HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Naruto : Baisse de qualité????

+40
deeder
galam
Damiensan
pikattosai
Luffy
Essendi
:PL4]s[m4
RAFISTOLAGE
Bunkel1
Lone²
jonat73
nifixe
Kenta
[BOSS]~~>Sympsons77&l
Apologize²
Wong_Fei_Hung
Akira_22
BerSerKeR
hayatey
grob
MaggeuS
Blacksyd
shingo33
LeParrain
Ninouche
djk
Ukitake
molikera
Kimimaro
fransph
f@b
AKATSUKI
dantelevrai
itachi
GZF
Suna
kinkin
RASO
lolomaru
Itchibi
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Naruto baisse t-il en qualité ?

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Untitled-344%Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Untitled-2 44% 
[ 41 ]
Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Untitled-326%Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Untitled-2 26% 
[ 24 ]
Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Untitled-330%Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Untitled-2 30% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par RAFISTOLAGE Ven 10 Fév - 1:42

Tres bien dit, je suis d'accord avec toi! bravo
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par lolomaru Ven 10 Fév - 13:22

RAFISTOLAGE a écrit:Tres bien dit, je suis d'accord avec toi! bravo

moi aussi ! bravo bravo bravo
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par :PL4]s[m4 Lun 13 Fév - 20:52

franchement c'est vrai que ça baisse en qualité mais faut pas etre pesimiste.
par exemple j'ai été vachement surpris par le combat avec sasori^^
et puis la quatrieme queux la forme m'a surpris, parcontre ce qu'il faut redouter c'est un dévelopement a la DBZ,à chaque queux naruto il est de + en + puissant et ca s'eternise jusqua la 9eme...enfin bref d'apres moi la fin de naruto est proche ou ca risque de devenir un peu trop long....
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Essendi Ven 17 Fév - 16:29

Baisse de qualité je sais pas mais perso avant quand je lisais je ressentais vraiment quelque chose, j'étais absorbé. Et depuis quelques temps j'arrive pas a accrocher.

La fin de l'episode Sasori-Deidara est baclée et Naruto n'est plus Naruto, il se bat meme plus comme un ninja, pourtant je croyais qu'il voulait devenir Hokage.

Heureusement que Bleach existe naruto001
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Luffy Ven 17 Fév - 16:40

moi je suis un peu decu mais juste depuis le combat avec ORO
la forme de naruto n'a ni queue(lol! lol! enfet si elle en a 3 ou 4) ni tete.
mais sinon avant je trouve pas mal l'arrivée d'un nouveau membres SAI
une nouvelle intrigue autre que sasuke et akatsuki enfin bref ...
vivement que le combat retombe sur les pieds du manga qu'on connait
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par pikattosai Ven 24 Fév - 23:15

(incrustation d'un nouveau)
Moi je ne pense pas que le graphisme à changé :s
Je sait pas si c'est moi, mais je n'ai pas trop l'impression Smile

pikattosai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par djk Sam 25 Fév - 6:12

Oui,le manga est beaucoup mieux déssiner qu'avant je trouve(de tte c'est normal).Sinon,c'est vrai que Naruto dans ses débuts,je ressentait l'histoire,j'etait a fond dedans comme on dit.Et c'est un des seuls mangas qui m'ait apporté ca.Et puis la ben......c'est pas pareil.Je pense surtout que c'est a cause des combats ultra bourrin de Kyubii/Naruto et le fait que l'histoire va a deux a l'heure a cause de ses longs combats qui veulent rien dire.Mais j'ai l'impression,malgrès tout ca,que Kishi sait très bien ce qu'il fait(Dernièrement a cause de Kabuto qui affirme que c'est plus un combat de monstre que de ninja).En tout cas,j'èspére que Sasuke ne se battra pas comme Naruto parce que ce serait lourd la grrr grrr .
djk
djk
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Localisation : au royaume des ombres
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Essendi Dim 26 Fév - 3:16

ben j'ai regardé vite fait les tomes 20 et 21 comme ça pour me remmémorer et ça m'a rendu trop nostalgique, j'ai l'impression que le manga a perdu son âme avec ce combat bizarre.

Enfin de toute façon je vais faire une pause et attendre au moins la fin du tome 33 pour recommencer a lire.
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Damiensan Dim 26 Fév - 15:57

Non, pas du tout. Nous pensons que le manga baisse de qaualité parce qu'on a les chapitres un par un toutes le semaines. Mais n'oubliez pas l'épisode avec Sasori. Tout le monde disait que c'était vraiment pourri, et lorqu'on relit tout d'un coup, beaucoup avait changé d'avis.

Il faut laisser le temps a Kishi de planter le décor de la bataille Aka/ Konoha, car c'est ce qui va être désormais.

Et comme certains l'ont di, n'oubliez pas Sasuke, ni les autres de Konoha tel que Neji, Shika etc.

Je sens qu'il va y avoir un regain d'intérêt quand Sasuke va revenir Love


Alors moi je di VIVE NARUTO !!! boude
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par galam Mar 28 Fév - 16:37

moi je trouve pas que sa baisse ni que sa augmente
c'est sur que quand sasuke va arriver sa va faire mal
3ans avec oro sa doit laisser des traces
galam
galam
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par pikattosai Mar 28 Fév - 18:07

C'est sûr, pendant un combat c'est moin évident de voir si un graphisme change de qualité. On a même tendance a croire que sa baisse au niveau de la qualité, surtout avec les téchnique farfelus d'orochimaru, genre avec sa tête téléscopique ou autre, on a l'imression que le graphisme a changer ^^.
Vive les scan-trad de naruto Very Happy

pikattosai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Apologize² Mar 28 Fév - 18:50

En fait, je vais revenir un peu sur mon avis... je ne suis pas déçu... en fait je suis surtout impatient de voir tous les autres personnages... Ce que je regrette c'est que tout soit centré sur naruto en ce moment... logique me direz vous il est le héros du manga... oui mais moi naruto n'est pas mon personnage préféré et de loin, ce qui fait que je ne me passionne pas beaucoup pour naruto en ce moment... j'attend surtout avec impatience l'arrivé de la konoha team (shika, hinata, et tous les joyeux drilles, ils me manquent beaucoup,) j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont tous devenu car à part shikamaru (qui fait passer l'examen chunnin) qu'on a revu un peu plus souvent, tous les autres on ne sait pas très ce qu'ils font à konoha (mission secrète? entrainement? Concours du plus gros mangeur de riz ?... suspense)... raaaah... je veux savoir !!!!!!!! ^^, j'aime les passage où on change un peu du trio sakura, naruto et sasuke (ou saï) comme le passage contre les 4 du son...

naruto018 Vivement le retour à konoha naruto016 naruto010

naruto008 naruto030 naruto027 naruto029


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 20:55, édité 1 fois
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par deeder Mar 28 Fév - 20:46

ouais je suis assez d'accord, l'histoire de Naruto c'est bien mais ça serait mieux si on retrouvait tous les autres.
je suis super pressé de voir Hinata combattre par exemple, et tous les autres aussi en fait !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par zicker_burn Mer 22 Mar - 22:46

moi personnellement je penses pas que ça baisse de niveau... C'est vrai la métamorphose de naruto c'est pas très ninja mais les attaques de orochimaru c'est vraiment trop la classe!!! et puis je sent que ça va bouger là. Saï qui est du NE et orochimaru qui veut la destruction de konoha... Les dirigeants du NE qui sont a Konaoha... ça sent le carnage à deux bornes!!!
Et puis avec l'entracte qu'il y a eu, c'est normal qu'on fasse une fixation sur naruto avec son super rasengan ses nouvelle métamorphose etc ... c'est lui le héros et c'est la team principal. On était obligé de passer par la mais maintenant ça va envpyer le paté!!!! naruto006

Moi jdis ça s'annonce plutot bien..soyons optimistes!!!!!
zicker_burn
zicker_burn
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Griphon Mer 22 Mar - 22:54

a mon humble avis, il n'ya JAMAIS eu de baisse de qualité...

en regle generale chaque chapitre me rendrai a chaque fois fou d'impatience... et mon interet pour les derneir tome n'a jamais etet aussi intense...
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Kenshin Himura Mer 3 Mai - 12:16

Pourquoi Naruto baisserais-t-il en qulité, c'est vrai que au début qu'en il y avait les examens sa donner du fun et de l'action mais je trouve qu'il se sont bien ratrapé et que maintenant la qualité n'as qu'augmenter. dry
Kenshin Himura
Kenshin Himura
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2006

http://kenshin.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par kabuto le mysterieu Sam 13 Mai - 13:27

coment ca baisse de qualité dans next gen? Si c'est dnas cette parti alors vous vous gourer moi j'adore.
kabuto le mysterieu
kabuto le mysterieu
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naruto : Baisse de qualité???? - Page 3 Empty Re: Naruto : Baisse de qualité????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser