HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par NAEJ X PUOL Sam 4 Aoû - 18:38

Après deux jours de travail voici enfin le résultat, j'espère ne rien avoir oublié car j'ai pris mon temps pour qu'il soit le plus propre possible.
Je vous laisse juger mon clean!! Smile
voici mon clean
NAEJ X PUOL
NAEJ X PUOL
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Quokashi Sam 4 Aoû - 23:24

et bien très beau clean!!! le seul soucis ce sont les anciens cadres qui sont encore là par endroit, pour le reste c'est nickel!

peux tu m'envoyer ton psd par mp? après vérification tu seras add à la team Smile
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nino Sam 4 Aoû - 23:34

t'as couper les kanji ^^

sinon bon clean bien joué
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Help

Message par MAt_57 Dim 5 Aoû - 3:54

Voilà je débute totalement dans l'univers du clean et j'ai un gros souci :
Je ne comprend pas comment vous arrivez à obtenir un blanc si éclatant sur vos cleans moi j'ai toujours un gris clair. autant les noirs s'est facile (il faut repasser tous les traits) et les speedlines relativement compréhensibles mais à aucun moment vous n'expliquez dans votre tuto comment réaliser les blancs => remarque j'ai peut-être pas bien regardé ou je suis trop c..
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider
MAt_57
MAt_57
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Sarreguemines ou Charleville-Mézières
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Anordil Dim 5 Aoû - 4:14

De la même façon que tu peux remplir une zone en noir, tu peux la remplir... en blanc Very Happy (raccourci remplir sélection : shift + F5, puis tu choisis la couleur).

Sinon, le gros du blanc apparaît lorsque tu règles les niveaux ; tes gris clairs devraient majoritairement disparaître. Après, il faut faire la chasse au poussières, c'est à dire passer en blanc les pixels récalcitrants ^^.
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Gomen

Message par MAt_57 Dim 5 Aoû - 14:40

Merci Anordil je me suis rendu compte que j'avais malencontreusement oublié l'étape des niveaux grrr
MAt_57
MAt_57
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Sarreguemines ou Charleville-Mézières
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par MAt_57 Lun 6 Aoû - 2:17

voilà après une petite heure d'effort ma première image "cleanée" est fini
N'hésitez pas à me corriger je demande qu'à m'améliorer

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img186/5508/narutolm5.th.jpg]
MAt_57
MAt_57
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Sarreguemines ou Charleville-Mézières
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Anordil Lun 6 Aoû - 2:34

N'étant que cleaneur récent je n'ai bien entendu nullement autorité pour juger en quelque sorte que ça soit ton travail, mais je me permet de recenser quelques points qui me paraissent à corriger :

- tu peux augmenter un peu la blancheur des blancs dans le réglage des niveaux, j'ai l'impression qu'il y reste pas mal de poussières ;
- il manque les traits blancs sur les vêtements de Sasuke.

Pour ces derniers, je te conseille d'utiliser l'outil "trait", c'est ce avec quoi je m'en sors le mieux (même si, apparement, la plume serait mieux langue). Pour les réglages, : l'outil trait se trouve juste à droite de la plume (clic droit sur la case par défaut, puis "trait"). Ensuite, dans le menu du haut, tu clicques sur le rectangle vide ("pixels de remplissage") et tu vérifies que la case "lissage" soit cochée.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider Smile bon courage ami cleaneur !
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Lun 6 Aoû - 7:27

Ce que tu viens de cleaner est une "vignette" et non un "clean"! langue
Un "clean" regroupant toutes les vignettes d'une même page Wink

@Anordil: Par souci de risque d'induire en erreur les recrues potentiels, la section Recrut'team n'est autorisée que pour ceux qui viennent postuler ainsi que quelques membres qui ont été désignés pour critiquer et conseiller ces dits nouveaux. Merci tout de même Wink

@MAt_57: Bonne "vignette" pour un début ^^. Il me semble par contre que tu doses tes niveaux en les équilibrant pas assez, ce qui me laisse croire que tes traits noirs ne ressortent pas assez bien et te force à tous les repasser avec l'outil trait.. n'hésite pas à accentuer un ptit peu mais PAS JUSQU'A CE QUE CA SE PIXELLISE! Smile
Sinon, comme l'a remarqué Anordil, les traits blancs sont manquants ainsi que l'effet "speedline" sur la manche gauche.
Le cadre est bien réalisé.

Pour pouvoir réellement te juger, il faudrait voir la page entière avec le gris, l'ensemble des cadres, l'allure générale de la page etc... ^^' Bon courage, t'es sur la bonne voie! =)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par N.H Mar 7 Aoû - 20:45

Salut,

Euh je sais pas si c'est encore possible de postuler mais bon voila mon clean,

Avant:Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 A02c9db12ka5.th

Apres:Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Nhclean1mq2.th

J'espere que ca ira.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:33, édité 1 fois
N.H
N.H
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par webster Mar 7 Aoû - 21:00

Voila, c'est mon premier clean, j'ai découvert le clean sur cette page donc ça m'a pris du temps, mais le prochain que je ferais sera beaucoup plus rapide (je dis pas forcément mieux, pour ça il faudra que vous me disiez ce qui ne va pas^^)

Donc j'attend que vous me disiez ce qui est à améliorer puis j'en fais un autre, je vous dis combien de temps ça a pris et on avise ok ?

A oui mon clean quand même^^

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Clean_10

Aidez-moi à m'améliorer et je tenterais alor de vous aider si vous m'acceptez dans la team^^ (place que je convoite depuis mon arrivée^^)
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Quokashi Mar 7 Aoû - 23:11

@ N.H : oui on recrute toujours et on recrutera toujours^^ pas de risque de chômage chez la HNT viendez nombreux langue

sinon pour les critiques : un bon clean dans l'ensemble, cependant quelques défauts sont à corriger :

- les cadres : ne sont pas tout à fait droits, de plus les anciens cadres sont encore visibles par endroit. Utilise les réglettes (raccourci Ctrl+R) et le rectangle de sélection pour avoir de meilleurs résultats !
- les traits blancs dans le noir sont trop irréguliers (de décrivant pas de belles courbes) et non lissés. Pour cela, utilise l'outils trait 1px ou 1,5px en cochant l'option "Lissé".
- les kanjis sont à faire sur un nouveau calque au dessus des autres, avec un contour blanc de 3px
et puis le reste est ma foi pas mal du tout ! corrige les défauts ci-dessus et ça devrait aller Smile

@ webster : je dirai que c'est un clean moyen...

- tu as trop forcé sur les niveaux, le blanc est bon mais le clean s'en trouve trop pixellisé...
- les cadres sont bien droits mais pas du tout alignés entre eux
- même remarque pour les traits blancs, là tu en a oublié quelques uns sur les vêtements de Sasuke
- oubli de bruit sur le gris

essaie de mieux jouer avec les niveaux et corriger ces erreurs, ça devrait aller aussi!

courage, vous y êtes presque Smile
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par N.H Jeu 9 Aoû - 9:58

J'ai corriger ce que tu m'a dit Quokashi et résultat :
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Nhclean12zc5.th
N.H
N.H
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Jeu 9 Aoû - 11:18

L'essentiel est plus que présent, de bons cadres, un bon noir, un bon gris...

Tu t'amélioreras en chemin avec tes futures compagnons ^^

Qqs critiques quand même pour t'améliorer par la suite:

- Speedlines : Après avoir sélectionné la partie à speeder, utilise un coup de niveaux pour foncer un peu plus la zone et utilise l'effet, ne force pas trop sur l'effet, Sasuke ne sort pas sa manche en un dixième de seconde non plus... ^^'

- Gris: c'est le c0c0c0 à utiliser, j'ai l'impression que le tien est plus clair... (où est-ce encore un des effets de mon écran qui ne me permet pas de vérifier correctement.. siffle)

- Bien affiné les traits, notamment les cheveux d'Orochimaru et de Sasuke qui ne paraissent pas assez "réels" et "fluides", on voit qu'ils ont été refaits ^^, pixelliser limite un peu moins.. et même chose pour les traits sur le gris, faire de belles courbes au visage ainsi que lels traits blancs sur le pantalon de Saske, pleins de petits traits font une belle courbe, tu pourras ainsi éviter l'effet "saccadé".

Voilà, avec ca, tu devrais pouvoir t'en sortir sans souci..
Ah ui! le plus important...



Bienvenue dans la team! =)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par webster Jeu 9 Aoû - 14:32

Alors voila mon nouveau clean (je les refais de A à Z pour voir et aussi pour vérifier ma technique^^) je ne sais pas combien de temps ça m'a pris (juste pas mla...^^) et je ne l'ai pas fait d'un coup par flemme^^ même si je pense que j'en serais capable^^

Donc le voici, il n'est peut-être pas mieux que l'autre mais il m'a pris moins de temps^^ et pour les cadres du bas, je les ais aligné en haut et ce fut une erreur donc je ferais mieux la prochiaine fois^^, j'ai bruité les gris, j'ai repassé les traits blancs sur sasuke, mais ayant mal lu le conseil j'ai aussi repassé les traits noirs...XD donc c'est pas génial^^et je crois avoir un peu amélioré les problèmes de niveau^^

Donc voici mon clean^^
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Clean_10
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Jeu 9 Aoû - 18:44

Tes traits noirs dans le gris sont trop pixellisés... normalement si tu les repasses, ca ne pourrait pas donner de tel résultat..

Servimg a tendance à pixelliser voire ajouter des poussières en plus sur les cleans, utilise un autre hébergeur.

Il y a vraiment un réel problème dans le niveau et dans les traits saccadés... :/ essaie de moins forcer les niveaux que l'on puisse voir ce que ca donne.. ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par N.H Jeu 9 Aoû - 22:47

Trop bien !! ^^ merci, moi qui n'avait rien à faire de mes journées à par chercher des choses a faire de mes journées je suis cleaneur =), bon je suis pas top top mais bon je ferais du mieux que je peut pour vous aider ^^.
N.H
N.H
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par webster Ven 10 Aoû - 1:14

Bon alors mon prochain clean attendra un peu...aprce que modifier les niveaux ça veut dire tout recommencer une troisième fois (à moins que je ne me trompe, à ce moment là pourrait-on éclairer ma lanterne?) donc je veux vraiment entrer dans la team donc mon clean sera prêt...bientôt tout de même^^

Désolé pour le HS
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Après une vignette voici une page

Message par MAt_57 Ven 10 Aoû - 2:39

Voilà mon premier clean.
Après m'être essayé sur une vignette je vous présente (roulement de tambour) mon premier clean
(merci merci je sais je sais il est magnifique :> )

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img148/9655/narutofinalwg0.th.jpg]

Non sérieusement j'aimerais savoir ce qu'il vaut et ce qu'il faut corriger
MAt_57
MAt_57
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Sarreguemines ou Charleville-Mézières
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Ven 10 Aoû - 14:09

Bon je réécris mon message effacé rrrr!

Manip de départ: tu as sans doute trop touché.... le tout est trop clair!

Noirs: Les noirs disparaissent lorsque les trait sont fins!

Blancs: Pas de soucis mais c'est à relativiser vu que le tout est trop clair!

Gris: Pas réglementaire me semble-t-il.... le gris n'est pas le bon ou alors tu as mal réalisé la technique que prodigue le tuto!

Speedlines: Le plus gros défaut de ton clean.... la première vignette est massacré! Tu as sans doute utilisié la goute d'eau non? Quoi qu'il en soit c'est tout à refaire!

Cadres: Il faut que tu enlèves les anciens cadres pour qu'ils ne dépassent pas.... de plus, aligne tes nouveaux cadres quitte à rogner d'1px sur l'image!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par armor Sam 11 Aoû - 20:08

Voilà donc je post ici pour demander quelques conseils pour reussir des cleans potables, en fait ca ma pris il y a trois jour je me suis dit pourquoi pas tenter de cleaner alors je me suis entrainer sur un raw de bonne qualité et grace au tuto ca donne ca :
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Naruto365premiercleanou2.th
et ca: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Naruto365cleanpg04jv3.th
je vois a peut près les plus gros problèmes par rapport au clean de ces pages que vous aviez sortis et qui sont :les gris qui sont trop foncés (l'image est très noire) et les cadres qui ne sont pas fait.Mon second probleme concerne la page que vous avez donné a cleaner pour tester le niveau elle est tres grise donc pour remedier a ca je dois beaucoup jouer sur les niveau? ou alors refaire tout les blancs meme sur le decor derriere sasuke(les planches dans son dos?) merci d'avance pour vos conseils ^^

armor
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty [ avis et aide clean]

Message par aKasx Dim 12 Aoû - 18:31

Bon alor voila mes deux premieres page cleanner vous en pensez quoi? j'ai pris des page avec des cadre simple pour deja m'habituer au petit réglage ^^

*page 1
*page 2

Sur cette page la j'aimerai savoir comment éclairci le cadre en bas à gauche.

* Page demande d'aide ^^

[ je sais que le manteau du personnage en gros au centre est moche mais je réglerer le probléme aprés]
aKasx
aKasx
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Dim 12 Aoû - 18:43

C'est dans ce topic que l'on poste ses cleans aKasx. Smile

Alors à part quelques problèmes de base quant aux différents coups de niveaux trop accentués et qui entrainent donc une pixellisation de la page entière.. pas grand chose à critiquer étant donné la simplicité des pages.. ^^'

C'est pourquoi je t'invite plutôt à prendre la page de test et de lire le tuto de Sidona afin de montrer quelque chose qui puisse révéler et tester réellement tes capacités au clean. Wink

Pour ta demande, le cadre en bas à gauche n'est pas à éclaircir, c'est une vignette grise qu'il faut cleaner sous un ton de gris. pas moyen donc de l'éclaircir sans pixelliser comme tout le reste de ta page. =)

@armor: comme tu l'as dit toi-même, ton gros souci, c'est les cadres, une fois tes cadres faits, il faut effacer les anciens cadres situés en dessous.
Tes pages sont relativement simple étant donné la qualité de la raw et les pages choisies. On ne peut donc pas t'évaluer la dessus. Mieux vaut employer la page de test. Si elle est trop grise, il faut jouer avec les niveaux de manière à ce que la majeure partie des poussières dans le blanc disparaisse. LE TOUT SANS POUR AUTANT PIXELLISER LA PAGE!!! Si le résultat est trop pixellisé, il faudra éviter de trop éclaircir le tout et d'effacer les impuretés à la gomme.. c'est comme ca ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par aKasx Dim 12 Aoû - 19:20

oki , désolé j'ai pas encor parcouru tout le fofo ^^
j'ai deja survolé la page du tuto,e t j'essaye de faire ca un peu a ma facon en gardant quelques base dit dans le tuto. enfin jposterai d que j'aurai avancer sur le clean
aKasx
aKasx
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par armor Dim 12 Aoû - 20:27

Il est vrai que les pages que j'avais choisies etaient simples mais comme c'etait mon premier essai je voulais apprendre a connaitre photoshop et les rudiments du clean j'ai donc recommencè avec une page grise (je ne me sens pas près pour la page test) voilà ce que j'obtiens :
d'abord le raw: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 16zy6.th
puis la page cleaner: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 16cleanlx2.th
Bon sur la page il n'y a pas de vignettes donc pas de cadres mais la méthode est la meme je pense entre refaire les petites vignettes ou la grande page.Donc voila dites moi ce qui ne va pas langue

armor
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 21 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser