HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chap 370

+30
Dark-Manix
Vashthestamp
Milk'n Coffe
CPM
Kurosaki Ichigo
bekdu91
KakashiDemon
Moustik
Jashin-sama
Mady
menordog
timetowin
Code47
Lumiere Celeste
Kazekage Gaara
metsu
armor
Shield
professeur
Takamura
Wäyä
Etharkor
Corback
Bejito.D.Killy
genjo sanzo
baban
jono
deeder
n-trad
Kerber0s
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chap 370 Empty Chap 370

Message par Kerber0s Mer 12 Sep - 20:47

Script Summary Translation by SwisherShot:

Naruto 370 - Heart beat

The turbulent times of Akatsuki begin with Pein and Konan. (cover with Konan)

One of Pein's bodies awakens.
Scene changes to Jiraiya.

Jiraiya: it's... god...

Underling: yes.

Jiraiya: then what is it that this god of yours is trying to accomplish? Even though you are just an underling, you must know something.
Underling: only god knows their true plans. we cannot even begin to guess what his true plans are.

Jiraiya: I see. If you cannot tell me about your god, then can you tell me a little bit about Akatsuki.

Underling: never heard of them...

Jiraiya: those arms and legs of yours... I've restrained them. But that's not all. It's also measuring your heart beat. If you are lying, I am able to detect it. Now spit out the truth! Otherwise, you'll also be spending the rest of your life eating flies and dragon flies!

Underling: turn me into a frog or whatever! You won't get anything else out of me! Even an underling has his standards. I am a ninja afterall! I'm not going to sit here and blabber the state of my village to some unknown stranger!

Jiraiya: ...
Underling: ...

Jiraiya: hmph. Even an underling is still a ninja... hmph. Interrogation was never my style, really. We are finished talking. But I will have you wait here. I guess I will go and talk to the god now...

Jiraiya goes into a different room. The door closes automatically behind him.

Jiraiya summons a frog who stands on top of a scroll which floats in the air.

Frog: Jiraiya! What is the meaning of this. Why have you summoned me! Naruto's key has...

Jiraiya: no no, it's not about training. I need you to come out for a bit.

Frog: Come out? What do you mean?

Jiraiya: I'm going to be fighting someone powerful.

Frog: hmph such a formidable foe. Won't let me escape, will ya? (not sure on this)

Jiraiya: It's for the best. Anyway, I need to go into the 'warehouse'.

Scroll opens. Jiraiya places his hand on the scroll.

Jiraiya: alright!

Frog: how longh is it going to take?

The frog asks while closing the scroll.

Jiraiya: It shouldn't take too long. But if anything happens to me, please give Naruto entrance into the 'warehouse'

Frog: Are you crazy? In my stomach sits the key that opens Naruto's eight seals! As each year passes, Yondaime's seal is weakening! The key has been saved for the time when that seal needs to be closed shut again! And you want to put the key in such close proximity to Kyubi's container?

Jiraiya: true, but that is something that Minato left behind. It needs to be passed down to Naruto.

Frog: It's too early! Have you forgotten what happened when we tried to open just four seals?

Jiraiya remembers back to when he was badly scarred.

Jiraiya: true... but because Minato left me with the knowledge of that technique, eventually it would be up to Naruto to complete that Jutsu. I believe that was Minato's plan all along.

Frog: Does Naruto even need that kind of technique? He can't even control Kyuubi's chakra. And more importantly, as soon as you unlock the key even a little bit, Kyuubi's chakra will completely take over. If the seal is released more than it already has, then the will of Yondaime will be in complete vain.

Jiraiya: but minato has purposely only sealed Kyubi's 4 shadow stages, and has left Naruto with access to the 4 stages of light. Why would he leave such enormous power to a young child?

Frog: who knows. maybe he could only finish sealing the 4 shadow stages. Or perhaps he just wanted to leave his son with some power?

Jiraiya: I was Minato's teacher so I know.

Frog : ?

Jiraiya : He's not the type to do things without a reason or intent.

Jiraiya: He knew something. Something of great importance. It was for this reason that he sealed the Kyubi into his own child.

Frog: You're looking too much into it...

Jiraiya: Furthermore, I've been thinking recently... the Kyuubi that attacked Konoha... maybe it wasn't attacking merely on its own accord...

frog: huh?

Jiraiya: I'm starting to think that Kyuubi was actually summoned by someone else.

frog: stupid! Kyuubi has been, for a very long time, a feared monster that attacks villages like a natural disaster. Besides, there's no one that can summon a monster of such enormous strength!

Jiraiya: ah- but there was...

frog: ?

Jiraiya: ...

frog: so who was it...?

Jiraiya: the founder of the Uchiha clan, Uchiha Madara.

frog: gero gero gero (sound of a frog laughing)

frog: stupid! Madara was one of the founders of Konoha. How could he have lived just a mere 15/16 years ago to summon Kyuubi!

Jiraiya: true... everyone knows that he lost against Shoudai in their fighting at the Village of the Ends. But I have a really bad feeling about it. My heart has been beating fast because of it...

Standing on top of Madara's image is Tobi! Inside his mask, sharingan is activated!

Next week: the past that was known.

(Merci à Konoha senpu de ritualscan)

j'ai la flemme de traduire si y'a quelqu'un que sa interesse?
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par n-trad Mer 12 Sep - 21:01

Naruto 370 - Battement de coeur

Les temps turbulents d'Akatsuki commencent par Pein et Konan. (couverture avec Konan)

Un des corps de Pein se réveille.
Changements de scène à Jiraiya.

Jiraiya : c'est… un dieu…

Subordonné : oui.

Jiraiya : alors qu'est-ce que c'est que ce dieu à vous essaye d'accomplir ? Quoique vous soyez juste un subordonné, vous devez savoir quelque chose.
Subordonné : seulement un dieu sait leurs plans vrais. nous ne pouvons pas même commencer à deviner ce que sont ses plans vrais.

Jiraiya : Je vois. Si vous ne pouvez pas me dire au sujet de votre dieu, alors pouvez vous me dire un peu au sujet d'Akatsuki.

Subordonné : non jamais entendu parler leur…

Jiraiya : ces bras et jambes à vous… Je les ai retenus. Mais ce n'est pas tout. Il mesure également votre battement de coeur. Si vous vous trouvez, je peux le détecter. Maintenant broche dehors la vérité ! Autrement, vous passerez également le reste de votre vie mangeant des mouches et le dragon vole !

Subordonné : me transformer en grenouille ou quoi que ! Vous n'obtiendrez pas toute autre chose hors de moi ! Même un subordonné a ses normes. Je suis un afterall de ninja ! Je ne vais pas m'asseoir ici et blabber l'état de mon village à un certain étranger inconnu !

Jiraiya : …
Subordonné : …

Jiraiya : hmph. Même un subordonné est toujours un hmph de ninja…. L'interrogation n'était jamais mon modèle, vraiment. Nous sommes parler fini. Mais je vous ferai attendre ici. Je devine que j'irai et parlerai au dieu maintenant…

Jiraiya entre dans une salle différente. La porte se ferme automatiquement derrière lui.

Jiraiya rassemble une grenouille qui se tient sur un rouleau qui flotte dans le ciel.

Grenouille : Jiraiya ! Ce qui est la signification de ceci. Pourquoi vous avoir appelé me ! La clef de Naruto a…

Jiraiya : aucun non, il n'est pas au sujet de la formation. J'ai besoin de toi pour sortir pour un peu.

Grenouille : Sorti ? Que voulez-vous dire ?

Jiraiya : Je vais combattre quelqu'un puissant.

Grenouille : hmph un ennemi si formidable. Ne me laissera-t-il pas m'échapper, le ya de volonté ? (non sûr sur ceci)

Jiraiya : Il est pour le meilleur. Quoi qu'il en soit, je dois entrer dans le « entrepôt ».

Le rouleau s'ouvre. Jiraiya place sa main sur le rouleau.

Jiraiya : bien !

Grenouille : comment longh va-t-elle prendre ?

La grenouille demande tandis que fermeture le rouleau.

Jiraiya : Il ne devrait pas prendre trop long. Mais si quelque chose arrive à moi, donner svp l'entrée de Naruto dans le « entrepôt »

Grenouille : Êtes-vous fou ? Dans mon estomac repose la clef qui ouvre huit joints de Naruto ! En tant que tous les ans passages, le joint de Yondaime s'affaiblit ! La clef a été sauvée pendant le moment où ce joint doit être fermé a fermé encore ! Et vous voulez mettre la clef dans tels proximité de fin dans le récipient de Kyubi ?

Jiraiya : rectifier, mais c'est quelque chose ce Minato à gauche derrière. Elle doit être passée vers le bas à Naruto.

Grenouille : Il est trop tôt ! Avez-vous oublié ce qui s'est produit quand nous avons essayé d'ouvrir juste quatre joints ?

Jiraiya se rappelle de nouveau à le moment où il a été mal marqué.

Jiraiya : rectifier… mais parce que Minato m'a laissé avec la connaissance de cette technique, par la suite elle appartiendrait à Naruto pour accomplir ce Jutsu. Je crois qui était le plan tout de Minato le long.

Grenouille : Naruto a-t-il besoin même de ce genre de technique ? Il ne peut pas même commander le chakra de Kyuubi. Et d'une manière primordiale, dès que vous ouvrirez le principal même un peu, le chakra de Kyuubi succédera complètement. Si le joint est libéré plus qu'il a déjà, alors la volonté de Yondaime sera en vain complet.

Jiraiya : mais le minato a exprès seulement scellé 4 étapes de l'ombre de Kyubi, et a Naruto gauche avec l'accès aux 4 étapes de la lumière. Pourquoi laisserait-il une telle énorme puissance à un enfant en bas âge ?

Grenouille : qui sait. peut-être il pourrait seulement finir sceller les 4 étapes d'ombre. Ou peut-être il a juste voulu laisser son fils avec une certaine puissance ?

Jiraiya : J'étais le professeur de Minato ainsi je sais.

Grenouille : ?

Jiraiya : Il n'est pas le type pour faire des choses sans raison ou intention.

Jiraiya : Il a su quelque chose. Quelque chose de grande importance. C'était pour cette raison qu'il a scellé le Kyubi dans son propre enfant.

Grenouille : Vous regardez trop dans lui…

Jiraiya : En outre, j'avais pensé récemment… le Kyuubi que Konoha attaqué… peut-être il n'attaquait pas simplement sur sa propre entente…

grenouille : huh ?

Jiraiya : Je commence à penser que Kyuubi a été appelé réellement par quelqu'un d'autre.

grenouille : stupide ! Kyuubi a été, pour très un à long terme, un monstre craint qui attaque des villages comme un désastre normal. En outre, il n'y a personne qui peut appeler un monstre d'une telle énorme force !

Jiraiya : oh mais il y avait…

grenouille : ?

Jiraiya : …

grenouille : ainsi qui était-il… ?

Jiraiya : le fondateur du clan d'Uchiha, Uchiha Madara.

grenouille : gero de gero de gero (bruit de rire de grenouille)

grenouille : stupide ! Madara était l'un des fondateurs de Konoha. Comment pourrait il avoir vécu juste il y a un seuls 15/16 an pour rassembler Kyuubi !

Jiraiya : vrai… chacun sait qu'il a perdu contre Shoudai dans leur combat au village des extrémités. Mais j'ai un sentiment vraiment mauvais à son sujet. Mon coeur avait battu rapidement en raison de lui…

Se tenir sur l'image de Madara est Tobi ! À l'intérieur de son masque, sharingan est activé !

La semaine prochaine : le passé qui a été connu.

trad en google dsl mais je ne peux pas faire mieux

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par deeder Mer 12 Sep - 21:07

la version anglaise me va très bien, j'ai pas lu la française.

On a un pourcentage de fakomètre pour ce script ?
Parce que personnellement ça fait beaucoup de révélations en un seul chapitre pour moi !
Apprendre que c'est un crapaud qui a la clé du sceau de Naruto, que Kyubi aurait été invoqué et ne serait pas arrivé à Konoha par hasard, que celui qui l'aurait invoqué est Madara, que Madara est le fondateur du clan Uchiwa, qu'il est aussi un fondateur de Konoha. Ca fait beaucoup !

Alors si ce script est vrai c'est assez cool, on apprend plein de trucs, mais s'il est faux ça ne m'étonnerait pas^^

Du coup je vais attendre avant d'en parler sérieusement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par n-trad Mer 12 Sep - 21:11

nonon il est vrais ce script tu px aussi le trouver sur gaara-fr rt plein d'autre site non c le bon tkt Wink

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par jono Mer 12 Sep - 23:41

Ci-dessous, un essai de traduction libre et imparfait.

En tout cas, vu le nombre de révélations, ça ressemble bien à du fake.





Naruto 370 - Battement de coeur

Le commencement de l'ère tumultueuse d'Akatsuki, par Pein et Konan.

L'un des corps de Pein s'éveille.

La scène passe à Jiraya.

Jiraiya: C'est... Dieu...

Sous-fifre: Oui.

Jiraiya: Dans ce cas, qu'est que ton dieu essaie d'accomplir? Même si tu es juste un sous-fifre, tu dois bien savoir quelquechose.
Underling: Seul Dieu connait son véritable objectif. On n'a aucune idée de ses intentions.

Jiraiya: Je vois. Si tu n'as rien à dire à propos de ton Dieu, peux-tu au moins m'en dire un peu plus sur Akatsuki.

Sous-fifre: Jamais entendu parler...

Jiraiya: Tes bras et tes jambes... Je les ai immobilisés. Mais ce n'est pas tout. Cette technique peut aussi écouter les battements de ton coeur. Je peux savoir si tu mens. Maintenant tu vas cracher la vérité! Sinon, tu vas toi aussi passer le reste de tes jours à te nourrir de mouches!

Sous-fifre: Change moi en grenouille ou n'importe quoi d'autre! Tu ne tireras rien de plus de moi! Même un sous-fifre a des principes. Je suis quand même un ninja! Je ne vais pas rester assis ici à dévoiler les secrets de mon village à un inconnu!

Jiraiya: ...
Sous-fifre: ...

Jiraiya: hmmmm. Même un sous-fifre reste un ninja... hmmmmm. Je n'ai jamais été vraiment doué pour l'interrogatoire. Cette conversation est terminée. Mais je vais te laisser ici. Je pense que je vais aller parler à Dieu...

Jiraiya change de pièce. La porte se referme toute seule derrière lui.

Jiraiya invoque une grenouille assise sur un rouleau qui lévite en l'air.

Grenouille: Jiraiya! Qu'est-ce que ça signifie? Pourquoi m'as tu invoqué! La clé de Naruto a...

Jiraiya: Non, rien à voir avec l'entrainement. J'ai besoin que tu agisses un peu.

Grenouille: Agir? Que veux tu dire par là?

Jiraiya: Je vais combattre quelqu'un de très puissant.

Grnouille: hmmm un tel ennemi. Tu ne vas pas me laisser y couper, n'est-ce pas?

Jiraiya: C'est pour le plus grand bien. De toutes façons, j'ai besoin de visiter 'l'entrepôt'.

Le rouleau s'ouvre. Jiraiya y place sa main.

Jiraiya: Bien!

Grenouille: Combien de temps ça va prendre? ->demande la grenouille en refermant le parchemin

Jiraiya: Ca ne devrait pas être trop long. Mais si quoi que ce soit m'arrive, je te prie de laisser Naruto pénétrer dans 'l'entrepôt'.

Grenouille: Tu es fou? Mon estomac contient la clé des huit sceaux de Naruto! Plus les années passent, plus le sceau de Yondaime s'affaiblit! Je dois garder cette clé pour le moment où ce sceau devra être à nouveau refermé! Et tu veux placer la clé aussi près de la personne qui renferme Kyubi?

Jiraiya: C'est vrai, Mais Minato a laissé quelquechose qui doit être transmis à Naruto.

Grenouille: C'est trop tôt! Tu as oublié ce qui c'est passé quand on a tenté d'ouvrir quatre sceaux?

Jiraiya se souvient de l'effroi qu'il avait éprouvé.

Jiraiya: Exact... mais comme c'est Minato qui nous a légué cette technique, Naruto devra un jour compléter le Jutsu. Je crois que c'était l'idée originelle du quatrième.

Grenouille: Est-ce que Naruto a vraiment besoin d'apprendre ce genre de techniques? Il n'est même pas capable de contrôler le chakra des neuf queues. De plus, dès qu'on va tenter de tourner un peu la clé, Kyuubi va prendre le contrôle total, Si le sceau est ouvert à peine un peu plus qu'il ne l'a été, alors tout le plan de Yondaime sera fichu.

Jiraiya: Mais Minato n'a volontairement scellé que les quatre niveaux d'ombre, et a laissé à Naruto l'accès aux quatre niveaux de lumière. Pourquoi aurait-il laissé un tel pouvoir à un gosse?

Grenouille: Qui sait. Peut-être qu'il n'a pas eu le temps de sceller ces quatre niveaux. Ou peut-être voulait-il juste laisser un peu de pouvoir à son fils?

Jiraiya: Je sais, j'étais le sensei de minato.

Grenouille : ?

Jiraiya : Il n'était pas le genre de type à faire ce gerne de choses sans avoir une idée derrière la tête.

Jiraiya: Il savait quelquechose. Quelquechose de très important. C'est pour celà qu'il a scellé Kyubi dans son propre enfant.

Grenouille: Tu réfléchis trop à tout ça...

Jiraiya: De plus, j'ai pensé récemment à autre chose...quand Kyuubi a attaqué Konoha... peut-être qu'il n'agissait pas de son propre chef...

Grenouille: hein?

Jiraiya: Je commence à croire que Kyuubi était en réalité commandité pas quelqu'un d'autre.

Grenouille: Sottises! Kyuubi est depuis toujours un monstre effrayant qui s'en prends aux villages tel une catastrophe naturelle. De plus, Personne n'est capable d'invoquer une créature aussi puissante!

Jiraiya: ah- mais il y avait...

Grenouille: ?

Jiraiya: ...

Grenouille: Allez, crache...?

Jiraiya: le fondateur du clan Uchiha , Uchiha Madara.

Grenouille: Ho Ho Ho (rire de grenouille)

Grenouille: Sottises! Madara était un des fondateurs de Konoha. Comment aurait-il pu être en vie il y a une quinzaine d'annéed pour invoquer Kyuubi!

Jiraiya: Exact... tout le monde sait qu'il a perdu contre Shoudai dans leur combat au Village de Fins. Mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment. Mon coeur en a des palpitations...

On peut apercevoir Tobi au dessus de l'image de Madara! Sous son masque, le Sharingan est activé!

La semaine prochaine: le passé connu.

jono
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par baban Jeu 13 Sep - 1:05

et ben on connait au moin le pere de naruto maintenant mais franchment je suis d'accord avec deeder sa fait trop de révélation pour moi
baban
baban
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : shambala
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par genjo sanzo Jeu 13 Sep - 1:34

personnellement je pense pas que ce soit un faux, aprés tant de chapitre, je pense qu'il est bon de dévoilé des éléments du passé !
ceci ne me semble pas trop vu qu'il y avait déja des sous entendu sur certaines révélation faites dans script, donc pour moi ( et rien que pour moi ^^ ) je pense que ce script est véridique !
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Invité Jeu 13 Sep - 2:38

pour moi: fake à 100% on apprend qui est le pere, le fondateur des uchiwa, des trucs sur naruto....c'est beaucoup trop rapide selon moi
bref on verra bien si j'ai tort^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Bejito.D.Killy Jeu 13 Sep - 3:08

Salut à tous voici un spoil trouvé sur Gaara france, merci à Kheops

traduction du résumé du chap (a mettre en pincette en attente de confirmation pour etre sur) par eagle. merci à lui


Citation
Bon, d'après ce que j'ai pigé du script qui termine l'interrogatoire, Jiraiya discute avec sa grenouille : Minato (Yondaime) avait une bonne raison de mettre Kyuubi à l'intérieur de Naruto, c'était pour le cacher de quelqu'un ou quelque chose d'après ce que Jiraiya sait. Là c'est pas très clair pour moi, mais on verra avec le script en RAW. Ensuite, il sait aussi que celui qui a le pouvoir de (ou voulait) controller Kyubi est Uchiha Madara, mais qu'il a vécu du temps de la fondation de Konoha (s'est battu contre Shodai dans la vallée de la fin) et ne peut donc pas en vouloir après Kyuubi qui a été scellé il y a 15-16 ans. Jiraiya a un mauvais préssentiment à ce sujet... et apparement, on voit Tobi à ce moment là.


Citation
Traduction du spoil :

1. Jiraya réalise que le gars sait quelque chose à propos de l'akatsuki, mais il le laisse tranquille pour le moment.

2. Il invoque une grenouille et s'arrange pour fournir à Naruto une "Clé au cas ou il lui ariverrait quelque chose ( a jiraya) (Il semble qu'il veuille affronter Pein"

La suite est la discussion de jiraya avec la grenouille

3.La clé libére kyuubi on ne sait comment. Quand Jiraya à essayer de l'utiliser auparavant Naruto à sorti ses 4 queues et est devenu un berserk ( voir Naruto contre Orochimaru). L'idée est que naruto le controle ( kyuubi je pense)

4. Jiraya dit que le 4 eme à couper le chakra de kyuubi en Ying et Yang. et qu'il n'a scellé que le Yin avec Shikifuujin ( sa technique suicidaire) et laisser le Yang dans naruto.

5. Jiraya confirme que le 4 eme est le père de Naruto et affirme que Mianto devait avoir de bonne raisons de scéllé kyuubi en naruto specifiquement, mais il ne sait pas quel fut cette raison. Le 4eme devait savoir quelque chose qu'il etait le suel a savoir.

6. Jiraya suspecte que kyuubi à été libéré par quelqun , pour apparaitre naturellement comme resultat du chakra modifier.

7. Quand la grenouille dit que c'est cinglé, jiraya dit " Uchiha Madara" le fondateur du clan uchiha a invoquer kyuubi auparavant. Il affirme qu'il à étré defait par le 1 er kage dans la vallée de la fin. La grenouille dit qu'il n'est aps possible qu'il soit encore en vie e nos jour, mais jiraya dit qu'il a un mauvais pressentiment a propos de ca".

Chap 370 67848998320070912164210Chap 370 56179973320070912164223Chap 370 175298662320070912164304

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par n-trad Jeu 13 Sep - 9:35

ohoo les gas je peux vous le redire ce n'est pas un fake mais si vous nous ne croiyer pas on verras vendredi Wink[b]

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par deeder Jeu 13 Sep - 12:00

c'était juste une supposition quand je disais que ça pouvait être un fake.
Cependant les images confirment certains points de ce script, on a bien l'apparition d'un nouveau crapaud qui a l'air important et la troisième image nous montre un Uchiwa à priori (je ne vois pas trop son oeil mais le symbole derrière fait penser au sharingan).

Alors c'est tout à fait possible que ce script soit bon.

Du coup j'y vais de ma petite réaction par rapport à ce chapitre : (réaction à oublier si ce script se révèle faux^^)

Un nouveau crapaud qui possède la clé du sceau de Kyubi, et on apprend aussi que le sceau contient différents niveaux, 4 de lumière et 4 d'ombre. C'est pas très bon signe je trouve, déjà qu'en activant les niveaux de lumière Naruto perd le contrôle, si jamais il en vient à activer les niveaux d'ombre je me dis qu'il va devenir maléfique et tuer tout le monde.

En attendant Yondaime a volontairement laissé derrière lui de quoi permettre à Naruto d'ouvrir le sceau, même si le crapaud n'est pas trop d'accord avec le fait de laisser Naruto se procurer la clé.

Il est clair maintenant que Naruto est le fils de Yondaime (oui j'en doutais encore moi !^^).

Jiraya sait qu'il va combattre un ennemi très puissant et a besoin de pénétrer dans l'"entrepôt", qu'est-ce donc ? Si ça contient aussi la clé du sceau de Kyubi je pense que c'est un endroit où ceux qui ont fait le pacte avec Gamabunta peuvent "déposer" certaines choses. Jiraya va peut-être chercher quelque chose qui renforce sa puissance, il a peut-être une technique à récupérer avant d'aller combattre Pein.

Et enfin Madara. Alors il a combattu Shodaime mais pourtant s'est allié à lui pour fonder Konoha, je trouve ça un peu bizarre, il me faudra des explications pour savoir ce qui s'est réellement passé. C'est aussi le fondateur des Uchiwa, encore un truc qu'on avait pensé.
Mais je suis plutôt d'accord avec le crapaud, comment il a pu combattre Shodaime, fonder Konoha, 4 générations plus tard (donc environ 100 ans je pense vu que les hokage changent assez jeunes quand même) invoquer Kyubi pour le faire attaquer Konoha, et être encore là maintenant (donc +15 ans) pour diriger l'Akatsuki !?!
S'il y a une personne dont je veux des flash back maintenant c'est bien lui !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Jeu 13 Sep - 13:23

et bien et bien et bien que de revelation (si le spoil s'avere etre vrai)


alors si je reprend les idee de deeder...

4 niveau de lumiere, 4 d'ombre? si on part du principe qu'un niveau est une queu de kyubi a quoi correspond la 9e queu ? il n'est fait aucune alusion de relation entre queu et niveau mais si on part du principe du ying yang...
4 niveau de lumiere = ying
4 niveau d'ombre = yang
désolé si je me trompe je sais pas quel est le ying et quel est le yang.
le 9e niveau/queu serait t'il la reunification des deux ?

ensuite pour madara si la grenouille doute que madara puisse etre encore vivant, moi perso j'en doute de moins en moins...
je m'explique, premierement on sait tous que les recherche d'oro quand il etait dans l'aka (et meme apres) concernaient l'immortalité. ensuite si on part du principe que tobi pourrais etre madara (sans relancer ce debat) ça me parrait desuite plus credible
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par n-trad Jeu 13 Sep - 19:37

nouveaux spoil disponible

Image ici


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:39, édité 1 fois

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Etharkor Jeu 13 Sep - 19:37

Je voudrais juste nuancer la chose au sujet du ying et du yang.

si vous prenez n'importe quelle image babase d'un ying/yang, vous verrez que ce n'est pas une vision manichéenne du monde.
le point noir dans la partie blanche, et le point blanc dans la partie noire donnent "en gros" l'explication que meme dans la lumiere (ou dans l'obscurité) il y a de la noirceur (ou de la lumiere)

walla, c'est une explication basique, rapidos, il y a plein d'autres choses à dire sur ce symbole très connu.

donc que naruto arrive a avoir ces 4 niveaux de lumieres et se mettre à ne plus rien controler, ca ne m'étonne pas vraiment.

après, si ce chapitre est a 100% le bon, et ben bon sang, y a de l'info didiou!

enfin, je suis de l'avis de Deeder sur ce qui a été dit, donc pas la peine de le plagier Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Wäyä Jeu 13 Sep - 22:09

Bon j'avoue que pour ma première lecture de ce script, mon cerveau a dégainé son sonar antifake ^^. Mais en lisant vos opinions et vos débats (et surtout en ayant vu certaines images de ce chap^^) j'ai réalisé que ce script pourrait etre bel et bien vrai...

Cependant, selon moi (et ca n'engage que moi Wink ), certaines informations me gênent (comme le TROP d'informations) ( et on connait tous : trop d'info, tue l'info ^^) ...

A propos de Madara Uchiha, ça pourrait etre possible car on se rappelle bien que Kyuubi en parle à Sasuke lorsque celui ci se rend dans l'esprit de Naruto (la premiere fois qu'on le revoit dans l'antre d'Orochimaru) .
Quant au plan du Yondaime que Jiraya expose je n'ai aucunes preuves pour le dénigrer ou l'affirmer donc on verra ^^ .

Si tout ça s'avere etre vrai, je ne vous cache pas que je serait content d'avoir appris des zones d'ombres dans cette histoire, cependant je serais deçu de la façon dont ça se fait ... une scene banale avec Jiraya avec aucunes émotions (pour ce qui est du script ^^) ...

J'attendrai vendredi avec impatience
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Takamura Jeu 13 Sep - 22:45

Corback a écrit:

4 niveau de lumiere, 4 d'ombre? si on part du principe qu'un niveau est une queu de kyubi a quoi correspond la 9e queu ? il n'est fait aucune alusion de relation entre queu et niveau mais si on part du principe du ying yang...
4 niveau de lumiere = ying
4 niveau d'ombre = yang
désolé si je me trompe je sais pas quel est le ying et quel est le yang.
le 9e niveau/queu serait t'il la reunification des deux ?


peut-être que le 9eme niveau, soit le dernier rempart à la libération totale de Kyubi, n'est autre que notre petit héros à tête blonde. ':>'

Sinon je suis content d'avoir un peu d'info sur le passé de Konoha et des Uchiha. Au moins ca met les pendules à l'heure et permet à vos esprits tordus ( parce que oui vos esprits sont tordus, vu les tonnes d'hypothèses que vous arrivez à débiter par chap, pas toutes mauvaises d'ailleurs vu que Kishi a les mêmes, ou alors lui aussi il a l'esprit tordu ??), où j'en étais moi, ah oui les esprits tordus, donc voici enfin quelques bases saines sur lesquelles nous allons pouvoir spéculer allègrement.

bon pas trop quand même, ce serait bien un peu d'action, histoire de voir ce que vaut vraiment Jiraya!! :>
Takamura
Takamura
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par professeur Ven 14 Sep - 1:03

jiji vas se faire latter c obliger ,il vas avoir une grande promo sur les morts je pense a kakashi aussi(sob)
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Ven 14 Sep - 10:34

certe jiji risque de se faire latter mais je pense qu'il se laisseras pas tuer aussi facillement, s'il doit mourrir sa mort ne seras pas veine
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par deeder Ven 14 Sep - 11:01

En fait je vois deux possibilités :
- Soit Jiraya se fait battre par Pein. Dans ce cas je pense qu'il va réussir à amocher sérieusement voire à emmener Pein avec lui dans la tombe.
- Soit Jiraya gagne et ça montrerait qu'il a surpassé Hanzou qui a l'époque avait vaincu les 3 Sannins. Ca serait une preuve de la puissance de Jiraya, mais dans ce cas Jiraya aurait utilisé sa technique la plus puissante qui le blesse énormément et il reviendrait soit extrêmement mal en point à Konoha ou alors il mourrait au pays de la pluie.

Disons juste que la mort de Jiraya n'est pas encore décidée pour moi.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Invité Ven 14 Sep - 12:40

mmmmh d'accord avec Corback et pis tout le monde Very Happy

mais si ça n'est pas un fake, il doit bien avoir quelque infos fausses, c'est pas possible qu'on apprenne autant de choses, et pis surtout autour d'une simple discussion genre normal:" ah oui c'est l'hokage le papa de naruto"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par professeur Ven 14 Sep - 12:46

bah de toute facon hokage papa de naruto c'est pas vraimment un mystere depuis le premier tome on s'en doute...
jiji se bat contre deux personne normalement si konan s'en mele,je pense qu'il vas fuire en cata aprés un beau combat,puis le plus beau serait qu'il meurt auprés de tsunade(la pauvre ca commence a faire beaucoup)
sasuké vas se faire baiser de son coté,peut etre que tobi se trouve avec itachi,comme ca hop il le choppe pour leurs magouilles
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Ven 14 Sep - 13:31

une autre possibilité au combat jiji/pein serais une egalité il se latte tous les deux la gueulle pein fou sa branlé a jiji, mais jiji detrui 1 ou deux "corp" de pein... et hop un allier inatendu fait son apparition et aide jiji a s'enfuir...

pkoi pas kabuto ou sai ça fait un moment qu'on les a pas vu ceux la...
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Kerber0s Ven 14 Sep - 13:57

Je pense que l'image du ninja est MADARA.
Il ressemble étrangement à la statue sur laquelle était sasuke lors de son affrontement avec Naruto.
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Invité Ven 14 Sep - 20:21

professeur a écrit:bah de toute facon hokage papa de naruto c'est pas vraimment un mystere depuis le premier tome on s'en doute...

non c'est un débat, et puis moi je refuse de croire a cette solution si simpliste, pour moi si kishi fait ça ça me decevrait enormement, a force je trouve qu'il y a trop de difference

bref moi je refuse qu'il soit son pere.... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Shield Ven 14 Sep - 20:46

Bon, maintenant que j'ai du temps je vais me plaindre ^p^ !

Déjà... ce chapitre me déçois. Pourquoi ? Il ya plein de révélations =D, Tobi c'est Madara à 99% =D, Jiraya a plein de truc secret et Minato a aussi planqué des trucs =D, y a un crapaud super freestyle avec un ventre en parchemin =D ! Bah... justement pour tout ça...

Explication :
Bon, je peu être content ou non des chapitres, il n'empêche que je n'aime pas la next-gen ^^ ! Pourquoi ? Simplement parce qu'elle est exagéré, ce n'est qu'une suite parce qu'il fallait une suite, c'est le point de vu que j'ai.
    -Naruto n'est plus qu'un personnage secondaire ("T'as combien de tome de Sasuke ?" "J'en suis au tome 10 !!" ahem...)
    -Les relations de forces sont totalement faussées ! A croire que Kishi ne sait plus ce qu'il fait ! (c'est sur que, étant fan de Oda, maître calculateur au possible, un Kishi... ça change)
    -Et... et simplement ça quoi ÔÔ ! Moi ça me suffit. La base de Naruto c'est le combat, une raison pour un combat, un combat pour une raison et ainsi de suite.. donc, forcement, quand ces combats se perdent dans des erreurs scénaristique, forcement, ça perd de sa crédibilité (attention, je ne dis pas que les combat sont nul ! J'ai adoré le combat Deidara/Sasuke)


Bon, pour en revenir au chapitre... baj, ça renforce mon idée d'un "Naruto commerciale", Kishi balance tout ec qu'il peut d'un coup, ça fait presque trop au final ! De plus,c ette histoire de "Minato" (désolé mon vieu, je t'adore ^^) c'est tellement simple que... non, TROP simple ! Ensuite il y a le coup du maître du père qui a gardé un "truc" pour le héro et qui doit le lui donner pour lui permettre de tuer le grand méchant °0° !!! Non ! Non ! Non ! Non ! On tombe dans la simplicité tellement excessive que ça en devient lourd ! De plus, au vu des "trop" déjà cité, il fait l'exploit d'associer "simplicité exagéré" et "excessivité"... là, j'applaudis !

Bref, c'est un coup de gueule envers Kishi qui aurait pus faire de son manga un très bon manga mais qui le laisse tourner d'une manière assez dérisoire scénaristiquement parlant, ce qui plaira aux lecteurs qui se contente de shonen à proprement parlé (bourrinage sans réflexion ou si peu) mais, j'espère, pas aux autres, auquel cas, qu'on m'explique pourquoi, là, alors, peut-être, je changerais d'avis.



Pour quitter ce coup de gueule, malgré tout, j'attends les combats de Pein car, comme dit plus haut, les combats restent "interessant" et spéctaculaire visuellement (du moins j'espère pour la suite)
Quand à l'oeil unique, hypothèse toute bête : Madara a perdu son seul oeil visible lors de son combat face à Shodaime et, désormais, il ne se sert plus que d'un oeil... voilà, rien d'autre à dire, on va bien voir...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:48, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 Empty Re: Chap 370

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser