HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui sera le "7ème Hokage" ?

+55
langiku
kakashi_sama
come come paradise
Tsaé
Jissé
Shield
Uznas
Camuverso
kankuro
ne$ga-kun
Tzara
alias
Mady
Code47
Hihyoo-sama
Onimaru
Sayen52
pp.ol
likka
yuko butterfly
Gaaraofsuna
nanasdelespace
lapin2lune
ptithamster1
CPM
Ryô
webster
Black Horse of the Death
shikamaru jr
Ichigawa-kun
zerber
francedu69
Oni-chan
Jed
Ed/Naru
CrazyMonkey
snake888
kabuto le mysterieu
MaggeuS
jonat73
lolomaru
Mr.Paulo
Shibaru
nifixe
Titif
Essendi
falto
Apologize²
RAFISTOLAGE
Roronoa Zoro
Kimimaro
Griphon
nahouto
deeder
RASO
59 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui sera le "6th Hokage" ?

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-326%Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-2 26% 
[ 30 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-357%Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-2 57% 
[ 66 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-313%Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-2 13% 
[ 15 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-32%Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-2 2% 
[ 2 ]
Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-32%Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Untitled-2 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 115
 
 

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par langiku Ven 6 Nov - 18:54

En attendant Danzô est le 6ième Hokage et Sakura a avoué ses sentiments envers Naruto (ce qui est une bonne chose !! ^^) alors la théorie hybride de Naruto le 6ieme Hokage s'écroule donc Naruto le 7ieme Hokage est plus potable
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par metsu Ven 6 Nov - 19:22

Naruto 7e hokage mouahah.
le plus jeunes hokage jamais eu,
un hokage de 16ans qui ne se controle pas et qui n'arrive le cheville des plus grand qu'à l'aide d'un panel de 3 techniques.

Je sais Gaara est jeune, mais lui il a du plomb dans le crane!

Le prochain hokage grace à la lacheté de Danzo.
Se sera Kakashi, Tsunade le dit elle meme lors de sa derniere conversation avec Jiraya.

Et si lors de la derniere nomination, il n'a pas été elu.
C'est certainement grace au sharingan de Danzo qui lui aurait permit d'influencer l'avis du roi du pays du feu.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par langiku Ven 6 Nov - 22:11

Sert mais si on fait le point meme Kakashi le dit Naruto la rejoint voir dépassé et qui plus est c'est Naruto qui a vaincu Pain et pas Kakashi et c'est Naruto qui a convaincu Nagato de sauver tout le monde et de laisser Konoha tranquille

Doncmoi je dit Naruto Nanadaime Hokage
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par metsu Sam 7 Nov - 0:51

C'est vrai qu'etre un heros compte vachement,
si ça comptait danzo serait encore dans les egouts de konaho xD.

tient regarde mon pseudo, c'est moi le prochain hokage avec mon 600e message xD.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Junychi Lun 9 Nov - 23:04

En fait, à mon avis ça dépend fortement de la volonté de papa Kishimoto à faire durer la série. Cela donne 2 possibilités majeures :

  1. La série ne va plus durer très longtemps, auquel cas après maintes péripéties Naruto va massacrer Madara (j'ai pas mal de théories sur les détails mais j'ai la flemme de tout écrire ici), il va devenir Shichidaime parce qu'en plus d'être devenu à peu près intelligent (voir chap 469-470) il poutre sévère, et comme l'a si bien dit Shikamaru, "Il donne envie de marcher à ses côtés"... Bref, c'est la fin de l'histoire, place aux jeunes, la paix dans le monde, les oiseaux chantent et tout le monde est content. Un peu facile comme fin à mon goût...
  2. D'où la deuxième théorie, tirée de mon cerveau atteint de psychose coïncidenciale (je doute tout de même de l'existence d'une telle maladie...) : Kishimoto se trouve l'âme d'un forcené doublé d'un petit joWker, et il décide de nommer Naruto Hokage à l'issue du tome 70/80 et des brouettes en relancant l'histoire avec par exemple Sasuke qui s'échappe de prison (prison dans laquelle il est entré après son combat contre Naruto qu'il a lamentablement perdu, bien que notre pacifiste blondinet n'ait pas eu la force de lui refaire la gueule à coups de rasen-shuriken) et qui, juste après la défaite de Madara contre Naruto (et sa team parce qu'il faut pas exagérer non plus), prend le contrôle du Bijuu incomplet et se barre pour s'entrainer.
    A ce moment-là, pour le titre de Hokage à pourvoir après que Danzou se soit fait piétiner par un Konohien de passage, je propose Kakashi (comme l'avait proposé papa-Shikimaru-dont-je-ne-me-rapelle-plus-le-nom), donc en Shichidaime ; ce même Kakashi qui va se faire massacrer par Madara et son Bijuu, ce qui va entraîner la super-colère-de-Naruto, qui va se transformer en Kyuubi-8 et détruire une partie de ce qui restait du village en essayant de choper Madara qui, bien sûr, est déjà loin. Evidemment, entre-temps, Sasuke sera déjà en tôle.
    Par conséquent, Naruto baissera encore dans l'estime des vioques du conseil, qui éliront, d'après moi (mais c'est là qu'est la plus grosse expectative et le plus gros dissensus entre moi et mes potes qui lisent Naruto, chacun ayant un avis différent...), Shikamaru en Hachidaime. Choix pour le moins judicieux au niveau intelligence et esprit de lead, mais douteux du fait de son âge et de sa fainéantise. Y a aussi la possibilité que Tsunade sorte du coma et reprenne sa place, mais en tant que Hachidaime, mais bon... Un peu trop facile à mon goût... Y a aussi Kabuto, mais bon...
    Donc, Naruto s'entraine, arrive à maîtriser Kyuubi-7 ou Kyuubi-8, poutre Madara, Sasuke arrive, vole le Bijuu, se barre pendant que Naruto se meurt de ses blessures et que les autres essayent de le sauver, re-entrainement, retour de Naruto&Co vers Sasuke, méga-combat, pour les morts je propose Neji (en protégeant Hinata), Shino (parce qu'il en faut 3 qui meurent), et Shikamaru (parce que sinon il restera Hokage)(pour le cas où c'est pas lui Hachidaime, ce dernier meurt à la place de Shino, et Shikamaru meurt quand même pour que Naruto s'énerve). A la mort de ce dernier, Naruto pète un câble, sort Kyuubi et le contrôle dans la foulée, massacre sauvagement Sasuke, de sorte à ce qu'il ne reste plus grand-chose de lui, Sakura pleure, tout le monde pleure, etc...
    A ce moment-là, il reste plus que Naruto d'assez puissant pour être Hokage, il devient donc le Kyuudaime. Vous aurez sûrement remarqué la petite coïncidence : Kyuubi/Kyuudaime... Presque-Happy-End, et ça se termine comme ça...


Voilà la petite théorie qu'a pondu mon cerveau en manque de matière à réfléchir. Quoi ??

Qu'en pensez vous ? XD

(après relecture, je trouve ça assez dense et désordonné... Sorry '^^)

...

C'est ça un boulet
Junychi
Junychi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Hinhin, vous savez pas, hein ?
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par metsu Lun 9 Nov - 23:42

la vache, ton cerveau peut en produire autant d'un coup!!
Psychose nan, je dirais plutot que tu es paranoiaque xD


Je pense pour la 2e thérie car lors de la parution du dernier tome de naruto au japon, Kishimoto reponds au rumeurs sur la fin du manga et rassure les lecteurs "Naruto est encore de la fin".

Et je rapelle que dans des precedents interview, il parlait de faire un manga comparable à Dragon Ball donc je vous dis pas toute les series DB, DB Z, DB GT.

Et la derniere interview en rapport avec l'histoire du manga, juste avant le debut de shippuden, il parlait comme Kakashi ayant une promotion (certainement en tant que Hokage).
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par come come paradise Lun 9 Nov - 23:46

Wow xD

Perso je pense pas qu'on arrivera jusqu'au 9ème Hokage. Pour Naruto, je sais pas, j'ai toujours pensé que Sept c'était le bon nombre Razz Reste un Sixième Hokage à trouver [parce que Danzou ne le restera pas], et là, je bute, ni Kakashi ni Shikamaru ne font très Hokage à mon goût. Franchement, je vois pas. Bon, y'a aussi l'éventualité où soit 1) le manga se finisse bientôt et ça se passe comme tu l'as dit, Naruto 6ème Hokage dès que Danzou a dégagé ; et 2) Tsunade sort du coma ce qui laisse du temps à Naruto d'avoir des nouvelles péripéties avant qu'il soit nommé 6ème Hokage à la fin du manga. Cela dit, tout aussi probables que ces deux hypothèses sont, elles me plaisent pas des masses. Mais après, on peut imaginer tellement de choses... Very Happy Ton hypothèse n'est pas la moins probable franchement, même si j'ai du mal à voir un rôle aussi secondaire pour Sasuke. Et y'a des chances qu'il y ait un autre méchant après Madara parce que, quand on y pense, c'est déjà le troisième grand méchant de l'histoire Surprised Bref, à voir, perso je suis trop crevée pour y réfléchir xD
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Junychi Mar 10 Nov - 0:02

C'est vrai que j'avais pas pensé que Danzou n'est pas encore élu officiellement Hokage, et que donc le prochain sera Rokudaime à sa place =O

Du coup ça donnerait : Danzou (évincé) => Kakashi (dead) => Tsunade (recover puis dead ou give-up) => Shikamaru (dead) => Naruto => fin du manga

Mais là ça devient vraiment chaud...
Junychi
Junychi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Hinhin, vous savez pas, hein ?
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par come come paradise Mar 10 Nov - 0:06

Ah en fait, je dis ça, mais c'est pas dit que Danzou ne compte pas comme Sixième... Peut-être que si, en fait xD Mais j'imagine franchement pas l'auteur caler autant de Hokages dans le manga au total. On en a déjà eu deux en 50 tomes, et ils étaient déjà très importants, donc si Kakashi ou Shikamaru il y a, ce sera seulement un des deux je pense. Puis Naruto, évidemment Smile

Je suis tout à fait d'accord avec ta liste de "morts", par contre, il faut des gens suffisamment populaires pour que leur mort ne passe pas inaperçue, sans qu'il ne fasse partie des personnages principaux et c'est tout à fait ce que tu as trouvé. Mais je pense que Sasuke va finir par crever aussi [au point où il en est, le faire survivre serait quand même immoral et un shonen, ça doit rester moral], et c'est pas dit que beaucoup le suivent... On a vu ce que ça a donné la dernière fois qu'il a essayé de faire crever des gens [ie, une ressuscitation massive Very Happy]
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Junychi Mar 10 Nov - 0:18

Ouais mais le rôle que je lui donne, c'est quand même celui du boss de fin, combat contre Kyuubi-9 + Naruto, etc... C'est pas rien non plus =O

Et faut pas oublier non plus qu'ils sont en pleine grande guerre, donc ça paraîtrait normal que les Hokages s'enchaînent...
Junychi
Junychi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Hinhin, vous savez pas, hein ?
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par langiku Mar 10 Nov - 0:33

Moi je dit que c'est des théories de cinglés !!
Naruto Rokudaime Hokage point barre (je dit ca parce que en lisant la théorie de Junychi j'étais mort de rire) Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Dehors2
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par ebronux Mer 18 Nov - 4:20

Bon allez à moi!!
Alors pour le prochain hokage(ou de remplacement...) c'est bien sur Kakachi, il allait être élu de toute façon(Shikamaru si Kakachi a la flemme, ce qui est probable). Puis le prochain serait donc Shikamaru, c'est lui qui semble le plus adapté au poste après Kakachi. Naruto ne le sera que bien plus tard, à la fin du manga peut-être, mais au moins à la fin de la nouvelle guerre ninja. En ce qui concerne Tsunade, elle va mourir ça me semble évident, elle est liée au destin des trois sanines de légende, et si elle reste en vie c'est pour le suspens(il n'existe aparement pas de guérison assez forte, la seule façon crédible qu'elle aurait eut pour guérir aurait été le pouvoir de résurection de Nagato, ou ils en auraient parler au sommet des kages, tout le monde est au courant ou au moins Suna).
Je dis ça parce que ça serait pas très malin de mettre le nouvel hokage en première ligne(où il ira quoiqu'il arrive) et en plus parce qu'il va être couvé par les 5 pays avec Hachibi en préparation à la bataille finale( et que de toute façon il est trop imprévisible et ne réfléchi pas encore assez même si y a un progrés incontestable). Pour moi cela n'annonce qu'une seule chose, Hachibi va devenir le nouveau maitre de naruto, il a tout a fait le profil, il est extrêmement puissant(on peut d'ailleurs supposé en voyant les derniers spoils qu'il va latter Kisame et récupéré Samehada!!!), semble avoir la même affinité que Sasuke(la foudre) et arrive à se battre en cohésion complète avec son démon(la seule chose qui manque vraiment à Naruto). Ca ce concrétise d'ailleurs de plus en plus avec la prise en charge de Sasuke par Madara, qui va le former plus ou moins de façon qu'il développe correctement ses nouveaux pouvoirs, le maigre aperçu qu'on a eut était déja impressionant(il résiste aux attaques combinées de Gaara, Kankuro, Temari et le mec de la foudre qui contrôle les lasers, il y en avait pas un autre,... et en plus il coupe la main du Raïkage!).
En ce qui concerne la pseudo déclaration de Sakura, c'est clair que c'est du gros pipot!! Elle ne fait ça que pour éviter que ce bon Naruto ne saute pas stupidement dans la tanière de Madara pour aller chercher Sasuke, parce que sinon c'est foutu!
En tout cas les prochaines missions de Konoha en attendant le vrai début du conflit sera de récupérer la tête de Danzo et celle de Kabuto, afin de n'avoir qu'un seul front qui sera déja plus que difficile à gérer(l'homme-plante skyzophrène, Madara, Sasuke, son équipe peut-être, et puis sûrement quelques copains à Madara...)
J'ai hâte de voir le combat Naruto/Sasuke, et aussi de voir qui ils vont mettre face à Madara(Shino, Shikamaru, Hachibi-Samehada,...ou ils vont l'affronter à 30, ou plus fou encore le Shodaïme va ressuciter!, non là je déconne...)
Voila c'est comme ça à peu près que je vois le futur au pays des ninjas.
A bientôt!!!
ebronux
ebronux
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par langiku Mer 18 Nov - 16:25

Ben tu sais si tu te referes au combat Orochimaru/Sandaime Hokage il a réssucité Shodai et Nidai Hokage (il a faillit réssuciter Yondaime aussi) donc si quelqu'un utilise une techinique interdite pour les réessuciter y a moyen (mais c'est completement fou!)
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty héhéhéhhéhé

Message par ebronux Mar 8 Déc - 14:15

ça y es Kakachi Hokage Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Kakashi0 le 6ème je crois...(confère chapître 474)

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping Ma prophétie se réalise!!! Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping (genre...)

Kisame est mort!!! Et Samehada pour Hachibi!!!

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping Ma prophétie se réalise encore!!! Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping (re-genre...)

Par contre Sakura qui va buter Sasuke... ça m'étonnerais que les villages laissent Naruto y aller...
ebronux
ebronux
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Ame Sans Cible Mar 25 Mai - 23:25

Orochimaru, méchant serpent.
Sasuke, méchant serpent.

Jiraya, gentil crapaud.
Naruto, gentil crapaud.

Tsunade, hokage.

...
SAKURA HOKAGE !!!

Ame Sans Cible
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par kakashi_sama Jeu 27 Mai - 16:16

ebronux a écrit:ça y es Kakachi Hokage Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Kakashi0 le 6ème je crois...(confère chapître 474)

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping Ma prophétie se réalise!!! Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping (genre...)

Kisame est mort!!! Et Samehada pour Hachibi!!!

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping Ma prophétie se réalise encore!!! Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Clapping (re-genre...)

Par contre Sakura qui va buter Sasuke... ça m'étonnerais que les villages laissent Naruto y aller...


kakashi est bel et bien hokage mais kisame n'est pas mort il est dans sa propre épée samehada Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Tongue
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le "7ème Hokage" ? - Page 4 Empty Re: Qui sera le "7ème Hokage" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser