HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chap 370

+30
Dark-Manix
Vashthestamp
Milk'n Coffe
CPM
Kurosaki Ichigo
bekdu91
KakashiDemon
Moustik
Jashin-sama
Mady
menordog
timetowin
Code47
Lumiere Celeste
Kazekage Gaara
metsu
armor
Shield
professeur
Takamura
Wäyä
Etharkor
Corback
Bejito.D.Killy
genjo sanzo
baban
jono
deeder
n-trad
Kerber0s
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Mar 18 Sep - 18:22

Meuh non, n'importe quoi ! C'est pas Gai le gourou, c'est un mec qui croit l'être, alors qu'il est manipulé par deux autres êtres beaucoup plus forts que lui : Madara et Jiraiya...

Madara avec un Sharingan généralisé sur la planète entière, et Jiraiya, puisqu'il peut se téléporter dans une autre dimension. Pfff... Comment vous l'avez pas vu ! Madara fait croire aux autres qu'ils habitent dans un Japon médiéval où on peut avoir la TV et des talkee-walkee - afin de pouvoir lobotomiser les jeunes devant les écrans publicitaires - tandis que Jiraiya fait de la résistance dans une dimension parallèle, après avoir laissé le père de Naruto mourir afin de lui piquer sa technique de télétransportation.

Le problème ? C'est que Madara, depuis qu'il a résisté au Rasengan de Jiraiya, a un masque tout rond qui l'immunise contre de prochaines attaques de ce type, d'une part, et qu'en plus, grâce à son contrôle télévisuel, s'est donné une bonne image auprès de la populace, cloitrant Jiraiya dans une rebellion jugée négative...

CQFD... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

Rectification d'un post précédent : épée + 1 : l'épée de Kusanagi que Orochimaru sort de sa bouche lorsqu'il attaque Naruto.... Ou est-ce celle de Sasuke ... ptet ben que oui... etc
Re-rectification : J'avais pas fait gaffe, lors de la rencontre Naruto/Sasuke, Sasuke dit que son épée est un épée Kusanagi aussi... Mais la forme de l'épée n'est pas la même... ???


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:34, édité 1 fois

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Mar 18 Sep - 19:29

Aussi, nouvelle théorie, mais on parlait dans les posts précédents de la famille de Naruto.

- Sa mère est du village de la Brume, du moins en est originaire.
- Chapitre 303 : Sai parle de son frère. Qu'il n'a pas tué. Et avec qui il n'a aucun lien de sang. De plus, il ajoute à propos de son entraînement spécial que c'est "la même épreuve qu'au village de la Brume" (p9).

Se pourrait-il, non pas en parlant de vraie famille, que Naruto, dans sa toute jeunesse, ait été le "frère" de Sai et ait été mis dans la section "Racine" pour contrôler l'évolution de Kyubi, et qu'on ait ensuite choisi de rendre à Naruto une vraie vie, sous la pression du troisème Hokage qui luttait contre le chef de Sai, pour l'intégrer au village, et dit à Sai que son frère était tombé malade et décédé... ? Spéculation...

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par Code47 Mar 18 Sep - 19:54

C'est assez intéressant comme hypothèse, ça nous en fait une de plus sur un tableau déjà bien rempli!!! Mais bon qui sait??? Kishi sûrement et encore....


ps: Timetowin est-ce qu'a chaque fois que tu lis un chapitre de naruto tu lis tous les autres??? Sinon excellente mémoire !
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par professeur Mar 18 Sep - 20:00

le frangin de sai naruto??bizarre quand meme...ca se saurait a konoha quand meme...

pourquoi kakashi protege t'il son visage?parcequ'il a une crise d'herpes pardi!!!
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Mar 18 Sep - 21:07

Non non, je les ai relus en partie pour être sûrs et pour préciser l'origine de mes idées (méthodologie argumentaire je crois). Et aussi, je me suis replongé dedans pour être à niveau dans les théories de ce forum, puisque souvent on parle d'éléments passés, j'ai préféré m'en remémorer (et je suis pas capable de dire comme ça que telle chose se déroule dans tel chapitre !) pour fixer les choses dans ma petite cervelle !Decu

Sinon, pour Professeur, non, ce n'est pas le frère de sang de Sai qu'il qualifie de "frère" mais un camarade de la jeunesse de Sai à la Racine qui s'occupait bien de lui et lui ramenait un peu de réconfort dans l'univers aseptisé de son éducation spartiate !

Voilou (et je sais, on dévie un tout petit peu de ce chapitre 370... ) hey hey

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par deeder Mar 18 Sep - 21:22

timetowin a écrit:Aussi, nouvelle théorie, mais on parlait dans les posts précédents de la famille de Naruto.

- Sa mère est du village de la Brume, du moins en est originaire.
c'est pas du village du tourbillon ?

Sinon ça m'étonnerait que Naruto ait été un jour à la Racine, il a quand même des souvenirs de lui assez jeune, et en plus il aurait probablement quelques séquelles genre quelque chose avec les émotions, la Racine voulant des membres sans aucune émotion ils doivent s'y prendre très tôt avec les jeunes.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Mar 18 Sep - 21:52

Oui, j'arrête avec la mère rousse et prénommée Kushina de Narutoqui vient de l'ancien village du Tourbillon, c'est dit dans le chapitre 367... Donc heureusement que j'ai relu les chapitres aujourd'hui pour me recadrer, sinon je pourrais continuer à débaltérer des erreurs...

En plus, pour revenir sur le Yin/Yang, dans la discussion du chapitre 367, il semblerait que les techniques de Naruto soient plutôt les techniques proches de celles de sa mère... Donc peut-être que la partie Yin scellée pourrait lui donner l'accès aux techniques de son père. Car tout comme Kakashi lorsqu'il utilise les Mille Oiseaux - Raikiri pour la première fois, il est sensible à un contre facilement avec le Futon Resengan...

Alors qu'avec la technique de scientillement de son père, Naruto pourrait balancer cette technique de manière très rapide et minimiser les dégats...

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par professeur Mar 18 Sep - 21:54

qu'irait faire naruto a la racigne?et puis naruto et surveillé de trés prés en plus,le quatriéme devait en prendre trés soin,(on ne lache pas un possesseur de biju comme ca)et vu la reputation de la racigne ca m'etonnerais,et puis naruto a fait sa scolarité avec mr hiruka on voit des images de flach back quand il est assez jeune...
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par ne$ga-kun Mar 18 Sep - 22:20

Apres les précedens focaliser sur le passé de Naruto ou plutot de ses origines et de ces secret . Je pense que les suivants parleront des secret des Uchiha, le clan est encore assez mysterieux on ne connait pas le fameux secret cacher dans le temple, je verrai bien un flash back d'Itachi car ce personnage ( qui est aussi mon perso préféré) a encore des zones d'ombres . A-t'il vraiment tuer son meilleur ami, où a-t'il rencontré le 3e Uchiha pourquoi a t'il decimer son clan et qulle est son veritable but ? Aussi on sera préssé de savoiir quelle est sa veritable force jamais dans le manga il a été forcer de se battre serieusement, on pourra connaitre son vrai pouvoir car Sasuke lui ne va pas se ménager. De plus je pensait qu'Itachi a peut être un serieus point faible Kakashi dit que le MS affaiblit la vue de l'utilisateur, se pourrait-il que sans son sharingan Itachi soit aveugle ?
Enfin la question qu'une parti des narutofab se pose, Itachi est-il reelement le personnage sans coeur que Kishimoto ?
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par Mister2detens Mer 19 Sep - 0:04

deeder a écrit:c'est pas du village du tourbillon ?

C'est bien de ce village que provient la mère de Naruto.

deeder a écrit:Sinon ça m'étonnerait que Naruto ait été un jour à la Racine, il a quand même des souvenirs de lui assez jeune, et en plus il aurait probablement quelques séquelles genre quelque chose avec les émotions
Des émotions, il nous en a montré tout plein lors des 15 premiers tomes au moins, si vous voulez des exemples : colère (contre Neji lors du combat avec Hinata), joie (victoire lors du combat contre Neji), etc......
Quant aux souvenirs, on en a aussi pas mal tout en au long de son histoire, donc pour moi il est cliar que Naruto n'a pas fait parti de la "Racine". De plus, il fallait des éléments "prometteurs", Naruto n'en faisait pas parti, enfant! Il faisait plutot parti des cancres, si j'ai bonne mémoire!
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Mer 19 Sep - 1:38

La théorie de Naruto dans la Racine se révèle rapidement inimaginable, je l'avoue, ça ne résiste pas longtemps à l'épreuve des faits...

Mais... Au niveau possibilité, ç'aurait pu être du très jeune âge (style 4 ou 5 ans) et avec le fonds kyubisien de Naruto, son caractère "naturel" aurait pu être en totale contradiction avec le contrôle émotionnel totalitaire du programme Racine... Alors, s'il s'en rappelle pas, c'est possible, de plus, qui s'est occupé de Naruto orphelin quand il était tout petit ? Avant le premier tome, on voit bien quelques petits flashbacks des souvenirs de Naruto, mais rien sur sa petite enfance ? Qui s'en est occupé à la mort de son père ? Sa mère ? Elle est ptet morte aussi à ce moment-là ? Sarutobi ? Les toutes premières années,Naruto n'avait pas forcément l'appart' qu'il a eu dans son adolescence ? Et si sa crêche avait été la Racine ? On peut se poser la question, même si ça reste un peu improbable ! Et ça je l'avoue...

Mais on peut rêver, imaginer des possibilités, même si le taux de probabilité est faible voire infinitésimal... Nan ?

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Mer 19 Sep - 15:32

tres intersseante comme théorie...

bien que peu probable j'aime assez... il est vrai qu'il ya forcement quelqu'un qui c'est ocupper de naruto a la base... et pourkoi pas la racine...?

cela expliquerai pourkoi naruto n'etait pas aimé, tous simplement car a la base il etait comme sai... avant que sa personalité ne prene le dessus sur celle de kyubi, et qu'il se libere de la racine, ou que quelqu'un le fasse...

on peu imaginé aussi que ce soit hiruka qui se soit ocuper de lui mais dans ce cas je pense qu'il serais encore plus proche qu'il ne le sont...
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 19 Sep - 20:36

Je m'aperçois seulement maintenant que je n'ai rien posté sur ce chapitre. Pas grave me direz vous, mon avis n'intéressant que moi je pense, néanmoins, je le fais quand même. Niark!!

Bref, ce chapitre me déçoit! Et je l'affirme haut et fort!
Pas à cause de Yondaïme papa de Naruto etc..
Tout simplement parce que ce qui me rendait Naruto si attachant, c'était justement le fait qu'il vienne de très bas. Je vous rappelle le combat contre Neji. De mémoire, Neji affirme que le titre de Hokage est réservé à une élite de ninjas et ce dès leur naissance. Ce qui faisait que ce combat était génial, c'était justement que le raté, sans ascendance prestigieuse était capable de vaincre les plus grands génies de sa génération: le fils des Uchiwas, le fils du Kazekage etc...

Maintenant, ben plus rien. Naruto est bien le fils d'un Hokage. Son destin est tracé dès sa naissance... Le seul personnage restant qui montre qu'on peut aller contre sa destinée tout en n'étant pas (aux dernières nouvelles) le fils d'un puissant ninja, ce n'est plus que Rock Lee.

Vous ne trouvez pas ça un peu dommage vous? Personnellement, je trouve que ça enlève beaucoup du charme du personnage même de Naruto.

Bref, c'était juste mon opinion, elle n'engage que moi. Mais bon, on va quand même suivre la suite pour voir ce qu'il devient le mini éclair jaune de Konoha ^^
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Jeu 20 Sep - 1:46

Pas faux ça... Dwarf of Naheulbeuk ! Bien vu !

Mais l'important n'est-il pas ce que l'on est, mais ce que l'on croit être ? Certes, Naruto est fils d'Hokage ! Mais il ne le sait pas encore, et ne le savait pas contre Neji ! Il ne s'est créé que tout seul, sans repère parental, a forgé ses principes sans savoir d'où il venait !

Donc, politiquement, tu trouves que l'inné est plus fort que l'acquis... Or Naruto, en inné, est fils d'Hokage avec chakra de Kyubi... En acquis, il n'a aucun repère...

Et, avec ou sans l'acquis familial, il aurait pu devenir un monstre. Mais il ne l'est pas devenu... Il est humain... Et veut le rester

Ce qui fait la force de Naruto, c'est son état d'esprit. S'il avait su tout ça, il aurait pu être un petit prétentieux à la Konohamaru au début du manga...

Avec Naruto, on touche au sensible, au vécu, on peut s'identifier à lui parce qu'il se cherche, sans aucune certitude, et juste de la volonté. Il se crée lui-même, sans savoir doù il vient. Il est, en comparaison avec l'astrologie, un bélier. Un signe d'être, qui se constitue par l'action. Il devient ce qu'il fait. Il n'a pas d'être a priori, aucune racine à laquelle se rattacher, mais par ses actes, sa volonté, sans calcul, il devient fort, et n'a jamais pensé être fort a priro... Il se réalise par ses actions !

La quête du soi, dans le personnage de Naruto, passe toujorus par la confrontation à ses limites, et fonce toujours pour se dépasser de cette manière...

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par Milk'n Coffe Jeu 20 Sep - 13:26

Il fallait être aveugle pour ne pas voir que Naruto était le fils de Yondaïme...Donc son rang était définissable dés le début!!!
C'est ce que je dis...Desfois il faut arrêter de tricoter ses propres histoires et suivre le cours du fleuve...!
Et comme il faut bien suivre...Naruto a toujours voulu être fort car c'est la seule façon qu'il connaît pour se faire remarquer par ceux de son village!!!Hockage est signe de puissance...

Et personnellement je m'identifie plus à des Shikamaru et des Rock Lee....Saoulé rapidement mais dés qu'il y a la motiv' beaucoup d'efforts de fournis!!!
zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 4 Empty Re: Chap 370

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser