HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

+9
f@b
GZF
lolomaru
AKATSUKI
Bunkel1
nahouto
Damiensan
Ukitake
MaggeuS
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par MaggeuS Jeu 20 Oct - 20:57

Il semblerait que les personnes qui s'occupent de l'anime sont en train de se foutre totalement de notre g...
Il y a, après l'épisode 156, encore 23 EPISODES HS ! Dixit de grosses rumeurs sur le net... J'espère que c'est une bonne blague... Mais ça m'étonnerait grandement. Pourquoi ? A cause du nouvel opening déjà. On en a pour au moins 20 épisodes rien qu'avec ça. Y a juste à voir les anciens épisodes...

Bon bah ... On verra jamais [ATTENTION SPOILER] la mort d'Obito ...
Snif... J'vais aller me pendre moi... Et j'espère au moins que les fillers épisodes seront un peu mieux animés... Ca nous changera ...
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Ukitake Jeu 20 Oct - 21:06

bah c'est possible que l'anime prenne un chemin différent de celui du manga comme pour Erementar gerad je crois. bref encore de la me*** en vue hein


^^
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par MaggeuS Jeu 20 Oct - 21:23

Un chemin différent : non. Les développeurs de l'anime ont dit qu'ils suivraient le manga. Mais on doit se coltiner du filler ...
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Damiensan Ven 21 Oct - 0:20

C'est vrai que ca commence a saouler les fillers. Vivement qu'on puisse se mater du Kakashi Gaiden.
A mon avis ils sont en cours de préparation, les fillers leurs permettent de laisser au manga de l'avance.
Et je prie pour qu'il n'y ai pas encore 23 fillers a se tapper. Tro relou sinon...
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par nahouto Ven 21 Oct - 11:17

je pense que c'est assez logique, je m'explique :

à mon avis, Kakashi Gaiden ne fera pas parti des anime mais sortira plutot en tant qu'OAV (histoire de conserver la continuité)

sans Kakashi Gaiden, l'anime se trouve actuellement trop proche temporellement du manga
et pour permettre de suivre à nouveau le manga dans Next Generation, il faut donc combler le vide qui le précède avec, peut-être une vingtaine d'épisodes HS (quoique ça me paraisse un peu beaucoup...)
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par MaggeuS Ven 21 Oct - 14:42

J'suis pas du tout d'accord avec cette idée d'OAV.
Déjà, pourquoi les HS existent ils ? Pour ne pas rattraper le manga écrit trop vite. Faire un OAV de Kakashi gaiden est alors une idée stupide ( je dis pas que TOI tu es stupide langue ne pas confondre ^^ ) vu que de toute façon il est prévu que l'anime continue tout comme le manga ... On ne change pas une formule qui gagne... C'est juste qu'au lieu de ne pas mettre de Naruto du tout pendant quelques mois, ils nous mettent les fillers ... Qui a crié : CAPITALISME ! ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Bunkel1 Ven 21 Oct - 16:05

Le truc c'est qu'avec le Kakashi gaiden, ils feraient une série d'au moins dix épisodes et les japonais ont déjà lu l'histoire, donc ils la préfèreront en OAv... Ils veulent des histoires différentes. En tout cas les fillers saoulent grave là. bon pour le Bikuchuu ça allait il y avait Hinata! Mais là...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par AKATSUKI Ven 21 Oct - 16:16

Bunkel1 a écrit:Le truc c'est qu'avec le Kakashi gaiden, ils feraient une série d'au moins dix épisodes et les japonais ont déjà lu l'histoire, donc ils la préfèreront en OAv... Ils veulent des histoires différentes. En tout cas les fillers saoulent grave là. bon pour le Bikuchuu ça allait il y avait Hinata! Mais là...

a mon avis kakashi sera fait dans la serie c'est juste que 40 chapitre ca fait pas beaucoups d'episode au final il veulent juste conservé un peu l'avance du manga

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par nahouto Ven 21 Oct - 16:53

MaggeuS a écrit:J'suis pas du tout d'accord avec cette idée d'OAV.
Déjà, pourquoi les HS existent ils ? Pour ne pas rattraper le manga écrit trop vite. Faire un OAV de Kakashi gaiden est alors une idée stupide ( je dis pas que TOI tu es stupide langue ne pas confondre ^^ ) vu que de toute façon il est prévu que l'anime continue tout comme le manga ... On ne change pas une formule qui gagne... C'est juste qu'au lieu de ne pas mettre de Naruto du tout pendant quelques mois, ils nous mettent les fillers ... Qui a crié : CAPITALISME ! ^^

ce que tu dis se tient, mais je ne vois vraiment pas Kakashi Gaiden interrompre le fil des animés.

Comme pour l'histoire de Trunks de Dragon Ball Z, qui est apparu en beau milieu du manga et qui a été transformé en OAV;
je pense qu'on peut interrompre un manga, parce qu'il s'adresse à un public de passionnés, mais pour des animes passant à la télé, il vaut mieux ne pas dérouter les téléspectateurs.
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par MaggeuS Ven 21 Oct - 17:04

Nahouto je suis d'accord.
Il y a quand même un "mais" ou un "cependant"...
Naruto s'est arretté quelques mois une fois ( je crois 3 mois ... ) pour permettre de passer à la prochaine saison, car l'anime se rapprochait dangeureusement du manga. Là, je vois pas pourquoi ils auraient pas fait une pause non plus !
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Bunkel1 Ven 21 Oct - 17:28

c'est clair qu'il vaut ien mieux une pause qu'un amas de mauvais épisodes qui trainent et trainent encore et replongent dans les travers des séries précédentes...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par nahouto Ven 21 Oct - 17:34

ils se sont peut-etre rendu compte qu'arreter de diffuser l'anime alors que le succès de Naruto est à son paroxysme serait vraiment dommageable en termes de recettes publicitaires...

capitalisme, quand tu nous tiens...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par lolomaru Ven 21 Oct - 20:45

tout a fait d'accord avec nahuoto (d'ailleurs tu t'es présenté? ^^)
cet ajout d'épisodes, c'est du pur commercial...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par MaggeuS Ven 21 Oct - 20:47

Par contre, vraiment, ça me fait PEUR car au début ils avaient dit : on va mettre genre 15 épisodes de fillers ... Ca va faire combien maintenant ? Et vu la nouvelle intro, on en a comme je le disais pour quelques mois supplémentaires ...
Franchement, marre du capitalisme, ils sont en train de perdre tous leurs fans ( qui se ruent sur les écrits, bien sur ^^ ), alors qu'ils pourraient passer un anime plus intéressant dessus ( genre commencer plus tôt la 2eme saison des tsubasa ... Qui a dit que je suis accro ? ^^ )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Speach du directeur de naruto ... Next gen en printemps 2006

Message par MaggeuS Ven 21 Oct - 22:45

Voilà. J'avais le besoin de mettre ce post. On va tous mourir. Les rumeurs sont vraies :
"Naruto will grow in the series. This part... with grown-up Naruto will air Spring 2006 in Japan - there'll also be a new movie next summer. And we are currently working on a movie for Bleach". This means that when the seventh season of Naruto begins next week it will be solely dedicated to fillers, and at the beginning of season 8 (27 episodes from now) we should see the anime following in the mangas footsteps.
En clair, la 7eme saison arrive la semaine prochaine au japon. On va devoir attendre 4-5 mois avant kakashi gaiden. C'est la fin.
Adieu monde cruel.

Edit : j'ai pas double post, on a déplacé mon thread ici Smile


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 23:04, édité 1 fois
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Invité Ven 21 Oct - 22:56

Des fillers jusqu'en printemps 2006 ???? pale

Oula mais c'est ouf ça !!!
Si quelqu'un pouvait traduire la fin pour mieux comprendre ça serait cool ^^

Parcontre ils vont faire un film Bleach. C'est pas mal comme nouvelle ça quand meme Razz
Mais là c'est terrible Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par MaggeuS Ven 21 Oct - 22:58

Allez go fast trad de la fin :

Ce qui veut dire que la 7eme saison de Naruto commence la semaine prochaine et qu'elle sera entièrement dédiée aux fillers, et au début de la saison 8 ( dans 27 épisodes à partir de maintenant ) nous devrions voir l'anime suivre l'histoire du manga écrit.

Note pour Fab : en fait j'ai mis que je DEVAIS le mettre sur un autre thread, pour bien capter l'attention, car c'est officiel, et que ça va toucher toute la communauté Naruto, et que je pleure tout seul devant mon PC. J'vais aller me pendre. ^^


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 23:05, édité 1 fois
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Invité Ven 21 Oct - 23:04

Bon j'ai fusionné les 2 topics, c'est le même sujet...

Faites gaffes avec les doublons bon sang, c'est les mêmes sujets à chaque fois et vous créez des nouveaux topics, c'est inutile !

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par GZF Mer 26 Oct - 14:46

Personnellement, je ne regarde plus les animés. Ils sont allés trop loin dans le foutage de gueule. Je reste sur le manga qui lui finallement se redresse bien et j'évite d'avoir l'esprit biaisé par ces histoire infantiles, stupides et incohérentes.
D'ailleurs, je trouve que les teams ont encore bien du courage de se fouler à faire des fansub pour "ça". lol

J'ai mis mon réveil pour la fin des fillers et le retour à l'histoire manga!
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par lolomaru Jeu 27 Oct - 11:21

je fais pareil pouir moi les animes c'est fini, je les reprendrai a naruto next ou kakashi gaiden... je ne les regarde plus, je m'eclate encore plus sur un episode de "plus belle la vie" !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par f@b Jeu 27 Oct - 16:30

une petite traduction si ca intéresse quelqu'un, je l'ai trouvée sur kakashiworld :
l fallait s'y attendre,monsieur Yuji NUNOKAWA fondateur et producteur du Studio Pierrot a déclaré lors d'un séminaire se déroulant le 19 octobre à Vienne (Autriche) que le cours normal de l'histoire que certains d'entre-vous ont pu découvrir grâce aux scans ou aux mangas et que tout le monde attend avec une certaine impatience ne devrait pas être adapté en animé avant le printemps 2006. Ce qui signifie que l'on va encore avoir le droit à plus d'une vingtaine d'épisodes "inédits". Espérons que les histoires qui nous seront comtées lors de ces quelques mois seront à la hauteur car jusque-là certains fans de la première heure ont déjà décrochés et n'attendent qu'une seule chose pour revenir à savoir l'épopée Kakashi-Gaiden et Naruto Next Gen. Néanmoins Yuji NUNOKAWA a aussi confirmé qu'un nouveau film Naruto ainsi qu'un film Bleach sortiraient l'été prochain au Japon. Alors patience...
f@b
f@b
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 450
Localisation : tout pres...
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Kimimaro Jeu 27 Oct - 17:38

Perso j'ai même pas la force de terminer l'épisode 156....Les dessins sont mauvais, l'histoire ININTERESSANTE....Franchement je ne trouve plus la pèche et le dynamisme des Naruto d'avant....Certe c'est sympa de nous faire découvrir d'autre perso plus profondément (Ten Ten, Hinata...) mais dans ce cas qu'il y ait un scénario bon sang de bonsoir!!!!!! Moi j'en ai marre de voir de la répétition, sans dec, j'ai l'impression de revivre le calvaire Saint Seiya avec les histoires redondantes à souhait.....Naruto avec la team de Kiba, Naruto avec la Team de Shikamaru, Naruto avec la team de Lee....on peut même lancer un grand jeu : devinez avec quelle team Naruto va-t'il faire équipe la prochaine fois?Je suis triste de voir cette série sombrer....Moi qui fait la pub pour Naruto depuis si longtemps en pronant que l'histoire est super et les persos attachants....Ben ces épisodes me font mentir!!!!!

Seul le retour de Kimimaro pourrait tout arranger langue
Kimimaro reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Essendi Jeu 27 Oct - 21:28

ouais c'est une idée. Faire des épisodes sur des persos comme kimimaro, Haku, Gai pour explorer leur passé.

ça serait plus mieux que maintenant. D'ailleurs je dl plus, ça me fait mal de perdre du temps et de l'espace disque pour la daube actuelle.
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par uchiwa shisui Ven 4 Nov - 13:02

moi je péte un plond! J'en eu plus j'ai entendu sur un autre site que les "inédits" continué jusko printemps! depuis l'histoire du bikuchu je me dit kil son décendu si bas ke je regarde plus les épisode sa me fait pitié. Il prennent pour exemple dbz é on voi le résultat. moi a leur place je mettré dé épisode sur dé personnage pa bocou exploité tel ke haku gai comme le dit Essendi.
ensuite il pourré lancé kakashi gaiten en rajoutan des mission a l équipe du 4ème hokage.
Je trouve ke se serré plus intéressant
vous en pensé koi?
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Roymdj Ven 4 Nov - 14:21

Moi je prefere encore qu'il n'y ai pas d'épisodes pendant un certain temps.
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ? Empty Re: Naruto en anime entre dans la déchéance suprème ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser