HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

+23
Z4ng3tsu
metsu
Itasuke
sasal1991
Ein
Co
JuNn SkEnN
germitachi
Griphon
Jed
Roymdj
Meister Kirisaki-san
francedu69
deeder
Darksgs
RASO
Dada
Murdoc16
nifixe
Yondaime Sensei
Wind Star
Bunkel1
Sandune
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Sandune Mer 23 Aoû - 22:03

Yep

A quoi ressemblera le nouveau jutsu suprême de Naruto (et plus fort que le Rasengan dixit Kakashi-san) ?

Je pense tout simplement à... une tornade!!^^ naruto013
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Bunkel1 Mer 23 Aoû - 23:17

peut être, mais la tornade existe déjà avec notre amie Temari...

Je ne sais pas encore, mais ça va boiter grave. il ne faut pas oublier le début du travail... La forme et la puissance. Naruto doit travailler sur la forme. Il a accompli beaucoup en peu de temps... Mais il doit faire encore plus dans le prochain chapitre... Ca risque d'être interressant
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Wind Star Mer 23 Aoû - 23:27

Peut etre des lames de vent , Naruto mettrait son bras comme une épée ( un peu comme le je ne sais plus qu'elle chevalier dans St Seiya qui a excalibur dans le bras) et apres ca fait une grosse vague de vent mais concentré pas eparpillé comme temari !!
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Yondaime Sensei Jeu 24 Aoû - 3:04

Un jutsu de type vent ?

Je crois pas ... Parceque Kakashi dit a naruto qu'il a un jutsu surpuissant avant de connaitre l'affinité de Naruto ... Comment aurait put savoir que Naruto serait du type vent ... ?

Une technique Universelle ... De tout les types, feu, vent, eau, terre ... Pas mal mais avec son sharingan Sasuke le copierai facilement ( cf : Kakashi Vs Zabuza, Kakashi lance le jutsu de Zabuza avant lui ... Alors que Kakashi ne le connaissais pas ... )

Mais alors pourquoi faire tout cet entrainement ... ?

Sasuke a deja 2 affinitées ( Katon et Rainton ) ... Alors que Naruto n'en a pas ... Enfin n'en maitrise pas ... Donc une remise a niveau sans doute ?

Donc je suis dans le noir complet ... Je pense que l'on aura une petite info dans le prochain chapitre ... Soit le nom, soit une descritption rapide de Kakashi...[/u]

Ou alors Kishi fait le S-M et ne nous fait un chapitre que sur Asuma et son équipe ...cnulca
bam
Yondaime Sensei
Yondaime Sensei
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par nifixe Jeu 24 Aoû - 11:11

Wind Star a écrit:Peut etre des lames de vent , Naruto mettrait son bras comme une épée ( un peu comme le je ne sais plus qu'elle chevalier dans St Seiya qui a excalibur dans le bras) et apres ca fait une grosse vague de vent mais concentré pas eparpillé comme temari !!

en prenant la meme reference je verais bien la technique qu'utilisait l'un des chevaliers de poséidon qui a combattu contre sheyriu (c'est lui excalibur et je connaais pas son orthographe) et qui possédait une arme qui fendait l'air et qui en un simple mouvement coupait tout ce qui se trouvait devant elle meme se qu'elle ne touchait pas.

mais de toute facon des techs ultimes nous reste avoir celle que jiraya lui a appris et celle de sasuké
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Murdoc16 Jeu 24 Aoû - 12:24

Je suis un peu dans la même expectative que Yondaïme Senseï.

Kakashi ne connaissait pas l'affinité de naruto lorsqu'il lui a parlé de son entraînement qui soit disant lui permettra d'ontenir un jutsu suprême.

Donc je pense que Kakashi voulait simplement dire que grâce à l'astuce (utiliser Yamato et kage Bunshin) qu'il avait découverte, naruto allait progresser à une telle vitesse qu'en très peu de temps il deviendrait un maître quasi inégalable dans son justu de prédilection. Et qu'à ce moment-là, il aurait acquis une telle connaissance en Vent (maintenant on le sait!), qu'il pourra alors facilement créer sa propre technique ultime!

Et elle sera imparable même pour le sharingan de Sasuke parce qu'au vue des réserves infinies de chakra de Naruto (thanks to Kyuubi), elle sera tellement puissante et recquéra tellement d'énergie qu'aucune autre personne ne pourra l'exécuter même un possesseur du sharingan aussi fort soit il !
E dans le meilleur des cas, le jutsu de naruto marié à celui de Kyuubi lui donnera peut être aussi un nouveau jutsu (feu+vent=incendie géant - et une rime de naze en plus!^^)
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Wind Star Jeu 24 Aoû - 12:44

Murdoc16 a écrit:
elle sera tellement puissante et recquéra tellement d'énergie qu'aucune autre personne ne pourra l'exécuter même un possesseur du sharingan aussi fort soit i

A part un autre Jinruchiki , si il y en a un autre qui maitrise le kag bunshin il pourat egaler Naruto et je pense que si un genie comme Sasuke a un bijuu dans un autre village caché il pourat atteindre le niveau du jutsu de Naruto (dans un autre domaine..) !!
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Dada Jeu 24 Aoû - 13:08

Si on continue comme ca, les tomes de Naruto vont dépasser la cinquantaine..^^ ca risque même de devenir vite très lassant et de diminuer la qualité de l'histoire..

Cet entrainement a pour but de créer l'ultime jutsu propre à Naruto, c'est pourquoi cet entrainement lui est spécifique. L'ultime jutsu, c'est comme la notion d'Oro sur l'utime ninja, celui maîtrise toutes les techniques... donc un jutsu qui surpasserait tout niveau défense et attaque.. qui n'aurait pas forcément une puissance destrutrice ééénorme mais qui compense tout.. et qui n'a pas de faiblesse donc.. pas comme Katon faible fasse au sable etc...

Donc, pourquoi maitrisé une affinité alors, à quoi cela sert-il?? Ben moi je dirais qu'il faut tout d'abord que Naruto maitrise les bases du chakra.. pour pouvoir en sortir un jutsu propre à lui.. expert comme il est dans l'art d'inventer des techniques farfelues.. il le fera très vite!
Peut-être une technique à base de chakra pur... comme un peu le Poing Souple de Neji..^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par RASO Jeu 24 Aoû - 17:06

je sens bien un mélange de Chakra de Kyubi + pas mal de Fûton + Kage + Rasengan.... je sais pas ce que ça donnerait.... mais je ne vois pas d'autres choses.... si ce n'est qu'il serait marrant de voir Kakashi et Yamato s'en aller à la fin de l'entraînement type "Fûton" et que Naruto ai un temps imparti ( du style 5 jours ) pour faire une technique que lui seul pourra développer....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Wind Star Jeu 24 Aoû - 17:11

Ou qu'ils soient obliger de partir car le jutsu de Naruto est trop puissant est risquerait de les blesser naruto026
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Darksgs Ven 25 Aoû - 3:39

Ou alors une technique lié avec ses clones, une sorte de "rasengan amelioré", un dans chaque main, puis relié en une attaque.

En plus je crois que Naruto va tout faire pour evité de se servir du Chakra de Kyubi, depuis l'incident avec Sakura.
Darksgs
Darksgs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par deeder Ven 25 Aoû - 12:11

bah ca serait pas logique que ce soit un rasengan amélioré.

son jutsu ultime doit être en rapport avec son affinité, le futon, donc si c'est juste un mix entre les clones et le rasengan le jutsu aurait pu exister bien avant cet entrainement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Murdoc16 Ven 25 Aoû - 13:06

En tout cas, maintenant que le chap 320 est sorti on est sûr que kakashi a bien décidé de lui apprendre/ faire comprendre/favoriser la création d'un jutsu ultime plus que developper sans cesse son habileté ! (enfin c'est comme ça que je l'ai compris!).

Ce serait marrant qu'il lui montre une technique qu'il aurait copiée à son maître Yondaime et demande de l'améliorer ! mais j'y crois moyen...

Pour ma part, je ne le vois pas lui faire lire les archives Uchiwa et serais deçu que ce soit un rasengan. Je pense que kakshi nous reserve encore une belle surprise sur ses capacités !
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par francedu69 Mar 29 Aoû - 2:15

j'en sais rien mais sa promet d'etre super et sa a surement rapport avec le vent y a qqun qui disait que sa aurait pas rapport avec le vent(je crois)
francedu69
francedu69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Meister Kirisaki-san Mar 29 Aoû - 16:08

sI on veut savoir sa ressemble a quoi il faudrait regarder les combats du fils de sarutobi(je crois que c le fils) le jouinin a la cigarette!! chez plus comment il s'apelle lui aussi il est du vent donc il doit surement faire des techniques comme celle que naruto va apprendre!!!
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Roymdj Mar 29 Aoû - 22:28

francedu69 a écrit:j'en sais rien mais sa promet d'etre super et sa a surement rapport avec le vent y a qqun qui disait que sa aurait pas rapport avec le vent(je crois)

Bah, c'est moi et vous n'avez qu'à voir le topic sur le chapitre 320
page 4

Je pense pas que Naruto fait cet entrainement pour maitriser le FUton exclusivement et j'en suis presque sur...

(Celui qui n'est pas d'accord n'a qu'à me faire un Gatsugaa)
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Jed Mar 29 Aoû - 23:40

ben on parle de quelle technique ultime ??
celle de jirayia ou celle de kakashi ? (question bete)

bon kakashi voulai lui apprendre cette technique alors qu'il ne connaissait pas l'affinité de naruto donc cela n'a pas grand chose a voir avec l'affinité en elle même.
pour maitrisé le jutsu il faut tout simplement parfaitement maitrisé son affinité c'ets tout.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Roymdj Mer 30 Aoû - 0:04

Ca rejoint mon idée qui se trouve page 4 du topic naruto 320 lol ^^

Le futon ne doit pas etre le centre de cet attaque (le gatsugaa tient toujours naruto008 )
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Griphon Mer 30 Aoû - 0:21

je pense pas que Kakachi va lui enseigner la marche pour executer un chidori (qui pour naruto sera donc element vent et non foudre...)

parce que un chidori element futon... c'est plus ou moins le rasengan


par contre grace a la technique des clones... naruto peu developper un jutsu inedit ren moins de temp qu'il n'e faut

genre le rasengan de yondaime... 3 ans de preparation et mise au point
naruto.. 3 jours a tout péter

bon allez il sort quand ce fichu chap 321 bravo
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Dada Mer 30 Aoû - 1:10

Et bien ptet que maîtriser l'élément fûton pour Naruto serait plus simple que Raiton ou Katon, c'est juste une étape pour maitriser l'ultime jutsu qui ne se rapportera pas au fûton, rien n'est assez destructeur qu'une tornade et on connait déjà..^^

Donc ca pourrait etre une attaque basée sur de la concentration de chakra pur comme ce que fais Asuma avec ces Kunais sauf que Naruto le mettrait tout autour de son corps, il serait à la fois protégé comme le Chidori et pourra blesser mortellemen son adversaire rien qu'en le touchant.. donc même si l'adversaire pare l'attaque en contrant, il se blesse héhé.. c'est typiquement du corps à corps ca.. donc il serait ptet aussi capable de projeter des boules de chakra qui serait comme quand Asuma jette ses Kunais entourés de son chakra?? langue Certes moins puissant qu'un Rasengan touchant directement son adversaire mais permet ainsi de combler les attaques longues et mi-distances de Naruto... ^^

Voilou ce que j'en pense, même si on ne peut pas vraiment parler de technique ultime.. qui sait??
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Roymdj Mer 30 Aoû - 1:17

Je trouve ta théorie tres plausible et je pense qu'il s'agira d'un truc comme ca... Même si je pense tout de même que le FUton n'a aucune importance dans l'entrainement juste pour perfectioner sa maitrise du chakra... Je vois plus un mélange de Chidori et de Rasengan que de ta théorie mais elle est correcte...

BRAVO ! bravo

Ou sinon, ca sera peut-etre un truc comme ca...

http://img123.imageshack.us/my.php?image=sanstitretf4.png[/url]
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty hypothese sur la tek ultime de naruto

Message par germitachi Mer 30 Aoû - 15:00

peut etre la technique que kakashi veut lui est apprendre est tous simplement la technique de scintillement du corp de yondaime que kakashi connaitrai pour avoir vu son sensei le faire?

germitachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par JuNn SkEnN Mer 30 Aoû - 16:12

germitachi a écrit:peut etre la technique que kakashi veut lui est apprendre est tous simplement la technique de scintillement du corp de yondaime que kakashi connaitrai pour avoir vu son sensei le faire?

Déjà dit, et puis je vois pas pourquoi ce serait utile de maîtriser son affinité pour réaliser cette technique !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Co Mer 30 Aoû - 17:42

Yosh tout le monde!!!

J'ai lut attentivement votre petit débat et j'ai lu des choses qui me paraissait louche et que certains affirmaient avec insistance !!

Donc j'ai tout simplement relu les scans et j'y est trouvé toutes les réponses a mes questions !!

Certains dise que le jutsu ultime de naruto n'aura rien avoir avec le futon car sois disant kakashi ne connaissait pas l'affinitée de naruto et bien je pense tout le contraire !!

Kakashi ne connait pas le type de naruto je suis d'accord mais il a jamais dit qu'il allait lui apprendre une téchnique en particulier !

"Tu va créé ton propre Ninjutsu ultime, qui sera connu que de toi"

Voila se que dit Kakashi a Naruto il emploi le mot "Créé"

Un peu aprés kakashi dit: "Le but de ton entrainement est cette fois de créer le ninjutsu le plus puissant pour que tu sois le seul à pouvoir l'utiliser! Un jutsu qui surpasse le rasengan!!!"

Kakahi explique aprés les 2 techniques éssentielles en lui expliquant ces 2 étapes avec le chidori, le changement de la nature (changer la nature du chakra donc la changer en un des 5 éléments) et le changement de sa forme!

Ensuite Il lui dit que pour le rasengan c'est un peu differrent, " Nous pouvons dire qu'on change la forme de ce jutsu, c'est un jutsu qui fait tourné le chakra a grande vitesse en le compriment cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire de "changer sa nature" et aprennant ce jutsu qui surpasse le rasengan "changer sa nature" devient absolument nécessaire !!!"

Cnanger sa nature = utiliser une affinitée Donc l'aprentissage du futon est la pour pouvoir develloper le ninjutsu ultime de naruto !!

Si Naruto aurait été doton ou suiton sa aurai été la même chose sauf que son jutsu ultime qu'il va crée n'aurait pas été de le même nature !!!
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Ein Mer 30 Aoû - 23:20

quelqu'un qui pense COmme moi (je sais elle était nulle) donc on peut supposer (et je suppose) que le jutsu sera lié au futon pour la nature et que soit: 1 naruto determinera la forme lui même
2 kakashi lui donnera la forme la mieux adaptée

je vote pour le 1 lol
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses sur la technique ultime de Naruto Empty Re: Hypothèses sur la technique ultime de Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser