HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Noir

2 participants

Aller en bas

Noir Empty Noir

Message par grob Jeu 2 Fév - 14:45

c'est un manga sur deux tueuses en plein paris et c'est trop manifique et le scenario est époustouflant a voir d'urgence mais est ce que vous connaissez? c'est passé sur canal +.Wink
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message par dantelevrai Jeu 2 Fév - 15:03

Rhaaa mireille ^^
C'est clair que ceux qui ne l'ont pas vu n'ont qu'une chose à faire : courir l'acheter :p

Petite précision quand même, pcq ton post était un peu léger grob :s
Déjà ce n'est pas un manga mais un animé (apprenez à faire la disctinction, pitié, Ô pseudo-adorateurs de mangas !).
L'histoire nous conte les destins croisés de Mireille Bouquet, tueuse professionelle dont le nom de code légendaire (Noir) fait frémir tout le monde, et Kirika, jeune fille ayant perdu sa mémoire.La rencontre des deux filles va sceller leur avenir à tout jamais.L'action se déroule principalement en France, avec une restitution très imaginative d'un Paris trop idéaliste.
Au menu, action, reflexion, animation excellente, scénario à couper le souffle, musiques enchanteresses (vive Yuki Kajiura) et personnages charismatiques à souhait.

Pour en savoir un peu plus, direction Animeka : Noir

A noter que le studio Bee Train a crée une autre série facilement trouvable en fansub et toujours pas licenciée : Madlax
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message par grob Jeu 2 Fév - 15:22

dsl mais je pensait qu'il était sortit en manga bon be maintenant je le sait donc beh voila quoi :/ j'ai fait le boulé ,j'ai fait le boulé.( pour mon pseudo c'est le racourci de groburth le nom de mon perso sur WOW World of warcraft)
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noir Empty Re: Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser