HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chap 370

+30
Dark-Manix
Vashthestamp
Milk'n Coffe
CPM
Kurosaki Ichigo
bekdu91
KakashiDemon
Moustik
Jashin-sama
Mady
menordog
timetowin
Code47
Lumiere Celeste
Kazekage Gaara
metsu
armor
Shield
professeur
Takamura
Wäyä
Etharkor
Corback
Bejito.D.Killy
genjo sanzo
baban
jono
deeder
n-trad
Kerber0s
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par metsu Sam 15 Sep - 22:28

peut être que Minato la scellé dans son corps au moment de mourir.
Mais j'espere une future explication du Yin et Yang.

Aussi peut etre que la technique de Minato, la teleportation est dans le rouleau, peut etre même que toute ces grosses techniques achevés et inachevés sont inscrites à l'intérieur et que tout est la pour que Naruto apprene ces techniques et acheves les autres...

bon allez le 12 dehors...
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Wäyä Sam 15 Sep - 23:30

Pour ma part j'ai du mal à me faire à l'idée que Tobi soit Madara, je pencherais plus sur l'hypothese qu'il soit une personne du clan Uchiha qui vénère son ancetre et veux finir ce qu'il a commencé il y a de ça plusieurs années... Après, savoir qui c'est précisément, difficile à dire (SHISUI ? oui oui je m'obstine lol ^^) ...

Moi non plus j'ai pas bien pigé le coup du yin et du yang... apparement naruto à la possiblité de controler les 4eme premiers "yin" mais ne possede pas le moyen d'aller au-delà ...

ah et je reformule ma question : quelqu'un sait-il le nom (et pourquoi l'origine) des coéquipiers de Minato lorqu'il était élève de Jiraya ? ... ^^ voilou
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Milk'n Coffe Dim 16 Sep - 4:11

tobi obito...son masque ne révéle que l'oeil droit kakashi a l'oeil gauche....Madara est hors course!!!!
au sujet du yin/yang....j'attends de voir!le sujet est tellement vaste et les possibilités d'aboutissements tellement grandes....je comprends seulement que Naruto a la capacité d'utiliser le côté positif de kyubi c'est à dire sa force...mais il réside une part sauvage un côté obscur qu'il se doit de dompter par la suite!pour kishi c'est une ouverture scénaristiquement parlant!
et je pense qu'on reverra orochimaru comme le serpent il mue,tapi dans l'ombre!
j'avoue que jusque là j'ai peu de surprise dans le sens où kishi aime bien utiliser le mythe du mort qui ne l'est pas comme pour tobi!pour que ce dernier soit encore en vie il me semble être l'une des premières réussites d'orochi!!!
et enfin il reste à penser que l'akatsuki ne cherche pas à contrôler kyubi comme arme de guerre mais à réveiller un démon encore plus puissant à l'aide de son chakra!ça on l'savait ^^ ce qui est invocation sort du contexte

ma seule question:est ce que tobi et pein travaillent ensemble ou est c'qu'ils ont chacun leur but?!?ce qui voudrait dire que quelqu'un se place forcément au dessus d'eux...d'où le fait de ne pas négliger le personnage d'orochimaru...
zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par deeder Dim 16 Sep - 10:38

pour le Yin et le Yang je vois ça d'une certaine manière :
Tout le chakra (Yin et Yang) est scellé dans Naruto, seulement le sceau qu'a Naruto n'est pas "complet" et laisse assez bien filtrer le chakra Yin. Pour que le sceau laisse aussi filtrer le chakra Yang il faudrait utiliser la "clé" présente dans le rouleau.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Kazekage Gaara Dim 16 Sep - 13:15

naruto001 naruto002

Deeder j'adhere !

ca explique ce que dit le craporouleau, (ou craparchemin).

Minato n'aurait scellé que le yin la partie lumière, et laisser le yang la partie ombre, donc quand Naruto a le chakra rouge et les moustaches plus grosses, et même quand il sort des queues il utilise le chakra yang qui n'est pas scellé, ainsi quand il l'utilise plus il développe des queues plus kyubi peut prendre le contrôle ce qui arrive contre orochimaru.

Et si Kyubi ne s'est pas libéré c'est que le chakra yang s'arrête a 4 queues donc le restant de chakra de Kyubi le chakra yin il n'y avait pas accès c'est pourquoi il n'as pas retrouvé sa vrai forme.

Donc pour moi lorsque le craparchemin (ou craporouleau) et Jiraya ont essayé d' ouvrir les 4 premiers sceaux Kyubi a pris le dessus comme contre Orochimaru, le but secret était pour moi je pense de pousser Naruto a maîtrisé le chakra yang de Kyubi ainsi lever les 4 queues en gardant le contrôle, pour ensuite utiliser la clé du crapaud et ouvrir les sceaux du yin et permettre a Naruto de mettre la main sur la puissance de Kyubi et ainsi de contrôler entièrement le démon et avec la maîtrise du chakra yin de Kyubi il pourrait apprendre "ce Jutsu" dont ils parlent.

Mais le crapaud ne veut pas car il n'arrive même pas a contrôler le chakra yang donc s'ils levaient le sceau du yin maintenant Kyubi reprendrai son pouvoir et se libérerai, chose qui n'aurait sûrement pas eu lieu si Minato n'avait pas séparé le chakra en deux, (mais Naruto lui n’aurait pas eu accès au chakra yang de Kyubi), ainsi Minato d'après Jiraya comptait vraiment que son fils puisse maîtriser Kyubi pour réaliser un but ou protéger quelque chose (sûrement de la menace de Madara).


Merci Deeder pour ton eclaircissement qui a permis mon apport

PS : je ne viendrai pas sur tous les noob qui font du double post ou sont hs ou ne devellopent pas leurs post ou n'ont pas pigé que Tobi dit lui meme et officielement (le traducteur a confirmé) qu'il est madara apres ca peut etre un mensonge mais en tout cas il le dit un point c'est tout.

naruto001 naruto002


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:42, édité 2 fois
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Wäyä Dim 16 Sep - 13:50

Eh ben j'adhere complétement aux explication de deeder et Kazekage gaara...
Il est vrai que ça pourrait coller, en meme temps j'vois pas d'autre explications.
Mais pour ma part je voyais la technique de Naruto (celle qu'il ne doit pas utiliser) comme étant la libération des 4 queus, ce qui expliquerait pourquoi Jiraya donne à Kakashi un sceau permettant d'annihiler cette technique ... Enfin je pense me tromper à vrai dire lol ^^

Ensuite s'il y avait eut une erreur de trad, pourquoi montrer Tobi à la fin de ce chap pour que l'on pense que c'est Madara, puisque si erreur de trad il y avait, Madara = Tobi déjà on le savait ... (réincarnation de Yoda lol)
Wäyä
Wäyä
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sous la pluie...
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Yin et Yang

Message par timetowin Dim 16 Sep - 14:14

En ce qui concerne le Yin et le Yang...

Se pourrait-il que la partie Yang, destructrice, permette l'attaque, le Yang étant la partie masculine ? Chaque niveau de Yang donnant un certain niveau de chakra à Naruto, plus il en libère, plus il se métamorphose et se détruit. Cela limite la libération des queues de manière automatique, puisque les limites physiques de Naruto sont atteintes. On a bien vu que Naruto subissait des dommages personnels dans ce cas-là.

Dans ce cas, la partie Yin, serait la partie bénéfique, qui soignerait, permettrait à Naruto, soit de ne pas subir l'effet rétroactif de la partie Yang, soit de pouvoir faire du "mass soin", ce qui ferait de Naruto une arme absolue, qui détruit l'ennemi et soigne les alliés.

Minato aurait scellé la partie Yin afin que Naruto apprenne à gérer petit à petit son potentiel (ce qui a déjà été dit, je sais !!! rhooo), mais aussi pour le cas où Naruto s'éloignerait du village (comme le cas Sasuke) afin d'être sûr que l'arme Naruto ne se retourne pas contre le village de façon trop explosive. Une sécurité au cas où.

En tout cas, avec la libération des neuf queues, on pourrait dire que la neuvième queue soit la fusion du Yin et du Yang, et que Naruto deviendrait pour sûr une sorte de Dieu, le nouveau Hokage du moins, en puissance et en sagesse. D'où aussi le caractère plutôt agressif et irréfléchi de Naruto depuis le début de l'histoire, due à un manque de pondération côté Yin...

Et Jiraya, avec la partie Yin en sa possession, devient "naturellement" le guide spirituel de Naruto, et la fusion se fait en cas de décès de Jiraya...


Cela explique, mais je vais peut-être loin, pourquoi Naruto doit faire des clones pour réussir le Rasengan, puisqu'il est divisé en deux, il doit dupliquer son soi pour pouvoir donner un équilibre aux forces qu'il maîtrise...

En tout cas, Naruto n'apprend que par l'expérience, par les événements extérieurs, et non par la méditation, la compréhension, l'analyse. Ce qui correspond encore au Yang, principe masculin, or les hommes maîtrisent, en Orient, l'extérieur, tandis que les femmes maîtrisent l'intérieur : opposition expérience/méditation...

Sur ces belles pensées bon courage


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:43, édité 1 fois

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Milk'n Coffe Dim 16 Sep - 15:56

Pourquoi ne pas se dire tout simplement que Madara est bel et bien mort..?Tobi Obito lui qu'on pouvait croire mort est bienvivant...Il a connaissance que son ancêtre était le seul qui avait le pouvoir d'invoquer Kyubi; mais lui manquant un oeil celui ci n'est pas en pleine possession de ses moyens...Que chercherait il à faire?récupérer son oeil un oeil gauche...qui est en possession d'un oeil gauche style Uchiwa °_o
Spoiler:

Tobi/Obito est le méchant du clan de cette génération Uchiwa lui cherche le contrôle de Kyubi pour une vengeance...Un connaît la vérité c'est Hitachi!!!Je pense que ce dernier sacrifie sa propre existence afin de contrecarrer les projets de de Tobi/Obito quitte à se faire haïr par son petit frére!!!Car Sasuke est le meilleur de son clan depuis Madara...Le pére de Sasuke même s'il ne lui montrait pas le ressentait comme tel puisue la mére avoue qu'il ne parle que de son benjamin!!!!Orochimaru aussi dira que Sasuke est plus prometteur que son grand frére...
Hitachi est assez réfléchi pour s'en rendre compte et laisse son frére croire ce qu'il veut car seul Sasuke sera capable de latter Tobi/Obito et sa haine sera un bon moteur pour devenir plus puissant!!!

Ne pas oublier aussi que le Kyubi est une arme!!!Peut être que Madara pensait pouvoir le contrôler et pouvoir bénéficier d'une puissance énorme afin de protéger son village...Mais ce fut la destruction...
Et je ne bouge pas de cette position: Orochimaru est ce qui correspond le mieux au justsu d'immortalité il est le plus charismatique des "méchants";c'est lui qui a mon avis compte coiffer tout le monde sur le poteau
Kishi est fan de Toriyama,souvenez vous du dr Géro...Un personnage auquel on ne prêtait plus attention et tout d'un coup toute l'histoire se boulverse quand on apprend qu'en vérité le délire cyborg est orchestré par lui et que dans l'ombre il n'a cessé de tirer profit de ce qu'il pouvait se passer pendant des années...

Aprés on peut toujours supposer mes en attendant Kishi utilise un univers qui cartonne avec plein de détails mais le scénario est purement shonnen...Reprenant ce qui marche,donc peu de surprises...
exemple:Minato papa de Naruto(depuis le début du manga on s'en doutait à 97.77%)
zoro

Donc voilà pour le moment zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par professeur Dim 16 Sep - 19:53

la racigne...eux on en entend pas beaucoup parler,ils doivent avoir un grand role la dedans,je suis sur qu'il fricotte avec l'aka,il fricottait avec oro aussi,il s'interresse beaucoup a sasuké,sai était envoyé pour le jauger plus que pour le tuer je pense comme un cobaye,en plus il ont pour objectif la guerre...
danzou a la meme coupe que tobi, son oeil est caché,bon aprés ca veut rien dire mais bon,je sens que ce mec tire toutes les ficelles...
quand a oro bah je l'aimais bien mais j'ai qu'une hate c'est que kabuto creve un bon coup,c un vantard doublé d'une merde qui ne sert plus a rien dans le manga sinon a se faire bouffer petit a petit par oro

****Edit RASO: Calme ton langage ou c'est moi qui te calmerai!
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Lun 17 Sep - 11:17

les déçus du "yondaime papa de naruto" me font bien rire, car je suis persuadé que si on avais dit le contraire il serait tout aussi déçus... ce qui me deçoit personnelement c'est ce qu'implique cette "révelation"... la fin du mangas aproche a grand pas ...

alors certe minato pas de naruto c'est un peu facile comme j'ai pu lire ici et la, mais moi je trouve que ça ouvre des interogation ;

Pourquoi sceler kyubi dans sont fils ? il semblerais qu'il y ai une raison particuliere.
Minato a t'il laisser autre chose a son fils que kyubi?
pourkoi a t'on cacher la verité a naruto sur ses origine ?

et tous plein de question que l'on se poser quand cela n'etait qu'une hypothese mais que l'on a de suite oublier. parceque certain se sont dit c'est trop facile, je suis deçut...

ben desolé moi je suis pas deçut... NA !!!!

Ruto !!! ===> []
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Milk'n Coffe Lun 17 Sep - 14:22

en ce qui me concerne je ne peux pas appeler ça de la décéption!Mais c'est le délire y'a pas de surprise...
C'est du pur shonnen et Kishi ne renouvelle pas le code!!!
Exemple:Dans one piece on peut penser que Gol D Roger est le pére de Luffy mais on se gourre complétement...c'est là où je veux en venir!!!Dans vos suppositions beaucoup ont raison...avec Oda on se plante souvent!
Le seul truc que j'attends avec grande impatience c'est la rencontre de Naruto avec sa mére...Pour moi tant qu'on la verra pas on ne sera presque rien sur l'avant Naruto!On connaitra les sentiments les plus profond de Minato et son secret!!!

Et pour répondre à Corback(j'aime bien ce blaze...)
Minato a scellé Kyubi dans Naruto car comme les autres clans chacun a du faire un sacrfice lors du combat contre Kyubi(quelqu'un a du l'invoquer!!!)...Alors utiliser son fils comme réceptacle était pour lui la seule chose à faire!
Minato a laisser à son fils le pouvoir de contrôler Kyubi ne pas oublier que ce type de démons sont utiliser comme des armes!!!Pour le village de Konoha c'est une aubaine(c'est le risque qu'a pris Minato...De plus il ne voulait pas prendre le risque de laisser Kyubi entre de mauvaises mains)
La vérité a été cachée à Naruto car certains esprits éclairés de Konoha n'ont pas voulu perturbé l'existence de notre héros;lui évitant ainsi de partir en sucette comme un Gaara...may be!!!Mais bon,quand on voit la réaction de ceux du village...

Le scénario est à mes yeux extrêment simple;c'est la multitude d'infos qui font l'univers de Naruto, qui le rend complexe mais sinon la trame de fond est assez facile à deviner.... zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par deeder Lun 17 Sep - 14:28

pour le fait que personne n'ait dit à Naruto que Yondaime était son père je pense que c'est aussi pour le protéger.
S'il l'avait su, Naruto aurait toujours vécu dans l'ombre de Yondaime, il n'aurait pas forcément essayé de le dépasser comme maintenant.
Là c'est l'idée d'être reconnu de tous qu'il poursuit, si il savait être le fils de Yondaime il se demanderait plutôt pourquoi personne ne le respecte et ne chercherait pas forcément à gagner la reconnaissance des gens.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Vashthestamp Lun 17 Sep - 15:05

Moi aussi cela me fait bien marrer les gens qui se disent déçu de cette "révélation".


Ok yondaime etait le pére de naruto, mais en meme temps c'etait un peut gros comme une maison.

Qu'est ce qu'une seule révélation meme si elle est au final sans surprise face aux nombreuses autres vérités que vous n'avez meme pas vu venir ?


Qui avez grillé qu'il y avait en faite un autre chef deriere le chef de l'aka ?
Qui avez grillé que tobi ce ninja un peut foufou etait en fait madara ?
Qui avez grillé quand l'espace de quelques chapitre oro, un des personnage les plus important dfe l'histoire se ferait buter par sasuke ?

Et il yen a encore surement tout un tas a venir.



Par contre la ou je ne rejoin pas certaines personne c'est sur le fait que l'on arrive a la fin du manga .....le manga s'appelle "naruto" et pas "akatsuki", rien ne dit qu'aprés les evenements de l'aka le village de konoha vivra en paix jusqu'a la fin des temps.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Lun 17 Sep - 16:52

Milk'n Coffe a écrit:Dans one piece on peut penser que Gol D Roger est le pére de Luffy mais on se gourre complétement...

merci pour le spoil j'ai pas trop avancer encore dans one piece :/

Milk'n Coffe a écrit:C'est du pur shonnen et Kishi ne renouvelle pas le code!!!
Kishi n'a t'il pas déja renouveller le code plus d'une foi, ne peut t'il pas se permetre de se racrocher a quelque chose de temps a autre sans "decevoir" ?
et puis je pense que cette "revelation" a peut etre une signification particuliere pour lui et peut etre nous reserve t'il quelquechose d'enorme pour la suite a ce sujet


Et pour répondre à Corback(j'aime bien ce blaze...)
Moi aussi z'm beaucoup

Vashthestamp a écrit:Par contre la ou je ne rejoin pas certaines personne c'est sur le fait que l'on arrive a la fin du manga .....le manga s'appelle "naruto" et pas "akatsuki", rien ne dit qu'aprés les evenements de l'aka le village de konoha vivra en paix jusqu'a la fin des temps.

Certe mais si on connais tous de l'histoire de naruto, si sasuke en fini avec itachi ça risque de laisser un grand vide... alors evidement il reste la parti d'oro dans kabuto, on sait pas grand chose sur saï... etc. mais bon si les histoire des perso se termine le mangas risque de perdre de l'interet a mes yeux...

le mangas s'apelle certe "naruto" mais jusqu'a il ya peu l'intrigue se situer en grande parti autour de sasuke
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Dark-Manix Lun 17 Sep - 19:46

Moi aussi je pense que la fin est proche, mais bon pas avant un moment! (quoi c'est contradictoire?)

Ensuite pour les théories concernant le fait que Tobi serait Obito Uchiwa : Je pense plutôt que Madara en vieillissant ait pu prendre le corps d'Obito, afin d'avoir toujours le sang des Uchiwas tout en ayant un corps!

Je sais je suis intelligent! Quoi qu'ouïe-je? qu'entend-je? cours-je? dans quel état j'erre? Pas assez de preuve? bc ussop

Bien autre théorie : Les parents de Naruto peuvent et je dis bien peuvent ne pas être vraiment mort!!!! Vous allez dire mais mais mais c'est pas possible blablabla, mais moi je vous dit ecoutez! : Pein et Konan! Pein ressemble étrangement à Minato, mais il se peut que l'on ait simplement prit son corps qu'on l'ait torturé en le cloutant ( z'avez vu tous ces perceings? ) puis pour Konan on dit simplement que la mère de Naruto vient du pays du brouillardet Oh! Konan et aussi du brouillard et avec le gars qui aurait pu prendre le corps de Minato!

Mais bon tout cela n'est qu'une ou deux (quoi c'est faux? et alors?) théorie(s)!

Janna Mina naruto007
Dark-Manix
Dark-Manix
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/09/2007

http://naruto-spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par ne$ga-kun Lun 17 Sep - 23:05

Salut,

Madara d'apres ce que Jiraya dit est le 1er Uchiha et le fameux adversaire du Shodaime. Bizzarement la théorie des tengu se revèle de plus en plus vrai car quand on nous montre Madara il ya un eventail derrire lui ce qui l'un des sympoles des tengu.
Le prochain chap portera surement sur le clan maudit des Uchiha on verra peut être l'identité de Tobi ou bien le fameux secret du plus puissant clan de Konoha.
Maintenant il sera intéressant de savoir quelle est le secret de Pein, le veritable but de l'aka et l'identité de Tobi.

J'espere que Tobi n'est pas égale à Obito car déjà qu'onsait se Yondaime est le père à Naruto ce qui était prévisble au fur et mesure du manga , se serait dommage que Tobi soit Obito. Mais ce qui est sûr c'est que Tobi sera un perso déjà rencontré dasn le manga je commençait même à penser que Tobi serait Danzou le chef de Racine. Les chap suivents seront vraiment palpitants.
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par professeur Mar 18 Sep - 0:09

aah toi aussi^^danzou a la meme coupe,l'oeil caché,il est trés louche,prone la guerre,a eu des contact avec oro,c'est interressé a sasuké,puis il detient un reseaux d'info important,il a trés bien pu retrouvé le corp d'obito et se greffé la pupille...

enfin peut etre pas,mais la racigne se fait discrete en ce moment elle vas bientot ressurgir...

sinon quand a pein je pense que il est une sorte de tengu
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Et ?

Message par timetowin Mar 18 Sep - 3:40

En réponse à plusieurs dires de plusieurs membres :

1 - "Il n'y a pas de surprise" :

On a été tenus dans le doute durant plusieurs saisons, durant une trentaine de tomes, sur l'origine de Naruto. On pouvait se poser des questions, voire avoir de gros soupçons sur son père ou sa mère, mais malgré tout, est-ce que vous croyez qu'à part les afficionados que l'ont est, à trainer sur les forums et à se triturer la tête et remuer les questions et théories durant des mois, le lecteur moyen pensait encore au père de Naruto et ses origines ? Que celui qui s'interroge tout le temps sur Naruto ait des soupçons "lourds", ok ! Mais quand on pense à autre chose, qu'on a une vie, qu'on oublie Naruto une fois le tome fini pour revenir "à nos occupations normales", alors je trouve que ça reste dans le registre de la révélation. Est-ce que la première pensée qu'il vout vient le matin c'est : tiens, ya 4 Hokage avant Tsunade, et c'était encore le troisième sur le trône ? Le pauvre petit vieux, je suis persuadé qu'il était tranquille dans sa retraite quand le quatrième est mort et qu'on l'a rappelé à ses fonctions quand son successeur a scellé Kyubi en se donnant la mort et en transformant sa femme en grenouille pour sceller le Yin de Kyubi ??? (Ok, fin de phrase délirante ! certes !).

Et tout à fait d'accord avec tes exemples, Vashthestamp !

2 - La fin de Naruto ?

Toute bonne chose a une fin. Mais je pense, intuition personnelle, que l'auteur a envie de "fermer" son univers, de donner les réponses aux questions qui se posent, et qui sont ici posées. Donc, les mystères qui restent sont encore nombreux :

A - le but de l'Akatsuki ? Détruire le monde avec le pouvoir des 7 jinchuuriki ? Détruire le pouvoir des 7 Jinchuuriki car trop menaçant, ce que Madara aurait découvert à ses dépends lors de sa vengeance contre Konoha/lutte de pouvoir contre Minato/jalousie pour prendre la femme de Minato (mode Harry Potter 7 !)/défense contre Minato qui voulait lui prendre son Sharingan/défense contre Konoha qui l'a considéré comme traître parce qu'il avait tué accidentellement un de ses amis - plein de possibilités, certes...

B - Le deuxième oeil d'Obito est-il bien mort et enterré, cf. Tome 2 de Naruto, avec Kakashi : "Si par exemple, je mourrais, de nombreuses personnes s'empresseraient de m'autopsier afin d'examiner mon sharingan et d'en percer tous les mystères"... Le deuxième Sharingan est peut-être en la possession de quelqu'un... Tobi ? Euh il est dit qu'il est Madara, on va pas renier les propos de Kishimoto dans son manga...

C - La Racine ? Pourquoi faire, où est notre Saï depuis 3 tomes ?

D - La Mère de Naruto ? Qui ? Vivante ou morte ? Alliée ou ennemie ? Tsunade peut-être ? La mère de Sakura ? (hihi ça se saurait quand même...) Dans une dimension parallèle ? (celle des crapauds de notre Jiraya ?) Ou serait-ce Lin, la compagne d'armes d'Obito et Kakashi ? Qui serait tombée amoureuse de son maître "Eclair Jaune" pour pondre le ptit Naruto ?

E - Itachi ? La froideur d'Itachi pourrait-elle être un masque ? Itachi est-il le monstre que l'on croit ? Est-ce qu'Itachi a tué son ami alors que tout allait si bien ? Genre Itachi, même s'il sait qu'il doit faire ça pour la Mangekyou, n'a-t-il pas surpris son ami en pleine trahison ? Et pêté les plombs après et tué toute sa famille... (théorie certes très hypothétique, mais des surprises peuvent rester... Kishimoto est-il tellement manichéen ?)

F - A quoi va correspondre la force Yin de Naruto ? Amour maternel ? Soin ? Utilisation de techniques "totales" avec les cinq éléments du cercle ? Utilisation de la technique de téléportation spatio-temporelle, grâce à la grenouille, qu'utilisait l'Eclair Jaune dans Kakashi Gaiden ?

G - Kabuto/Orochimaru/Sasuke ?

H - Les 7 épées sacrées de Kiri no Kuni ? Suigetsu en a une, qui était celle de Zabuza. Kisame en a une ? Sasuke peut-être ??? Au max 3 connues - ou alors j'ai oublié des épéistes dans le manga... Ou sont les 4 autres ?

Bref, je suis à court d'exemples en tête, mais si Kishimoto ne veut rien laisser au hasard, il est bien possible qu'on ait encore un ou deux ans de Naruto pour finir toutes ces munitions...

3 - Pour Dark Manix :

Madara aurait pris le corps mort d'Obito pour hôte ? Hautement improbable... Le seul lien ultra-hypothétique serait son oeil... Mais encore, il faudrait ne pas faire confiance à ce qui a été dit 5 chapitres plus haut ! Ce serait fort quand même ! Et en plus, si Madara était un Uchiwa, quel intérêt pour lui de récupérer un oeil de plus ? Alors qu'avec un autre corps il peut se greffer ses anciens yeux ???

4 - Yin - Yang :
J'ai déjà développé ces points en page 4 de ce même topic, et suis plutôt en accord avec Kazekage-Gaara et Deeder... Donc je n'y reviens pas une nouvelle fois ![i]

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Mar 18 Sep - 11:14

et en transformant sa femme en grenouille pour sceller le Yin de Kyubi ???

interessant comme idée... farfelu mais interessant

oui je pense egalement que la mere de naruto est vivante, mais je doute que celle ci fasse encore parti de konoha, sinon ou etait elle durant l'enfance de naruto... a moins qu'elle ai etait impliquer dans l'arrivé de kyubi, elle est peut etre retenu prisonierre...

dans tous les cas je la voi plus comme une enemie potencielle... ça correspond plus au style de kishi.

et pour repondre a timetowin, il y a effectivement des personne qui ne pense pas a naruto du matin au soir...
prenon un exemple tous simple... ma femme qui n'a lu que les quelques premiers tome de naruto, mais qui suis avec moi l'animé...
ya quelques jours j'arrive comme un tarré et je lui dit cherie ça y'est on sait que yondaime et le pere de naruto !!!
bon apres lui avoir rapeller qui est yondaime (soupir) elle me dit, je site :

AAAAAAAAhhh !!! Mais on le savais déjà, du moins on s'en doutais...
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Milk'n Coffe Mar 18 Sep - 12:48

AAAAAAAAhhh !!! Mais on le savais déjà, du moins on s'en doutais...

et voilà...merci à ta femme!!!C'est là où je veux en venir...
Hey!Vashthestamp....J'avais grillé un autre chef pour l'aka!
Tobi Madara ça reste à voir;c'est du brouillage de piste de la part de l'auteur laissant penser ses persos par lui-même donc ça veut dire qu'ils peuvent se planter!!!
Comme le fait de dire qu'Orochimaru est mort...C'est l'un des 3 sanin il ne faudrait donc pas l'enterrer trop vite!Jusque là c'est un perso qui a toujours calculé se qu'il faisait et beaucoup oublie que sasuke doit sa puissance à Oro!C'est l'une des raisons pour laquelle je me "triture" l'esprit...

Et sinon j'ai trouvé excellente l'idée que la mére de Naruto soit une grenouille; cet amphibien joue un rôle déterminant dans le manga...y'a juste à regarder les positions de Naruto au début du manga...The frog position isn't it?!?

Quelques bécots et à pluxtarxme.... zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Mar 18 Sep - 13:55

... Bouhouhou... C'était juste une "connerie" mon histoire de "maman est une grenouille"... Et c'est ce que tout le monde retient dans un élan fantastique ! ou alors Maman est un rouleau de toile avec des sceau dessus ! Ou alors le rouleau a été marqué du sang de Maman Naruto ! Ou encore : le shakra de Maman et le Yang de Kyubi ont été fusionnés dans Naruto, afin que le Shakra reste neutre au final, tandis que le Yin de Kyubi et le shakra du père sont dans le Crapaud ? (toujours idée qu'un Yin ne peut exister sans Yang...)

Et Lin alors ? Elle existe encore ? Toujours vivante ? Sinon, qu'est-elle devenue ? Hein ?

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par timetowin Mar 18 Sep - 14:01

Et pour re-répondre aux affirmations "sans surprise", est-ce que ta femme l'avait pensé a priori ? On peut tomber dans le ouais, je m'en doutais... certes !

Mais Kishimoto a laissé ce doute planer durant plus de 35 tomes, ça reste subtil tout de même comme distillation de l'information. Je ne tiens pas à défendre coûte que coûte Kishi, je n'ai rien à y gagner d'ailleurs - pas de poste ministériel en vue ? - mais je trouve un peu dur vos positions.

Juste une chose où je suis d'accord, c'est tout d'un coup en un seul chapitre. C'aurait pu être étalé sur deux ou trois, plus dans l'allusion que dans l'affirmation claire et nette. Mais si Kishi lache la grappe, il doit lui rester quelques pépins sous la botte aussi je pense !

Voilou : et hop direst au ministère des affaires étrangères, mission diplomatique avec le Japon. Ahhh...

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par ryu Mar 18 Sep - 15:39

c'est pas parce que kishi revele en un chapitre beaucoup de choses interessantes que ça y est on arive dans la fin de Naruto, et que ca va etre vite fait et bien fait.............
Non au juste dans un sens il a reveler qui etaient le vrai pere de Naruto mais a coté ya encore du mystere au niveau de Tobi

Au final, comme la dit timetowin ya encore beaucoup d'hypothese a reveler donc ya encore du boulot au niveau de Naruto

Sinon au niveau de la mere de Naruto moi je dirai qu'elle est vivante mais je vois pas en quoi la mere de Naruto serait tellement speciale.....
Limite moi je trouve aucun interet a savoir qui c'est car au final c'est pas parce que son pere etait tres baleze est que sa mere doit etre aussi speciale......

bref on n'attend Samedi pour le prochain chapitre ^^
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Corback Mar 18 Sep - 16:30

timetowin tu devrais ecrire des scenar de mangas... Wink

bon si la mere a naruto est une granouille ça nous fait un croisement eclair, grenouille, renard...

un renouillair ???
Corback
Corback
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par professeur Mar 18 Sep - 17:40

moi je veux eclaircir un mystere ultime,gai est t'il un gourou,sa premiere victime lee!ensuite il tente de rallié naruto a sa secte,c'est surmment lui qui tire toutes les ficelles
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 370 - Page 3 Empty Re: Chap 370

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser