HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Juil - 22:36

en fait dada c'est pas une demande d'entré dans la team pour le moment (c'est RAso pour pas le siter qui m'a demande de déplacé le post ici^^ donc en fit c'est mon 1er clean c'est pour ca que c'est du FT c'est pour comprendre comment on fait^^) je re plutard avec un clean naruto^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Vizard Jeu 5 Juil - 22:44

Merci Dada.
Mais en fait peut-être que je me suis mal exprimé, mais je veux justement laisser l'autre team pour venir avec vous ^^.

En ce qui concerne le clean, j'avoue que je me suis pas donné à fond, je voulais juste voir si j'avais le potentiel pour rentrer.
Et dans toutes tes critiques ( merci d'ailleurs ), il n'y a que pour le speedlines que je dois m'entrainer.
Tout le reste je sais le faire ^^.

Edit : Voici la même image arrangée un peu :
https://2img.net/r/ihimizer/img68/8928/a02c9db12copycopycg6.jpg
Vizard
Vizard
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Karakura ou Grand-Line (selon humeurs)
Date d'inscription : 05/07/2007

http://www.ddl-manga.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Quokashi Ven 6 Juil - 0:57

Dada a écrit:Ces personnes désignées sont donc les seules personnes à poster ici pour commenter les cleans Wink. Je citerai juste Raso, Quokashi, Kakashi-Hatake, .. qui apparemment laissent nos futurs cleaneurs dans le vent!! Mr.Red (surtout Quok... Oui oui)

n'importe quoi!!! Mais euhhhh!!!

et pour démentir cette rumeur Ô combien absurde, et bah je suis là langue

Vizard, je vais te répondre point par point :

- niveau : vu que tu as amélioré ton précédent clean, il n'y a pas de remarque particulière dessus, mais comme tu t'en doute, les niveaux sont primordiaux pour un bon clean, il suffit juste de s'entrainer davatage et t'habituer à ce type de raw ^^
- Les cadres sont mieux, mais pas encore au top : pas tout à fait alignés, pas droit à certains endroits, les coins ne sont pas bien non plus! utilise les réglettes et le rectangle de sélection pour obtenir un meilleur résultat
- Pour le gris, pense juste à utiliser nos normes de gris mais le principal est là Smile
- Les contours des bulles sont faits mais peuvent être mieux faits, utilise le lasso polygonal pour sélectionner, puis fais contour/2px tu devrais obtenir un meilleur résultat
- Pour les traits, une grande partie a été faite, mais c'est dommage que tu as délaissé le reste, ça donne des traits assez hétérogènes...essaie au moins de repasser les traits principaux! par exemple, la première case, tu as fait la partie droite de sasuke et ses vêtements mais pas la partie gauche...de même les cases du bas, les cheveux sont à moitié faits
- les speedlines c'est bon Smile
- les traits blancs à améliorer, essaie d'appliquer les conseils de Dada pour obtenir de plus belles courbes

Voilà, je pense avoir fait le tour, ce ne sont que des petites choses mais qui ont leur importance! Poste nous ton clean fini, puis fais un essai avec une page d'OP et je pense que tu pourras vite intégrer la team Smile
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par zro Ven 6 Juil - 23:06

Voilà après des heures de travail,le resultat de mon acharnement

https://servimg.com/view/11387147/2

zro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Quokashi Ven 6 Juil - 23:49

Désolé de le dire mais ton clean n'est pas du tout bon...

je vais commenter ton clean point par point comme mon précédent post!

- niveau : irréguler : case 1 et 2 (sens japonais), les traits sont carrément gris, trop clairs, pour les autres cases, les traits sont trop pixelisés, en fait, tout le noir est pixelisé...et il reste des impuretés dans l'ensemble.
- les cadres sont droits mais pas alignés
- pour le gris, d'une il manque le bruit, de deux, les tons sont mal utilisés, et pas nécessaires à certains endroits (la marque du sceau par ex) il faut rester le plus fidèle possible à la page d'origine!
- les traits, c'est déjà dit mais c'est trop pixelisé, ça donne un effet aggresif au clean
- les speedlines du bras de sasuke est remplacé par le noir
- les traits blancs ne sont pas faits

J'imagine que tu débutes en clean...ou tu maitrises mal ton logiciel, ou probablement les deux...je te conseil de t'exercer davantage, en suivant le tutorial de Sidona ça devrait beaucoup t'aider!

j'espère ne pas avoir démoli ta motivation de devenir cleaneur et que tu trouveras les resources nécessaires pour y arriver Smile


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:38, édité 1 fois
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par zro Sam 7 Juil - 0:23

Non tu n'a pas démoli ma motivation tu a fais exatement se que je voulais une critique détaillée,et comme tu la dit je commence tout juste le clean (2 jours) et je ne connais pas du tout le logiciel

zro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par {Jio} Mer 11 Juil - 17:47

Bon voila mon clean j'espere qu'il vous plaira ^^

Voila le clean :

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 05copienn8.th

Et voila le Raw :

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 05rt6.th

ENJOY

luffy
{Jio}
{Jio}
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Mer 11 Juil - 23:20

Bon alors pour une critique général de ton clean sans vraiment trop rentrer dans les détails....

-Beaucoup d'impuretés sont encore présentes.... beaucoup trop!
-Les traits des cadres qui sont en diagonal il faut les faire avec le pinceau et non le crayon.... et essayer de les rendre les plus lisse possible!
-Les noirs sont en général pas très bien fait.... les traits noirs en particuliers sont trop irréguliers lorsque les trait d'origine forme une courbe!

En gros ton clean manque d'un peu plus de rigueur.... soit plus rigoureux donc sur les blancs et les noirs.... règle le problème des cadre et on devrait avoir un clean pas trop mal!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kakashi-hatake Mer 18 Juil - 21:10

Comme Raso pour l'ensemble ya des truc pas fini:

-le milieu de sharigan pas noir.
-les symbole jap pas effacer suir les arbres (qu'il faudra refair du coup)
-tes cadre qui vers les bulles passe de 3 a 4 pixel a vu d'oeil.
-les noir pas tres adroit
-beaucoup dimpurtés

En gros ton clean est loin d'etre fini il faut l'affiner encore^^
kakashi-hatake
kakashi-hatake
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : village de la moutarde
Date d'inscription : 17/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par sai69 Ven 27 Juil - 11:27

salu !

bon bah voila mon "clean" (enfin a vous de m'dire si s'en ai un ou pas langue) faites vous plaisir je prendrais bien les critiques (enfin pas trop ... nan j'lol ^^)

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=6ellsae4.jpg&error=0

sai69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Ven 27 Juil - 12:03

Je suis pressé alors, je dis vite fait ce que j'en pense ^^:

- taille incorrecte, il nous faut du 1100 px en hauteur.
- gris non fait, il faut repasser les traits noirs en 1 px voire 1,5 (en ne cliquant pas sur enter mais en faisant directement le premier trait)
- Speedlines sur la manche gauche de Sasuke non fait, à faire.

A première vue, les cadres sont bons et le noirs aussi, mais c'est tellement petit que ca veut rien dire. Donc poste nous ton clean sur une taille normale Wink
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Talesy Jeu 2 Aoû - 17:59

Voila, je propose ma candidature. Voilà ce que j'ai fait après une demi journée de patiente et d'acharnement: https://2img.net/r/ihimizer/img176/7641/cleanoq2.jpg

Merci à vous Very Happy
Talesy
Talesy
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Derrière toi è__é
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Jeu 2 Aoû - 18:39

Et bien, on dirait que tu as fait preuve d'énormément de patience pour produire ce clean.. la majeure partie des traits sont repassés..
Alors, niveau critiques:

- tes cadres: 3 px avec l'outil rectangle de sélection. Bien délimiter l'image, sur ton clean, les parties extérieures blanches du manga ont été incluses dans tes vignettes.
- Bon gris, c0c0c0 et a9a9a9 à utilser avec un bruit de 4% en monochromatique.
- Bulles à repasser en 1,5 px.

Corrige ces petits détails et il ne devrait pas y avoir de souci à ce que tu intègres la team dans la soirée ^^
Félicitations ^^

P.S: Il est nécessaire avant tout post d'aller se présenter dans la section "Nouveaux venus" si tu désires garder une bonne image de toi chez les autres^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par TheBosS Jeu 2 Aoû - 18:41

Bon file te présenter avant que RASO s'énerve langue ... bon sinon très très bon clean pour un premier, le seul défaut vraiment génant ce sont tes cadres qui sont quelques fois un peu espacé de l'image et par conscéquent il y a du blanc entre la vignette et le cadre, mais sinon pour moi je suis d'avis que tu intègres la team et qu'au pire tu te perfectionne en cleanant 'pour de vrai' Wink . Si dada est du même avis il te rajouteras dans la team et t'expliqueras tout ce qui faut savoir (pas que j'en ai pas le gade ou l'autorité mais j'en ai pas le tps là je parssssss salut les cornichons!!!!!!!!)

Edit : merde ce cheval m'a grillé en disant la même chose que moi >.<"

****Edit RASO: hein? comment ça? j'ai une réputation de mec qui s'énerve?
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Talesy Jeu 2 Aoû - 21:01

Merci ça m'encourage vraiment pour la suite! Comme vous m'avez conseillé, je me suis présenté, j'espère qu'il est pas trop tard Smile

Voila les petites modifications: http://www.casimages.com/img/jpg/070802074329947673.jpg
J'avais plus le PSD donc j'ai changé le gris par dessus l'ancien clean, c'était pas évident mais bon, j'étais bien motivé donc je m'plains pas. J'ai aussi refait les cadres de 3 pixels de largeur, et puis, je crois que c'est tout...

Voila Voila.
Merchi à tous
Talesy
Talesy
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Derrière toi è__é
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Jeu 2 Aoû - 21:41

Je crois qu'on va pas faire compliqué, t'as saisi l'essentiel du clean, il te reste qu'à te perfectionner en étant directement sur le terrain! Razz

Je t'add à la team^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Talesy Jeu 2 Aoû - 21:54

aaaah Merci Dada =3 Ca me fait super plaisir Smile Je ferai de mon mieux!
Talesy
Talesy
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Derrière toi è__é
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Anordil Ven 3 Aoû - 0:01

Bonsoir à tous !

Voilà mon premier essai de clean (ç'en est presque émouvant dites donc..) :

http://rapidshare.com/files/46604193/Test_clean_-_Anordil.jpg


Les yeux sont mal faits, je sais... mais c'était assez foireuxà repasser etc., j'ai pas du ajuster les niveaux exactement comme il fallait au début, peut-être... 1er jour avec Photoshop >_<

Donc voilà, merci aux experts de me prodiguer leurs conseils...

Anor.
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Ven 3 Aoû - 0:38

Yop^^
Ca fait plaisir ces gens motivés, on va faire en sorte que tu progresses et que tu intègres notre ptite famille HNT ^^

Tout d'abord, pour upper tes page Razz
Je te propose d'utiliser un hébergeur d'images.. euhm, voyons.. au hasard.... celui ci! www.sunderpicture.com voilà un bon début, tu choisiras le premier lien =)

Alors, quant au clean:
- resize la page en 1100 px de hauteur et fais tes cadres en 3 px intérieur pour que ca soit bien uniforme partout ^^
- le coup de niveaux est correct, dommage pour les speedlines, les traits de la manche gauche ont totalement disparu pour être devenu tout noir. Chose facilement rectifiable.
- le gris est pas trop mal géré sur la vignette d'Oro. par contre il n'est pas fait pour Sasuke sur les vignettes plus bas.. dommage ^^
- bon noir et blanc, les bulles ont l'air d'avoir été repassées^^

Ce que je te propose donc pour entrer dans la team, c'est de corriger tes cadres, ton speedline si possible et de faire ce qui reste de gris en repasant les traits noirs^^
Si tout va bien, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que tu nous rejoigne =)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Anordil Ven 3 Aoû - 1:40

Replop !

Voilà ce que ça donne avec de plus jolis contours, et tous les gris faits (en fait, je trouve que ça rend mieux sans mettre de gris sur le visage de Sasuke ^^ mais bref). En revanche, pour le speedline du bras, j'ai pas réussi à obtenir qqch qui me plaise, donc au final je l'ai laissé tel quel (avec le trait blanc manquant repassé).

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Test-clean---Anordil-1f76c49891507dd49bae84dc5a995652.jpg
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Quokashi Ven 3 Aoû - 2:18

ya eu de l'amélioration! c'est un bon début! bon le speedlines n'est pas chose très compliqué, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur!

pour moi c'est bon! tu t'amélioreras au sein de la team en cleanant davantage^^
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Ven 3 Aoû - 12:19

En gros, c'est ca.. ^^
C'est pas du HQ mais ca approche..
Tes traits, pour les refaire, tu dois utiliser le pinceau ou l'outil trait, jamais le crayon, ca donne des traits bien trop saccadés.. par contre, si tu utilisais l'outil trait, veille à cocher l'option "lisser".

Pense aussi à bien effacer les anciens cadres qui dépasserait et qui épaissirait les nouveaux cadres, les faisant passer de 3 px d'épaisseur à 4....
Ta page est légèrement claire.. il faudrait lors du coup de niveau, foncé un peu plus les noirs ou bien repasser les traits pas assez sombre.. voilà, il ne reste plus qu'un pas avant que tu n'entres dans la team! courage! Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Anordil Ven 3 Aoû - 16:36

Tadaaam ! Voili voilou, alors au programme :

-assombrissement de la page (peut-être un peu trop ?)
-rectification du cadre foireux
-repassage des blancs et des noirs (avec le pinceau ça aide, plutôt qu'avec le crayon... ^^)
-nettoyage des quelques blancs

http://www.mezimages.com/up/08/429817-Testcleanfinal-Anordil.jpg

En espérant ce ça soit suffisant Smile
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Ven 3 Aoû - 16:49

L'essentiel est acquis!
Tu te perfectionneras sur le terrain! Wink

Bienvenue dans la team^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Anordil Ven 3 Aoû - 16:55

Yatta... heureux de vous rejoindre, surtout depuis le temps que je saute avidement sur toutes vos sorties ^^
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 20 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser