HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les gribouillages de la fée chaussette...

+53
Tzara
W@Kku-oWw-*
shika_kun_
Black Horse of the Death
SirLuffy
YonX
kimimaru
kazuma
Louen
CPM
Jiraf
xXxAlucardxXx
hayatey
Sand
m@eda
VaSh
houhei
Dada
Dreamreaper
Hao
slimpitt
ShinChan
zerber
kikunosuke
resident-eater
genzo w
jiraya-kun
nezach
RASO
JuNn SkEnN
sadart
Wind Star
TheBosS
ZabuZa93
Titif
Spykeal
grob
lucyd
n3fast
Yureka
hinata
Ryoma
frenetik
mehdi
Apologize²
lolomaru
Rad
Damiensan
Kimimaro
Suna
Kanear
falto
Gladii
57 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par CPM Lun 7 Mai - 22:28

L'exorciste ! Attention va se mettre a nous vomir dessus XD.

Non sérieux tu gère niveau photo, j'aime bien la première, la seconde est légèrement terne ? Manque de couleur peut être, et le cadre bien choisie ^^. La troisième, j'aimerais entendre le son que tu as produit XD !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 8 Mai - 9:57

J'étais pourtant très calme Razz *faut croire que je f'rais une bonne actrice Cool *
Donc CPM, désolée de te décevoir mais je n'ai produit aucun son Very Happy

Le côté un peu terne était voulu, vu que j'ai supperposé deux calques, un en N&B l'autre en couleur, mais avec une faible opacité

J'aime bien comment les gens parlent du deuxième autoportrait, j'ai eu droit au "ca fait mal?", "t'as marché sur une punaise?", "caaaaaaalmeeeeee"... ca me fait délirer =))
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par CPM Mar 8 Mai - 13:28

A et bien dommage pour moi, pas de son, c'est un film des année 20 ou quoi XD !

Bah en tout cas sa rend bien ce coté terne. Franchement, au début j'aurais presque crue que tu ne sortait jamais pour te mettre au soleil XD. Non je blague ^^ Tu gère, vivement les prochaine !

Et tente de faire un truc légèrement " Gay " Razz
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 8 Mai - 18:16

tu veux que j'tente un truc avec un couple homo? Pourquoi pas, c'est une idée... =)
*ca va, je connais la sortie*

Un dessin pour mon chiwii... J'suis accro, j'en ai marre. Non c'est pas forcément bien d'être complêtement accro, parce que je ressens un gros manque quand même quand il n'est pas là (c'est à dire... très souvent). Vivement qu'on se revoit... Love

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Dmonfejy0

J'm'accroche à Lui et j'le lache pas.

Dessin plein d'erreurs, mais m'en fous. L'idée y est.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 8 Mai - 23:04

Aller hop, j'continue... une photo pour un concours sur le thème "le corps". Tellement vague... mais j'aime bien me mettre en concurrence avec d'autres lol.
J'ai lutté pour faire cette photo, mais j'suis plutôt contente du résultat.
Bah oui, toujours du moi par moi.
On remercie ma môman qui m'a prêté un graaand bout de tissu noir (bon il a été totalement noirci après sous toshop hein).

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Concourscorpsmu0

(oui je sais je deubelle poste, mais une photo et un dessin c'pas pareil...)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par kazuma Sam 12 Mai - 20:43

Très jolie Gladii, bravo l'effet sur la photos va bien Wink
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par houhei Dim 13 Mai - 1:23

bon comme je t'ai pas eu sur msn ces derniers temps je vais poster pour les commentaires sur ta derniere oeuvre (et oui j'emploie le mot oeuvre !!!!)
je trouve tout simplement cette photo magnifique et j'en serais presque à l'imprimer sur papier photo de maniere à l'afficher chez moi. les couleurs sont superbes le contraste aussi et encore cette lumiere que tu manie de façon géniale. J'emmettrai tout de meme deux mini critiques qui sont le fait de mettre ta signature au niveau des doigts (dans un endroit sombre de la photo ça aurait moins géné) et aussi un ptit cadre aurait pas été de trop car là pour moi y a trop de noir en haut et la coupure net sur les bords me gêne un chouillat.

mais bon ça reste superbe (je sens que je vais en faire imprmer quelques unes de ces oeuvres)
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 13 Mai - 10:43

Embarassed Ca c'est gentil Houhei lol, ca fait plaisir... si t'imprimes, tu fais des photo après pour me montrer? Razz
Le fait que la signature soit sur les doigts, c'est voulu, j'ai voulu la cacher un peu. Le cadre, j'y ai pensé et oublié lol.
Ma photo a été sélectionnée pour le concours, j'vous laisse donc admirer les autres candidates:
http://patati.patata.cowblog.fr
(ma photo a la majorité pour le moment! Razz )
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Apologize² Dim 13 Mai - 13:12

j'espère que tu gagnera le concours, ^^ en tout cas, j'aime toujours autant tes photos, il y a toujours quelque chose d'unique qui s'en dégage... tu vraiment un style à toi... continue comme ça Mr.Red
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par nezach Lun 14 Mai - 0:10

y a pas a dire tu es la meilleure Gladii!!! bravo pour toutes tes photos (j'ai du retard) et bonne chance pour le concours!!!
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 27 Mai - 19:30

bon, je remonte mon topic là, ca va pas du tout Very Happy

Pas de nouvelle photo, mais des dessins. Un fanart, même. Sur le personnage le plus à droite:
(de gauche à droite on a Lenneth, Freya, Lucio et Lezard Valeth)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Valkyrie%20Profile%20%20Trading%20Figures%20%20Display%20of%2012%20

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Lezardik1
J'n'ai plus de criterium depuis quelques mois, ca me manque un peu... :/

Et un autre dessin, juste pour le trippe. Toujours mon p'tit Lezard Valeth, écrasé par ses fringues... Very Happy

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Lezardchibiue3

C'est de la photo donc bon, je fais c'que j'peux... :/
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 19 Juin - 10:38

wah le flop! Razz
Pour la peine...
Remontage de topic. Hier c'était squattage intensif du lycée de ma meilleure amie (raaah mais on s'en fout d'ta vie Gladii! Laughing ), et y'a eu des concerts. J'ai retenu un groupe. Alors que la plupart tournait plus rock/pop rock, y'a eu UN groupe de p'tits metalleux (aux alentours de 22h30/23h... z'allaient pas les mettre au début de la prog' quand même! Razz ). Du coup, j'ai désespérément tenté de me rapprocher de la scène avec mon appareil et ma keupine qui me suivait (la pauvre, je lui en fais voir...). Mais bon, entre les neuneus qui fixent les musiciens sans bouger (et t'as beau leur crier un "pardon" ils ne comprennent pas... si encore ils fixaient loiiiiiin très loin lol) et les pogoteurs, bin... D'une je n'ai pu prendre que le bassiste (c'est déjà ca lol...), de deux j'étais quand même trèèèèèèèèèès très mal placée. Du coup la photo a été retouchée à grand coup de toshop

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Bassiste2fm4

Vous excuserez le pupitre à gauche, mais là j'étais en équilibre sur un pied, l'appareil à bout de bras... j'apprends, j'apprends. Mais les boulets qui restaient fixes, j'avais qu'une envie c'était leur foutre mon poing dans la figure tellement ils me gonflaient.
Ca manquait quand même de chants clairs. Sinon c'était bien sympas. Le soucis c'est que je ne sais pas du tout quel groupe c'était, et ca m'embête quand même un peu Sad

(vive la technique d'anti-deubel post de Sid... Merci à Jiraf de m'avoir suggéré de la lire Razz )

De nouvelles choses, tout plein plein.
D'jà, le concours sur le corps, j'ai fini troisième. Un peu dégoûtée, parce que personnellement, j'ai trouvé que la première ne correspondait pas tellement. Enfin bon.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Concoursuz1
Une autre photo, pour un autre concours, où cette fois-ci j'ai gagné. Une serre-taille en plus! raaaaaaaaah Razz Le concours, c'était "Elégance oubliée des siècles passés".

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Murka3
Une photo réalisée à la campagne (près d'un chateau). J'en suis plutôt fière Razz

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Abritwb5
Une photo réalisée pour... heu... bin pas vraiment un concours... 'fin bref. lol.
Je précise: elle a été faite d'une fenêtre, c'est donc une vue en plongée, c'est le chemin en pierre de mon jardin que l'on voit Razz

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Artappliquvq6
Un dessin pour l'art appliqué. On devait reprendre nos croquis que l'on avait fait durant les séances de modèle vivant (du nu), et les retravailler, en couleur.
J'avais fait ca dans mon cahier de dessins perso, d'où la deuxième page...:

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Artappliqu2gg5
Je n'aime pas le corps (super bancal), mais les contrastes si.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Fecalinzo3
Un dessin fait en cours... (oui je sais, c'est paaaas bien :/ ^^')

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Visageessaikb5
Un dessin vite fait (une heure à peu près), un essai. Je n'ai presque pas fait de croquis au crayon de bois (un cercle, un axe horizontal et un axe vertical), j'ai préféré direct attaquer au feutre. D'où le paquet de traits au menton, je l'ai agrandi. Couleur à l'aquarelle et crayon de couleur. Sur ce papier d'ailleurs c'est galère... Pas fait pour l'aquarelle, j'ai un peu lutté.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Louen Mar 19 Juin - 12:01

Ben, je suis toujours aussi fan de tes photos. tu sais ce que je pense de " l'elegance oubliée " Que je trouve vraiment parfait, et très représentative de ce que tu es ^^ ( enfin ce que j'ai put en voir )

Ensuite, celles plus naturel, me plaisent bien elles aussi bon angle, couleur qui mettent en haleine ...

Pour les dessins, j'adore tes 2 Fan art Bravo ! Le premier est super bien dessiné, le second me fait trop triper XD

Pour finir ( ouais je vais finir avec lui ) Le dessin que tu as fait en cour, Oo Géant ! Bravo !!
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Jiraf Mar 19 Juin - 19:56

J'adore !!! tes photos de la nature, elles sont d'un vert... vivant ! (pour la seconde heureusement tu précise que c'est une vue en plongée parce que sinon j'aurais pensé que c'était un mur ^^)

Et puis euh j'aime beaucoup celle de l'élégance oubliée des siècles passés, vive le retardateur de l'appareil, non ? langue


Pour les dessins comme je te l'ai déjà dit bah t'es à mille années-lumières de mes bonhommes bâtons et c'est trop zouli (et zou !)


Vivement la prochaine série Very Happy (je te préviens si elle n'arrive pas je t'harcèlerait encore sur aime et scène Razz)
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Ven 22 Juin - 23:20

Désolée Jiraf, pas de séries, juste deux photos Razz
La première, faite par ma meilleure namie à moi, c'est moi dessus. Et je l'ai ensuite retouchée via toshop.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Seuuuuuuuuuule_by_Gladii

Et la deuxième, c'mon Chiwii et moi. J'avais envie de reprendre l'une de nos photos. Donc voilou.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Couleurhe0

Love
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Black Horse of the Death Sam 23 Juin - 13:19

elles sont waou... trés belle

la 1er avec le contraste toi en colors et le reste en noir et blanc et trés bon avec un flou sur le tour qui amène le regard vers toi^^ c'est trés bien joué et c'est trés beau

la 2nd je trouve que la position des perso est trés intéligemment choisit et donne un bon style mais le contraste en toi en noir et blanc et lui en colors j'aime moins sur celle ci mais ca reste beau a voir^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par RASO Sam 23 Juin - 15:38

J'aime beaucoup la première.... je trouve l'idée très bonne.... la réalisation va dans le sens de la photo et rien que ça c'est good job!

Après il se dégage quelque chose de plus qui fait que c'est beau! Peut-être le fait de savoir que cette photo est de toi! Perte d'objectivité quand la fée chaussette intervient!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 1 Juil - 12:47

Bon, la dernière, je n'en suis pas super fière. Mais j'en ai marre de la faire et refaire, lol. Pour le moment elle restera comme ça. Je la referai peut-être.
La lumière me plait assez. Mais le bas de mon visage me choque, lol.
Par contre j'ai bien envie de faire une série avec une main et une bouche. A voir.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Silence2mm6

Et j'ai l'impression de ne pas être bien bien large. Le choc =))
(en même temps, j'aurais été baraque ça m'aurait choqué aussi lol...)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par ShinChan Dim 1 Juil - 13:17

Ouais ouais ouais un Fée chaussette BodyBuldée tout de suite ça fait vachement moins Féerique (imaginez Hulk avec une paire d'ailes d'une envergure de 12 m, hum....? Sacrée Gladii , sois toi même c'est l'mieux Smile ).

Sinon la photo j'aime assez le côté "pure", l'effet de lumière qui estompe quasiment ton épaule droite donne un côté très (très) lumineux et léger, à la limite de l'angélique.

Pour la série avec une main et une bouche j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ^^.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 1 Juil - 19:20

Tumtulu, j'suis moi-même, comme tu l'dis.
Une Gladii elle-même au naturel... bon ok les photos ont été retouchées, ça fait moins naturel. N'empêche qu'à la base j'avais cette idée en tête, j'ai juste pas pu résister au bidouillage.
J'trouve que ça donne l'impression que j'suis en boite.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Autoportraitzh9

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Autoportrait2az6

Et là, un gros merci à mon Chiwii qui a fait ce que je ne sais pas faire: virer la mèche de cheveux qui gachait la photo. J'sais pas comment il fait, mais bon. Il m'a bien rendu service Love
Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Paules2fc1

J'crois qu'en ce moment je suis pas mal dans les tons jaunes... Razz
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Apologize² Dim 1 Juil - 20:02

gladii nous fait une petit jaunisse ^^... très sympa comme cliché, quoi qu'un peu terne...dommage, je pense que l'original avec ton jeu de contraste habituel aurait bien rendu ^^
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 2 Juil - 19:38

Bin, la dernière, j'trouve que justement ça rend bien, toute ternie.
Des photos (deux) que j'avais oubliée, et une nouvelle (oui, je dessine très peu ces temps ci... Neutral va falloir que j'me rattrape! Pourtant mes crayons me manquent, hein...)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Carnivorele6
Ca, c'est une ancienne photo d'une des plante carnivore à ma soeur. Je ne savais pas quoi en faire, et puis voilà.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Cactustt9
Encore une ancienne photo, c'est mon cactus (à moiiiiiiii Love ) en fleur ^^

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Nautoportraitzj8
J'ai lutté pour la faire celle-là. Trop floue, mal cadrée, trop en lumière, le tissu qui tombait... Galère! Mais bon, j'suis contente du résultat. J'me trouve bien sur cette photo ptdr. Et j'attends de voir si Chiwii peut me faire une tite modif', mais comme là il n'est pas connecté...

Et puis voilà.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Apologize² Mar 3 Juil - 20:22

Raaaah j'adore ces photos de fleurs... Love continue à embellir ce forum de ces jolies photos Love Love Love...

j'aime beaucoup cette photo de toi, tu es très jolie dessus mais tu fais plus enfant que sur d'autres photos que tu as mais je ne saurais pas te dire pourquoi... :/
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Jeu 5 Juil - 14:58

Ma mère m'a dit à peu près la même chose Mr. Green JE SAIS je suis jeune, je fais jeune avec mes joues de hamster et tout et tout, ça suffit hein Mr.Red
merki pour ton avis!! ^^

EDIT: un petit dessin, ma mini Gladii est de retour! Bon ok, faite à l'arrache à la tablette...
Parce que j'en ai maaaaaaarre de lire des trucs dans un français ignoble...

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Franaisqb8

Vous m'comprenez, n'est-ce pas? stp
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 28 Aoû - 13:43

Pwet. J'me suis faite agresser par Jiraf tout à l'heure comme quoi ça manque de photos. Je remonte ma galerie.
J'en ai d'autres (dans ma tête), mais en fait, la prochaine, je pense qu'elle sera énormément retouchée.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Attentevj8

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Cheminij5
Et je marche pieds-nus si j'veux d'abord!

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Invitationvt4
Celle-là n'a absolument pas été retouchée. C'est fou cette lumière. Ca m'a surprise.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Rflexioniu9
La marque de bronzage, j'y suis pour rien. A dessiner sur la plage, forcément... Et encore, maintenant, elle est encore plus visible! (les photos ont été faites début août)

Sans doute des dessins à venir... Smile

J'EDIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!: comme ça, on voit. ^^'

Les yeux m'ont pris du temps. Et après j'me suis rendue compte que j'avais plus de brush, alors j'ai baclé. A part les yeux, ça ressemble pas à ce que je voulais, snif!

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Select10
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 15 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser