HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui sera le "7ème Hokage" ?

+55
langiku
kakashi_sama
come come paradise
Tsaé
Jissé
Shield
Uznas
Camuverso
kankuro
ne$ga-kun
Tzara
alias
Mady
Code47
Hihyoo-sama
Onimaru
Sayen52
pp.ol
likka
yuko butterfly
Gaaraofsuna
nanasdelespace
lapin2lune
ptithamster1
CPM
Ryô
webster
Black Horse of the Death
shikamaru jr
Ichigawa-kun
zerber
francedu69
Oni-chan
Jed
Ed/Naru
CrazyMonkey
snake888
kabuto le mysterieu
MaggeuS
jonat73
lolomaru
Mr.Paulo
Shibaru
nifixe
Titif
Essendi
falto
Apologize²
RAFISTOLAGE
Roronoa Zoro
Kimimaro
Griphon
nahouto
deeder
RASO
59 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui sera le "6th Hokage" ?

Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-326%Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-2 26% 
[ 30 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-357%Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-2 57% 
[ 66 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-313%Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-2 13% 
[ 15 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-32%Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-2 2% 
[ 2 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-32%Qui sera le "7ème Hokage" ? Untitled-2 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 115
 
 

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par RASO Mar 14 Mar - 23:19

bon ben voilà.... atif me soutient que Kakashi sera la prochain Hokage alors que je pense plutôt à Naruto.... et vous?

bon je m'exprime.... je pense que Tsunade va rester un moment Hokage.... jusqu'au moment où elle va se sacrifier pour le village contre Oro ou Akatsuki.... et après la grande guerre ( voir ma théorie loufoque ^^ ) Naruto sortira vainqueur de tout ceci.... et tout le monde connaissant son rêve.... ayant fais ses preuves et étant un représentant puissant du village il sera Hokage....

PS: j'ai choisi d'ajouter 3 personnes au sondages pour ne pas le "fermer" au choix d'Atif et de moi-même.... et puis je l'ai est pris car il me semble les 3 plus intelligents des "jeunes" car je ne pense pas à une personne de l'âge de Kakashi Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par deeder Mar 14 Mar - 23:22

euh je pense aussi à Naruto et il changera les Hyuuga pour Neji, ouais !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par nahouto Mar 14 Mar - 23:26

Je pense que Danzou deviendra le 6è Hokage et que Konoha entrera dans une phase de troubles internes et externes...

Naruto (entre autres jeunes) ne le supportera pas et s'enfuira tel un déserteur...

et il finira par etre le 7è Hokage...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Griphon Mar 14 Mar - 23:34

je pense plutot (attention theorie farfelu =On)

que le sceau du 4eme hokage devenant plus faible avec le temps, on va assister a un nombre croissant de queue lors des prochain episode de "Naruto en Furie".

cela finira inevitablement par naruto a 9 queue, ca moment la, le corp de naruto ne pourra plus supporter le chakra de la bete et dans une derniere lueur d'humanité, il va mettre fin a ces jours encore encore et encore (ben oui, vous que le chakra de kuybi le soigne) afin d'empecher qu'il ne sorte de son corp...

une fois vraiment mort, il sera elever au rang d'hokage d'honneur pour son heroisme face aux demon renard... (theorie farfelu= Off)

c'est bizarre, mais je crois meme pas en ce que j'ai ecrit Razz
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Kimimaro Mer 15 Mar - 12:00

Moi j'ai voté Kakashi... Je pense pas que Naruto devienne Hokage comme ça à moins qu'ils fassent un Naruto Next Next Gen langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Roronoa Zoro Mer 15 Mar - 12:20

Moi j'ai voté Naruto. Je pense que le manga s'arrètera là ou peut de temps après.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par RAFISTOLAGE Mer 15 Mar - 15:43

Danzou comme nahouto j'aimerais bien.... mais vu que c'est un shonen ca va etre dure.... sait-on jamais dans Harry Potter ce genre de passage obscur arrive bien alors pq pas?
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Apologize² Mer 15 Mar - 15:46

Shikamaru, il va tous les bluffer et il va devenir le 6ème hokage pour finalement mourir héroïquement en sauvant le village laissant la place libre pour naruto qui deviendra le 7ème hokage...

c'est trop bidon comme théorie... langue
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par falto Mer 15 Mar - 16:54

Pas kakashi, beaucoup trop fainéants et je pense pas qu'il ait le niveau, car bien qu'il soit vraiment fort je pense qu'il a pas le niveau de jiraya, tsunade ou autres.

Donc naruto mais pas le 6 je pense ou alors ça sera le 6 hokage mais dans ce cas, ça sera à la toute fin du manga
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Essendi Jeu 16 Mar - 13:06

Moi je crois que vous oubliez Jiraiya, il a dit qu'il voulait pas mais si y'a plus de Tsunade a part lui ou Danzou je voit personne d'autre.

Je pense pas que Kakashi ait le niveau, Naruto non plus et en plus il est trop instable.
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Titif Jeu 16 Mar - 13:13

nahouto a écrit:Je pense que Danzou deviendra le 6è Hokage et que Konoha entrera dans une phase de troubles internes et externes...

Naruto (entre autres jeunes) ne le supportera pas et s'enfuira tel un déserteur...

et il finira par etre le 7è Hokage...

J'adore cette téhorie, ca serait vraiment formidable! J'aimerai vraiment que ca arrive, avec des ninja qui vont collaborer avec danzou genre shino, kiba, neji, ino sakura et d'autres qui vont s'enfuir en rebelle du village comme naruto, lee, etcc....

bon c'est peu probable...

Sinon, naruto est beaucoup trop jeune, et je pense aps qu'il devienne hokage aussi vite. Kakashi est le plus digne, entrainé par le 4ème, ca sera surement lui. en plus il est pas fainéant, il est trés "droit "dans son boulot!
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par nahouto Jeu 16 Mar - 16:50

atif a écrit:
nahouto a écrit:Je pense que Danzou deviendra le 6è Hokage et que Konoha entrera dans une phase de troubles internes et externes...

Naruto (entre autres jeunes) ne le supportera pas et s'enfuira tel un déserteur...

et il finira par etre le 7è Hokage...

J'adore cette téhorie, ca serait vraiment formidable! J'aimerai vraiment que ca arrive, avec des ninja qui vont collaborer avec danzou genre shino, kiba, neji, ino sakura et d'autres qui vont s'enfuir en rebelle du village comme naruto, lee, etcc....

bon c'est peu probable...

Vu la tournure que prennent les choses, il est évident que Danzou vise cet objectif (ce qu'a dit Yamato renforce mes intuitions là-dessus).
Maintenant, va-t-il y arriver ?
moi, j'aimerai bien, après le départ de Sasuke, ça donnerait une tournure encore plus sombre à l'histoire pour ensuite rejaillir de mille feux... cool
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par nifixe Jeu 16 Mar - 17:00

danzou hokage cel me parait possible et cela serait bien et on verrait peut etre enfin un mort chez les gentils lol. Dans la liste proposée des prétendants j'en vois aucun a part peut etre kakashi qui avec le mangekiou se débrouille et il reste le meilleur jounin du village mais bon cela vraiment tres peu probable. Naruto hokage peut etre mais alors a la toute fin du manga et quand il controlera son démon et ne se laissera plus entierement controller par lui comme contre oro.
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Shibaru Jeu 16 Mar - 18:32

Je pense a Naruto, la vieille tsunade va durer encore quelques temps et quand elle rendra l'âme naruto aura aquis une expérience et une certaine force (je sens d'ailleurs que la fin du manga approche v_v)
Shibaru
Shibaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Localisation : ici ! tu me vois pas ????
Date d'inscription : 12/03/2006

http://japon-culture.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par RASO Jeu 16 Mar - 21:32

ben malgrès ma théorie sur le fait que Danzou soit le prochain Hokage mis en place par Oro ( ou Oro lui-même.... )

je vote Naruto car il me semble logique qu'il le soit.... et que Tsunade va rester vivante jusqu'à la fin de l'histoire.... et qu'elle va mourir en désignant son successeur qui sera Naruto.... et pour tou ceux qui n'y croit pas.... regardez Gaara.... il est bien Kazekage....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par deeder Jeu 16 Mar - 21:39

Gaara...
tiens j'ai une idée qui rejoint la théorie sur Danzou hokage et Naruto qui s'enfuit.
Naruto s'enfuit avec plusieurs autres jeunes, presque tous même mais certains restent pour observer.
Naruto va aller voir Gaara et le village de Suna aidera Naruto et les autres à vaincre Danzou et à récupérer le pouvoir à Konoha.

(si Kazekage Gaara entendait cette théorie il serait trop heureux de revoir Gaara lol !)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Essendi Jeu 16 Mar - 21:46

Ouais Danzou hokage et la guerre civile a Konoha langue
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Mr.Paulo Ven 17 Mar - 0:58

Si Kishi veut faire qqchose de sombre: une alliance Oto-racine qui refaira une bataille à Konoha et Oro va re-tuer le hokage, mettre Danzou au pouvoir de Oto et se garder Konoha pour lui, et tous les 11 jeunes devrons l'affronter quelques années plus tard, lui, Sasuke, Kabuto (tout ca bien sur après avoir renversé Danzou); bien sur les gentils gagnerons sans aucun mort (c'est un shonen quand même) et Kakashi deviendra le premier hokage du nouveau régime, Naruto le second. En passant ils auront trouvé le temps de détruire Akatsuki pour s'entraîner, et c'est parce que Naruto a tué Itachi que Sasuke est resté chez Oro, pour se venger de celui qui l'a empeché de se venger. (Je pourait écrire des fanfics moi...)

Si Kishi veut pas faire sombre, ce sera Naruto a la retraite de Tsunade (un peu comme la transition 3°/4°) tout bêtement.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par lolomaru Ven 17 Mar - 9:52

j'ai voté kakashi, uniquement parce que j'adooooooore la théorie du renversement de régime !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par jonat73 Ven 17 Mar - 19:48

ouais les genins qui fuient sa serait vraiment bien mais je pense pas que kakashi gai et des genins resteront sous le pouvoir de danzou.

Donc en gros les 16 genins se barre ensuite kakashi, gai et tout vont cherche gaara, temari, kankuro ensuite ils vont battre akatsuki naruto laisse itachi en vie pour sasuke, gai tue kisame, kakashi tue deidara, shino tue zetsu (insecte contre plante^^) les autres y font ce qui veulent...

Apres y retourne a konoha avec jiraiya et y batte danzou (enfin naruto) apres la bataille naruto est designe hokage car tsunade se sera fait tuer par sasuke, kabuto et orochimaru, naruto devient hokage, tue orochimaru, ramene sasuke a la raison en le faisant affronte itachi (evidemment sasuke le bat) et puis on apprend que itachi n'etait pas mechant pour je ne sais quel raison, ils rentrent a konoha et FIN


(vous voyez dans quel etat on peux sortir d'une semaine de cours langue )
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par nahouto Ven 17 Mar - 20:06

jonat73 a écrit:ouais les genins qui fuient sa serait vraiment bien mais je pense pas que kakashi gai et des genins resteront sous le pouvoir de danzou.

Donc en gros les 16 genins se barre

je ne suis pas vraiment d'accord, je pense que certains genins et meme des jounin tels que Asuma et Kurenai se soumettront au nouveau Hokage Danzou.

Ce n'est pas vraiment un diable, il veut juste étendre le royaume et la force de Konoha militairement et non avec de stupides examens...
(un peu comme Napoléon...)
De plus, avec l'aide d'Oro, Danzou pourrait mettre en scène une attaque de Konoha par le royaume du Son et justifierait ainsi la nécessité d'etre plus ferme et plus offensif vis-à-vis des pays voisins.

Les déserteurs seraient une minorité par rapport à ceux qui seraient plus ou moins convaincus par le message de Danzou (d'ailleurs, des hauts placés de Konoha - les vieux surtout - l'apprécient manifestement)
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par MaggeuS Ven 17 Mar - 20:10

Pour moi, le 6eme hokage sera .......... car Danzou prépare un assassinat d'Oro. Il bluffe ce dernier avec Sai, qui au moment propice le buttera sans raison apparente, et s'enfuira, puis ira reporter son échec à Danzou, il le tuera ensuite quand il aura le dos tourné, puis il prouvera par des faits d'armes sa loyauté envers Konoha, buttera le chef d'Akatsuki, cependant le chef d'Aka balancera un Edotensei et ressortira Oro de la tombe avant de mourir, pi...
Oh bordel. En fait, j'ai pas d'avis, sauf celui de dire que le chef d'Aka sera le 6eme hokage ( mdr ).

Par contre...
J'ai une théorie sur le chef d'Akatsuki Smile
Y en a pas qui se sont demandés... qui est... Yamato ? ^^ Plus l'histoire avance, et bizarrement, plus j'ai des doutes sur lui. La capaacité de contrôler les Jinchuuriki... Ca vous dit pas quelque chose ? C'est pas ce que recherche justement Akatsuki ? Mmm ?
Donc chef d'Aka = Yamato. Possibilité Smile
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par deeder Ven 17 Mar - 22:09

euh faut que tu arrete Maggeus, Yamato est un gars qui a subi les expériences de Oro et qui a donc des genes du 1er Hokage, ce qui explique sa maitrise des Jinchuriki.

bon on revient sur le 6eme hokage, Danzou je ne pense pas, Tsunade va rester un petit moment, on ne l'a pas vu beaucoup pour l'instant.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par RASO Ven 17 Mar - 22:24

ola mais qu'avons nous là? une théorie des plus intéréssantes.... sauf que tu ne crois pas qu'Oro aurait reconnu son ancien chef en voyant Yamato? ( je t'avoue que l'idée que Yamato aura un rôle à jouer dans la lutte des Junchurikikakakak est très intéréssante et je suis totale d'accord avec toi là-dessus )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par kabuto le mysterieu Sam 13 Mai - 13:48

pourquoi pas nara shikamaru y pourrait ete hokage mais bon en vrai ces naruto c'est quand meme le but de l'histoire.
kabuto le mysterieu
kabuto le mysterieu
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser