HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Quokashi Mar 26 Juin - 13:25

je voudrais juste rajouter que pour le gris, il manque le bruit! (ce baka de Dada il n'est même pas fichu de faire le travail jusqu'au bout! langue)

et puis je pense que ça serait mieux que tu essaies de corriger tes erreurs sur cette page de naruto pour qu'on puisse voir l'amélioration avant de commencer une autre page Wink
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Mar 26 Juin - 16:35

pas de problème je vais vous faire sa du moment que l'on me dit se qu'il fo coriger
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Mer 27 Juin - 0:58

voila je l'ai totalement refaite sé pour cela que ça ma prit un peu de temps
j'espère que se clean remplira vos exigences:
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 100782499620070626235610
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Mer 27 Juin - 17:28

L'ensemble est trop pixelisé.... sans doute l'utilisation de contraste ou niveau tout au début qui fait que c'est un poil trop carré....

Mais bon disons que ça peut s'arranger plus tard.... le reste me semble pas trop mal.... les cadres sont plutôts bons.... les gris sont faits!

Vraiment le seul souci pour moi c'est ce noir pas assez lisse....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Jeu 28 Juin - 1:53

voila encore une version presqu parfaite je l'espère

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 117570522520070628004832
si un bon cleaneur ,voudrez bien prendre sous son aille,un jeune chien motivé pour progréssé dans le clean qu'il me contact par mp
merci d'avance
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par genjo sanzo Jeu 28 Juin - 18:03

bonjour a tous , moi c'est genjo sanzo
vu que je suis en vacances et que je m'embête un peu pour pas dire beaucoup ^^ je propose mon aide, mais j'avertis j'ai jamais cleané lol
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Jeu 28 Juin - 18:05

Et bien commence, lis les tutos, entraine toi et propose nous ta page.
Passe par la case Présentation aussi et lis 17 fois la charte ^^

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par The Wu Ven 29 Juin - 15:11

Salut à tous, j'ai un peu de temps en ce moment et l'année prochaine (scolaire) j'en aurais aussi et donc je me suis dit que je pourrais vous aider...

J'ai commencé ça:
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Essai1dt4

The Wu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Ven 29 Juin - 15:19

Alors, pour t'améliorer et nous aider réellement, rien de plus facile:

1/ Direction nouveaux venus pour aller te présenter
2/ Imprime la charte et colle là près de ton écran.
3/ Fouille un peu les tutos présents sur el forum pour cleaner réellement la page dans son entièreté
4/ Suis les consignes, ici, il faut cleaner du HQ, ce qui signifie, noirs, cadres, bulles, speedlines et gris. Ce que tu fas fait ici, c'est un mélange incomplet ..

Donc va te présenter, et présente un clean complet Wink
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par The Wu Ven 29 Juin - 23:22

1/ Fait!
2/ Euh j'ai pas de scotch donc la feuille est tombé sous le bureu langue
3/ C'était déjà fait, j'avais mis "j'ai commencé ça"....c'est pour ça que c'était pas fini...
4/ C'est pas encore HQ maisj'ai fait ce que je pouvais pour le moment.

Hop:
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Essaiqk6

Alors? hein

The Wu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Sam 30 Juin - 0:05

Alors, The Wu en premier^^

1/ Bravo, t'as respecté les consignes, one point Razz
2/ Dommage, tu pourras la réciter avant d'aller dormir, dans les wc et sous la douche.
3/ Critiques:

C'est un bon départ, tu gères bien pour un début, force moins les niveaux, ca fait des petits carrés partout, bon gris, c'est un très bon point déjà^^
POur les cadres, faut que tu les fasses à l'aide du rectangle de sélection en 3px. Pense à effacer les cadres par dessous^^. Bon noir, speedlines bon aussi, à moins forcer sur l'intensité Wink

En gros, t'as saisi les bases et les principes, je te propose donc de nous faire un clean One Piece et si tout se passe bien, tu seras add à la team dès demain Wink Bonne soirée^^

A Pakkun, désolé, mais là je vois pas ton clean... :/
Je suis sur qu'il doit être bon pourtant Smile
Si tu savais me le reposter par MP ou éditer ton post, parce que je comprends pas pourquoi j'arrive pas à le voir là tout de suite. ^^'
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Sam 30 Juin - 0:25

pas de problème je vous refile ma page:

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Apu-1-0pjmz1ygau31mfmq40pqvayv-mini
the wu n'oublie pa de refère les trait blanc aussi mais apart sa sé un très bon clean pour té début
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kakashi-hatake Sam 30 Juin - 9:37

Yo bon je commence mes comentaire sur vaut cleans vu que suis chekeur de clean Naruto HQ je pense que mon avis est important.

Bon pakkun c'est bien réussi jsute un truc ou 2 les cadres de la case 2 (sens jap) n'est pas tres propre on voit a un endroit le vieu cadre et il y a aussi des trait qui déborde et si on affine tu as refait les trait de vitesse sur les serpent mais on voit la poussierre derriere.

Sinon c'est plus tot bien.Pour chaque page je ferai un cheke niveau clean HQ et comme vous serez direct habitués a mon cheke ^^
kakashi-hatake
kakashi-hatake
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : village de la moutarde
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Sam 30 Juin - 13:54

voila maitre kakashi après les petite réctification demmandé le résultat obtenu:
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Apu-1-taqe0yqn0aw9rhcqx9ff8rg4-mini
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par TheBosS Sam 30 Juin - 14:15

Bienvenue dans la team Pakkun je t'add de suite Wink, the wu fais une page de One piece comme l'as dit dada et c'est aussi bon tu rentres Wink
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kakashi-hatake Sam 30 Juin - 22:37

Pakkun tout est nikel sauf les cadres il font pas 3pxl pile,je demande si tu n'as pas tracé tes cadres et modifier la taille de l'image apres.
kakashi-hatake
kakashi-hatake
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : village de la moutarde
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Sam 30 Juin - 23:23

ouia sé sa surement kakashi je feré attention maintenant de refaire les cadre après avoir redimentionner l'image
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Juil - 15:32

yotout le monde j'aimerai intégrés la HNT (en tant que cleaneur)et pour ce faire je dois savoir clean (ben ouais c'est pas con ca^^) but (j'ailme pas dire mais .. a ben c'est fait XD) j'arrive pas a effacer le kanji qui sont endehors des bubulles T_T

voilà la ou j'en suis

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Mini_0707051041295163809494

et voilà l'img de base (Raw Fairy Tails 44^^)

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Mini_0707051042495163809501


faut savoir que j'ai commencé avec un tuto de ryo' sur Gaphyx (pour le MQ ...pour avoir les bases quoi et donc apprendre le HQ plus vite^^)donc si c'est mal fait c'est de sa faute:p

car j'ai pas tout compris pour le tampon de duplication^^ euh si vous voulez me faaire des comms pour dire ce qui va pas ce serai cool^^



et le post je savais pas si je devais le mettre ici ou dans recrut' team.
danke d'avance^^


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:56, édité 1 fois

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Jeu 5 Juil - 18:33

je suis un des dernier à avoir intégré la HNT peux tu déja nous dire quel logiciel utilises tu et nous montrez ton travail sur les pages de naruto ou one piece,pour pouvoir guidé ton clean.
pour moi ya pa vraiment bessoin de tuto du moment que tu as un bon logiciel de retouche(photoshop) et un bon raw a cleaner tu apprends après au fur a mesure à travailler avec les calques et les diffèrents outils
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Juil - 18:56

dsl j'avais pas mis les images ^^ j'ai edit sa

sinon j'utilise photoshop Cs

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Jeu 5 Juil - 19:17

se que je vois c'est pour moi sa a l'aire pas mal , il manque les petit truks dit avant avec le tampon mé la où tu en est arrivé je crois que se sont a tes talents de faire appels et je remarqué deux troi autres petits problèmes:
-les cadres je ne crois que tu les es refait il doivent etre de 3pixels tout au tour
-je vois aussi que les gris on pa été refait dans les cheveux dans la dernière vignettes

sinon les bulles ne sont pas coupé dans les raw que l'on clean donc je pense que sé pa un problème.les noirs sont bon et les blancs aussi peu etre un peu trop de noir dans les niveau mais sinon pa très loin de se qu'il faut

mais les recruteurs risque de te demmander de clean les pages naruto et one piece pour voir comment tu clean
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Juil - 19:25

moi je dit no soucaille euh au fait (honte a moi (la je suis mort) je lis OP aie nan arrté sa fait au secours des fanatique ...nan webster repose cette hache a ma têttttttteeeeeeeee XD) mais pour naruto jui open

et au fait si une ame charitable pouvais me passé les 1er chap de Op je open bar^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par pakkun Jeu 5 Juil - 19:35

http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl.php?id_anime=5

le site marque lien mort mais ils sont belles et bien vivant
pakkun
pakkun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Vizard Jeu 5 Juil - 22:09

Salut,

ça fait longtemps que je connais la HNT et je prends les FT ici.
Je sios déjà cleaneur chez la OPS, et je me demandais si je n'allais pas changer pour venir avec vous. C'est quand vous avez commencé les Bleach et le site que j'ai décidé de venir. Même si je suis déjà cleaneur, j'ai fait comme tout le monde, je passe le test ^^.

Voici l'image à partir de celle de Naruto :

https://2img.net/r/ihimizer/img131/3382/a02c9db12copyct6.jpg

J'espère que c'est bon. En fait je suis cleaneur MQ et je me suis mi récemment au HQ.

Edit : je précise que j'ai mis 1h20 environ.
Vizard
Vizard
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Karakura ou Grand-Line (selon humeurs)
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.ddl-manga.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Jeu 5 Juil - 22:30

@Pakkun, ici, on laisse généralement la voix de personnes de la team désignés spécialement pour critiquer le travail de potentiels recrues^^
Ces personnes désignées sont donc les seules personnes à poster ici pour commenter les cleans Wink. Je citerai juste Raso, Quokashi, Kakashi-Hatake, .. qui apparemment laissent nos futurs cleaneurs dans le vent!! Mr.Red (surtout Quok... Oui oui)

Alors, commentaires:

1/ Black Horse: A première vue, ce que je vois de ton clean, c'est qu'il est fort pixellisé, après tout le reste il n'y a pas grand chose.. :/ C'est une raw bien HQ à la base, t'as trop forcé sur les niveaux, ca ne donne pas un très bon rendu... Par ailleurs, pour le recrutement, ce sont les pages du 1er post qui sont demandées à être cleané, Fairy Tail est le projet le plus facile à cleaner est n'est pas une bonne estimation de tes réelles capacités au clean.
Sers-toi du tuto de Sidona pour cleaner de manière HQ pur, il t'aidera à 120%, sois-en sur. A la prochaine donc pour d'autres pages. Wink


2/ Vizard, on ne désire plus recruter de membres faisant déjà parti d'autres teams, ils ne sont pas assez disponibles et gèrent mal la répartition de leur temps entre leurs différentes teams. Donc on préfère avoir des membres qui ne font parti d'aucune autre team, par souci d'efficacité et de fiabilité.

Je commente néanmoins ton clean:

- Niveau à ne pas trop abusé, dernière case, cheveux de Sasuke fort pixellisé.
- Cadres 3 px avec outil rect. de sélect., pense à effacer les anciens cadres en dessous par souci de propreté.
- Gris correct, pour les fonds, employer le gris plus foncé #a9a9a9.
- Contours des bulles en 2px.
- Repasser les traits "cassés" (comme les cheveux, les parties dominées par le gris, etc..) avec l'outil trait en 1,5 px.
- Speedlines à faire sur le bras de Sasuke (sans forcer dessus).
- Traits blancs à rendre plus réaliste, moins "cassés", ne pas hésiter à faire plus de mini-traits pour donner de belles courbes, sinon utiliser l'outil plume.

Voilà pour commencer, t'es bien parti, corrige tout ca dans un premier temps et tu pourras faire un clean OP si tout se passe bien. Wink (et puis après, intégrer la team, qui sait. ^^)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 19 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser