HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

+6
Mady
mangekou_sharingan
MaggeuS
deeder
Ed/Naru
Dada
10 participants

Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Dada Mer 2 Aoû - 21:44

Bon, bon, bon je sais pas si ce sujet existe, j'ai pas complètement vérifié mais avant d'oublié cette idée qui me tracasse depuis longtemps, autant faire un nouveau topic...

So, pour en venir au sujet, que pensez-vous de ces trois personnages charismatiques et très complexes?
Voici mon point de vue en espérant que vous m'aiderez à l'éclaircir...

1/ Dans la partie de l'histoire où Jiji emmène Naruto se balader (Tome 17 ptet), Itachi et Kiasonné (c nul^^), penchés sur un arbre se disent en gros: " Moi (Itachi, j'arriverais ptet à le blesser..), Kiasonné aucune chance..., à deux on pourrait l'entrainer dans la mort...
--> Première réflexion, Jiji est plus fort qu'Itachi...

2/ Après la tentative d'invasion de Konoha, rentré au bercail, Orochi en se faisant les doigts se dit: "Si Itachi était là, on aurait surement eu Konoha, mais c'est impossible, il est trop fort pour moi..."
--> Deuxième réflexion, Itachi est plus fort qu'Orochi...

3/ Et enfin, depuis qu'il est petit, Jiji perd tout le temps face à Orochi, même lors de leur dernier combat, Orochi (handicapé) arrive à "maîtriser" Jiji (drogué),... en disant que la différence de force entre eux n'a jamais changé...
--> Troisième réflexion, Orochi est plus fort que Jiji.

Et voilou, tout cela en fin de compte pour vous ennuyer, si vous avez des critiques n'hésitez pas c'est fait pour ca!! En gros, cercle supra vicieux^^:

Orochi-->Jiji-->Itachi-->Orochi-->*...

*--> : est plus fort que ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Ed/Naru Mer 2 Aoû - 21:56

c'est vrai que la c'est Carément difficile a dire!!!! Moi je pense que Itachi et le moin fort des trois même s'il est hyper supra puissant!!! et Jiji il est au milieu et orochi en premier!!!! Mais je ne voit pas Orochi en premier alors Itachi est plus fort que Orochi

bravo Tout sa pour en revenir au point de départ!!!!! ba dit donc!!! Mais en fait Jiji contre Orochi était completement mal au point et aussi stréssé pour Naruto donc sa lui feser des Handicap en plus alors que Orochi se soucier a peine de Kabuto!! Orochimaru n'avait qu'un seul handicap alors que Jiraya il avait la drogue ET Naruto qui l'empécher de parfaitement se battre!! Donc je direr que Jiraya = Orochimaru-Itachi-Jiraya

sa donne Jiraya est égale a Orochimaru qui est moins fort que itachi qui est moins fort que Jiraya!!! donc

sa revient au même rooo
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Dada Mer 2 Aoû - 22:08

Ed/Naru a écrit:sa donne Jiraya est égale a Orochimaru qui est moins fort que itachi qui est moins fort que Jiraya!!! donc

sa revient au même rooo
Quelle embrouille hein, je sens qu'on va s'amuser à débattre sur ce truc,... satané Kishimoto va, soit il fait pas attention à son super manga meme avec les réunions de travail, soit il sait qu'il existe des boulets qui vont capter ce disfonctionnement du manga tout ca pour nous "pourrir" la vie...
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Ed/Naru Mer 2 Aoû - 22:14

oué quel embrouille

je ne sais pas pourquoi mais dans les boulets qui ont capter le disfonctionnement du manga tout sa pour nous "pourrir" la vie (déja quel disfonctionnement?? xD) je m'y sent en plein milieu même de ses boulets!!! (déja je suis une boulette pas un boulet naruto014 ) dry

Aller les autres laissez votre avies parce que moi je ne peut plus rien dire lol
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par deeder Mer 2 Aoû - 22:50

génial, la discussion qui a fait le tour de tous les forums de Naruto...

vous avez que ça à faire ? sortir le trio habituel Oro-Jiraya-Itachi et comparer leur puissance ?
ça a été fait plusieurs fois sur ce forum déjà, et on arrivera toujours au même point : il n'y a pas d'explication, les combats entre différents ninjas ne sont pas comparables.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par MaggeuS Mer 2 Aoû - 23:22

Tout a fait d'accord avec deeder ( j'ai bien fait d'actualiser, tu m'as devancé ^^ )

D'après le manga Naruto :
Itachi>Orochimaru>Jiraya>Itachi>Orochimaru>Jiraya>Itachi>Naruto>Jiraya>Itachi>Sakura>
Sasori>Orochimaru> etc...

En clair : les combats des ninjas ne snt pas comparables, sachant que chacun a des points forts et faibles.

Et d'ailleurs, y a bien un topic dessus, déjà locké. Donc je demande un LOCK ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Dada Mer 2 Aoû - 23:26

Bah qui ne tentes rien n'a rien hein^^.. J'ai jamais été sur un autre forum de ma vie (dso si ce topic avait l'air inutile pour vous..)
En tout cas, c'est trop simple comme fin, évidemment si on tient compte des affinités et de tous les bazar, là ca peut un peu aidé à expliquer pourquoi l'histoire est comme ca et justifier que les combats de ninjas ne sont pas comparables,.. bof bof
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par mangekou_sharingan Jeu 2 Aoû - 20:39

bonjour!!
pour moi la reponse est simple orochimaru s'est barrée d l'aktsuki car le pouvoir d'itachi lui paisait donc itachi est plus fort qu'orochimaru
jiraya et orochimaru :
je pense que jiraya est le plus fort des deux pour deux raisons
_il a put affronter orochimaru empoisonner par tsunade(il n'avait a ce moment la que 30% de ses capacites et ils n'st pas mort donc a 100% de ses capacités il doit je pense surpasser orochimaru mais si le combat reste serré.
_je pense que jiraya est le plus fort aussi car jiraya raconte que durant son entrainement de 3 ans avec naruto il a faillit mourrir mais il a reussit a neutraliser naruto avec 3 queus de kyubi hors a se stade la orochimaru s'est fait detruire (lors du comba yamato sai sakura naruto vs orochimaru et kabuto.

je pense egalemnt que jiraya et itachi sont de meme niveau meme si l'experience de jiraya peut fair la difference car itachi accompagné de kisame ont preferé fuir plutot que de se risquer dans un combat contre jiraya qui aurait put a eux comme a ce sannin couter cher.

je metterai donc jyraya en premier suivit d'itachi et d'orochimaru meme si je pense que tout de meme que tous combat reserve des surprises et que le gagnant n'est pas forcement celui ayant le plus de techniques de chakra autre.

mangekou_sharingan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Invité Ven 3 Aoû - 0:27

mangekou_sharingan a écrit:.
_je pense que jiraya est le plus fort aussi car jiraya raconte que durant son entrainement de 3 ans avec naruto il a faillit mourrir mais il a reussit a neutraliser naruto avec 3 queus de kyubi hors a se stade la orochimaru s'est fait detruire (lors du comba yamato sai sakura naruto vs orochimaru et kabuto.

lors de l'entrainement avec jiraya naruto a 3 queus ok mais face a orochimaru il en 4 et pas 3 donc il est beaucoups plus puissant

et le combat jraya vs orochi bah orochi aussi a un handicape : il ne peu pas se servire de ces bras ( donc aucune technique de seaux que du taijutsu) ca fait que ce combat là jiraya et orochi ont autant d'handicape....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Mady Sam 1 Sep - 6:04

Bas vous allé peut étre trouver mon explication peut étre trop simple mais : Vue que itachi na fait qu'une bouchée d'orochimaru et que ce méme itachi craint au plus au point jiraya (il a fuit le combats alors qu'il été 2 ) je dirais avantage au pervers !!!!!!!!

Le probléme c'est qu'il sont balaise mais qu'on a pas vu grand chose ni d'itachi ni de jiraya . Mais comme l'as dit mangekou_sharingan l'éxpérience ça joue donc jiraya passe avant je pense
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par lilou-2 Mer 28 Nov - 19:04

conclusion c'est une boucle ou itachi au milieu:
jiraya plus fort itachi
itachi plus fort orochimaru
orochimaru plu fort jiraya
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Invité Jeu 13 Déc - 19:59

Moi je dirais jiji, parce que itachi s'est enfui la dernière fois qu'il l’a vu et pour oro, faut voir les invocations, bunta est plus fort que manda avec son superbe sabre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par bob uchiha Ven 11 Avr - 19:26

Pour moi :
-Jiraya est plus fort qu'Itachi
-Itachi est plus fort qu'Orochimaru
-Donc Jiraya est plus fort qu'Orochimaru

Donc Orochimaru est une bc
Pour en finir voila mon classement Jiraya-Itachi-Orochimaru
bob uchiha
bob uchiha
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Ga4ra Ven 11 Avr - 19:42

Alors pour moi c'est une théorie , imagine que :

Mr X manie l'eau et il a 1000 pts de puissance

Mr Y qui manie les pupille a 2000 pts de puissance

Mr Z qui manie le feu a 3000 de puissance

Mr Z bat Mr Y

Mr Y bat Mr X

Mr X bat Mr Z car l'eau bat le feu ,
tout ca pour dire qu'on ne pas peux evaluer la puissance d'un personnage puisque si il tombe contre une personne avec une affinité opposé , feu -> eau il perdra mais si il tombe sur quelqu'un au pupille il gagnera , donc chaque personne a des points forts et points faibles contre d'autres shinobis ^^
voila xD , j'espere que vous avez bien compris ce que je voulais vous dire
Ga4ra
Ga4ra
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Grasse(06)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Puissance de la fonk Dim 1 Juin - 21:44

ça fesai un moment deja que le vieil orochi essayai de mettre la main sur des sharigan, ses jutsu ont peu etre été developpé pour etre efficace avec le sharigan et non contre... meme puissante ses techniques sont pa efficace contre les dojutsu mais plus efficaces sur un combatant comme jiraya... tout ça pour dire que je sui d'accor avec le precedant post

Puissance de la fonk
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Invité Jeu 6 Nov - 22:52

Tout simplement parce que Jiraya a une bien meilleur résisitance aux genjutsus qu'il est plus fort qu'Itachi alors qu'Orochimaru lui le craint et c'est pour cela qu'il veut Sasuke car il possède lui aussi le sharingan(=genjutsu puissant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine? Empty Re: Orochi, Jiraiya, Itachi, quel est celui qui domine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser