temps des combat contre gaara ou encore neji. Las c'etait vraiment bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Ukitake Sam 17 Sep - 11:52

C'est vrai qu'en anime, ça devient très long c'est épisode hors manga! Mais l'anime avait trop rattrapé le manga et si ils ne rajoutaient as quelques épisodes, l'anime aurait surement doublé le manga ce qui n'est pas normal! alors maintenant il faut attendre que le manga reprenne de l'avance....
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par shingo33 Jeu 29 Sep - 17:41

J'ai voté "oui" aussi car l'histoire commence à vraiment trop durer !! Certes, on nous annonce de grans combats avec des ennemis toujours plus forts, mais on se perd dans des flash-back toujours plus longs (dans l'animé) et des combats qui s'éternisent (surtout celui avec Sakura, où l'ennemi renait, puis re-renait, puis re-re-nait, .... c'est lassant !!)
J'ai eu un peu le même avis sur One piece à un moment donné, mais l'auteur a bien su relancer son histoire avec les charpentiers mais c'est vrai que là aussi, il fait trop durer l'attente !! Il aura presque fallu 20 chapitres entre la révélation de Lucci en tant que membres du CP9 et le 1er combat de luffy contre Bueno !

Ceci-dit, çà ne me gènerait pas d'avoir 70 tomes de One piece (comme l'a annoncé le mangaka) car on peut découvrir de nouveaux membres équipages, et beaucoup de combats restent encore à arriver (contres les corsaires, barbe noire, Shanks, ...)

Or pour Naruto, la saison 2 semble être dans la méthode "dragon-balliène", comme çà a été dit au début, à savoir qu'on prolonge l'histoire dans un simple but commercial. On connait déjà tous les perso, et comme toujours Naruto est plutot nul au début et fonce dans le tas, puis il devient adulte et explose son adversaire !! Classique ...
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser